Les discussions

Problème de driver de son sur ma carte mère

-- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Salut à tous, comme vous vous en doutez j'ai un leger probleme, je m'explique. J'ai plus de son ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
Ptyboo

Compatibilité carte mére et grafik

Bonjour, jai une carte mére P4P800-E DELUX et je voudrai avoir une liste de toute les carte graphik compatible avec cette carte mére.aussi je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
epango

Carte mère asus a8n-sli deluxe

Bonjour, Mon tout nouveau pc est très performant...mais aussi bruyant. J'ai monté un ventirad Zalman sur le proc, puis monté un kit ventilation Arti...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
Biglou

Carte graph. integrée carte mere msi pm8m3-v

bonjour, merci de m'aider à trouver une solution à ma carte graphique intégréee qui est désactivée et que je n'arrive pas à l'activer et ce même en ut...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
routier25

Carte mere asus p4s800mx problème d'installat

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter une carte mère p4s800 mx que j'ai monté sur un HP pavillion 8760. J'ai rebranché tous les connecteurs. Mais quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
crado1965

[carte mére port inconnu]

Bonjour, je voudrais avant de vous exposer mes misére, remercier CCM pour m'avoir deja rendu de grands service =) donc voila, je dispose d'une cart...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
Rodolf_BA

Carte mère msi ms6168

jai un problème avec ma carte mère réf: ms6168, lorsque j'allume mon pc il s'étend au bout de quelques secondes sans raison! les ventilos tournent et ...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
mustapha

Que choisir comme carte mere

bonsoir a tous voila je viens d acheter un processeur amd 4000+ san diego mono core socket 939 ; j ai aussi 2 barette memoire de 512 pc 4200 a 533mhz ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
epango

Carte mere

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc, je le lance et à chaque démarrage, les information concernant la mémoire de fréquence change. Est ce normal?...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
bensaidani

Driver carte mere p5wd2 pour win98

bonjour, svp je suis a la recherche des drivers de la carte mere p5wd2 pour win 98. j'ai cherché par tout mais j'ai trouvé seulement les drivers pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
sathy91

Carte mère msi ( retrouver mes ports usb2)

Bonjour,voila j'ai un problème ma carte mère une msi 915 GM est supposer avoir de l'usb 2 ,mais quand je fais une analyse avec Sandra lite il me dit...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
epango

Geforce 7900 incompatible avec carte mere

 Résolu

salut tout le monde j'ai un gros probleme je vien de m'acheter une petite carte graphique ge force 7900 serie pour instaler a mon pc manque de po le s...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
flo88

Besoin renseignement compatibilite carte mere

je voudrai savoir si ma carte mere (gigabyte 8 inxp) est compatible avec les nouvelles carte graphique exemple gf 7600 gs car j'ai actuellement une fx...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
Michel LATOUFFE

Pb demarr winxp suite chgt carte mere

bonjour, suite au changement de ma carte mere qui a grillé, je ne peux plus acceder a win xp, l'ordi me renvoie tout le temps sur la page du mode sans...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
chrischris83

"probleme de drivers de carte mere"

bonjour , voila j'ai un petit probleme : j' avais un packard bell d'origine et j'ai voulu le faire evoluer alors j'ai greffer 2 G de ram , une carte g...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
shitomir

Cd-rom non detecté par carte mère!

Bonjour, je viens d'installer une carte mere un peu ancienne, cependant en connectant mon lecteur cd-rom au port IDE, la crte mère n'arrive pas à le d...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
sosyyy

Carte mere

j'ai un probleme avec mon pc ,le son et grave et long,ma carte mere est la matsonic

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

[mémoire vive] compatibilité avec carte mère

Bonjour a tous! Voila j'ai une question, posée sans doute mille fois mais je ne trouve pas la réponse... donc ma question est comment savoir jusqu'a q...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
VAX12

[carte mère]compatibilité

Bonsoir , Je compte m'acheter comme carte mère : ASUS A8N32-SLI DELUXE - ATX * Je vous demande si elle est bien etc..? * Et aussi mon disque ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
flo88

[ changement de carte mere ]

 Résolu

bonjour a tous , pourriez m' aider à savoir si tout mes futurs composants seront compatibles ensemble ; > boitier atx > carte mere msi P965 neo...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
lou89

Une carte mêre pour plusieurs pc

Bonjour! Est-t-il paussible d'accrocher plusieurs écrans à une unit central? C'est à dire une carte mère pour plusieurs PC ou plusieurs MAC ensembles....

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
pakistador

Carte mère portable toshiba

bonjour, j'ai un portable toshiba qui a des problemes de carte mère, je voudrais une carte mère pour portable toshiba satellite S2410-514. merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
F@dez

Help carte mere cpu ,ram neuf marche pas

Bonjour Je viens de changer , ma carte mère , CPU , RAM sur ma machine et depuis cela fonctionne plus Le souci c'est qu'au demarage de la machine ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
lorenzo 6969

[carte mère] plus rien ne boote

Bonjour à tous, voici les éléments clés de ma configuration: - PC Fujitsu-Siemens Scaleo 600 - Pentium 4, 2.53 GHz - 2 barrettes de RAM de 256 M...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
LOUMARTEGUE

Besoin daide pour un choix de carte mère svp

bonjour : je vais droit au but, j'aimerai monter un ordinateur avec les composants suivant : _une alimentation : FORTRON Blue Storm FSP500-60THN...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
epango

