Les discussions
Ajout mémoire - compatibilité avec carte mere
bonjour, Je souhaite ajouter de la ram de sdram pc133 dimm sur un pc avec une carte mère explorer (chipset VIA apollo KM 133a). Sur les sites de mèm...
Sos [voltage] carte msi 7185 sli
Bonjour avec PC alerte 4 de cher MSI il me dit que le voltage +12v il est a 2.04 et en plus il clignote en rouge mon pc foction tres bien mais bon ...
Bon choix de la carte mere
j'aimerai faire mon pc moi mème je voudrai etre consieller sur le choix de la carte mere
Achate de carte mere us
Bonjour Voila ayant un p4 de 2,8ghz a 1 go de ram; je souhaite le modifier pour avoir un core 2 duo avec 4 méga et une nouvelle carte graphique. Voi...
Carte mere ne reconnait qu'une barette de mem
Bonjour à tous. Voila mon probleme. Je viens de changer les berettes de memoires sur le pc de mon bo pere. Il y avait une sdram pc 100 128 mo et j...
[hp]que faire avant de changer la carte mère
Bonjour, SVP! Quelqu'un peut il m'expliquer tout ce qu'il faut faire avant de changer la carte mère (les sauvegardes ect...) J'ai le slot agp qui e...
Pile sur carte mere
Bonjour, j'ai achete dernierement une carte mere au deballage la pile etait enleve. j'ai tout branche remis la pile fait un clear cmos et ecran noir....
Modifier refroidissement msi 7600gs
bonjour je viens de monter une carte graphique msi 7600gs 256 mo agp dans mon pc ,cette carte est equipé d'un refroidissement passif et la temperatu...
(carte mere)
bonjour ,peut on changer carrement de carte mere?si oui pouvez vous me conseiller?merci d'avance
Marque de carte mère du toshiba m30x ?
RésoluBonsoir à tous ! Je sais que la question concernant les marques de carte mère a souvent été posé, veuillez m'escusez par avance pour cette enième que...
[carte mère] pci lock
RésoluBonjour les enfants. Menu de la semaine : overclocking. D'où ma question, j'ai une carte mère Nvidia nforce 4, le PCI lock est il disponible sur ce...
[carte mère]
bonjour,ou pourrai je trouver le shema de raccordement d'une carte mere IBM ?g un gros doute sur le branchement du ventilateur du processeur.merci d'a...
Carte mere et memoire vive
compatibilité carte mere DDr 400 avec memoire vive 256Mo a 266 Mhz
Alimentation carte mére
bonjour; je viens de faire l'assemblage complet d'un pc cm asus k8v-x cpu amd athlon64 3000+ carte graphique ati radeon 9600 pro dd 160go boitier en...
[carte mere asrock] probleme !
bonjour a tous, voila j'ai fait mon pc (voir info pc) donc tout est bien branché et tout mais le probleme est que quand je demare mon pc mon clavier...
[clear cmos] problème carte mère abitkn9ultra
Bonjour, J'ai assemblé hier un ordinateur (neuf) , j'ai tout bien branché, tout connecté et donc j'ai allumé mon ordinateur et là l'alarme retenti...
Choix d'une carte mére pour en acheter une
bjr à tous et é toutes, je viens de débarquer j'esper que je seré le bien venu, voila mon probleme se resume ds le choix d'une carte mére, et je veux ...
Connection carte mere
Résolubonsoir ou bonjour en vous remerciant de me prêter attention je viend de me procuré une carte mere "k9vgm-v socket am2" j'espere avoir bien tout...
Carte mère et carte graphique
Salut tt le monde g la configuration suivante Windows XP SP2 Internet Explorer 7.0 Intel Pentium 4 2.4GHz 512Ko de cxache 256Mo DDR et je compte ...
Msi k8n neo platinum
Allo es-ce que quelqu'un a testé la Msi k8n neo pour me donner son avis stp. merci
Carte mère m2n4-sli
Bonjour à tous, Je viens de refaire une nouvelle configuration PC dont je suis pour le moment contente, sauf qu'au démarrage s'affiche un message m...
Carte mere neuve k7s41 ecran noir et 3 bips
Bonjour, j ai grillé ma carte mere asus a7v600 et j ai racheté une carte hier asrock k7s41. j ai tout changé d une carte a l autre et quand je dema...
[plus de son] carte mère asus a7v333
Bonjour à tous ! J'ai un problème que beaucoup connaissent: je n'ai plus de son sur mon pc. Sous Windows et dans le gestionnaire de périphérique, i...
Problème carte mère gigabyte ga-7n400-l
Bonjour à tous Je viens de monter un PC avec carte mère gigabyte ga-7n400-L et j'ai une problème de configuration. Après tout été configuré dans bios ...
Carte son intégré a la carte mère non reconnu
Bonjour à tous. Suite au formatage de l'ordinateur d'un ami (Sous XP Pro ), qui c'est très bien déroulé, et allant chercher ses drivers sur https:/...
