Problemes carte mere asus P5B-MX wifi-AP
dadyanou
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28412 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28412 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de récupérer un pc avec cette carte mère P5B-MX WIFI-AP et j'ai réinstallé xp dessus. Je possède le cd des drivers et pourtant j'ai des soucis avec un port ethernet, la carte son intégré et la carte wifi intégré. Pour les 3 impossibles d'installer les drivers. Pour le port ethernet apparement c'est introuvable sur le cd, pour la carte son ca fonctionne pas et pour la carte wifi l'installe plante.
Merci d'avance pour votre aide
Je viens de récupérer un pc avec cette carte mère P5B-MX WIFI-AP et j'ai réinstallé xp dessus. Je possède le cd des drivers et pourtant j'ai des soucis avec un port ethernet, la carte son intégré et la carte wifi intégré. Pour les 3 impossibles d'installer les drivers. Pour le port ethernet apparement c'est introuvable sur le cd, pour la carte son ca fonctionne pas et pour la carte wifi l'installe plante.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problemes carte mere asus P5B-MX wifi-AP
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28412
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 006
Salut
C'est quoi comme xp ??
C'est quoi comme xp ??
Officiel ou "corsair" ?
Problème lié à la version pirate.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18906134-pas-de-son-gros-probleme-oo#9
harchi classique
Une réparation suffirait-elle?