Les discussions

Carte mere et sli

Bonjour, je possede un i5 750 gtx460 1go carte mere asus p7p55 LX 6go de ram 1333mhz corsaire 650W hdd 1.000go donc voila j'aurais voulu...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
kevinpoye

Aide compatibilité carte mère / carte graphik

Bonjour à tous, Je suis novice et cherche à faire un cadeau à mon frère. Il possède une config: Carte mère SMBios version 2.4 ASUSTeK Comp...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
celunimi

Achat carte mère conseils

Bonjour, Que pourriez vous me conseiller comme carte mère maxi 300e , avec des slots ddr2 et ddr3 Si possible payable en plusieurs fois et à comm...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Rychima

Changer de carte mere......

Bonjour, je souhaite change ma carte mere.... j'aimerais savoir si en réinstallant ma carte mère je dois réinstallé le système et je pense que oui...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
blood404

Choisir sa carte mere

 Résolu

Bonjour, voila je me permet de demander conseil car j hesite entre deux carte mere la Msi X58 PRO-E et asus p6t quelle est la meilleur merci de vos ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
kamistos

Installation nouvelle carte mère, manips!

 Résolu

Bonjour, Je vais recevoir sous peu cette carte mère : http://my-blue-store.com/composants/cartes-meres/socket-775/msi/produit-acheter-achat-msi-...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Giraya

Carte mère modèle unknown invalid/drivers sat

Bonjour à tous ! J'ai grandement besoin de votre aide magique et rapide car j'ai moins d'un jour pour résoudre le problème sur le PC d'un amis ! L...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
pico.l

Probleme carte mere msi h57m-ed65

Bonjour, j'ai probleme de signal video quand je branche mon ecran de pc. la carte mere est neuve a peine sorti de l'embalage le processeur aussi c'...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
lautrec

Asus g73 ou msi gx640

Bonjour , je cherche un PC portable capable de faire tourné Final Fantasy XIV qui sort fin Septembre , Ma questions est la suivante : Faut t'il pr...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Albator XP

Carte mere +processeur +carte graphique

Bonsoir, je souhaiterias reunir ces 3 composants pour mon pc. Mon budget est de 710e pourriez vous me donnez votre avis svp ? Configuration...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
SilentXL

Compatibilitée cpu - carte mere

Bonjour, est ce que le processeur intel i7 760 qui n'a apparament pas de gpu integré est compatible avec le chipset h57 intel (avec la carte mere ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
epango

Changer ma carte mere

 Résolu

Bonjour, jaimerais changer ma carte mere mais avant j'ai une question est-ce que tout les cartes mere fiterait sur mon pc ou il fau vraiment une ...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte mere + processeur icompatibilité ?

Bonsoir, je voudrais m'assurer d'une bonne compatibilité entre une carte mere MSI Carte mère MSI Big Bang Fuzion - Chipset Intel P55 & un pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
foo

Carte mere p4r800-vm

Bonjour, j ai demonte la carte mere de mon pc pour la remonte dans une nouvelle tour j ai tout connecte correctement mais mon ecran me dit no si...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
foo

Battlefield bad company(tm) 2 ram sur msi gx640

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter Battlefield Bad Company(TM) 2 pour jouer sur mon nouveau PC portable MSI GX640-200, et la je suis choqué, le jeux ram ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
mcfly69

Gigabyte ga-870-ud3

Bonjour, Voila je viens de monter une config , avec une carte-mère Gigabyte GA-870-UD3. Mais j'ai un petit soucis , quand le PC est éteint , to...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
junior_205

Mode turbo msi gx640-200

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le Msi GX640-200 et je n'arrive pas à trouver la fonction Turbo servant à soit disant overclocker le processeur pour l...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Reisors

Processeur am3 et carte mere am3 help...

bonjour a tous, j'aimerais savoir si :ASUS M4A77TD - Carte-mère - ATX - AMD 770 - Socket AM3 - UDMA133, SATA-300 (RAID) - Gigabit Ethernet - audio hau...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
paxnet

Change carte mere

Bonjour, je dois changer la carte mère quelle carte me conseillé vous. merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8

22 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
toapze

Problème de carte mère

Bonjour, j'aimerias savoir est-ce que l'absence d'un clavier connecté sur ta carte mère peut l'empêcher de s'amorçer? Configuration: Garder la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Yaaho

Référence carte mère hp pavilion media center

Bonjour, Je recherche la référence de ma carte mère pour mon pc HP Pavilion Media Center a1620.fr Ma carte vidéo est HS , pour savoir les cartes v...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
Panoramix.

Reconnaitre format d'une carte mere

 Résolu

Bonjour, je voudrai reconnaitre le format d'une carte mere (ATX; microATX; btx; etc...) comment on fait ? Configuration: Windows 7 /carte-mer...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
jkiller19

Pin sur carte mère

Bonjour, Je vais changer de carte mère, mais j'ai eu une questions qui me trouble: Je garde mon boitier, mais les câbles pour les usb/audio et bo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
macgee

Carte mere / branchements

Bonjour, Pour commencer, étant nouveau sur ce site, je ne suis pas sur d'être au bon endroit pour poser ma question. Si ce n'est pas le cas, je su...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
light-v

Raccord double usb interne sur carte mère

Bonjour, Je désire mettre un lecteur multi carte en facade sur mon ordi mais a priori il faut le brancher sur le port USB (10pin) de la carte mère....

