Les discussions
Msi hd5750 md1g"pont interconnect inclu"?
RésoluBonjour, Salut à tous,je voulais savoir si quelqu'un avait acheté une carte graphique MSI HD5750 MD1G et si il avait eu le pont interconnect dans la b...
Carte mère + processeur en pci ex
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je me posais une question. Est-il possible, à partir d'une carte mère standard (Processeur, RAM, PCI Ex,......
Pilotes pour carte graphique msi hd5750 md1g?
RésoluBonjour, j'ai actuellement une carte graphique Msi hd5750 MD1G avec GPU Ati et j'aurai voulu savoir quelle mise à jour serait la mieux adaptée pour ce...
[demande d'aide] changer de carte mère
Bonjour, Je vous explique en gros : J'aimerais changer de carte mère car la mienne ne tient vraiment pas la route étant donné que je joue beaucoup. J...
Aide pour assistance informatiquer carte mere
Bonjour, Voila je souhaite changer le carte mère d'un ami, pour un processeur D 820 (2.8ghz) qui fonctionnait sous CM ASUS en northbridge i945p, apr...
Pb carte mere
Bonjour, j'ai ma carte mere ASUS K8N qui fonctionnais tres bien qui vient de me lacher, je pensais la remplacer mais que des produits d'occassion ...
Drivers carte mère ecs rc415st-pm
Résolu/FerméSalut à tous, D'abord, merci de me lire :) Voilà, je viens d'acheter un pc d'occas pas très cher histoire de remplacer mon vieux portable. (pas ...
Problème ram avec carte mère asus p5n-e sli
Bonjour à tous, Je viens à vous avec un problème récurent depuis presque une année, que j'ai un peu contourné mais à présent et après avoir recherc...
Différence entre carte mère lga et pin ??
RésoluBonjour, j'aimerais connaître la différence entre une carte mère lga et une carte mer pin. merci à vous Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...
Choix carte mère gamer socket1156
Bonjour, je recherche une bonne carte mère socket 11556 pour gamer C'est pour accompagner un processeur i7 860. J'en ai 2 en vue: EVGA P55...
Carte mere atx ou micro atx
RésoluBonjour, Qui peut me dire si ma carte mere est une ATX ou MICRO ATX svp c'est celle ci Gigabyte GA-8I945PE et si elle rentre dans ce boitier http:...
Quelle carte mère choisir ?
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème qui risque d'être assez compliqué. J'ai l'intention de m'acheter un PC que je monterai moi-même. T...
Chipset carte mère pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond le chipset d'une carte mère. Je sais que c'est mieu d'avoir le dernier chipset ca je sais mais si...
Cache de la carte mère
Bonjour, Que faire de toutes les petites languettes se trouvant sur le cache de la carte mère ? Faut-il toutes les replier vers l'intérieur ...
Ma carte mère est-elle appropriée?
Bonjour, Je possède un pc avec une carte mère MSI P6NGM-L (3go de ram) J'ai un processeur QuadCore q6600 2.4 GHz, et une 9600GT. Je me de...
Quelle carte mère choisir
Bonjour, j'ai le projet de monter mon propre pc et je cherche des cartes meres d'occasion voila ce que j'ai trouvé pour l'instant : Asus P4P800 a...
Ajouter esata à une carte mère ide ?
RésoluBonjour, J'ai une "vieille" carte mère ECS GameUnion K7S7AG, qui ne possède que des connecteurs IDE (2), et j'aurai aimé avoir un connecteur eSATA...
Carte mere ga-6wmm7 rev 2.0
Bonjour à tous, je voudrais booter sur mon lecteur cd,je n'arrive pas à le faire. Je possède une carte mere GA-6WMM7 REV 2.0.Lorsque je tente d'e...
Choix de carte mere, d'alim et de carte graph
Bonjour, Je commence a regarder pour me monter moi meme un pc. Ce pc sera fait pour de la bureautique mais egalement pour du jeu. Je compte pren...
Carte mère avec port agp mais quelle carte ??
Bonjour, Voilà, j'ai une carte asrock k7s41 avec une carte graphique en agp, mais voilà, je voudrais en acquérir une autre pour me permettre d'y b...
De quels ports est doté ma carte mère?
RésoluBonjour, J'ai une question très simple pour des non novices comme moi. Pouvez vous me dire quels sont les types de ports que je possède? Ci j...
Carte mere griller
Bonjour tous, Voila mon probleme : pour le jeux j'avais un pc ( assez vieux ) . Mais il ya quelque temps , ma carte à rendu l'ame ( vieille aussi ^...
Nouvelle carte mere ,nouveau cpu
Bonjour, Je desire acheter une nouvelle carte mere es ce que vous pensez que je devrai acheter un CPU compatible en memme temps ou techniquement t...
Carte mere hs sur pc aspire!!!
Bonjour, Heu, voila mon soucis. Mon pc a planté. un aspire 5641. En parcourant les forums, j'ai vu que d'autres que moi avait le meme probleme. ...
Carte mere et chipset
Bonjour, Puis je mettre un processeur intel core i5 660 clarkdale qui est compatible chipset h55/h57 dans la carte mere suivante : https://www.topac...
