Les discussions

1 bip long, 2 court après nouvelle carte mère

Bonjour, suite à ce problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19628170-ordi-demarre-qu-au-bout-de-20-minutes#newanswer j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
borisdu

Que supporte ma carte mère?

Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordi de bureau et j'aimerai rajouter de la mémoire ram mais je sais pas exactement combien elle peux supporter j'ai fa...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
frag132

Carte mere toshiba satellite pro a300

Résolu

Bonjour a tous, je possède un portable Toshiba satellite a300 (1m6) tournant sur vista 32, 4go de ram. Sa carte mere est foutue, j'ai cherché un...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
borisdu

Carte graphique / carte mère

Bonjour, Voici ma carte mère: Propriétés de la carte mère: Identifiant de la carte mère 05/30/2006-i945P-6A79TG04C-0...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Franck7511

Quelle carte mère choisir ?

Bonjour, J'ai deux anciennes cartes mères, j'aimerai savoir laquelle des deux et la mieux et la plus récente : - K7S5A - MS8137C Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
FRKevin135FR

Remplacer carte-mère msi et garder le reste

Bonjour, Je cherche une carte-mère pour remplacer ma MSI qui déconne. J'ai des disques IDE et un lecteur CD/DVD en IDE. Alors je pose ma question...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
commentvatubienmerci

Carte mere

Bonjour, Le bios de mon ordi acer aspire t630 numero de carte mere satps 400 m un est deregler un ami me dit quon peut remetre le bios en confi...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
FRIPON

Changer carte mère

Bonjour tout le monde. Je possède une carte mère Quanta 3624 sur un HP pavillion dv7 2037ef. J'aurais aimé connaitre mes possibilités de changement de...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
papusone

Probleme graphique...ou carte mere...

Bonjour, je suis venu demander de l'aide sur un problème survenu du jour au lendemain (comme bcp de problème d'ailleurs), mais en 2 étape (lol?...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
gz91

Carte mere

Résolu

Bonjour, j'ai ma carte mere qui ai mort sur mon pc portable. et darty m'en demande 300 euros pour la changer. ou puis je en trouver une et est ce dure...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Franck7511

Carte mère acer aspire

Résolu

Bonjour, Sur cette carte mère, j' ai la prise (blanche) qui sert à connecter la nappe vidéo qui est défectueuse (mon écran est de toutes les couleur...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
michel59790

Carte mère inconnu

Bonjour, Je recherche des pilotes pour une carte mère inconnu d'après CPU-Z ou encore PC-Wizard Voici les informations dont me donne les deux...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
borisdu

Carte son en pci et non sur carte mere

Bonjour, voila j ai formater mon pc et lorsque j ai voulu reinstallé les pilotes sont ma carte sound blaster 5.1 qui est en pci est sois disan...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
pico.l

Demarrage de carte mere (aidez-moi)

Résolu

Bonjour, j'ai un pc dell pentium 4, j'ai nettoyé la carte mere avec de l'essence et depuis la carte mere ne veut plus demarrer (sachant que le tem...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
nirvana75

Probleme carte mère (atx , micro atx ??)

Résolu

Tout d'abord Bonsoir a tout le monde Voila je vous explique mon petit probleme, mon petit frere avait acquis un PC medion Akoya E3300D ( http://www...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
epango

Mise à jour bios, carte mère asus.

Résolu

Bonjour ! En ce bon samedi de début de vacance, j'en profite pour régler tout les petits problème sur mon ordinateur. A savoir, mon Bios. Je v...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
bretton76

Carte mère

Bonjour, j'ai grillé ma carte graphique deux fois de suite donc je suis allé dans un magasin d'informatique ou on m'a dit que ca pouvait être un p...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
oliver3923

Pb avec hd 5750 et carte mère ga-ma785gmt

Bonjour, J'ai acheté récemment une configuration complète afin de monter un pc, comprenant entre autre une carte graphique HD 5750 Sapphire vapor-...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
orschwihrer

Carte mere hs ou pas?

Résolu

Bonjour, j'ai lu sur un forum qu'en branchant seulement l'alimentation et le front panel (sans le processeur) sur une carte mere elle devait biper s...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
macgee

Carte mère socket am3

Résolu

Bonjour, voici ma config : AMD Phenom II X4 955 (3,2 GHz) RAM 2x2 Go OCZ Technology Carte graphique HD 5770 Sapphire Vapor X Disque dur Spinpoi...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Jareed

Carte mère dp35dp idtaudio

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc, puis a la réinstallation des pilotes de la carte mère DP35DP Intel, le pilote IDT audio est un échec, j'ai beau le ...

31 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
pico.l

Msi vr700 probleme

Bonjour, comme le titre vous l'indique j'aie un probleme au niveau du lancement de vista au faite j'allume le pc , il affiche tout la page pour r...

25 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jerome

Fabriquant des carte meres

Bonjour, Quel est le fabriquant de la carte mere :MS9118E rev 1.1 J'ai cherché dans MSI mais trouvé.

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
aidou-maj

Changement carte mère

Bonjour a tous. Ma carte mère une Asrock P4V88+ viens de me laché j'aurai souhaiter savoir par quoi la remplaçée sans pour autant changer tous les co...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
paslau35

Carte mere detecte plus disque dur

Bonjour, j'ai eu une coupure de courant, puis Windows fonctionnait mal donc j'ai réparé xp et du cout je n'avait plus internet (j'ai vérifier que les ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
tempereur

Cpu ou carte mere morte ?

