Manuel carte mére asus a7n8x-la
Bonjour, j'ai une carte mère asus A7N8X-LA et je voudrais savoir la taille maximum de la ram que je pourrais mettre dessus (actuellement 256 Mo) car ...
Bonjour, j'ai une carte mère asus A7N8X-LA et je voudrais savoir la taille maximum de la ram que je pourrais mettre dessus (actuellement 256 Mo) car ...
Bonjour, Je souhaite acheter un nouvel ordinateur, équipé de deux processeurs i7-965. Malheureusement, je ne trouve aucune carte mère bi-proc avec...
Bonjour, j'ai un peutit renseignement a avoir , j'ai une carte mere m2a74-am se PCI E 16x et je vient d'acheter une carte graphique 2.0 et elle conpat...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Ordi Dell dont voila les références: Modèle de produit : OptiPlex 170L Numéro de série : D7T6L1J J'aimerai rem...
Bonjour, J'ai fait une install de xp sur mon G50v, et oui je suis allergique à Vista, mais il me manque les pilotes de ma carte mère et ni Everest ...
Bonjour, qui peut me dire je lui en remerci d'avance se que s'est comme format de carte mere se n'est ni une atx ni micro atx ni mini atx s'est ...
Bonjour,j'arrive pas trouver les pilotes pour mon destop hp compaq dont la carte mère est de type N1996. Un sauveur?
Bonjour, j'ai un souci avec ma nouvelle config recement acheté, tous marche sauf le son ... aucun sauf si ce n'est les son de démarage. pour ce q...
Bonjour, voila j'ai formater un pc ,et il faut que j'installe les pilotes de la carte mère (carte mère avec son ,ethernet , usb intégré c'est ...
Bonjour, Je viens de changer ma carte mére qui avais grillée par une asus P5QPL-AM je voudrais connaitre le nom du carte graphique a mettre dessus v...
Bonjour a tous merci de me lire et de m' aider,j e cherche les pilotes audio de ma carte mere c est un asrock mais je ne connais pas son nom, si vous ...
Bonjour, je viens de m'acheter ce pc (voir résumé everest ci-après) avec vista mais ça ne m'intéresse pas. Je l'ai donc formaté et j'ai installé win...
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau processeur ma carte mere et ma ram. Est ce que je peux installer direct comme sa ou faut il desinstaler l...
bonjour, est-ce-que on peut restaurer une carte mere et un prossesseur a l'état d'usine? car ma carte mere est defectueuse ainsi que mon processeur ...
Bonjour tous le monde Je fais par d'un problème incompréhensible pour moi. Depuis une semaine j'ai un problème avec ma connexion internet sur mon P...
Bonjour, Je possède un CrossFire de deux HD 4870 de 1024 Mo, et je me suis acheter une GTS 240 pour la dédiée aux calculs PhysX. Mais, le problème e...
Bonjour, je voudrai savoir si cette carte mere (http://www.atousmicro.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2177804) Est compatible avec mon pc (http://www....
Bonjour à tous. J'ai un HP pavilion auquel j'avais déja ajouté une alim de 550W et une nVidia Geforce 9800GT pour tenir Call of Duty 4 (il y a 2 an...
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur cette carte mere merci d'avance pour vos reponses LORD ELECTRONICS CO LTD I915 serie V1.0 Configu...
Bonjour, Ma carte mère est HS il faut donc que j'en change cependant , je ne sais pas quel modèle il faut prendre. C'est une Asrock g41m-gs N'...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterai avoir un renseignement. Je cherche une carte mère pas trop chère (-100 euros), pour u...
Bonjour, Voila j'ai decidé d'acheter cette carte mère https://www.materiel.net/ Et j'ai vu qu'elle comportait une carte son. Ma question est est ...
Bonjour, J'ai une unité centrale acer, tout marche sauf l'ecran ne sallume pas ! donc j'ai pensé que c'etait a cause de la carte graphique, je l'a...
Bonjour à tous, On viens de m'apporter un ordinateur de bureau qui ne fonctionne plus suite à une odeur de brulure. Apres avoir démonté, j'ai constat...
