Les discussions

[ carte son ] chipset désactivable ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de désactiver le chipset qui intégre une carte son pour activer une carte son sur un port pci ? Si oui,...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
-Jeff-

Réaltek ac 97 intégrée

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un pc à un ami. Tout marchait bien, jusqu'à ce qu'il se connecte à MSN messenger et perde le son . Peut-il avoir fait des court-c...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
rama1

Broche et carte son

 Résolu

Bonjour N'étant pas un expert en informatique j'aimerais savoir a quoi correspond la " la sortie ayant 9 broches et qui se situe derriere l'ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
kluck

Carte son installee pas de son

 Résolu

BONJOUR A TOUS VOILA J4AI UN PROBLEME AVEC LE PILOTE DE MA CARTE SON AC'97 APReS UNE NOUVELLE INSTALLATION DE winXP SUR MA MACHINE JE N.AI PLUS DE SON...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
vieuxpc

Audiokey 128 packard bell formatage - reset?

 Résolu

Bonjour à tous Le premier formatage de mon audiokey s'est passé sans problème, sans driver supplémentaire,... : j'ai simplement introduit l'audiokey d...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
ylyna

Pilote d'une carte son ac97

 Résolu

SVP, je cherche un pilote pour ma carte son AC97, veillez me communiquer une qdresse ou je paux trouver satisfaction. Merci d'vance pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
vieu bison boiteu

Cassettes audio

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème suivant : comment lire, enregistre, graver des cassettes audio via mon PC? J'ai : Windows XP, Ne...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
garagiste

Pb carte son et image

 Résolu

j'ai un big blem ... j'ai plus de carte son et l'image de mon ordi ondule ... aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
momomomodu13

Carte son non detectée

 Résolu

bonjour mon systeme d'exploitation est windows 98 seconde edition suite à un probleme de virus j'ai du reformater mon pc mais depuis ma carte son ne f...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
vieuxpc

Carte son sur mon pc?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une méthode^pour savoir si une carte son est installé sur mon pc. Car derriere l'unité centrale il n'y a aucun po...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
routier25

Plus de pilote audio : help!!!!

 Résolu

Bonjour, Demande très urgente SVP... EN "nettoyant" mon pc, j'ai malencoentreusement effacé un pilote audio je crois. En tout cas depuis, ça ne march...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
miltonis

Problème carte son

 Résolu

Bonjour, après avoir formater mon pc avec windows XP, je n'est plus de son. - SOUND BLASTER PRO COMPATIBLE AC97 S/W - CARTE MERE ASUSTEK COMPUTER inc....

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
zizou78

Pas de son carte audio apres formatage

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater mon PC et apres avoir installé les pilotes de ma carte audio Hercules Muse 5.1 DVD, je me suis apercu que je n'av...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
benoit33

Recherche player d'archives audios

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un player (sous WinXP ou Linux) qui permettrait de lire des fichiers audios (mp3, ogg) contenus dans une archiv...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

[pb son]probleme avec chipste audio

 Résolu

Salut a tous J'ai un probleme avec mon chipset audio de ma carte mere NEC COMPUTERS INTERNATIONAL MS-6786 Je viens de reformater mon pc a cause d'u...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
epango

[problème audio]

 Résolu

bonsoir j'ai problème avec mon périphérique audio :"c-media ac97 audio device" l'erreur qui s'affiche dans le gestionnaire de périphériques est: "Ce p...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
steve

Quelle carte son pour mes enceintes?

 Résolu

Bonjour, je désire acheter une ensemble 2.1 d'enceintes (logitech X230). J'ai actuellement une vieille carte son PCI Sound Blaster 128. Cette carte so...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2005 par
blueoystercult

Forcer xp a prendre en charge une carte son

 Résolu

Bonjours, Je viens depuis 1 mois d'émigrer sur windows XP, malgres mon acharnement pour rester sur 98 (mais conflit entre wanadoo et mon PC le pb est ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
GUISAND

Prob cd audio avec le lecteur cd

 Résolu

Bonjour Voilà depuis pas longtemps quand je mets un CD audio dans mon lecteur de CD j'ai ce message "Impossible de trouver MEDIAM~2.exe Ce programme...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
vieu bison boiteu

Probleme de reconnaissance de carte son

 Résolu

salut j'ai une carte son VIA ENVY 24 FAMILY WDM depuis 8 mois tout marchait tres bien.mais dans ces derniers jours windoos ne reconnai pas la carte et...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
flo88

