Branchement front panel carte mère netvista 8
gnoute
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
abdeltaif Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abdeltaif Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer la carte mère d'un ordinateur, c'est une carte mère IBM Nestvista 8307 lg9 que j'ai achetée d'occasion et je n'ai pas le manuel. Mon problème est que je ne sait pas dans quel sens brancher les fils sur le front panel. Il n'y a aucune indication sur la carte mère. Quelqu'un aurait une idée ? J'ai cherché sur le site IBM mais je n'ai pas trouvé de schéma détaillé.
Merci beaucoup pour votre aide.
Je viens de changer la carte mère d'un ordinateur, c'est une carte mère IBM Nestvista 8307 lg9 que j'ai achetée d'occasion et je n'ai pas le manuel. Mon problème est que je ne sait pas dans quel sens brancher les fils sur le front panel. Il n'y a aucune indication sur la carte mère. Quelqu'un aurait une idée ? J'ai cherché sur le site IBM mais je n'ai pas trouvé de schéma détaillé.
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Branchement front panel carte mère netvista 8
- Pile carte mere - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
3 réponses
hellllllllllllllllp. quelqu'un aurait une idée ? en plus, maintenant le ventilo du processeur s'arrete une fois que l'ordi a démarré.
merci
merci
j'ai le même problème a cause de ma précipitation lors de mon achat.
On sait tous qu'IBM ne communique pas les infos sur son matériel.
La seule solution est de trouver quelqu'un qui a le même pc et de repérer les connecteurs.
Aurais tu par hazard résolu le problème car moi je n'arrive pas a demarrer la carte pour la même raison que toi.
Amicalement
On sait tous qu'IBM ne communique pas les infos sur son matériel.
La seule solution est de trouver quelqu'un qui a le même pc et de repérer les connecteurs.
Aurais tu par hazard résolu le problème car moi je n'arrive pas a demarrer la carte pour la même raison que toi.
Amicalement