Les discussions
Drivers carte mere asus p4b266-vmx
bonjour a tous je recherche les pilotes de ma carte mère asus P4B266-VMX donc si vous savez ou les trouvez vous seriez sympa de me donner le lien ou...
Compatiblité carte mère --->ram
Salut à tous, Je voudrais juste savoir si cette carte mère et ces barettes sont compatibles, sans une quelconque manipulation dans le bios .. Mer...
Carte mère
Bonjour, Par quel carte mère plus récente pourais-je remplacer celle d'origine sur un pc NEC piv2.8 dont la carte mère d'origine serais une MSI ...
Ram maximum pour carte mère asus m2n mx
RésoluBonjour, ayant récemment installé win7 sur un ordinateur, je souhaite augmenter la ram au delà de 4Go. Un clic sur le lien suivant http://www.com...
Problème de carte mère ?
Bonjour, j'ai posté récemment des messages sur ces forums, et je suis bien embêté. En effet, du jour au lendemain, mon ordinateur (que j'ai monté...
Double ecran sur meme carte mere
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0j'ai deux ecrans branchés sur ma carte mere comment puis je travailler sur les deux e...
Carte mère bloqué dans le post du bios
RésoluBonjour, Je possède plusieurs pc et parmi eux j'ai un pc avec lequel j'arrive pas a résoudre un problème Voici le problème : Je démarre le pc,...
Ventilo 12 cm brancher sur la carte mère ?
Bonjour, j'ai un ventilo de 12 cm brancher sur ma Cm qui s'allume que quand je dépasse les 40 degrés sur la cm c'est normal ? en fait le truc c'...
Carte mère soltek
Bonjour, je recherche une image ISO du CD d'installation "carte mère SOLTEK series SL-75FRN2 " pour que je puisse réinstaller tout les drivers car...
Autre que msi fis 2r
Bonsoir, je me retrouve devant un probleme sur mon pc fixe... j'y connais pas grand chose mais assez pour savoir que ma CM est dead. j'ai une M...
Carte mère
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur de bureau ACER Aspire M1201. Voici ma configuration: [i]Processeur Modèle : AMD[i] Athlon(tm) Dual Co...
Flasher bios carte mére
RésoluBonjour, Je possède plusieurs ancien PC et j'ai décider de flasher le buis sur l'un des pc car celui ci ne prend pas en charge le matériel install...
Cpu intel q9450 sur carte mère asus p5n-e sli
Bonjour, Un modérateur m'a reproché de ne pas mettre bonjour et j'en suis très confus et vous présente à tous et toutes mes excuses car je ne comp...
Msi ge600-005
Bonjour, que pensez-vous de cet ordinateur: https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00099567.html sinon il y'a celui-là pour 20euros de plus: h...
Carte mere cramer pourtant bien refroidit
Bonjour, voila j'ai eu un probleme avec mon pc ma carte mere a cramer pour qui pourquoi va savoir j'avait des ventilo partout maintenant je voudra...
Carte mere
Bonjour, Je suis actuellement en cour, et j'ai un exposer a faire. Etant donné que je ne trouve pas les reponses a mes questions, je vous dem...
Compatibilité carte graphique et carte mere?
Bonjour, comment savoir ce que ma carte mère peut supporter comme carte graphique pour un rendu optimal? merci Configuration: Windows XP / Fi...
Besoin d'info sur msi
Bonjour, j'aurais grand besoin de votre expérience. En effet, je souhaiterais me racheter un nouvel ordinateur car le mien vient de rendre l'âme.....
Compatibiliter carte mere/carte graphique
Bonsoir, j'ai besoin de vos lumiere :)) je vous donne les description de mon pc... 2GB de ram carte mere : Motherboard (AMD GS7610 ULTRA) c...
Conseil pour changement de carte mère ?
Amis du jour bonjour, mon problème est surement simple pour qui en a la réponse mais moi je suis une bille en informatique, je trouve le fonctionne...
Prix d'une carte mere
Voila je voudrai savoir combien coute la CM 865Pe Neo-L de MSI Merci Eudip
Qui déconne ? clavier+souris ou carte mère ?
Bonjour, J'ai un gros problème au démarrage de Win XP. Le clavier (ps2 ou usb) n'est pas actif et impossible donc d'aller dans le bios ou d démar...
Qui déconne ? clavier+souris ou carte mère ?
Bonjour, Mon PC a beaucoup de mal à démarrer, besoin de relancer plusieurs fois avant d'arriver au bout ! Déjà il m'est impossible de démarrer san...
Problème de pilote carte mère
RésoluBonjour, On m'a donné un PC. J'ai un problème pas de son, le défilement sur l'écran se fait par sacade et j'ai un problème pour le téléchargement....
Compatibilité cpu carte mère non précisée
Bonjour, Je possède une carte mère Intel DG965WH pour laquelle je voulais upgrader le processeur. En regardant sur le site d'Intel j'ai relevé la...