Link des ports pci-e 16 sur carte mère
RésoluBonjour,es-ce que quelqu'un aurait une idée sur les ports PCI-E 16,ce que veut dire link x8 et link x4 pour connecter des cartes graphiques,s'il vous ...
Carte mere et sli
Bonjour, je possede un i5 750 gtx460 1go carte mere asus p7p55 LX 6go de ram 1333mhz corsaire 650W hdd 1.000go donc voila j'aurais voulu...
Aide compatibilité carte mère / carte graphik
Bonjour à tous, Je suis novice et cherche à faire un cadeau à mon frère. Il possède une config: Carte mère SMBios version 2.4 ASUSTeK Comp...
Achat carte mère conseils
Bonjour, Que pourriez vous me conseiller comme carte mère maxi 300e , avec des slots ddr2 et ddr3 Si possible payable en plusieurs fois et à comm...
Changer de carte mere......
Bonjour, je souhaite change ma carte mere.... j'aimerais savoir si en réinstallant ma carte mère je dois réinstallé le système et je pense que oui...
Choisir sa carte mere
RésoluBonjour, voila je me permet de demander conseil car j hesite entre deux carte mere la Msi X58 PRO-E et asus p6t quelle est la meilleur merci de vos ...
Installation nouvelle carte mère, manips!
RésoluBonjour, Je vais recevoir sous peu cette carte mère : http://my-blue-store.com/composants/cartes-meres/socket-775/msi/produit-acheter-achat-msi-...
Carte mère modèle unknown invalid/drivers sat
Bonjour à tous ! J'ai grandement besoin de votre aide magique et rapide car j'ai moins d'un jour pour résoudre le problème sur le PC d'un amis ! L...
Probleme carte mere msi h57m-ed65
Bonjour, j'ai probleme de signal video quand je branche mon ecran de pc. la carte mere est neuve a peine sorti de l'embalage le processeur aussi c'...
Asus g73 ou msi gx640
Bonjour , je cherche un PC portable capable de faire tourné Final Fantasy XIV qui sort fin Septembre , Ma questions est la suivante : Faut t'il pr...
Carte mere +processeur +carte graphique
Bonsoir, je souhaiterias reunir ces 3 composants pour mon pc. Mon budget est de 710e pourriez vous me donnez votre avis svp ? Configuration...
Compatibilitée cpu - carte mere
Bonjour, est ce que le processeur intel i7 760 qui n'a apparament pas de gpu integré est compatible avec le chipset h57 intel (avec la carte mere ...
Changer ma carte mere
RésoluBonjour, jaimerais changer ma carte mere mais avant j'ai une question est-ce que tout les cartes mere fiterait sur mon pc ou il fau vraiment une ...
Carte mere + processeur icompatibilité ?
Bonsoir, je voudrais m'assurer d'une bonne compatibilité entre une carte mere MSI Carte mère MSI Big Bang Fuzion - Chipset Intel P55 & un pr...
Carte mere p4r800-vm
Bonjour, j ai demonte la carte mere de mon pc pour la remonte dans une nouvelle tour j ai tout connecte correctement mais mon ecran me dit no si...
Battlefield bad company(tm) 2 ram sur msi gx640
RésoluBonjour, Je vient d'acheter Battlefield Bad Company(TM) 2 pour jouer sur mon nouveau PC portable MSI GX640-200, et la je suis choqué, le jeux ram ...
Gigabyte ga-870-ud3
Bonjour, Voila je viens de monter une config , avec une carte-mère Gigabyte GA-870-UD3. Mais j'ai un petit soucis , quand le PC est éteint , to...
Mode turbo msi gx640-200
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le Msi GX640-200 et je n'arrive pas à trouver la fonction Turbo servant à soit disant overclocker le processeur pour l...
Processeur am3 et carte mere am3 help...
bonjour a tous, j'aimerais savoir si :ASUS M4A77TD - Carte-mère - ATX - AMD 770 - Socket AM3 - UDMA133, SATA-300 (RAID) - Gigabit Ethernet - audio hau...
Change carte mere
Bonjour, je dois changer la carte mère quelle carte me conseillé vous. merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8
Problème de carte mère
Bonjour, j'aimerias savoir est-ce que l'absence d'un clavier connecté sur ta carte mère peut l'empêcher de s'amorçer? Configuration: Garder la ...
Référence carte mère hp pavilion media center
Bonjour, Je recherche la référence de ma carte mère pour mon pc HP Pavilion Media Center a1620.fr Ma carte vidéo est HS , pour savoir les cartes v...
Reconnaitre format d'une carte mere
RésoluBonjour, je voudrai reconnaitre le format d'une carte mere (ATX; microATX; btx; etc...) comment on fait ? Configuration: Windows 7 /carte-mer...
Pin sur carte mère
Bonjour, Je vais changer de carte mère, mais j'ai eu une questions qui me trouble: Je garde mon boitier, mais les câbles pour les usb/audio et bo...
Carte mere / branchements
Bonjour, Pour commencer, étant nouveau sur ce site, je ne suis pas sur d'être au bon endroit pour poser ma question. Si ce n'est pas le cas, je su...