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
LECONDOR

Compatibilité carte mère am3/ ram ddr3

Bonjour, j'ai une question sur mon nouveau matos que je voudrais m'acheter. je voudrais me prendre une carte AM3 et dans les références de la cart...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Excessimo

Plan carte mere

Bonjour, J'aurais besoin de votre, je cherche le plan de ma carte mere DELL puisque j'ai voulu changeais deux carte mere de leur boitier mais ça n'...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte mere morte ?

Bonjour, La carte graphique de mon PC est morte donc j'ai branché l'écran sur la carte mère et quelques jours plus tard ca a bugé . J'ai donc re...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte mère pour la geforce 9600gt?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une geforce twintech 9600GT, avec port bus express 2.0, et en bon boulet je ne m'étais pas assez renseigné, et ma carte mère éta...

53 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
NoNo

Problème démarrage carte mère

bonjour tout le monde ! bon je suis nouveaux c'est mon premier message içi alors désoler si je me trompe de catégorie ! bon j'explique : ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
__GuiZm0__

Carte mère compatible avec le phenom ii x6

Bonjour à tous, Je voudrais monter une config avec un budget limité, une config qui nécessite un très bon processeur (pour des rendus 3D) et le phe...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
light-v

Netbook mini pc msi u210-055fr noir

Bonjour, J'aurais une petite question à propos du Netbook MSI U210-055FR, je vois ses caractéristiques mais ce n'est pas trop mon domaine donc si que...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
tibobo_77

Problème de montage carte mère asus m2n-mx se

Bonjour, une question sur la carte mère asus m2n-mx se ( systeme xp familial ) j'ai un petit problème de fonctionnement de l'audio sur la f...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
pépère

Comaptibilité carte mère

Salut à tous, Je souhaite actuellement changer certains composants de mon ordinateur comme la carte graphique et le processeur et je souhaite rajou...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Drilfe

Problème affichage, cg ou carte mère ?

Bonjour, J'ai un problème et je ne sais pas si ce dernier vient de ma carte mère ou de ma carte graphique. Donc déjà même sur le bios j'ai des jo...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
neringan

Problème sur la carte mère

Bonjour, Mon problème commence à la suite des baisses de tension. PC DELL OPTIPLEX 320 Après une forte chute de tension, le PC s'arrête brusque...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
barnabe0057

Probleme driver carte mere

Bonjour, salue tous le monde j'ai formaté mon pc portable asus A6000vm et j'ai pas son ni cam ni rien et le probleme c'est que l'ecran des fois il s'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
gouby

Meilleur carte mère (pour jeux)

Bonjour, alors voila, je cherche a savoir quelle est la meilleur carte Mère (SPECIALEMEBNT POUR UN USAGE DE JEUX ^^) entre -la MSI Big Bang ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
math46

Assus formula maximus carte mere

bonjour voila je vais surement acheter une carte mere assus formula maximus x38 pour mon pc pour remplace ma gigabyte ep 31 ds3l . je voulais savo...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
The-Soun

Carte mère hs ou pas ?

Bonjour, Je m'occupe d'un ordinateur qu'on m'a laissé pour récupérer des pièces ou pour le faire repartir. J'ai une alimentation Zalman 380Wat...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
michael34750

Carte mère inondé asus- réparation prix

Bonjour, c'est pour vous demander est-ce qu'il serait possible de réparer un ordinateur portable Asus qui a pris l'eau, il démarre pas. Un informatic...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
espumador

Sli ou crossfire de carte mere posible

Bonjour, comment fait on pour mettre des carte mere en cross fire ou sli ou un nautre nom pour un max de puisance de calcul pure Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
frite

Memoire vive carte mere compatible ?

Bonjour, voila j'ai c'est quelque info sur ma cate mere pour savoir quel memoire vive mettre dans mon pc aussi ce serai pour jouer j'ai deja 2 go ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
delphine60

Frequence carte ram > carte mere

 Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai une carte mere qui peut supporter une fréquence de 553-667 Mhz. (http://www.commentcamarche.net/guide/537201-msi-rc410m...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Hijod

Resource conflict / pci sur carte mere

Bonjour à tous, J'ai un portable Studio 1537 / DELL avec Vista SP1. depuis peu, mon lecteur de cartes SD / xD, ainsi que mon connecteur 1394 (camésc...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
JPM_71_17

Où se trouve le mcp sur ma carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve le MCP (Southbridge il me semble ?) car Everest m'indique qu'il tourne près de 80°C j'ai vu que ça peut su...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
mael9

Savoir si ma carte mère est une atx?

Bonjour, je voudrais savoir le format de ma carte mère, atx, micro atx.... comment je peux faire??? merci de vos reponses

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
cybernetik

Cm gigabyte

Bonjour, je voudrais savoir si c'était normal que ma GA-G31M-S2L ne me propose que 3.33 et 4.0 comme ratio RAM/FSB parce que je ne peux pas monter a...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Mickey Mouse

Carte video pcie 2,0 sur carte mère pcie 1,0

 Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir si je peu installer une geforce 9400Gt 512 meg qui est une PCIe 2,0 sur une carte mère ayant une connection PCIe 1,0 ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme

(ram) carte mère packard bell bv ga-t671mg

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un iStart avec Vista, et comme ça rame un peu j'ai décidé d'acheter une nouvelle barrette de mémoire. Sachant que je dispose...

26 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
sm33
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 22 084