Les discussions

Nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je vais bientôt acheter une nouvelle carte mère (la GA-MA770-UD3 de gigabyte) avec nouveau processeur (le phenom II X4 965 ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Tom1712

Probleme carte mere ibm r 52

Bonjour, j'ai un ibm 1860 avec carte mere r52 je le demarre il bloque à la premiere page I BM THINKPAD on peut appuyer sur toutes les touches il n...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
jojolacitrouille

Problème de choix pour une carte mère /!\

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changer d'ordinateur sans le payer cher (question de budget) donc j'ai penser acheter une nouvelle carte mère. Mais la j'ai un ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
fafane84

Conseil carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerai me crée une nouvelle petite config mais je ne m'y connait pas en terme de carte mère. Désormais, pourriez-vous m'en conseille...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
benlouyou

Carte mère et windows

 Résolu

Bonjour, en changeant de carte mère, on m'a dit qu'il faut une nouvelle licence windows... est-ce vrai? moi je pensais changer de carte mère, bran...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
epango

Ma carte mere ne repond plus ....

Bonjour, mon probleme commence ainsi : hier en faisant le mennage chez mo j'ai retrouver un ancien pc ( un vieu coucou p3 ) une petit truc assez vi...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Nickx

Quelle carte mere ?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de me racheté un nouveau PC pièce par pièce et je voudrais savoir quelle carte mere à moins de 120 euros serait compatible a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
luffy52130

La carte mère: les différentes rom

Bonjour, est ce que qqn peut me donner la reponse suivante ca serai tro gentil alor Citez et expliquez les différentes ROM de la carte mère? M...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Yolus

Carte mère + pc portable?

Bonjour, J'ai une carte mère que j'ai acheté récemment et je n'est pas envie d'acheter un boitier, une souris, un clavier et un écran (manque de moy...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Eddy69

Probleme driver msi

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour les pilote de ma MSI GeForce N275GTX-Twin-Frozr-OC , je télécharge la dernière version , l'installe , reboot ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
ludovic74

Cherche driver carte mère

Bonjour, je cherche les driver de la carte mère de mon pc fujitsu amilo pa2548 . Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
jmp59

Carte mère eton

Bonjour, quelqu'un connait il la marque Eton de carte mère utilisée par HP ? est ce nul ou pas ? et quels sont les conséquences si une carte mèr...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
inana

Carte mere atx / micro atx

 Résolu

Salut a tous , j'aimerais savoir quelles différences il y a entre les cartes mères en ATX et celles en Micro ATX ?? a part la taille les performance...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Erwan031284

Ou trouver une carte graphic msi gtx 295

Bonjour, tout est dans le titre, est ce qu elle se fabrique toujour? dans tous les fourniseur informatique comme cdiscount,materiel.net.... ruptu...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
jacky64200

Carte mère ibm p 2001

Bonjour, Je cherche le shéma de cablage de la carte mère de marque IBM P6 2001 surtout le shéma de branchement du bouton pawer et les leds façade + ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
webtroter

Compatibilitée de carte mère pour mon pc

Bonjour, ma carte mère a grillé il y a quelque temp et j'aimerai savoir lesquelles sont compatibles avec ma tour car je ne veux pas la changée. Ma car...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
athena223

Processeur compatible avec ma carte mère ?

Salut à tous ! Je voulais vérifier que l'Intel Dual Core E5300 est bien compatible avec ma carte mère et ma RAM Kingston KVR800D2N5K/2 : Carte-mèr...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Meoran

Carte mere mx 67

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable parckard bell mx67, j'ai ma carte mère qui fait que s'allumer et s'éteindre toute seul, j'ai fais s...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
nathan16400

Boitier gigabyte 3d mercury

Bonjour, J' ai vraiment besoins de l' aide SVP j' ai réussir mon boitier Gigabyte 3d mercury....mais impossible de réussir le montage de ma Carte ...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
sid13001

La carte mère m2n68-la (narra6)

 Résolu

Bonjour bonsoir tout le monde, voila j'aimerais savoir quel sorte de mémoire vive, et quel type de carte graphique je peut mettre sur cette carte mère...

30 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Polonwn

Carte mère p5sd2-vm

Bonjour à Tous Aidez moi s'il vous plait car je suis perdu.Pour ma Carte Mère P5SD2-VM , est ce que cette carte est compatible surtout le Bios avec W...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
GilMus

Probleme avec ma msi ms-7529

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé une carte mère usagée par une MSI MS-7529 neuve. Une fois que tout les branchements ont été faits, j'ai fait démarrer la car...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
PereNono

Gigabyte 3d mercury watercooling

 Résolu

depuis une semaine je me bats avec ma grand tour Gigabyte 3D mercury Watercooling intégré. dés que je touche à la alimentation le PC démarre et pouf ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
sid13001

Carte ram pour msi

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu décider d'acheter de la RAM pour mon PC. Je ne sais pas quelle RAM ma carte mère peu supporter ni ou je peux trouver les...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Revean

Carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai une question ci cette carte merehttp://www.commentcamarche.net/guide/details/1017839-ecs-p4m900t-m2 support la palit 9800 gt 1gb, et...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
anes1995

Carte mère et processeur infographiste

Bonjour, que pensez vous de cette carte mère et de ce processeur pour une infographiste, utilisation pro de logiciels puissants et gourmands ? ...