Bonjour, depuis hier mon pc ne boot plus, je m'explique. il y a quelque jour aprés un arret volontaire de mon pc je veux le ralumé et la rien ne ce p...

26 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
bruce82

Probleme compatibilité ram/carte mere ?

Résolu

Bonjour, j ai fini de monter un pc mais il ne demarre pas pourtant les ventillo tournent . avant de poster j ai d abord tout essayé ( clear cmos ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
episcopal

Nouvelle carte mere

Bonjour, donc mon gros souci c'est que je ne sais pas comment configurer ma carte mere ga-g41m-es2l proceseur intel core 2 quad sous windows vista j...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
ardion71

Carte mére

bonjours a tous j ai un soucis de code bip carte mére

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Niglos

Pilotes carte mère gigabyte

Résolu

Bonjour, on m'a donné un pc mais pas les cd de drivers qui allaient avec, et j'ai beaucoup de mal à trouver les bons pilotes pour ma carte mère......

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
!! vulcan

Compatibilité processeur/carte mère.

Bonjour, Tout d'abord, voilà mon problème: Je viens d'acheter un nouveau PC ("gamer") car j'avais envie de pouvoir lire les nouveaux jeux. Malheur...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
tedybertin

Pb carte mère message d'erreur (vieux pc )

Résolu

Bonjour, Une amie m'as confiée un vieux pc acheter en dépot vente, il est sous windows millénium. La première fois que je l'ai allumer il fonct...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
shoony50

Driver usb pour carte mere ibm

Salut à tous ! Mon problème : En réinstallant windows je me retrouve avec des périphériques inconnus. Je vais donc chercher les pilotes sur le site...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
joelxax

Connecteurs boitier sur carte mère k7vt4a+

Bonjour et bonnes fêtes à tous, je n'arrive pas à identifier la correspondance des connecteurs power sw et reset sw de mon boitier avec les connecteu...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
flo88

Piece femelle alim sur carte mere pakard bell

Bonjour, je cherche la petite piece d'alimentation qui se trouve sur la carte mere ou s'embroche l'alimentation 220 v ou plutot 12 v. c'est du diame...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
sylv14

Consequence d'une carte mere acer aspire t650

Bonjour, le reparateur m'a dit que la carte mere à cramée pouvez vous me dire si ca entraine des dommages ailleurs et y a t il une carte graphi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
sru14229

Cavalier carte mere

Bonjour, Je recherche un cavalier pour carte mère DELL 3 picots (3trous), Dell ne voulant pas m'en procurer un neuf et veut me faire racheter une...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
flo88

Pilote pour carte mère chaintech sk8t800

Résolu

Bonjour, je suis à recherche de pilote pour une carte mère ChainTech SK8T800 sous Windows 2000 où peux ton les télécharger car je n' ais rien trou...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
dubou23

Choix de carte mère

Bonjour, je vient ici pour vous demander votre avis car j'hésite entre 2 carte maman pour mon futur core i7 950. Elle sont assez différentes mais...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
romoinet

Carte mère et carte son sur aspire 7736zg

Bonjour, Mon casque micro -qui fontionne sur un autre PC - ne se connecte pas à mon Acer Aspire 7736ZG. En cherchant sur le forum, je vois qu'il s...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
jordina1

Carte mère avec dual i7 pour virtualisation

Bonjour, Je cherche a me faire une config évolutive pour faire de la virtualisation avec Hyper-v. Est ce qu'une carte mère avec deux sockets pour i...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
soulcoder

Changement de carte mère mon pc demarre plus

Bonjour, la carte mère de mon pc a grillé je l'ai changé et depuis pas moyen de faire démarrer mon pc a chaque fois il me demande comment je veux...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mémoire ram compatible avec ma carte mère ?

Bonjour, Ma carte mère est une Asus A7V8X-LA et ma barette est une PC3200 | DDR1 400MHz de 256 Mo. Est-ce que toutes les barette de type PC3200...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Samy

Problème suite au changement de ma carte mère

Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma carte mere sur un HP de bureau. Lors du démmarrage : -1er problème : BOOTMGR absent, problème résolu grace au l...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Drums34

Driver carte son intégrée à carte mère asrock

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle carte mère car l'ancienne avait grillé. Mon problème est que le magasin qui me l'a installé a oubl...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
jmp59

Aide sur carte mere

Bonjour, je fait encore apel a vos talent! :) bon je possede donc deux 5770 et je voulais savoir si il exisatait une carte mère socket 1156 d'intel...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
epango

Changer carte mère sur un pc portable

Bonjour, Mon ordinateur (packard bell MX51) ne demarrait plus, j'ai donc été dans un magasin d'informatique ou ils m'ont dit que ça venait de la car...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
valrosiere

Carte mere ga-8i915pm

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une carte mere ga-8i915pm 35 euros mais mon problème c est qu il n'y a que le ventilateur qui demarre et pas le reste ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pierre 78

Carte mere md8088

Résolu

Bonjour, Je viens de récuperer une carte mere Médion MD8088 et je suis a la recherche de la doc technique. Brancement lecteur 7en1 - son facade ec...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
gangstermdr

Gtx 460 msi cyclone ou gainward gs 2gb

Bonjour, Alors voilà, je voudrais m'acheter une gtx460 (pas une autre) et j'hésite entre 2 modèles : la gtx 460 msi cyclone qui ne dispose que ...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
The driver
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 22 160