Les discussions

Probléme mise à jour carte mére: err lecture

Bonjour, Après avoir mis à jour ma carte mère asus m3n78, j'ai ce message qui apparait:"err:lecture disque entrez ctrl+alt+suppr pour redémarrer. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
wadman02

Comaptibiliter carte mere / carte graphique

Bonjour, je souhaite acquérir cette carte graphique, mais je me demander si c'etait conseiller de mettre du ati sur cette carte mere ? Carte graph...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
alextatin

Quelle carte mere va avec le e7300

Résolu

Bonjour, voila je me demande quelle carte mere choisir avec un E7300 et de la DDR2 PC-2 6400 car j'ia eu un pb sur ma carte mere et je ne sais pas tro...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
phenix

Carte mère

Bonjour, j'aimerais savoir comment ont fait pour connaitre les pilotes de sa carte mères, pour mettre à jour les pilotes. Configuration: Window...

diabli31

Carte mere 2500

Bonjour, J'aimerais reinstaller un ordi a partir d'une carte mere 2500, ou un bon schema ce cette carte merci Configuration: Windows XP / In...

Luke1

Carte mere ??

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba P300 quand j'ouvre le pc il s'allume et s'eteint a peine 2 secondes apres ma fille m'a dit qu'il y a eu un peu ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
guiroso

Soucis carte mere ????

Bonjour, j ai un pc acer aspiresa80 Y97Z est lorsque je veus l allummer il bip 3sec en continue s arrette et recommence non stop existe il une sol...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
buju

Ventirad sur carte mére asus

Bonjour, bonjour, j'aimerai savoir si je peux metre ce ventirad sur cette carte mére. merci carte mere http://www.rueducommerce.fr...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
zelegant38

Problème carte mère pour pc portablehp dv9730

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de ce pc portable il y a 2 ans donc plus de garantie et le revendeur me dit que c'est la carte mère qui est foutt...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
BeFaX

Hd 6850 sapphire ou msi?

Bonjour, Voila comme dit dans mon titre, je cherche a savoir laquelle de la sapphire ou MSI est la meilleure CG HD 6850 1Go, si vous pouvez m'écla...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
GregInDaPlace

Température carte mère trop élevée

Bonjour à tous et merci d'avance à tous ceux qui viendront me donner un coup de main. Voici ma configuration : ************************** Carte...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Spouns

Augmenter le voltage d'une gtx 480 avec msi a

Bonjour, je sais que ca sert a rien mais je voudrais savoir comment augmenter le voltage de la gtx 480 avec msi afterburner car j'arrive pas a l'aug...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
emonteiro

Probleme installation carte mere gigabyte

bonjour je viens d'acquerir une carte mere, un processeur et une barette memoire . j'ai donc tout installé mais quand j'allume mon ordi je n'ai rien ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
tête d'enclume

Carte mere compatible sli ?

Bonjour, voila j'aimerai savoir si ma carte mère et compatible sli ou pas ? C'est une P7P55D LE Merci de vos réponses ! Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Aureliendu91

Quel type de ram pour ma carte mère ?!!

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère asus M2N68-AM PLUS et j'aimerais juste savoir quel sorte de ram serait compatible... DDR 2 ? DDR 3 ? Portez vous bie...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
jlpjlp

Carte graphique msi 8600 gt help

bonjour je viens d'acheter un ensemble carte mere asus m2n sli 2 mo de ddr2 corsaire ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
nabil

Carte mere socket am3 en ddr2

Résolu

Bonjour à tous , Voilà je n'y connais rien en carte mere mais j'aimerais pouvoir remplacer la mienne qui se fait vieille..k9n6pgm2-V... Mon annive...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
cerelog

Alimentation en flamme! carte mere hs ?

Bonjour, j'ai un onduleur sur mon PC, il s'est mis a sonner pour m'avertir d'un problème d'alimentation (ce n'est pas une coupure de courant), le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Nagathael

Surchauffe carte mère

Bonjour à tous Depuis quelques temps je me suis mis a jouer à Counter Strike avec qques potes et voilà je n'arrive jamais à avoir 100 fps const...

31 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Elgion 'urulmee

Pb de pile de la carte mère?

Bonjour, a chaque fois que j'allume mon ordi,un écran noir s'affiche qui me demande de cliquer sur F1 car "la batterie est basse"....Quelqu'un peut il...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
biloba

Un chipset intégré à la carte mère

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut savoir si notre PC est équipé d'un chipset intégré à la carte mère ou non, j'aimerais des réponses rapi...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
willi94200

Monter une carte mère sur un portable

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte vidéo dédié, je dois changer la carte mère sur mon acer 7520 mais je ne sais pas comment faire. Je ne trouve q...

29 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
midaye

Bips carte mère dell dimension 8250

Résolu

Bonjour, depuis hier, ma carte mère émet des bips (5-1-2-3) et mon pc ne s'allume pas. A l'arrière du pc, il y a 4voyants dont 2 (B-D) qui s'allume o...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
gign44

Compatibilité disque dur et carte mère?

Bonjour, JE voudrais acheter un nouveau disque dur mais je ne suis aps sur de sa compatibilité avec mon ordi ca serait celui i :http://www.rueduco...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
XB32Z

...une carte mère sa serre a quoi ??

Bonjour, Quelle est la fonction d'une carte mère ?

