Carte mere M2A74-AM SE
cristal11
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
-
cristal11 Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristal11 Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrer avoir un renseignement j'ai une carte mere m2a74-am se et elle compatible avec une carte graphique pci express 2.0?
MERCI POUR VOS REPONSES
Je voudrer avoir un renseignement j'ai une carte mere m2a74-am se et elle compatible avec une carte graphique pci express 2.0?
MERCI POUR VOS REPONSES
A voir également:
- Carte mere M2A74-AM SE
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
10 réponses
je ne voie pas marquer que c'est compatible?
C'est pour ça que j'ai dit selon mes information ;), si tu veux te rafraichir encore ,regarde ça ;)
@+
@+
MA CARTE FAUT QUE JE LA BRANCHE SUR PCI EPRESS16X OU PCI 1.0
Lis ça ça t'aidera surement
Normalement tu pourra la branché avec la carte graphique PCI-E que tu veux .
J'espère que tout est réglé =)
@+
Normalement tu pourra la branché avec la carte graphique PCI-E que tu veux .
J'espère que tout est réglé =)
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon alor j'ai fait un test j'ai retirer le cable hdmi de ma ps3 je l'ai mis sur la carte graphique et mon ordinateur demarre , moi j'ai acheter un cable vga avec dvi apparemment il fonctionne pas
conprend pas , mon ecran a une sortie VGA
ma carte a une sortie DVI ET HDMI
quand je branche mon televiseur hd a la carte ca fonctionne
quand je branche ecran vga a la carte en dvi pas image
mon cable et peut etre pas bon (defectueux pourtant il et neuf je viens de le deballer
ma carte a une sortie DVI ET HDMI
quand je branche mon televiseur hd a la carte ca fonctionne
quand je branche ecran vga a la carte en dvi pas image
mon cable et peut etre pas bon (defectueux pourtant il et neuf je viens de le deballer
ok d'accord
Nvidia 9800 GT XFX 512MB GDDR3 PCI E 2.0
Nvidia 9800 GT XFX 512MB GDDR3 PCI E 2.0
Donc , je reprends ;)
Si j'ai bien compris , tu voudrais brancher ta console PS3 sur ta carte graphique , et tu souhaites connecter ton écran sur la seconde prise de ta carte graphique .. c'est bien ça ?
Donc , si c'est le cas : une carte graphique n'a que des prises sorties , et pas d'entrées .. c'est donc impossible à réaliser . la seule solution serait d'acheter une carte d'acquisition vidéo , et la qualité d'image ne serait pas terrible ..
Normalement c'est ça ,et si t'as besoin d'autre chose,je suis la =)
Si j'ai bien compris , tu voudrais brancher ta console PS3 sur ta carte graphique , et tu souhaites connecter ton écran sur la seconde prise de ta carte graphique .. c'est bien ça ?
Donc , si c'est le cas : une carte graphique n'a que des prises sorties , et pas d'entrées .. c'est donc impossible à réaliser . la seule solution serait d'acheter une carte d'acquisition vidéo , et la qualité d'image ne serait pas terrible ..
Normalement c'est ça ,et si t'as besoin d'autre chose,je suis la =)
non ce n'est pas ca mais c'est pas grave car j'ai trouver le problème , le câble que j'ai acheter et pas bon l'embout dvi il manque des crocher au milieu alors que la carte il les faut tous , sinon avant ca j'ai essayer avec le cable hdmi de ma ps3 sur ecran hd et ca a fonctionné donc j'ai encore regarder le cacle et la j'ai vue que pas de broche au milieu
moi j'ai un cable vga avec enbout dvi single link
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:DVI_Connector_Types.svg
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:DVI_Connector_Types.svg
Bonne soirée :)
@+