Les discussions

Achat carte mére

Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement comme je dois changer ma carte graphique (Nvidia G force 8500GT )J'aimerais savoir laquelle serais compatib...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
bizbuzz

Carte mere/ram

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une carte ram mais je ne sais pas si ma carte mere peut supporter 2go de ram. Sur le logiciel Siw il m'indique que la c...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Tifortune

Recherche de ventilateur carte mére.

Résolu

Bonjour, je cherche un ventilateur chipset de carte mére Abit IC7-G avec une fixation spéciale une photo montre la fixation que je souhaite et que je...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
$silver34

Choix carte mère...

Bonjour, Voilà je compte monter moi même mon PC et je me suis attaqué au choix des composants. J'ai opté pour un processeur Intel Core 2 Duo E85...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Claude Lachance

Changement carte mere lenovo t 61

Bonjour, j'ai un lenovo t 61 qui est en panne, la carte graphique intégré est morte donc la carte mere est morte. j'ai essayé d'en trouver une mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte mere gigabyte ou asus

Bonjour, bonjour quel est la meilleure carte mere pour vous entre la gigabyte GA-X58A-UD7 ou Rampage III Extreme d asus ? merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Pci express 1.0 carte mère et 2.0 ati hd5770

Bonjour, j'ai une carte mère avec pci express 1.0 mais je viens d'acheter une carte graphique ati hd5770 ayant le pci express 2.0. En faite je vou...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
axeman

Connection carte graphique dans carte mère

Bonjour, je possède une carte graphique "sapphire ati radeon HD 3650 512Mo DDR2" et je voudrai l'installer sur ma carte mère "gigabyte EG41MF-S2H" mai...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
open84

Acer aspire m7720 (core i7) quelle carte mère

Bonjour, Pourriez-vous me dire quelle carte mère se trouve dans le PC Acer Aspire M7720-8R75 vrsion acheté chez Saturn avec carte graphique ATI Rad...

43 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
fred

Pilote sata pour carte mère a7v880

Bonjour, j'ai installé un DD sata sur une A7V880 et il n'est pas reconnu.Comment installé la prise en charge de celui-ci. Le Bios est d'origine e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
jmp59

Carte mere dual socket oc

Bonjour, je compte configurer une station de travail pour faire la 3d ( rendu etc ... avec 3dsmax et vray ... ) je cherche une carte mère dua...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
soufedj

Probleme montage msi dka790gx platinum

Bonjour, j'ai un gros probleme et j espere que vous pourrez m aider a le résoudre car je devien fouuuuu . je vous explique , avant hier j a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
santo2804

Changement carte mère

Hello, Je souhaiterais changer la carte mère de mon laptop qui est un ChiliGreen Platin SE. Quelle carte serait compatible ? Mon Chipset est le s...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Maat

Choix de carte mere

Résolu

Bonjour, Je souhaite me lancer dans l'overclocking. Alors voila j'ai actuellement un PC packard bell mais comme tous pc de grande marque on n'as ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Franck7511

Conseil compatibilité carte mére

Bonjour, je dispose a ce jour d'une carte mère MSI 785GTM-E45 qui possède un chipset graphique ATI intégré , mais j'ai en vu une carte graphique ( htt...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Panoramix.

Choisir carte mère 1156

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte mère en 1156 car je dois commander un i7 860 ainsi que de la DDR3 Mais niveau carte mère j'aimerais 2...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Michelgc39

Carte mère et systeme

Bonjour, Bonjour, Je souhaite changer de Carte mère et de processeur demain, suelement, j'ai quelques questions : Est ce que quand je vais insta...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
AerK

Carte mere + processeur -200 euros

Bonjour, j'ai une hd5770 mais etant limité dans les jeux a 10fps en highest quality dans la plus part des jeux par mon proco amd atlhon 3800+ x2 2...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
axeman

Driver de carte mère asus p5vdz-vm se

slt tout le monde j'ai un pc asus avec une carte mère (p5vdz-vm se) après que je le formater il as pas dètècter la carte son et la carte graphique (se...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Sekken

Driver carte mère inexistant ?

Bonjour, Je viens récemment d'installer windows 7, et depuis impossible de faire fonctionner mon micro ( Realtek AC'97 ) . Ce dernier est détecté ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
jmp59

Marque carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable packard bell easy note SJ 51,la marque de la carte mère serait MTN70 or je ne trouve pas cette marque sur le net,...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Flogger

[cherche] notice msi 865pe neo2-ls .

Bonjour, J'ai une carte mere Msi 865pe neo2-ls et je n'arrives pas à trouver sa notice à télécharger, or j'en ai besoin pour les boutons de la fa...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
celika76

Carte mère hs

Bonjour, Je possède un ordinateur fugitsu siemens scaleo p avec une carte mère gigabyte technology GA 81848 pm et un pentium celeron D. Ma cart...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
piplapal

Carte mere forcee ?

