ASUS P7P55D ou MSI P55-GD65
fab37100
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je vais bientôt me faire un PC et je m'informe sur les performances des pièces que je vais acheter.
Voila 2 jours que j'ai repéré 2 carte mère (une ASUS P7P55D et une MSI P55-GD65), vu que celle-ci ce ressemble beaucoup niveau performance et fiabilité je voulais avoir des avis sur laquelle était la mieux sachant que la ASUS est un poil moin chère.
J'espère que vous pourrez m'aider du mieu que possible, Merci.
Je vais bientôt me faire un PC et je m'informe sur les performances des pièces que je vais acheter.
Voila 2 jours que j'ai repéré 2 carte mère (une ASUS P7P55D et une MSI P55-GD65), vu que celle-ci ce ressemble beaucoup niveau performance et fiabilité je voulais avoir des avis sur laquelle était la mieux sachant que la ASUS est un poil moin chère.
J'espère que vous pourrez m'aider du mieu que possible, Merci.
A voir également:
- ASUS P7P55D ou MSI P55-GD65
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Comment mettre le son sur un écran msi - Forum Ecran
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour
je te conseil fortement la MSi, elle a plus de fonctionnalité et la difference de prix et justifié aussi.
Meilleur controleur réseau , controleur audio, Sata revision 3.0, Carte graphique 16x, 8 x alors que pour la ASUS ces 16x 4 x.
En gros y a pas photo la MSI est bien meilleur
je te conseil fortement la MSi, elle a plus de fonctionnalité et la difference de prix et justifié aussi.
Meilleur controleur réseau , controleur audio, Sata revision 3.0, Carte graphique 16x, 8 x alors que pour la ASUS ces 16x 4 x.
En gros y a pas photo la MSI est bien meilleur