47 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
inana

Carte mère msi pm8m3-v h

Bonjour, J'ai récemment acheter une carte mère MSI PM8M3-V H et comme moi et mes amis on manque un peu d'argent pour acheter un PC déjà tous monté o...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Eddy69

Probleme souri msi touch pad

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma souris touch pad j'ai un pc portable msi et du jour au lendemain elle n'a plus fonctionnée.Aidez moi s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
djdedal

Carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ma carte mère est au format ATX ou micro-ATX sachant que sa taille est d'environ 23 cm sur 23. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
tristan225

Changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide à cause du même problème que sur ce lien => https://forums.cnetfrance.fr/materiel-informatique-composants-...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
marcmarais

Compatibilité memoire ddr2 et carte mere

Bonjour, j' ai une carte mere qui accepte les barettes DDR2 SDRAM jusqu'a 4Go en 400Mhz et 533Mhz puis je quand meme mettre des barettes plus import...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
diurnambule30

Carte mere

 Résolu

Bonjour, quelle carte mère me conseillez vous avec un i5 750 et une HD5850 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Erwan031284

Achat carte mère

Bonjour à tous j'aimerais savoir quelle est la meilleure carte mère gamer à 125 euros max svp ? Je sais que la carte mère ne fait pas la puissance...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
nanard

Réf carte mère

Bonjour, il me semble que par une simple manip, on peut sur son PC connaitre la référence de sa carte mère. Je ne me souviens plus, si on peut m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
marcmarais

Changement carte mère pc tatoué

 Résolu

Bonjour, je compte changer la carte mère de mon pc, mais celui ci étant un packard bell, je pense qu'il est tatoué (j'ai réussi cependant à faire u...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
emul34

Conseil carte mère?

 Résolu

Bonjour, je voudrai reparer mon pc HS et pour cela j' ai lapossibilité d'avoir le choix entre trois cartes meres: -ASROCK K7S41GX-FSB33-SOCKET A+ PRO...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
diurnambule30

Configuration et overclocking carte mére

voila ma config: Gigabyte Technology Co., Ltd. 945GZM-S2 Intel Core 2 Duo E7400 Wolfdale Socket 775 LGA Mémoire physique totale: 2048 Mo, Type:...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
dj_adel

Reboot de ma carte mère [résolu]

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours divers composants informatique afin de monter mon propre ordinateur. Après avoir enfin terminé mon tr...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Mrtwocan

Choix carte mere pour new config

 Résolu

bonsoir a tous je voudrais me monter un pc et j hésite entre 2 carte meres , alors je voudrais vos avis . la premiere :ASUS, P7P55D DELUXE socket 1156...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
episcopal

Carte mère dell optiplex 755

bonjour à tous . j'ai un probleme avec ma(dell optiplex 755) , ou pourai je l'acheter au meilleur prix ?sur internet ou dans une boutique a paris ? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
flo88

Carte mère gamer

Bonjour à tous j'aimerais savoir quelle est la meilleure carte mère gamer à 125 euros max svp ? Je sais que la carte mère ne fait pas la puissance ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
NPH

Carte mere

Bonjour j'esite entre plusieur carte mere dite moi ce que vous en penser [http://www.ldlc.com/fiche/PB00091297.html une asus [http://www.ldlc.c...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
nicolas71350

Carte mère

bonjour à tous 1 je possède un micro portable HP Pavilion zd7040 .Il a commencé par ne plus vouloir s'allumer lorsqu'on l'éteignait il fallait attend...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
marcmarais

Probleme connection avec msi pc60g et livebox

Bonjour voila comme mon pc ne fait pas wi-fi j'ai acheté une msi wireless pc60 11g turbo G pci card. je l'ai connecter a ma livebox mais a chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
dixys

Carte mere

Bonjour J'ai en ma possession un processeur intel core 2 quad q6600 2.40ghz/8m/1066/05a mais je n'ai plus de carte mere . Je recherche donc une ca...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
pilpoil.28

Carte mère hs portable pc hp, pour dépannage

Bonjour, Pour résumer donc mon problème de la carte mère du portable PC, de marque HP nc6320 pour ceux qui n'ont pas compris : j'ai une alimentati...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
flo88

Carte mère intel versus asus

Bonjour, J'étais sur le point de choisir un processeur INTEL core i3-530 (socket 1156) et il me semblait prudent de choisir une carte-mère INTEL DH55...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
marcmarais

Carte mère hs???

bonsoir j'ai un pb avec mon ordi, il s'allume mais rien à l'écran, et pas de bip. Problème c'est que le ventilo du processeur tourne donc je me di...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
arondies

Problème carte mère sur hp m7519

bonjour, J'ai un gros problème sur mon PC HP m7519... ce dernier se bloque complètement au bout de quelques minutes... au début je pensais que c'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Erwan031284

Carte mère hs?

Bonjour, je souhaiterai savoir si le son fonctionne toujours si la carte mère est HS alors que l'écran est tout noir? merci

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
poupougne13
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 22 084