Prob lecture fichiers audios

 Résolu

Salut à tous ! Voilà mon problème : J'ai désinstaller 3ivx apres une periode d'essai de 30 jours ... Malheureusement depuis il m'est impossible de l...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
psychowill

Peripherique audio

 Résolu

bonsoir je ne suis toujours pas arrivé a resoudre mon probleme. je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur, alors que les hauts parleurs sont bien bran...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
mba07

Inpossible d'instalé ma carte son

 Résolu

boujours!!! ma carte son est noté "PCI Multimédia Audio Device" et il m'est impossible de trouver un pilote pour l'instaler. Coment faire? Merci d'ava...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
bob35

Impossible d'intaller ma carte son! aidé moi!

 Résolu

boujours!!! ma carte son est noté "PCI Multimédia Audio Device" et il m'est impossible de trouver un pilote pour l'instaler. Coment faire? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
lovina

Probléme avec carte son

 Résolu

salut à tous suite à une réinstallation de windows XP (avec cd d'installe) je n'ai plus de pilote sur ma carte son. Ma carte est une VIA AC'97 ENHANC...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
christian toul

Probleme carte pci et son sur packard bell

 Résolu

bonsoir , ayant formaté le DD et n'ayant plus le cd d'origine ,j'ai rechargé avec un cd d'origine windows 98se et chargé les pilotes pour le chipset...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
Fil

Pb de compatibilite carte son et enceintes

 Résolu

bonjour,voila jai achete une carte son sound blaster audigy 2 zs pour profiter pleinement de mes enceintes logitech z-500 thx a la place de ma vieille...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2005 par
sylvanohe

Sound blaster 1024 et win2000pro

 Résolu

bonjour, gros problèmes avec carte son SB live 1024 (ct4830) sous win 2000pro. Impossible de faire fonctionner, car mal installés ?, les utilitaires d...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
yves

Drivers carte pci creative audigy2

 Résolu

Bonjour a tous ! je viens de mettre un poste et j ai trouver le materiel audio... j ai une carte PCI sound blaster relié a un tableau de commande (su...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
fx6660

Gros soucis audio avec ac'97

 Résolu

BONJOUR A TOUS Ma carte son intégrée AC'97 (Réaltek ALC850) ainsi que le modul SaoundMax ne fonctionnent pas. Une tentative de lecture d'un cd avec ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
hertz

Probleme avec ma carte son

 Résolu

bonjour j'ai un probleme avec ma carte son comment savoir si elle est hs merci de bien vouloir m'aider j'attend vos reponses a+

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
platy44

Gros soucis audio avec ac'97 et p4p800-e del

 Résolu

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
hertz

Problème de carte de son

 Résolu

Bonjour, en branchant mes hauts parleurs, ma carte de son est tombée dans mon ordinateur!! je l'ai rebranchée et windows détecte le no...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
epango

Problème carte son integrer

 Résolu

Voila mon problème qui date depuis un petit moment , j'ai acheter un pc avec windows XP dessus la carte son integrer fonctionne mais comme je n'aime p...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
langegabriel

Pas de fichier audio_ts

 Résolu

pas de fichier audio-ts sur tous les dvd que je lie avec windz media

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
NIGLO59

[recherche driver carte son asound express]

 Résolu

Bonjour, au secours, je recherche les drivers de ma carte son ASOUND EXPRESS PCI (ALS 4000 je crois) pour Windows 98 SE. j'ai parcouru tous les sites...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
OLIVIER DUSSAUGE

Carte son et cable casque/micro tour pc?

 Résolu

impossible de savoir dans quel ordre je dois brancher les pin dans la carte son 5.1 sound blaster live ou sur la carte mere (asus p4s533) pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
steph

Avis sur créative muvo v200 et n200

 Résolu

Bonjour! J'ai besoin de quelques infos sur deux lecteurs mp3 de Créative. Voilà je souhaite acheter soit le Muvo V200 1Go, soit le Muvo N200 1Go. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
Daniel

L'audio chez fnac et amazon ?

 Résolu

Bien le bonjour, On ma fais récement léloge de vos service c'est pourquoi je viens a vous afin de vous posez une question a laquelle j'espere vous pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2003 par
raf78

Carte son et internet

 Résolu/Fermé

Pourquoi , lorsque j'installe une carte son (creative SB 16 PCI) toute connexion à Internet devient-elle impossible?

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2001 par
tof
Résultats 1901 - 1940 sur un total de 1 940