Problème carte mère
Bonjour, Voilà mon problème: ma carte graphique m'ayant lachée j'en ai commandé 1 nouvelle ( 7900gto ) mais je ne peut l'installer l'alim...
Probleme de proc ou de carte mère ?
Bonjour à tous, je n'arrive pas à diagnostiquer le probleme d'un pc: Aprés un freeze et un reboot, l'écran reste noir et ne reçoit plus aucun signal ....
Choix carte mere
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quelle est ou quelles sont les meilleures cartes mères asus ( socket 775, pci e 16x) que je pourrai trouver. Je cherche le...
Après carte mémoire, plus rien : carte mère
Bonjour, Je voudrais savoir le pourquoi de la panne : Après avoir mis une carte mémoire dans mon portable, il commence à s'allumé pendant 2 secondes...
Memoire ddr et sdr pbl avec carte mere??!
salut marina bon je ma pelle hakim et jaoi un problem de ram sdr qeand je la mai dans mon pc il veu plus salume des foi il il salum ya un messag dereu...
Assemblage carte mere msi kt4v
slt a tous, je vien de m'acheté du materiel informatique dont une carte mere msi kt4v. je pensé arrivé a l'assemblé seul mais ce fut utopique :) du co...
Barrette ou carte mere
bonjour comment savoir si c'est la carte mere qui est hs ou les barettes memoires. a la suite de diverses manip peu catholiques , au demarrage de ...
Achat carte mère + carte graphique
bonjour voila je suis en train de me faire un nouveau PC et j'aurai besoin de vos conseil: j'ai deja acheté: - Processeur INTEL core2 Duo à 2,...
[choisir une carte mere ?]
Bonjour je dois choisir une carte mère je pense que la ASUS P5B DELUXE et la GIGABYTE GA-965P-DS4 sont bien Quel est votre avis ? Laquelle...
Carte mére ou processeur à changer
bonjour mon pc ne s allume plus ou quand il s allume reste bloquer sur la premiere image( fujitsu siemens ). les ventillateur tournent . j ai changer ...
Probleme de pile carte mere ???
bonjour, j'ai changé mon DD et mon pc marchait impec ! il s'est étaint tout seul et quand je rallume, l'écrane me dit juste "pas de signal", le PC ...
Problème sur la carte mère
bonjour à tous j'ai un petit problème j'ai une carte mère compaq EN series SFF avec un processeur p2 400. le problème c'est qu'à chaque demarrage il...
Carte mère portable toshiba
Bonjour, Je recherche desesperemment une carte mére pour mon portable toshiba satellite S5000-104 toute info est la bienvenue Merci jc92120@...
Changement carte mère
Salut! Bon,j'ai du nouveau:j'ai mis une alimentation de 450 W mais j'ai un autre problème: Il démarre quad il veut bien,et parfois au lieu de démarr...
[carte mère] pb suite à changement
Bonjour, Suite à changement carte mère sur un Powernet (SYS2P005) le PC ne démarre plus : remplacé carte MATX 9BIA I845S par Asrock P4I65G, lorsque...
Compabilité carte graphique / carte mère
bonjour, j'ai acheté une carte graphique radeon X1300 series 512mb GDDR2. Je possède une carte mère ASROCK K7VT4A+ DDR400 en AGP 8x. Depuis que j'ai ...
Problème carte mère
mon ordi n'emet plu ocun son jpe plu ecouté de la musique et je c pas pk si il y a kelkun ki pourai me conseiller svp mon ordi c un iqon. merci
Identifier panne d ordi carte mere ou proces
lorsque j allume pon pc l alim tourne et le ventillo aussi l ecran sort de veille 2 sec et se remet en veille.la led orange de tension est allume mais...
Probleme avec carte mere
bonjour a tous je suis un peu novice mais je me suis acheter une carte mere qui est compatible avec mon anciens materiel mais une fois tous installer ...
Changement carte mère
Salut à tous!Bonne année ausi :) Voilà mon problème:je décide de changer de carte mère pour pouvoir par la suite changer de processeur (pas tout de s...
Carte mère de portable dans un boitier
Bonjour, Je possède un portable Fujitsu-Siemens D7830 qui ne fonctionne plus très bien: l'écran s'arrête par moment et ses fixations ne tiennent plu...
Carte mère asus p5b deluxe wifi
Bonjour, Je cherche un pro de la carte mère asus P5B deluxe wifi, l'ordi ne reconnait pas le wifi avec XP, j'ai vérifié dans le bios pourtant tout ...
Que conviendrait a ma carte mere agp pci
Bonjour alors voila je dispose d'une cate mere ASUS K8V-X je pense que la ligne qui va vous interessais est: Expansion slots: 1XAGP 8X4X 5XP...
Teste de fonctione cpu, carte mère
bonjour, existe 'il un appareil de mesure (testeur) qui permet de déterminer si un coprocesseur fonctionnne correctement, et éventuellement qui permet...
Probème carte mère / cpu
bonjour a tous, voila Dans le cas d'une defectuosité entre le processeur ou la carte mère, y a t'il un moyen de savoir si mon processeur est defec...