Carte mere morte ?
Bonjour, La carte graphique de mon PC est morte donc j'ai branché l'écran sur la carte mère et quelques jours plus tard ca a bugé . J'ai donc re...
Bonjour, La carte graphique de mon PC est morte donc j'ai branché l'écran sur la carte mère et quelques jours plus tard ca a bugé . J'ai donc re...
bonjour tout le monde ! bon je suis nouveaux c'est mon premier message içi alors désoler si je me trompe de catégorie ! bon j'explique : ...
Bonjour à tous, Je voudrais monter une config avec un budget limité, une config qui nécessite un très bon processeur (pour des rendus 3D) et le phe...
Bonjour, J'aurais une petite question à propos du Netbook MSI U210-055FR, je vois ses caractéristiques mais ce n'est pas trop mon domaine donc si que...
Bonjour, une question sur la carte mère asus m2n-mx se ( systeme xp familial ) j'ai un petit problème de fonctionnement de l'audio sur la f...
Salut à tous, Je souhaite actuellement changer certains composants de mon ordinateur comme la carte graphique et le processeur et je souhaite rajou...
Bonjour, J'ai un problème et je ne sais pas si ce dernier vient de ma carte mère ou de ma carte graphique. Donc déjà même sur le bios j'ai des jo...
Bonjour, Mon problème commence à la suite des baisses de tension. PC DELL OPTIPLEX 320 Après une forte chute de tension, le PC s'arrête brusque...
Bonjour, salue tous le monde j'ai formaté mon pc portable asus A6000vm et j'ai pas son ni cam ni rien et le probleme c'est que l'ecran des fois il s'a...
Bonjour, alors voila, je cherche a savoir quelle est la meilleur carte Mère (SPECIALEMEBNT POUR UN USAGE DE JEUX ^^) entre -la MSI Big Bang ...
bonjour voila je vais surement acheter une carte mere assus formula maximus x38 pour mon pc pour remplace ma gigabyte ep 31 ds3l . je voulais savo...
Bonjour, Je m'occupe d'un ordinateur qu'on m'a laissé pour récupérer des pièces ou pour le faire repartir. J'ai une alimentation Zalman 380Wat...
Bonjour, c'est pour vous demander est-ce qu'il serait possible de réparer un ordinateur portable Asus qui a pris l'eau, il démarre pas. Un informatic...
Bonjour, comment fait on pour mettre des carte mere en cross fire ou sli ou un nautre nom pour un max de puisance de calcul pure Configuration...
Bonjour, voila j'ai c'est quelque info sur ma cate mere pour savoir quel memoire vive mettre dans mon pc aussi ce serai pour jouer j'ai deja 2 go ...
Bonjour, Donc voila j'ai une carte mere qui peut supporter une fréquence de 553-667 Mhz. (http://www.commentcamarche.net/guide/537201-msi-rc410m...
Bonjour à tous, J'ai un portable Studio 1537 / DELL avec Vista SP1. depuis peu, mon lecteur de cartes SD / xD, ainsi que mon connecteur 1394 (camésc...
Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve le MCP (Southbridge il me semble ?) car Everest m'indique qu'il tourne près de 80°C j'ai vu que ça peut su...
Bonjour, je voudrais savoir le format de ma carte mère, atx, micro atx.... comment je peux faire??? merci de vos reponses
Bonjour, je voudrais savoir si c'était normal que ma GA-G31M-S2L ne me propose que 3.33 et 4.0 comme ratio RAM/FSB parce que je ne peux pas monter a...
Bonjour, Jaimerais savoir si je peu installer une geforce 9400Gt 512 meg qui est une PCIe 2,0 sur une carte mère ayant une connection PCIe 1,0 ? ...
Bonjour, Je dispose d'un iStart avec Vista, et comme ça rame un peu j'ai décidé d'acheter une nouvelle barrette de mémoire. Sachant que je dispose...
Bonjour, slt j'ai une carte mere ibm netvista p3 1000mhzt que j'ai acheter chez quelqu'un . mais il a retirer tous les cavalier pour demarrer je s...
Bonjour, J'ai un problème , je n'arrive pas à fixer ma carte mère avec les entretoises. Quand je met les entretoises elle est trop haute par r...
Bonjour, J'avais deux petites questions à ce sujet car ce n'est pas très clair pour moi. La 1ère : Que vaut-il de mieux : 4 Go de RAM PC3-16000 ...