Bonjour, j'aimerais donner un coup de jeune a mon pc pour 450 voir un peu plus mais sans le ventirad car je viens d'acheter un Noctua NH-U12P SE2 j'ai...
Bonjour, J'ai un hp slimline qui marche plus pour cause la carte mère foutu , J'habite au Maroc j'ai beau cherché et j'ai pas trouvé une comp...
Bonjour, voila j'ai cassai ma carte mere je cherche une carte mere pour un budjed de 200 euro pour le processeur 775 socket j'ai deja pour la...
Bonjour, je cherche une carte mére pour pc portable siemens fidjutsy Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, La carte graphique de mon Sony Vaio VGN-C2Z/B vient de laché. Je dois en même temps donc remplacer la carte mère vue que la Carte Graphiq...
Bonjour, Une amie m'a confié son ordinateur très malade,... Il s'agit d'un compaq amd athlon x2 64, 1 go ram hd et dvd en sata, vista basic, cart...
bonjour , tlm c'est quelqu'un connais des sites ou je peut trouvé des schémas éléctronique sur fonctionnement des carte mère des ordinateurs et me...
Bonjour, alors voila mon pc commence a se faire assez vieux du coter processeur avec mon intel Pentium 4 lol . Et donc j'ai décider de changer et...
bonjour je viens d'acheter une carte graphique sapphire radeon HD 5550 ddr2 1 go et je voudrais savoir si elle est compatible avec ma carte mere car q...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une carte mère qui serait compatible a la fois SLi, et aussi avec le socket 1366, celui des intel core i7....
Carte mère: Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2000 MHz (10 x 200) 3800+ Nom de la carte mère MSI MS-7184 (Amethyst-M) (3 ...
Bonjour à tous, voilà je poste ce sujet pour avoir des infos sur les branchements d'une carte mère ASUS M4A785TD-V EVO. J'ai reçu ma tour hier...
Bonjour, j'ai une petite question pour les connaisseurs Je viens de recevoir mon premier pc en kit mais je me trouve face à un dilemme. Est il ...
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter une carte mère. J'ai ces 2 modèles-ci aux mêmes prix dans une boutique: http://www.ldlc.be/fiche/PB00095187....
Bonjour à tous, je voudrai acheté une carte mère pour support amd, voici les 2 models que je pourrai prendre : Asus M4A88TD-M EVO/USB3 ou Gigaby...
Bonjour, je viens d'acquérir un core2duo E8500 et 4 Go de PC6400 GSkill PK. Le soucis est que mon proc affiche des températures très élevées, q...
Bonjour, J'ai une carte mère MSI MS-7069 d'un pc nec avec 512 mo de ram en ddr, je voudrais savoir si ce modèle supporte la ddr 2 en vue d'augmenter...
Bonjour, Jai achete une carte mere msi p43 c51 et jai installer 2barretes de 1333mhz de 1 go chacune et mon pc naffiche rien a lecran est ce normal ?...
salut à tous!! je cherche le manuel de ma carte mère qui ce nomme MSI 865PE Neo2-Ps!! merci d avance
Bonjour, j'aimerai savoir si le PC portable MSI FX600 est perfomant pour jouer a aion. Voici sa config : Windows seven edition familliale 64bit ...
Bonjour, Je voudrais savoir laquelle de ces deux cartes graphiques était la meilleure , car la fréquence de la mémoire et la fréquence graphi...
Bonjour, sur un PC hp pavillon 759 qui ne demarre plus le voyant de l'alimentation clignote .j'ai ouvert et en debranchant et rebranchant les car...
Bonjour, comment trouver le schema d'une carte mere dell precision 490 afin de la raccorder a une alimentation normale dans un pc standard. Merci.
Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique , et hésite entre deux modèles , la Gainward gtx 460 et la Msi 465 gtx . J'ai vu quelques résu...
Bonjour, Est ce qu'on trouve dans le commerce de cartes - mère pour pc portable
Bonjour, J'essaye d'installer une carte mère AsRock mais le pc ne démarre pas. J'ai effectué tous les branchements mais le pc ne démarre pas quand...
Questions et réponses sur les cartes mères