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Franck7511

Conseils boîtier et carte mère

Bonjour, J'ai l'intention de me monté un nouveau PC et je voudrais savoir, si je désire prendre une carte mère P6T... Asus, si elle est compatible...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte mere hs? aspire 7520g

Salut a tous, Voila, mon pc ne démarre plus (écran noir) je veux savoir comment diagnostiquer que cela vient de ma carte mère, tous les test basiqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
virus455

Medion erazer x6811 md97654 ou msi gx660r (e

Bonjour, Voila je suis en école d 'ingé et j'aurais besoins d'un ordinateur avec lequel je pourrais travailler , programmer , et jouer . Noel a...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
paul_974

Choisir une carte mere et graph compatible pc

Bonjour comme l'intitullé l'indique je voudrai changer ma carte mère et graphique qui soit compatible avec mon PC: j'ai ceci: Operating system wind...

26 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msi 5450 1go ou 9500gt 512mo

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui viens de se prendre une msi 5450 1go mais il regrette son choix car c'est un joueur occasionnel, il a la possibilité de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
sethi974

Manual pour carte mère p4sd rev 1.09

bonjour: je cherche le manual de la carte mère P4SD rev 1.09 , j ai trouvé quelques un (LA , LELA,oxford ....) mais comme la miènne . voila la pho...

oussets

Carte mère supportant hexacoeur

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt upgrade ma config et je souhaite me diriger vers le Amd x6 1055T mais voilà ma carte mère est-elle compatible avec l'hexa...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Yuki707

Carte mère

Résolu

Bonjour à tous, ma carte mère vient de me lâcher, j'ai pas mal cherché sur le net, la même carte ou une carte similaire. J'ai trouvé la même chez...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
*francky**

Question carte mère et processeur .

Bonjour, Voila j'ai une P5KPL-AM-SE qui fait bien sont Job . Je voudrait savoir es ce que elle tiendrait le coups avec le plus puissante des Qu...

jhw123

Quelle rev ??? gigabyte ga-965p-ds4

Résolu

Bonjour, Petit souci; je voulais mettre à jour le BIOS de ma carte mère GA-965P-DS4. Sauf que sur le site de Gigabyte, il existe 3 cartes mères av...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Chefai

Ecran noir apre changement de carte mere

Résolu

Bonjour, Voila j'ai changer de carte mere avant javais une msi k9vg-m et j'ai mis la (AsRock N68C-S) Apparament j'ai bien tout brancher, le p...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
melren589

Ddr1 + ddr2 sur la même carte mère.

Bonjour, J'aurais une petite question , j'ai 2 vieilles barrettes de rams de DDR1 en état de marche et actuellement j'ai une carte mere qui gère l...

Arni

Probleme carte graphique + carte mere

Bonjour, alors voila j'ai un souci avec ma carte graphique quand je la branche sans la connecté au connecteur de la carte mere elle fonctionne mais u...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
draco

Top carte mere

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleur carte mère du moment en socket LGA 1156 Merci D'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

toto95sang

Carte mère asus p5pe-vm

Bonjour, j'avais un acer power tombé en panne, tout fonctionnait sauf la carte mère qui était défectueuse alors je l'ai remplacé par une Asus P5...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
dos1212

Carte mère asus problème processeur ?

Bonsoir, Je vous présente mon problème, j'ai acheté une carte mère Asus P5QPL-AM socket 775 avec ram DDR2. Cependant je n'ai pas changé mon proces...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Askel

Compatibilité carte mére asrock g31m sg31

Bonjour, quel est la meilleur carte graphique qui peut être compatible avec une Carte mére Asrock G31M sg31 ? Configuration: Windows 7 / Safar...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
LordMacDragus

Cherche carte mére samsung le40a856s1mxx

Bonjour, Je cherche la carte mére du Samsung série 8 LE40A856S1MXX Merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Dalil

Problème de carte mère

Bonjour, Mon PC est un DELL OPTIPLEX GX270, depuis que je l'est formaté (réinstallation du système d'exploitation et flachage du Bios) je reçois le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
flo88

Carte mère crossfire

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une carte mère socket AM3, j'avais décidé de prendre celle ci : https://www.topachat.com/micro/index.php Mais je me ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Jareed

Carte mère

Bonjour, j ai mon pc qui est hs je pense quec'est la carte mère qui pourrais me donne le type de carte installer dans mon pc caractéristique...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
korda

Overclock e7300 carte mère asus p5n73am

Bonjour,je me tourne vers ce forum car depuis hier j'essaye d'overclocker mon e7300 et je ne trouve pas comment effectuer ceci dans le bios ... U...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Paskaal

Quelle carte mère choisir ?

Bonjour, je souhaite me monter un PC et j'ai fait le choix de mes composants sur rdc, mais n'étant pas très sur de moi niveau compatibilité je n'arriv...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
alpha01

Carte mere adm pour sli

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte mère pour Phenom II X6 1055T mais qui me permet de mettre 2 GTX 460 en SLI. Je n'ai pas trouvé gran...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
nacous

P5ql-e ou msi p35 neo

Bonjour, Bonjour, Je pense ètre au bout de la config maximum. C'est à dire 3.30GHz Donc je pense que pour aller plus loin je dois soit changer de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Franck7511
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 22 160