Les discussions

Ajout mémoire - compatibilité avec carte mere

bonjour, Je souhaite ajouter de la ram de sdram pc133 dimm sur un pc avec une carte mère explorer (chipset VIA apollo KM 133a). Sur les sites de mèm...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Babasss

Sos [voltage] carte msi 7185 sli

Bonjour avec PC alerte 4 de cher MSI il me dit que le voltage +12v il est a 2.04 et en plus il clignote en rouge mon pc foction tres bien mais bon ...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
pico

Bon choix de la carte mere

j'aimerai faire mon pc moi mème je voudrai etre consieller sur le choix de la carte mere

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
epango

Achate de carte mere us

Bonjour Voila ayant un p4 de 2,8ghz a 1 go de ram; je souhaite le modifier pour avoir un core 2 duo avec 4 méga et une nouvelle carte graphique. Voi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
jmp59

Carte mere ne reconnait qu'une barette de mem

Bonjour à tous. Voila mon probleme. Je viens de changer les berettes de memoires sur le pc de mon bo pere. Il y avait une sdram pc 100 128 mo et j...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Amet

[hp]que faire avant de changer la carte mère

Bonjour, SVP! Quelqu'un peut il m'expliquer tout ce qu'il faut faire avant de changer la carte mère (les sauvegardes ect...) J'ai le slot agp qui e...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Nullard

Pile sur carte mere

Bonjour, j'ai achete dernierement une carte mere au deballage la pile etait enleve. j'ai tout branche remis la pile fait un clear cmos et ecran noir....

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
toptitbal

Modifier refroidissement msi 7600gs

bonjour je viens de monter une carte graphique msi 7600gs 256 mo agp dans mon pc ,cette carte est equipé d'un refroidissement passif et la temperatu...

ruzakruzak

(carte mere)

bonjour ,peut on changer carrement de carte mere?si oui pouvez vous me conseiller?merci d'avance

epango

Marque de carte mère du toshiba m30x ?

Résolu

Bonsoir à tous ! Je sais que la question concernant les marques de carte mère a souvent été posé, veuillez m'escusez par avance pour cette enième que...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Laure

[carte mère] pci lock

Résolu

Bonjour les enfants. Menu de la semaine : overclocking. D'où ma question, j'ai une carte mère Nvidia nforce 4, le PCI lock est il disponible sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
TomTom75

[carte mère]

bonjour,ou pourrai je trouver le shema de raccordement d'une carte mere IBM ?g un gros doute sur le branchement du ventilateur du processeur.merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
olivier 059

Carte mere et memoire vive

compatibilité carte mere DDr 400 avec memoire vive 256Mo a 266 Mhz

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
Nicholson

Alimentation carte mére

bonjour; je viens de faire l'assemblage complet d'un pc cm asus k8v-x cpu amd athlon64 3000+ carte graphique ati radeon 9600 pro dd 160go boitier en...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
grégoire

[carte mere asrock] probleme !

bonjour a tous, voila j'ai fait mon pc (voir info pc) donc tout est bien branché et tout mais le probleme est que quand je demare mon pc mon clavier...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
mozi

[clear cmos] problème carte mère abitkn9ultra

Bonjour, J'ai assemblé hier un ordinateur (neuf) , j'ai tout bien branché, tout connecté et donc j'ai allumé mon ordinateur et là l'alarme retenti...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
Amet

Choix d'une carte mére pour en acheter une

bjr à tous et é toutes, je viens de débarquer j'esper que je seré le bien venu, voila mon probleme se resume ds le choix d'une carte mére, et je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
Michel LATOUFFE

Connection carte mere

Résolu

bonsoir ou bonjour en vous remerciant de me prêter attention je viend de me procuré une carte mere "k9vgm-v socket am2" j'espere avoir bien tout...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
pouizere

Carte mère et carte graphique

Salut tt le monde g la configuration suivante Windows XP SP2 Internet Explorer 7.0 Intel Pentium 4 2.4GHz 512Ko de cxache 256Mo DDR et je compte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Michel LATOUFFE

Msi k8n neo platinum

Allo es-ce que quelqu'un a testé la Msi k8n neo pour me donner son avis stp. merci

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
vincent

Carte mère m2n4-sli

Bonjour à tous, Je viens de refaire une nouvelle configuration PC dont je suis pour le moment contente, sauf qu'au démarrage s'affiche un message m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
epango

Carte mere neuve k7s41 ecran noir et 3 bips

Bonjour, j ai grillé ma carte mere asus a7v600 et j ai racheté une carte hier asrock k7s41. j ai tout changé d une carte a l autre et quand je dema...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
cristol

[plus de son] carte mère asus a7v333

Bonjour à tous ! J'ai un problème que beaucoup connaissent: je n'ai plus de son sur mon pc. Sous Windows et dans le gestionnaire de périphérique, i...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
speeddemon364

Problème carte mère gigabyte ga-7n400-l

Bonjour à tous Je viens de monter un PC avec carte mère gigabyte ga-7n400-L et j'ai une problème de configuration. Après tout été configuré dans bios ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
buliwyf

Carte son intégré a la carte mère non reconnu

Bonjour à tous. Suite au formatage de l'ordinateur d'un ami (Sous XP Pro ), qui c'est très bien déroulé, et allant chercher ses drivers sur https:/...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
Jordan

Problème carte mère

Bonjour, Voilà mon problème: ma carte graphique m'ayant lachée j'en ai commandé 1 nouvelle ( 7900gto ) mais je ne peut l'installer l'alim...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
skunkywaver

Probleme de proc ou de carte mère ?

