Les discussions

Drivers carte mere asus p4b266-vmx

bonjour a tous je recherche les pilotes de ma carte mère asus P4B266-VMX donc si vous savez ou les trouvez vous seriez sympa de me donner le lien ou...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
jmp59

Compatiblité carte mère --->ram

Salut à tous, Je voudrais juste savoir si cette carte mère et ces barettes sont compatibles, sans une quelconque manipulation dans le bios .. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Rychima

Carte mère

Bonjour, Par quel carte mère plus récente pourais-je remplacer celle d'origine sur un pc NEC piv2.8 dont la carte mère d'origine serais une MSI ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Muj

Ram maximum pour carte mère asus m2n mx

Résolu

Bonjour, ayant récemment installé win7 sur un ordinateur, je souhaite augmenter la ram au delà de 4Go. Un clic sur le lien suivant http://www.com...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
sky

Problème de carte mère ?

Bonjour, j'ai posté récemment des messages sur ces forums, et je suis bien embêté. En effet, du jour au lendemain, mon ordinateur (que j'ai monté...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
marcmarais

Double ecran sur meme carte mere

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0j'ai deux ecrans branchés sur ma carte mere comment puis je travailler sur les deux e...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Jean-François Pillou

Carte mère bloqué dans le post du bios

Résolu

Bonjour, Je possède plusieurs pc et parmi eux j'ai un pc avec lequel j'arrive pas a résoudre un problème Voici le problème : Je démarre le pc,...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
ChristoInfo

Ventilo 12 cm brancher sur la carte mère ?

Bonjour, j'ai un ventilo de 12 cm brancher sur ma Cm qui s'allume que quand je dépasse les 40 degrés sur la cm c'est normal ? en fait le truc c'...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
alexi

Carte mère soltek

Bonjour, je recherche une image ISO du CD d'installation "carte mère SOLTEK series SL-75FRN2 " pour que je puisse réinstaller tout les drivers car...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
gouby

Autre que msi fis 2r

Bonsoir, je me retrouve devant un probleme sur mon pc fixe... j'y connais pas grand chose mais assez pour savoir que ma CM est dead. j'ai une M...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
gropolud

Carte mère

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur de bureau ACER Aspire M1201. Voici ma configuration: [i]Processeur Modèle : AMD[i] Athlon(tm) Dual Co...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
gleeful

Flasher bios carte mére

Résolu

Bonjour, Je possède plusieurs ancien PC et j'ai décider de flasher le buis sur l'un des pc car celui ci ne prend pas en charge le matériel install...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
ChristoInfo

Cpu intel q9450 sur carte mère asus p5n-e sli

Bonjour, Un modérateur m'a reproché de ne pas mettre bonjour et j'en suis très confus et vous présente à tous et toutes mes excuses car je ne comp...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
CastorEt Polux

Msi ge600-005

Bonjour, que pensez-vous de cet ordinateur: https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00099567.html sinon il y'a celui-là pour 20euros de plus: h...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
BeFaX

Carte mere cramer pourtant bien refroidit

Bonjour, voila j'ai eu un probleme avec mon pc ma carte mere a cramer pour qui pourquoi va savoir j'avait des ventilo partout maintenant je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
ptitgamer

Carte mere

Bonjour, Je suis actuellement en cour, et j'ai un exposer a faire. Etant donné que je ne trouve pas les reponses a mes questions, je vous dem...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
1Bsen

Compatibilité carte graphique et carte mere?

Bonjour, comment savoir ce que ma carte mère peut supporter comme carte graphique pour un rendu optimal? merci Configuration: Windows XP / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Rychima

Besoin d'info sur msi

Bonjour, j'aurais grand besoin de votre expérience. En effet, je souhaiterais me racheter un nouvel ordinateur car le mien vient de rendre l'âme.....

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
negi71

Compatibiliter carte mere/carte graphique

Bonsoir, j'ai besoin de vos lumiere :)) je vous donne les description de mon pc... 2GB de ram carte mere : Motherboard (AMD GS7610 ULTRA) c...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Rychima

Conseil pour changement de carte mère ?

Amis du jour bonjour, mon problème est surement simple pour qui en a la réponse mais moi je suis une bille en informatique, je trouve le fonctionne...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
bruce82

Prix d'une carte mere

Voila je voudrai savoir combien coute la CM 865Pe Neo-L de MSI Merci Eudip

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Eudip

Qui déconne ? clavier+souris ou carte mère ?

Bonjour, J'ai un gros problème au démarrage de Win XP. Le clavier (ps2 ou usb) n'est pas actif et impossible donc d'aller dans le bios ou d démar...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
vito13

Qui déconne ? clavier+souris ou carte mère ?

Bonjour, Mon PC a beaucoup de mal à démarrer, besoin de relancer plusieurs fois avant d'arriver au bout ! Déjà il m'est impossible de démarrer san...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
vito13

Problème de pilote carte mère

Résolu

Bonjour, On m'a donné un PC. J'ai un problème pas de son, le défilement sur l'écran se fait par sacade et j'ai un problème pour le téléchargement....

