Les discussions

Qu'elle carte mère choisir?

Bonjour, J'ai fait faire deux devis pour une unité centrale, le constructeur me propose deux cartes mères différentes: -ASUS P5E S775 X38 ATX DD...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
darkangel76

Ma carte mère ne bip pas !!!

Bonjour à tous, J'ai un souci, j'avais une carte mère (K7S5A) qui avait grillé et j'ai pu en racheter une nouvelle (la même) "soit-disant neuve" !!! M...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
darkangel76

Démarage avec carte mère asrock k7s41gx

Bonjour, Lorsque je veux faire démarrer mon ordi, le ventilo se coupe après 5 secondes ensuite plus rien. Le jour avant j'ai essayé la même chose ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
alin44

Problème driver carte graphique et carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau PC acheter sur un site trés connue. La Beast :) Jusque la, tres sympas. Je procède à l'installation de W...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Fumeur

Msi wind capacité graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir le MSI wind U100, en tant que PC d'appoint, mais j'aimerais savoir quels genre de jeux il peut supporter. Par exem...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
daniel_83

Choix d'une carte mère

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de carte mère et j'aimerais avoir quelques conseils! J'hésite entre http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/So...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
kevinr166

Quelle carte mere?

 Résolu

Bonsoir, je vais acheter une Sapphire Radeon HD 3870 DDR4 - 1 Go et core quad Q6600 mais le probleme je ne sais pas prendre quelle carte mère ? pou...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Tux9

Trouver nom de carte mere???

 Résolu

Bonjour, je veu savoir quelle est le model de ma carte mère et de tous mes composants, et leur marque, où dois-je aller pour trouver ces infos? -...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
flo88

Ma carte mere serait-elle morte ?

Bonjour, voila mon pc s'allume, les ventilos tournent, le disque dur fait du bruit, sur la carte mere il y a une led avec "FF" ce qui signifie que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
xtremis

Sdram pc100 sur carte mere pc133 ??

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut metre de la sdram pc 100 meme sur une cartemere sdram neuve ou recente ki axepte normale ment la sdram pc133

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
joel65

Carte mére

Bonjour, pourriez-vous me donner les composant de la carte mére et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
tchaning

Drivers carte mère asus p4sd-la

=] tout est dans le titre, me semble-t-il... Je recherche les drivers de ma carte mère asus p4sd-la (j'ai hp), et j'ai rien trouvé sur internet, et au...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
valac

Carte mere et carte son

Bonjour, J'ai acheter une ordinateur et quand je l'ai acheter on ne ma pas fourni de cd pour instales la carte son et la carte mere et ma carte son...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Lacanrules

Changement de carte mère

Bonsoir, J'ai actuellement un HP Pavilion Media Center Slimline s7610.fr-p - Sempron 3200+ 1.8 GHz qui est en panne. Lorsque je veux le démarrer, ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
nico78

Cg et carte mere

Bonjour, J'ai une question. Vu que mon ordi portable a une carte graphique integrée a la carte mere est ce que je peux trouver un "combiné " carte m...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
I-tech83

Msi rx3870 vs zotac 8800gts (g92)

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai m'offrir une de ces carte histoire de tenir encore la route... laquelle me conseillé vous ? j'ai une petite préférence pour...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
max0412

Change carte mére ? ! ?

Bonjour, Voila en fait je voulais savoir si je change de carte mère si je pouvait gardé tout mais composant (mémoire vive processeur....) voila ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Test carte mère ..

Bonjour,Je voudrai savoir si ya moyen de tester le fonctionnement d'une carte mère ?!!! Autrement dit a quel moment on sait que c la carte mère q...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
pyschopathe

Problème d'alim ou de carte mère ?

 Résolu

Bonjour, je viens de récupéré un pc équipé d'une carte mère ASUS P4PE-X et j'ai juste eu à changer l'alim. Celle-ci est une alim de 300w. Lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
grom_41

Carte mere

Bonjour, Demain je me fais une nouvelle config j'aimerais avoir votre avis entre ses 2 cartes mere : Asus P35E3 https://www.topachat.com/micro/...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Giovanni59410

Carte graphique ou carte mère?

Bonjour, j'ai un P3 qui n'affiche plus à l'écran(noir) au demarrage.notez qu'il n'y a pas de bip sonor. j'ai éssayé alors de changer la carte AGP con...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
djoudjy2

Quelle carte mere

Bonjour à tous, je voudrais savoir quelle carte mère choisir pour un intel core 2 quad-core q6600? en moyenne gamme disons. merci

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
epango

Probleme avec ma carte mère svp!!

Bonjour, Je vien Posez 1 question voila mon Pc A subit un choc mai on sen fou J'ai achetez un cd winsows xp pro sp2 et je voudrai le reinstalez ma...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Sakussj4

Carte mère

Bonjour, quand je veux installer VIA PACK 4.49 de ma carte mère j'ai une fenêtre sui dit "la modification registre est desactivée par votre admini...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
isabel

Msi x48c platinuim problème démarrage

Bonjour, Voila je viens d'acquerir une MSI x48c Platinuim avec un dual core intel E8500 dd sata dvd sata carte graph CLUB 3d Radeon HD4850 512 (...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
nonox01

Quelle carte mere?