Bonjour, En changeant de processeur, j'ai un peu forcer la carte mère en retirant puis en remettant le ventirad, il y a t-il un risque de casse ? ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Leahkim

Carte son integré à la carte mère non detecté

Bonjour, J'ai récuperé un vieu pc avec une carte son integrée à la carte mère que j'essaie s'installer en vain, malgrès tout les pilotes que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Mile

Crossfire msi encore

Résolu

Bonjour, j'ai une carte MSI HD5750 MD1G avec crossfire mais seulement je n'ai pas la prise me permettant ceci sauf que c'est un crossfire de type SW,e...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
cortex27

Manuel carte mère gigabyte

Bonjour à TOUS. Est ce que quelqu'un pourrait me trouver le manuel en Français si possible,pour une carte mère Gigabyte GA-85/ML-ATX Socket 478 SiSS6...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
sn0upy

Besoin des pilotes de ma carte mere acer

Résolu

Bonjour, suite au formatage de ma tour sous windows xp,je n ai plus de son et ma tour ne reconait plus mon cable ethernet j aurais donc besoin d ins...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
poumba13

Xp et gigabyte ga-eg41mf-us2h

Résolu

Bonjour, je vais me faire assembler un pc avec cette carte mere https://www.materiel.net/ et faire un dual boot xp/seven et le probleme c'...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
memo

Question carte mère ???

Bonjour à tous, Tout à bord, Voila ma config: - une carte graphique Geforce GTX 460 - processeur qua...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
mignonmogwai

Remplacer ma carte mere ?

Bonjour, Ma carte mere est morte je dois la remplacer cependant n'y connaissant rien est ce que quelqu'un peut me dire quelle carte il me faut pou...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
ricco114

Question remplacement carte mère

Bonjour à tous, J'ai 2 PC portables, un qui ne fonctionne plus du fait d'un souci de soudure de la puce d'affichage, et un autre qui fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
91rihanna

Panel connexion carte mère/tour

Bonjour à TOUS Je voudrais savoir comment brancher les fils de la Tour sur le Panel C M dont voiçi le détail. ° ° ° °...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
-Standby

Choix de carte mére

Bonjour, J'ai ma carte mére qui a grillé je souhaiterai m'en racheter une mais je ne suis pas trés connaisseur que me conseillez vour pour un proc...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
itachi95

Manuel carte mère

Résolu

Bonjour à Tous. Est ce quelqu'un pourait me trouver le Manuel de la Carte Mère ASRock P4I65G-Micro ATX Socket 478 UDMA100. Par avance je vous en rem...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
GilMus

Recherche pret cd carte mere asus a8n premiu

Bonjour, j'ai trouvé sur le net les pilotes de ma carte mere ASUS A8N PREMIUM mais cela ne convient pas tout à fait .Donc je recherche un pret du CD d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
fabul

Carte d'acquisition sur carte mere p7h55d-m

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible d'ajouter une carte d'acquisition sur cette carte mére P7H55D-M evo . Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
epango

Sapphire hd 4650 1go / carte mère k7s41gx

Bonjour à vous,voila mon problème est simple,je possède une carte mère asrock K7s41GX ,et une carte graphique radeon hd 4650 1go,et le probléme est qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
shame2b

Carte mère k7s41gx asrock

Bonjour, j'ai une carte mère k7s41gx ASROCK. elle me rend fou. lorsque je mes le processeur, elle fait semblant de démarrer (ventillateur tourne norma...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
era@tik

Driver usb pour carte mère asrock k7s8x?

Bonjour, je ne trouve pas le driver usb de ma carte mère (asrock K7S8X) pouriez vous me donnez un lien pour le télécharger? merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
calamar31

Disque dur et carte mère

Bonjour, J'ai récupéré un viel ordi que je vais utiliser temporairement pour récupérer des données de mon ancien D.D ( Je sais c'est compliqué ;...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
vieu bison boiteu

Quelle carte mère choisir ?

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur deux carte mère différentes, car mon ancienne carte est HS : ASUS P5QPL-AM ou ASUS P5KPL-A...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
rom19931993

Question 2 cpus sur même carte mère

Bonjour, J'ai une vieille carte mère qui a deux socket et j'aimerais savoir si je suis obligé de mettre deux processeurs qui ont la même fréquen...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
seblaston

Help carte mére ou processeur hs

Bonjour, Je viens de changer ma carte graphique et elle marchait nickel jusqu'à ce que sous Crysis mon Pc s'éteigne tout seul, et depuis il ne veu...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
bab212

Branchement carte mere ??

Bonjour, Hier soir j'ai démonter mon pc (fixe) pour entierrement pour nettoyer la poussière en le remontant j'ai ajouter 1GB de ram et une fois fini i...

38 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
polna

Carte mére ou proc hs?

Bonjour, Je viens de changer ma carte graphique et elle marchait nickel jusqu'à ce que sous Crysis mon Pc s'éteigne tout seul, et depuis il ne...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
rsx94290

Cherche driver carte mère..

Résolu

Bonjour, Dés suite à un formatage d'une unité-centrale fonctionnel je me suis rendus compte que j'avais pas le driver spécifique "Ms 7027" j'ai fa...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
ibiz

Avis et test sur la msi n9800gt-t2d1g-oc.

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un avis, un test si c possible sur la Nvidia ==MSI N9800GT-T2D1G-OC== si c'est une bonne carte graphique. Parce que j...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Drums34

Probleme carte mere

Bonjour, voila j'ai une carte mère asus p5kpl-cm avec un processeur core de quad qui va bien avec, mais problème pas d'image au démarrage je ne voit...

39 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
poumba13

Ram ddr2 sur carte mère ddr3

Résolu

Bonjour, par manque de Mémoire RAM DDR3 dans les magasins ou j'habite, je me demandais si une carte mère supportant la DDR3 pourrait supporter la DDR...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
SolidSnake059
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 22 159