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
ekim55

Compatibilité cpu carte mère non précisée

Bonjour, Je possède une carte mère Intel DG965WH pour laquelle je voulais upgrader le processeur. En regardant sur le site d'Intel j'ai relevé la...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
marcmarais

Manuel carte mére asus a7n8x-la

Bonjour, j'ai une carte mère asus A7N8X-LA et je voudrais savoir la taille maximum de la ram que je pourrais mettre dessus (actuellement 256 Mo) car ...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
charly

Carte mère biproc 1366

Bonjour, Je souhaite acheter un nouvel ordinateur, équipé de deux processeurs i7-965. Malheureusement, je ne trouve aucune carte mère bi-proc avec...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
labilbe

Carte mere et carte graphique

Bonjour, j'ai un peutit renseignement a avoir , j'ai une carte mere m2a74-am se PCI E 16x et je vient d'acheter une carte graphique 2.0 et elle conpat...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
marcmarais

Carte mere

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Ordi Dell dont voila les références: Modèle de produit : OptiPlex 170L Numéro de série : D7T6L1J J'aimerai rem...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
shibby65

Nom de la carte mère asus g50v

Résolu

Bonjour, J'ai fait une install de xp sur mon G50v, et oui je suis allergique à Vista, mais il me manque les pilotes de ma carte mère et ni Everest ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
cyril92600

Format la la carte mere

Bonjour, qui peut me dire je lui en remerci d'avance se que s'est comme format de carte mere se n'est ni une atx ni micro atx ni mini atx s'est ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
lololebeau

Carte mère n1996 pilotes son introuvables

Bonjour,j'arrive pas trouver les pilotes pour mon destop hp compaq dont la carte mère est de type N1996. Un sauveur?

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Moi

Probleme son carte mere asrock 770 extreme3

Bonjour, j'ai un souci avec ma nouvelle config recement acheté, tous marche sauf le son ... aucun sauf si ce n'est les son de démarage. pour ce q...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Kamikaz25

Aide c'est quoi ma carte mere pour pilote ...

Résolu

Bonjour, voila j'ai formater un pc ,et il faut que j'installe les pilotes de la carte mère (carte mère avec son ,ethernet , usb intégré c'est ...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
niko

Quel carte graphique pour une carte mere asus

Bonjour, Je viens de changer ma carte mére qui avais grillée par une asus P5QPL-AM je voudrais connaitre le nom du carte graphique a mettre dessus v...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilotes audio carte mère asrock

Résolu/Fermé

Bonjour a tous merci de me lire et de m' aider,j e cherche les pilotes audio de ma carte mere c est un asrock mais je ne connais pas son nom, si vous ...

Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
ekim55

[carte mère] drivers introuvables

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter ce pc (voir résumé everest ci-après) avec vista mais ça ne m'intéresse pas. Je l'ai donc formaté et j'ai installé win...

29 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Yinzo

Instalation processeur ram et carte mere

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau processeur ma carte mere et ma ram. Est ce que je peux installer direct comme sa ou faut il desinstaler l...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
epango

Restauration carte mere, processeur

bonjour, est-ce-que on peut restaurer une carte mere et un prossesseur a l'état d'usine? car ma carte mere est defectueuse ainsi que mon processeur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
kawiiz

Problèmes carte mère et carte réseau

Bonjour tous le monde Je fais par d'un problème incompréhensible pour moi. Depuis une semaine j'ai un problème avec ma connexion internet sur mon P...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte mère 3 x pci-e pour 3 cartes graphiques

Bonjour, Je possède un CrossFire de deux HD 4870 de 1024 Mo, et je me suis acheter une GTS 240 pour la dédiée aux calculs PhysX. Mais, le problème e...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
geekosa

Compatibiliter carte mere / pc

Bonjour, je voudrai savoir si cette carte mere (http://www.atousmicro.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2177804) Est compatible avec mon pc (http://www....

23 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Wanchester2

Quelle carte mère choisir ?

Bonjour à tous. J'ai un HP pavilion auquel j'avais déja ajouté une alim de 550W et une nVidia Geforce 9800GT pour tenir Call of Duty 4 (il y a 2 an...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
ouiwi74

Vous pensez quoi de cette carte mere ???

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur cette carte mere merci d'avance pour vos reponses LORD ELECTRONICS CO LTD I915 serie V1.0 Configu...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
vieu bison boiteu

Changement carte mère

Résolu

Bonjour, Ma carte mère est HS il faut donc que j'en change cependant , je ne sais pas quel modèle il faut prendre. C'est une Asrock g41m-gs N'...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Harrribo

Carte mère

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterai avoir un renseignement. Je cherche une carte mère pas trop chère (-100 euros), pour u...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
krys1825

Question sur une carte mère

Bonjour, Voila j'ai decidé d'acheter cette carte mère https://www.materiel.net/ Et j'ai vu qu'elle comportait une carte son. Ma question est est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
epango

Carte mere ou processeur hs ???

Bonjour, J'ai une unité centrale acer, tout marche sauf l'ecran ne sallume pas ! donc j'ai pensé que c'etait a cause de la carte graphique, je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
1foud1fo

Condensateur enfler sur carte mère

Bonjour à tous, On viens de m'apporter un ordinateur de bureau qui ne fonctionne plus suite à une odeur de brulure. Apres avoir démonté, j'ai constat...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
2I++

Proc, ram , carte mere pour 450 euros gamers

Bonjour, j'aimerais donner un coup de jeune a mon pc pour 450 voir un peu plus mais sans le ventirad car je viens d'acheter un Noctua NH-U12P SE2 j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
dealm86
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 22 159