Bonjour à tous, je n'arrive pas à diagnostiquer le probleme d'un pc: Aprés un freeze et un reboot, l'écran reste noir et ne reçoit plus aucun signal ....

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
Amet

Choix carte mere

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est ou quelles sont les meilleures cartes mères asus ( socket 775, pci e 16x) que je pourrai trouver. Je cherche le...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
Mat78

Après carte mémoire, plus rien : carte mère

Bonjour, Je voudrais savoir le pourquoi de la panne : Après avoir mis une carte mémoire dans mon portable, il commence à s'allumé pendant 2 secondes...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
maggrenouille

Memoire ddr et sdr pbl avec carte mere??!

salut marina bon je ma pelle hakim et jaoi un problem de ram sdr qeand je la mai dans mon pc il veu plus salume des foi il il salum ya un messag dereu...

Amet

Assemblage carte mere msi kt4v

slt a tous, je vien de m'acheté du materiel informatique dont une carte mere msi kt4v. je pensé arrivé a l'assemblé seul mais ce fut utopique :) du co...

40 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
petit.poussin16

Barrette ou carte mere

bonjour comment savoir si c'est la carte mere qui est hs ou les barettes memoires. a la suite de diverses manip peu catholiques , au demarrage de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
karolus

Achat carte mère + carte graphique

bonjour voila je suis en train de me faire un nouveau PC et j'aurai besoin de vos conseil: j'ai deja acheté: - Processeur INTEL core2 Duo à 2,...

Michel LATOUFFE

[choisir une carte mere ?]

Bonjour je dois choisir une carte mère je pense que la ASUS P5B DELUXE et la GIGABYTE GA-965P-DS4 sont bien Quel est votre avis ? Laquelle...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
moi95800

Carte mére ou processeur à changer

bonjour mon pc ne s allume plus ou quand il s allume reste bloquer sur la premiere image( fujitsu siemens ). les ventillateur tournent . j ai changer ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
Marsucube

Probleme de pile carte mere ???

bonjour, j'ai changé mon DD et mon pc marchait impec ! il s'est étaint tout seul et quand je rallume, l'écrane me dit juste "pas de signal", le PC ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
anto

Problème sur la carte mère

bonjour à tous j'ai un petit problème j'ai une carte mère compaq EN series SFF avec un processeur p2 400. le problème c'est qu'à chaque demarrage il...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
La loupiote

Carte mère portable toshiba

Bonjour, Je recherche desesperemment une carte mére pour mon portable toshiba satellite S5000-104 toute info est la bienvenue Merci jc92120@...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
epango

Changement carte mère

Salut! Bon,j'ai du nouveau:j'ai mis une alimentation de 450 W mais j'ai un autre problème: Il démarre quad il veut bien,et parfois au lieu de démarr...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
Max1814

[carte mère] pb suite à changement

Bonjour, Suite à changement carte mère sur un Powernet (SYS2P005) le PC ne démarre plus : remplacé carte MATX 9BIA I845S par Asrock P4I65G, lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
flo88

Compabilité carte graphique / carte mère

bonjour, j'ai acheté une carte graphique radeon X1300 series 512mb GDDR2. Je possède une carte mère ASROCK K7VT4A+ DDR400 en AGP 8x. Depuis que j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Claude Lachance

Problème carte mère

mon ordi n'emet plu ocun son jpe plu ecouté de la musique et je c pas pk si il y a kelkun ki pourai me conseiller svp mon ordi c un iqon. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
noob_linux

Identifier panne d ordi carte mere ou proces

lorsque j allume pon pc l alim tourne et le ventillo aussi l ecran sort de veille 2 sec et se remet en veille.la led orange de tension est allume mais...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Michel LATOUFFE

Probleme avec carte mere

bonjour a tous je suis un peu novice mais je me suis acheter une carte mere qui est compatible avec mon anciens materiel mais une fois tous installer ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
Amet

Changement carte mère

Salut à tous!Bonne année ausi :) Voilà mon problème:je décide de changer de carte mère pour pouvoir par la suite changer de processeur (pas tout de s...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
Amet

Carte mère de portable dans un boitier

Bonjour, Je possède un portable Fujitsu-Siemens D7830 qui ne fonctionne plus très bien: l'écran s'arrête par moment et ses fixations ne tiennent plu...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
SurfAdCom

Carte mère asus p5b deluxe wifi

Bonjour, Je cherche un pro de la carte mère asus P5B deluxe wifi, l'ordi ne reconnait pas le wifi avec XP, j'ai vérifié dans le bios pourtant tout ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
tomy

Que conviendrait a ma carte mere agp pci

Bonjour alors voila je dispose d'une cate mere ASUS K8V-X je pense que la ligne qui va vous interessais est: Expansion slots: 1XAGP 8X4X 5XP...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
easyclyner57

Teste de fonctione cpu, carte mère

bonjour, existe 'il un appareil de mesure (testeur) qui permet de déterminer si un coprocesseur fonctionnne correctement, et éventuellement qui permet...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
CrashOverRideDuNet

Probème carte mère / cpu

bonjour a tous, voila Dans le cas d'une defectuosité entre le processeur ou la carte mère, y a t'il un moyen de savoir si mon processeur est defec...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
hmz
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 22 159