Manuel carte mére asus a7n8x-la
Bonjour, j'ai une carte mère asus A7N8X-LA et je voudrais savoir la taille maximum de la ram que je pourrais mettre dessus (actuellement 256 Mo) car ...
Carte mère biproc 1366
Bonjour, Je souhaite acheter un nouvel ordinateur, équipé de deux processeurs i7-965. Malheureusement, je ne trouve aucune carte mère bi-proc avec...
Carte mere et carte graphique
Bonjour, j'ai un peutit renseignement a avoir , j'ai une carte mere m2a74-am se PCI E 16x et je vient d'acheter une carte graphique 2.0 et elle conpat...
Carte mere
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon Ordi Dell dont voila les références: Modèle de produit : OptiPlex 170L Numéro de série : D7T6L1J J'aimerai rem...
Nom de la carte mère asus g50v
RésoluBonjour, J'ai fait une install de xp sur mon G50v, et oui je suis allergique à Vista, mais il me manque les pilotes de ma carte mère et ni Everest ...
Format la la carte mere
Bonjour, qui peut me dire je lui en remerci d'avance se que s'est comme format de carte mere se n'est ni une atx ni micro atx ni mini atx s'est ...
Carte mère n1996 pilotes son introuvables
Bonjour,j'arrive pas trouver les pilotes pour mon destop hp compaq dont la carte mère est de type N1996. Un sauveur?
Probleme son carte mere asrock 770 extreme3
Bonjour, j'ai un souci avec ma nouvelle config recement acheté, tous marche sauf le son ... aucun sauf si ce n'est les son de démarage. pour ce q...
Aide c'est quoi ma carte mere pour pilote ...
RésoluBonjour, voila j'ai formater un pc ,et il faut que j'installe les pilotes de la carte mère (carte mère avec son ,ethernet , usb intégré c'est ...
Quel carte graphique pour une carte mere asus
Bonjour, Je viens de changer ma carte mére qui avais grillée par une asus P5QPL-AM je voudrais connaitre le nom du carte graphique a mettre dessus v...
Pilotes audio carte mère asrock
Résolu/FerméBonjour a tous merci de me lire et de m' aider,j e cherche les pilotes audio de ma carte mere c est un asrock mais je ne connais pas son nom, si vous ...
[carte mère] drivers introuvables
RésoluBonjour, je viens de m'acheter ce pc (voir résumé everest ci-après) avec vista mais ça ne m'intéresse pas. Je l'ai donc formaté et j'ai installé win...
Instalation processeur ram et carte mere
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau processeur ma carte mere et ma ram. Est ce que je peux installer direct comme sa ou faut il desinstaler l...
Restauration carte mere, processeur
bonjour, est-ce-que on peut restaurer une carte mere et un prossesseur a l'état d'usine? car ma carte mere est defectueuse ainsi que mon processeur ...
Problèmes carte mère et carte réseau
Bonjour tous le monde Je fais par d'un problème incompréhensible pour moi. Depuis une semaine j'ai un problème avec ma connexion internet sur mon P...
Carte mère 3 x pci-e pour 3 cartes graphiques
Bonjour, Je possède un CrossFire de deux HD 4870 de 1024 Mo, et je me suis acheter une GTS 240 pour la dédiée aux calculs PhysX. Mais, le problème e...
Compatibiliter carte mere / pc
Bonjour, je voudrai savoir si cette carte mere (http://www.atousmicro.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2177804) Est compatible avec mon pc (http://www....
Quelle carte mère choisir ?
Bonjour à tous. J'ai un HP pavilion auquel j'avais déja ajouté une alim de 550W et une nVidia Geforce 9800GT pour tenir Call of Duty 4 (il y a 2 an...
Vous pensez quoi de cette carte mere ???
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur cette carte mere merci d'avance pour vos reponses LORD ELECTRONICS CO LTD I915 serie V1.0 Configu...
Changement carte mère
RésoluBonjour, Ma carte mère est HS il faut donc que j'en change cependant , je ne sais pas quel modèle il faut prendre. C'est une Asrock g41m-gs N'...
Carte mère
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterai avoir un renseignement. Je cherche une carte mère pas trop chère (-100 euros), pour u...
Question sur une carte mère
Bonjour, Voila j'ai decidé d'acheter cette carte mère https://www.materiel.net/ Et j'ai vu qu'elle comportait une carte son. Ma question est est ...
Carte mere ou processeur hs ???
Bonjour, J'ai une unité centrale acer, tout marche sauf l'ecran ne sallume pas ! donc j'ai pensé que c'etait a cause de la carte graphique, je l'a...
Condensateur enfler sur carte mère
Bonjour à tous, On viens de m'apporter un ordinateur de bureau qui ne fonctionne plus suite à une odeur de brulure. Apres avoir démonté, j'ai constat...
Proc, ram , carte mere pour 450 euros gamers
Bonjour, j'aimerais donner un coup de jeune a mon pc pour 450 voir un peu plus mais sans le ventirad car je viens d'acheter un Noctua NH-U12P SE2 j'ai...