Bonjour, Ne m'y connaissant pas tres bien en carte mere, et voulant en racheter une car un pb depuis que mon alimentation a grillé, ayant changer ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
epango

Msi vr610-002

Bonjour, Je projette en aout l'achat du PC MSI VR610-002 mais j'ai cherché partout et j'ai trouvé très très peu d'avis et encore moins de photos. ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
LEX

Branchement sur carte mere asrock

Bonjour, voila j'ai un pc avec une carte mer asrock conroe x fire et il y a le bouton reset ,2 prise usb les 2 sortie son et un petit ecran qui indiq...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
alin44

Quelle carte mère en crossfire ???

Bonjour, Voila je possède actuellement une Asus striker 2 Extrème que j'en suis extrèment décu elle freez sur le bureau,quand je jou ,quand je regard...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
roilak

Mise ajour carte mére asrock k7vt2

Bonjour, je recherche des mise a jour pour ma carte mére ASROCK K7VT2,bios de mise a jour etc.... je suis aller sur plusieur site de mise a jour pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
kbers

Perdu cd carte mere

Bonjour, j'ai perdu mon cd de ma carte mere.les refs:Elitegroup rs482-M merci d'avance pour vos reponse.

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
jmp59

Carte mere et p4 sont hs

Bonjour, nouveau sur ce site ,j'aurai besoin de vos lumieres je possede un packard bell Imedia 3326 et la carete mere asus P4R800VM ainsi que le pr...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
ombre111

Symptôme bizarre - carte mère défectueuse??

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un verifying DMI pool data. j'ai tout démonté (mémoire, hdd, cg, lecteur) et redémarré mais ce message d'erreur apparaissait toujo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
bluechimay

Barette memoire pour carte mere

Bonjour, J'ai une carte mère GA-8STXCFS avec 3 solt pour barette memoire DDR-SDRAM Actuellement j'en ai une de 512 mo et 2 de 256 mo j'aimerai s...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
alexis998

Carte mere

Bonjour, voila j ai une carte mere de la marque SPEC TEK et enfaite quand j allume mon pc cela fais des bips de 7 seconde qui ne s arrete pas et mon ...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
noemyjules

Recherche pilote carte mère asus m2nc51-ar

Bonjour,à tous pouvez-vous m'aider s'il vous plait j'ai formater mon nouveau PC :HP pavillon slimline s3005fr vista pour installer XP. je n'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
manu_ouy

Carte mere gigabyte

Bonjour, j'ai ma carte mere (gigabyte ga-81915 pm ) qui est morte (elle ne reconait plus les sorties usb ) et j'aimerais savoir par quoi la remplacer...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
chiclure

La carte mère

Bonjour,en fait je je souhaite avoir le schma detaillé de la carte mère.en plus un cour de mise à niveau pour comprendre cette carte mère

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
JULIO.1664

Processeurs compatibles carte mère

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations ou des conseils concernant ma carte mère, il s'agit plus précisément d'une carte mère "Intel Lakeport...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
kami

Compatibilité carte mère

Hello à tous, Je souhaiterais changer ma carte graphique et j'aimerais savoir si ma carte mère est compatible ? J'ai une American Megatrends Inc ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
D-Predator

Branchement vieille carte mère intel

Bonjour, Je viens vers vous afin de résoudre mon problème. sans ça je crois que la tour va passer par la fenêtre. Il s'agit donc d'une carte mè...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
keldhyan

Que choisir comme carte mère

 Résolu

Salut tout le monde aprés une question posée sans reponse (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9031769 probleme carte mere sonne?) ... J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
khyrronn

Aide a differencier une carte mere

Bonjour a vous , j'aimerai savoir quel est la difference en la carte mere gygabyte GA-8I915PMF et la gigabyte GA-8I915PM ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
sceptique

Driver pour carte mere p4sd introuvable

Bonjour, j'ai formaté un ordinateur equipé d'une carte mère avec comme seul renseignement P4SD... aucune idée de quel marque il est car la carte mer...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
baladur13

Crte mere msi pt 890

Bonjour, je viens d'acheter une carte mère MSI PT 890 néo V, et en attendant de recevoir le processeur j'ai regarder à quoi cette carte ressemblait....

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
fgmaggy

Disque sur une autre carte mere

Bonjour, Depuis peu mon ordi (un compaq sous Windows XP) a un probleme d`instabilite systeme et j`ai du formater. Comme mon ordi n`avait pas de lec...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Swan_swano

Probleme carte mere sonne

Salut tout le monde Bon aprés avoir remonter un ordi piece par piece que j'ai eu au emcombrant et que j'ai changé le systéme d'exploitation, il mar...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Jackass_boy62

Bruit carte mère p5k

Bonjour, J'ai un problème de bruit crée par ma carte mère (enfin je pense). Lorsque elle sollicite le processeur pour un jeu , un téléchargment...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
notton

Carte mère asrock p4vm8

Bonsoir, Je voulais savoir si la carte mère de : Carte Mère Asrock P4VM8 tout sera compatible dans ma tour avec cette carte ? Ma config : Pen...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
maximemeuse

Je trouve pas le pilote de ma carte mère

Bonjour, MOi j'ai un problème j'arrive pas a trouver les pilote pour intaller ma carte mère 0HJO54 de dell Merci de répondre

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
nonox01
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 22 083