Bonjour, je n'ait pas le pilote de ma carte mère , il est écrit au dessus FPE h16105df , qlq 1peut m'aider a telecharger le pilote Configur...
Bonjour, Désirant augmenter la memoire vive de mon pc je voulais savoir quelle quantités de memoires etait accepté par ma carte mère: MSI KM4M-L (...
Bonjour, quand j'allume mon ordi l'image de INTEL affiche pendant longtemps avant de d'afficher windows. comment faire pour réduire le temps d...
Bonjour, voici mon souci: suite au déplacement de ma tour et un changmeent de branchement d'écran, je n'arrive pl à afficher l'image de mon ordi (e...
Bonjour, Suite a un problème j'ai decidé de remplacer ma carte mère ( packard bell (ouille)), mon processeur et mes ram !!! Voici les composant k...
Bonjour, Je cherche a savoir quel est le format de ventilateur qu'il faut pour la carte mere ASUS M4A785D-M Pro Photo : http://motherboards-revie...
Bonjour, j aimerais savoir quelle carte graphique est compatible avec ma carte mere le nom de la carte mere est : Asus M2N68-LA ( Narra3) et est ce q...
Bonjour, Souhaitant fortement changer ma CG (NVIDIA GeForce GT 120 1Go DDR2) pour une plus performante (Ati HD 5750 1Go DDR5), les questions de co...
Bonjour, Je voudrais changer ma carte mère qui date de 5 ans par celle ci: Pegatron M2N68-LA. Est-ce une bonne carte mère ? C'est bien...
Bonjour, j'ai cramer ma carte mère c'est une gigabyte K8N51GMF et je ne la trouve pas en neuve ou occasion et je voudrais savoir quel carte mère sur...
Bonjour, slt tout le monde je veut acheté une carte mère mais je suis confus entre la asus et la gigabyte note : j'ai core 2 duo 2.8 ghz +2 g...
Bonjour, j'aimerais savoir si l'alim corsair cx400 est compatible avec la carte mère asus m4n68t-m merci Configuration: Windows XP / Firefox 3....
Bonjour, je possède un pc sans carte graphique. Ma carte mère et une eMachines EL1850 et je voudrais savoir quels sont les cartes graphiques compati...
je suis débutant dans le montage jaimerai savoir quel carte mére acheter pour mon processeur amd athon2 x2 260 socket am3 3.2ghz. Si possible pas ché...
Bonjour a tous , voila je désire changer ma carte mère ma veille acer n1996 est vraiment dépassé ect ... De plus je deisre acheté 4 go ceux la : ht...
Bonjour, je possède actuellement une carte mère asus P5N73-AM, je dispose de 4 GO de RAM à 800 MHz et d'un processeur Intel Core 2Duo Mon problème vi...
Bonjour, je dispose actuellement d'une carte mère P5N73-AM avec comme système d'exploitation Windows 7 Ultimate et 4 GO de Ram DDR2 à 800 Mhz. Je vou...
Bonjour a tous , voila je désire changer ma carte mère ma veille acer n1996 est vraiment dépassé ect ... De plus je deisre acheté 4 go ceux la : h...
Bonjour, je vais bientot changer de portable et celui la me plait bien : https://www.ldlc.com/fiche/PB00099230.html Le problème est que je...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une nouvelle carte graphique gtx 260, et me suis décidé pour la Gigabyte gtx 260 version OC (26OC-896Mo), c...
Bonjour, j'aimerais bien avoir une petite réponse à mon problème. J'ai acheté une nouvelle motherboard (Asrock 775VSTA Dual) parce que je croyais q...
Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement comme je dois changer ma carte graphique (Nvidia G force 8500GT )J'aimerais savoir laquelle serais compatib...
Bonjour, Je voudrais acheter une carte ram mais je ne sais pas si ma carte mere peut supporter 2go de ram. Sur le logiciel Siw il m'indique que la c...
Bonjour, je cherche un ventilateur chipset de carte mére Abit IC7-G avec une fixation spéciale une photo montre la fixation que je souhaite et que je...
Bonjour, Voilà je compte monter moi même mon PC et je me suis attaqué au choix des composants. J'ai opté pour un processeur Intel Core 2 Duo E85...
Questions et réponses sur les cartes mères