Les discussions

services1 Carte-mère / RAM

Carte mere ibm 6270 g2g

Bonjour, slt j'ai une carte mere ibm netvista p3 1000mhzt que j'ai acheter chez quelqu'un . mais il a retirer tous les cavalier pour demarrer je s...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
usagijoli
ciranox Carte-mère / RAM

Carte mère ( les entretoises )

Bonjour, J'ai un problème , je n'arrive pas à fixer ma carte mère avec les entretoises. Quand je met les entretoises elle est trop haute par r...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
ciranox
marksman53 Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mère / ram

Bonjour, J'avais deux petites questions à ce sujet car ce n'est pas très clair pour moi. La 1ère : Que vaut-il de mieux : 4 Go de RAM PC3-16000 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Franck7511
Rafik2582 Carte-mère / RAM

Problem carte mére

Bonjour, je n'ait pas le pilote de ma carte mère , il est écrit au dessus FPE h16105df , qlq 1peut m'aider a telecharger le pilote Configur...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
jmp59
wilgrisou Carte-mère / RAM

Information memoire vive pour msi km4m-l (ms-

Résolu

Bonjour, Désirant augmenter la memoire vive de mon pc je voulais savoir quelle quantités de memoires etait accepté par ma carte mère: MSI KM4M-L (...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
jlpjlp
benibenjy Carte-mère / RAM

Affichage du theme de la carte mère

Bonjour, quand j'allume mon ordi l'image de INTEL affiche pendant longtemps avant de d'afficher windows. comment faire pour réduire le temps d...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
sephighost
apickle Carte-mère / RAM

Carte mère p5ql pro express gate -

Résolu

Bonjour, voici mon souci: suite au déplacement de ma tour et un changmeent de branchement d'écran, je n'arrive pl à afficher l'image de mon ordi (e...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
bulk88
skull62 Carte-mère / RAM

Information carte mere asus

Bonjour, Je cherche a savoir quel est le format de ventilateur qu'il faut pour la carte mere ASUS M4A785D-M Pro Photo : http://motherboards-revie...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
misimpo
demonGIS Carte-mère / RAM

Ma carte mère

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte mere et compatible avec un processeur am2+ car la je suis en am2 tout simple voici mes configue:Version du p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
tixonet
kamistos Carte-mère / RAM

Carte mere

Bonjour, j aimerais savoir quelle carte graphique est compatible avec ma carte mere le nom de la carte mere est : Asus M2N68-LA ( Narra3) et est ce q...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Franck7511
lemondry Carte-mère / RAM

[?] carte mère ipibl-lb - cg ati hd 5750

Bonjour, Souhaitant fortement changer ma CG (NVIDIA GeForce GT 120 1Go DDR2) pour une plus performante (Ati HD 5750 1Go DDR5), les questions de co...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
lemondry
fono6 Carte-mère / RAM

Choix de carte mère

Bonjour, Je voudrais changer ma carte mère qui date de 5 ans par celle ci: Pegatron M2N68-LA. Est-ce une bonne carte mère ? C'est bien...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
fono6
joff Carte-mère / RAM

Recherche carte mère équivalente

Bonjour, j'ai cramer ma carte mère c'est une gigabyte K8N51GMF et je ne la trouve pas en neuve ou occasion et je voudrais savoir quel carte mère sur...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Franck7511
hitman06 Carte-mère / RAM

Asus vs gigabyte (carte mère)

Bonjour, slt tout le monde je veut acheté une carte mère mais je suis confus entre la asus et la gigabyte note : j'ai core 2 duo 2.8 ghz +2 g...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Utilisateur anonyme
sild Carte-mère / RAM

Carte mère compatible avec alimentation

Bonjour, j'aimerais savoir si l'alim corsair cx400 est compatible avec la carte mère asus m4n68t-m merci Configuration: Windows XP / Firefox 3....

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
Giraya
broky Carte-mère / RAM

Quel carte mére me conseillé ?

je suis débutant dans le montage jaimerai savoir quel carte mére acheter pour mon processeur amd athon2 x2 260 socket am3 3.2ghz. Si possible pas ché...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
broky
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Quel carte mére choisir ???

Bonjour a tous , voila je désire changer ma carte mère ma veille acer n1996 est vraiment dépassé ect ... De plus je deisre acheté 4 go ceux la : ht...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Kakashi62 Carte-mère / RAM

Problème avec sa carte mère et de la ram

Résolu

Bonjour, je dispose actuellement d'une carte mère P5N73-AM avec comme système d'exploitation Windows 7 Ultimate et 4 GO de Ram DDR2 à 800 Mhz. Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Kakashi62
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Carte mére pour barrette de ram

Bonjour a tous , voila je désire changer ma carte mère ma veille acer n1996 est vraiment dépassé ect ... De plus je deisre acheté 4 go ceux la : h...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
orschwihrer
msi Carte-mère / RAM

Avis msi cx620-062

Bonjour, je vais bientot changer de portable et celui la me plait bien : https://www.ldlc.com/fiche/PB00099230.html Le problème est que je...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
msi
DarKMiC Carte-mère / RAM

Carte mère? pas de post (écran vide)

Bonjour, j'aimerais bien avoir une petite réponse à mon problème. J'ai acheté une nouvelle motherboard (Asrock 775VSTA Dual) parce que je croyais q...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
DarKMiC
zelda31 Carte-mère / RAM

Achat carte mére

Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement comme je dois changer ma carte graphique (Nvidia G force 8500GT )J'aimerais savoir laquelle serais compatib...

bizbuzz
Tfk Carte-mère / RAM

Carte mere/ram

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une carte ram mais je ne sais pas si ma carte mere peut supporter 2go de ram. Sur le logiciel Siw il m'indique que la c...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Tifortune
$silver34 Carte-mère / RAM

Recherche de ventilateur carte mére.

