Choix carte mere

kevinpoye Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevinpoye Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un Intel core i5 750,une gtx 460 pour le principale
et je voudrai changer ma carte mère qui est une p7p55lx
j'hésite entre la msi big bang fuzion et la asus supercomputeur
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Et pourquoi veux-tu changer de carte-mère?
0
kevinpoye Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

car sur la mienne il y a un Default et plus tard je veux rajouter de carte graphique
mais la c'est la carte mère qui m'importe
0
kevinpoye Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais j'ai une question aussi sur la big bang je peu par exemple metre une 5870+gtx460+5770?
0
Utilisateur anonyme

Heu... Ou tu fais un SLI de 2x GTX 460 ou un Crossfire de HD 5870 mais pas un montage hybride d'ATI + Nvidia...

Si tu as un défaut sur ta carte-mère il y a des garanties chez Asus...
0

heu sur la carte msi big bang fuzion je peu faire ati+nvidia
0
Utilisateur anonyme

Et bien prends la MSI alors... Personnellement, je ne cautionne pas les bricolages... Ou tu prends une marque ou l'autre, mais mixer les deux, en ce qui me concerne ce n'est pas à faire.
0

la carte est fait pour alors pourquoi pas
0
Utilisateur anonyme

La carte supporte soit le SLI soit le Crossfire, pas les 2 en même temps, de toutes façons je ne vois aucun avantage à utiliser les 2 marques en même temps, surtout avec 3 cartes totalement différentes...

Tu utilises combien de moniteurs, parce qu'avec une seule HD 5870 tu dois déjà pourvoir jouer à pratiquement tout avec les graphismes à fond, sauf Crysis probablement, ce jeu est tellement exigeant qu'il peut faire flancher même une HD 5970 ou une GTX 480...
0