CPU Intel Q9450 sur carte mère Asus P5N-E SLI

Fermé
CastorEtPolux - 29 mai 2010 à 23:21
 CastorEt Polux - 29 sept. 2010 à 19:48
Bonjour,

Un modérateur m'a reproché de ne pas mettre bonjour et j'en suis très confus et vous présente à tous et toutes mes excuses car je ne comprend pas comment cela est possible puisque le message pré-formaté commence directement par un bonjour ! En plus j'ai un défaut je commence toujours mes message avec ce mot. Une gomme électronique à frappé peut être !

Donc re-bonjour à tous dès fois que le premier ne passe pas!

Voici ce qui m'amène sur le site :

Ayant l'intention de booster mes performances de calcul je me pose trois questions :

1/ Ma carte-mère Asus P5N-E SLI supporte-t'elle la version Window XP pro 64 bits?

2/ Ma carte-mère Asus P5N-E SLI supporte-t'elle le CPU Intel Q9450 qui est un quad à quatre coeur?

3/ J'avais trouvé un site donnant les compatibilités processeurs / carte-mères, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus.

En vous remerciant par avance de votre aide, et à bientôt.

A voir également:

3 réponses

flo88 Messages postés 26919 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 Ambassadeur 4 627
30 mai 2010 à 10:52
Salut (ou bonjour) ;-)

Point par point :

1/ Ma carte-mère Asus P5N-E SLI supporte-t'elle la version Window XP pro 64 bits?

Oui, pas de soucis.

2/ Ma carte-mère Asus P5N-E SLI supporte-t'elle le CPU Intel Q9450 qui est un quad à quatre coeur?

Et non, malheureusement, ce modèle n'est pas compatible d'après le tableau fournis par Asus.

3/ J'avais trouvé un site donnant les compatibilités processeurs / carte-mères, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus.

Voici la page chez Asus pour ta carte : https://www.asus.com/Motherboards/P5NE_SLI/
2
CastorEtPolux
30 mai 2010 à 19:24
Bonjour,

Merci pour ta réponse limpide flo et le lien internet vers les cartes Asus.

En y regardant de plus près je me demande si leurs listing est bien à jour! En effet la carte P5N-E SLi est prévu pour FSB 1333 et surtout la 'futur' génération 45nm : " This motherboard supports the latest Intel® Core(TM)2 processors in LGA775 package. It also can support Intel® next generation 45nm Multi-Core CPU. With new Intel® Core(TM) microarchitecture technology and 1333 / 1066 / 800 MHz FSB, Intel® Core(TM)2 processor is one of the most powerful and energy efficient CPU in the world."

Donc quid?

Si quelqu'un a essayé de mettre un quad série 9 qu'il nous face part du résultat.

Encore merci et a bientôt.
0
CastorEt Polux
29 sept. 2010 à 19:48
Bonjour

Je relance la demande car j'ai deux cartes à équiper.

La question est de savoir si quelqu'un a mis un série 9 comme 'possible' d'après la pub?

Merci
0