Résolu

Bonjour, je cherche un ventilateur chipset de carte mére Abit IC7-G avec une fixation spéciale une photo montre la fixation que je souhaite et que je...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
$silver34
fleabass56 Carte-mère / RAM

Choix carte mère...

Bonjour, Voilà je compte monter moi même mon PC et je me suis attaqué au choix des composants. J'ai opté pour un processeur Intel Core 2 Duo E85...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Claude Lachance
solinvictus91 Carte-mère / RAM

Changement carte mere lenovo t 61

Bonjour, j'ai un lenovo t 61 qui est en panne, la carte graphique intégré est morte donc la carte mere est morte. j'ai essayé d'en trouver une mais...

Utilisateur anonyme
takashi22 Carte-mère / RAM

Carte mere gigabyte ou asus

Bonjour, bonjour quel est la meilleure carte mere pour vous entre la gigabyte GA-X58A-UD7 ou Rampage III Extreme d asus ? merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Utilisateur anonyme
open84 Carte-mère / RAM

Connection carte graphique dans carte mère

Bonjour, je possède une carte graphique "sapphire ati radeon HD 3650 512Mo DDR2" et je voudrai l'installer sur ma carte mère "gigabyte EG41MF-S2H" mai...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
open84
rigolotartampion Carte-mère / RAM

Pilote sata pour carte mère a7v880

Bonjour, j'ai installé un DD sata sur une A7V880 et il n'est pas reconnu.Comment installé la prise en charge de celui-ci. Le Bios est d'origine e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
jmp59
soufedj Carte-mère / RAM

Carte mere dual socket oc

Bonjour, je compte configurer une station de travail pour faire la 3d ( rendu etc ... avec 3dsmax et vray ... ) je cherche une carte mère dua...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
soufedj
santo2804 Carte-mère / RAM

Probleme montage msi dka790gx platinum

Bonjour, j'ai un gros probleme et j espere que vous pourrez m aider a le résoudre car je devien fouuuuu . je vous explique , avant hier j a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
santo2804
Maat Carte-mère / RAM

Changement carte mère

Hello, Je souhaiterais changer la carte mère de mon laptop qui est un ChiliGreen Platin SE. Quelle carte serait compatible ? Mon Chipset est le s...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Maat
packardpoubelle Carte-mère / RAM

Choix de carte mere

Résolu

Bonjour, Je souhaite me lancer dans l'overclocking. Alors voila j'ai actuellement un PC packard bell mais comme tous pc de grande marque on n'as ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Franck7511
Sateregarde Carte-mère / RAM

Conseil compatibilité carte mére

Bonjour, je dispose a ce jour d'une carte mère MSI 785GTM-E45 qui possède un chipset graphique ATI intégré , mais j'ai en vu une carte graphique ( htt...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Panoramix.
Barné Carte-mère / RAM

Choisir carte mère 1156

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte mère en 1156 car je dois commander un i7 860 ainsi que de la DDR3 Mais niveau carte mère j'aimerais 2...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Michelgc39
AerK Carte-mère / RAM

Carte mère et systeme

Bonjour, Bonjour, Je souhaite changer de Carte mère et de processeur demain, suelement, j'ai quelques questions : Est ce que quand je vais insta...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
AerK
axeman Carte-mère / RAM

Carte mere + processeur -200 euros

Bonjour, j'ai une hd5770 mais etant limité dans les jeux a 10fps en highest quality dans la plus part des jeux par mon proco amd atlhon 3800+ x2 2...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
axeman
othmane Carte-mère / RAM

Driver de carte mère asus p5vdz-vm se

slt tout le monde j'ai un pc asus avec une carte mère (p5vdz-vm se) après que je le formater il as pas dètècter la carte son et la carte graphique (se...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Sekken
hyspanos Carte-mère / RAM

Driver carte mère inexistant ?

Bonjour, Je viens récemment d'installer windows 7, et depuis impossible de faire fonctionner mon micro ( Realtek AC'97 ) . Ce dernier est détecté ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
jmp59
saipa Carte-mère / RAM

Marque carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable packard bell easy note SJ 51,la marque de la carte mère serait MTN70 or je ne trouve pas cette marque sur le net,...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Flogger
celika76 Carte-mère / RAM

[cherche] notice msi 865pe neo2-ls .

Bonjour, J'ai une carte mere Msi 865pe neo2-ls et je n'arrives pas à trouver sa notice à télécharger, or j'en ai besoin pour les boutons de la fa...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
celika76
piplapal Carte-mère / RAM

Carte mère hs

Bonjour, Je possède un ordinateur fugitsu siemens scaleo p avec une carte mère gigabyte technology GA 81848 pm et un pentium celeron D. Ma cart...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
piplapal
yes-life Carte-mère / RAM

Carte mere forcee ?

Bonjour, En changeant de processeur, j'ai un peu forcer la carte mère en retirant puis en remettant le ventirad, il y a t-il un risque de casse ? ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Leahkim
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 22 184