Manuel carte mere

Bonjour J'ai une carte mére W26361-w21-x-02 (pentium III 1Ghz) Qui pourait me dire ou trouver le manuel????? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
noob_linux

Pilote de carte mere msi agp 8x

Salut a vous je ne trouve pa les pilotes pour ma carte mere MSI AGP 8X please de me dire comment faire je debute dans l'informatik

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
SurfAdCom

Carte mere et disque dur

bonjour a tous je possede une carte mere P4P800S SE et un disque dur 80 go segate barracuda 7200 7 t/m 2 mo ata 100 st 3800 11a j'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
Julien84

[carte mère] cherche équivalent à une qui ne

Bonjour à tous, Ma Carte-Mère Asus A8N-5X a eu quelques soucis de BIOS. Heureusement, elle était encore garantie. Mais le problème est que Asus...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
Julien84

[acer] pilote pour carte mere f80m-2

Bonjour à tous, Suite à un formatage sans sauvegarde du fichier restauration, je suis à la recherche des pilotes originaux de ma carte mére ACER F...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
zero

[carte mere] carte wifi non reconnue

Bonjour, J'ai récupéré un vieil ordi avec une carte mère SOLTEK SL-56D5 et je veux en faire un serveur FTP. J'ai donc acheté une carte WIFI SMCWPCI-G...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
poilu.prod

Question carte mere ram et bios

 Résolu

bonjour à tous, voila en fait j'ai une CM asus a8n sli se, et dans le bios j'ai vu que l'on pouvait modifier la vitesse de la ram. cela veut il dir...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
LuYa

[changement de carte mère] et mon ex ventilo?

Le socket de mon ancienne carte mère était A478 (je crois, j'en suis plus sûr je vous parle de mon IUT là je verifierai en rentrant chez moi. Sinon mo...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
Noblaze

[carte mère] plusieurs agp

salut, je cheche ou trouver une carte mère avec plusieurs ports agp ( pour mettre plusieurs cartes graphiques).. est-ce que vous savez ou je peux...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
vieu bison boiteu

Carte mére sony vaio

bonjour les amis j ai un ordinateur portable sony vaio PCG8J1M ,O SON PROCESSEUR ET DISQUE dur et son ram marchent bien on m a dis que c est carte me...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
vieu bison boiteu

Pilotes pour carte mére...

Bonjour je cherche des pilotes pour ma carte mére. Nom de la carte mère Gigabyte GA-6WMM7 Si vous avez des idées...jlai prendrai avec grand plaisir!!!

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
yaya

Carte msi k9ngm et ati x550

Bonsoir, j'aurai voulu vous demander si il y a une incompatibilité entre cette carte MSI avec son chipset video 6100 et ma carte ATI X550. Sinon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
flo88

[changement de carte mère] et mon ex ventilo?

Bonjour tout le monde, Voilà mon problème, j'ai recemment acquis dans une volonté de booster un peu mon pc un meilleur processeur (AMD 64 3800+), j...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
poussin1664

Boitier et carte mere

Bonjour, petite question toute simple. peut on adapter ou monter un carte mere de format micro atx dans une tour atx.? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
Michel LATOUFFE

Pble de carte mère:aucun bip aucune image

Bonjour à tous je souhaiterais que vous m'apportiez votre aide dans la résolution de ce problème. En effet j'ai deux cartes mère qui se comporte de l...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
MODIX7

Carte mére

Bonjour, Aprés le remplacement de la carte mére, faut-il, réinstallé windows Merci d'avance pour la réponse Jean-Luc

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
Julien84

Besoin d'aide pour carte mère a7n8x-vm asus

Bonjour, Je possédais un P3 800 mhz avec une carte mère en pierre et j'ai voulu changer tout ça. Mon choix c'est porté sur la carte citée, mais voilà...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
vieu bison boiteu

[carte mère]

Bonjour peut on mettre n importe quelle carte mère sur un portable acer aspire 1522. La mienne et morte et je n y conais rien

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
reav

[kvm usb] et carte mere asus a8ne

salut j'ai acheté un KVM USB lindy iogear et il marche sur des tour avec xp etlinux mais sur la mienne non car je penses avoir un probleme de compati...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
kostilus

Carte mère :changer de processeur

bonjour , je voudrais changer mon processeur pour pouvoir utiliser windows xp dans de bonnes conditions. j'aiune carte mère gpa 370: que puis-je in...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
poussin1664

Evolution de ma carte mère avec nouveau proc

Je cherche à savoir si il est possible d'installer un processeur plus puissant sur cette carte mère : Asus A7V8X-X (Dernier processeur sur le marcher)...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
Julien84

Ch carte mère compatible avec cette config.

Bonjour à tous, je recherche toutes les cartes mères MSI compatibles avec ma config, la voici : - pros : athlon 2400+ - carte graphique : geforce 5...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
jimmy64

Pas de son carte mere asus

Bonjour, j'ai branché mes HP sur la carte mère mais je n'ai aucun son, lorsque je vais dans la gestion des sons j'ai "aucun périphérique audio" et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
rabi025

[carte mère] qui possède une a7n8x ?

Hello les Gens, J'ai perdu mon CD d'installation de ma carte mère et j'en ai besoin pour copier les drivers du SATA sur disquette (sans quoi je ne...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
ptidavid

Mise a jour carte mere ??aidez moi svp. merci

Bonjour tous le monde, Ma carte graphique est : Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5700VE (256 Mo) Accélérateur 3D nVIDIA GeForce FX 5700VE et lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
homermaxou
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 22 067