Les discussions

Carte mère asus p5pe-vm

Bonjour, j'avais un acer power tombé en panne, tout fonctionnait sauf la carte mère qui était défectueuse alors je l'ai remplacé par une Asus P5...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
dos1212

Carte mère asus problème processeur ?

Bonsoir, Je vous présente mon problème, j'ai acheté une carte mère Asus P5QPL-AM socket 775 avec ram DDR2. Cependant je n'ai pas changé mon proces...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Askel

Compatibilité carte mére asrock g31m sg31

Bonjour, quel est la meilleur carte graphique qui peut être compatible avec une Carte mére Asrock G31M sg31 ? Configuration: Windows 7 / Safar...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
LordMacDragus

Cherche carte mére samsung le40a856s1mxx

Bonjour, Je cherche la carte mére du Samsung série 8 LE40A856S1MXX Merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Dalil

Problème de carte mère

Bonjour, Mon PC est un DELL OPTIPLEX GX270, depuis que je l'est formaté (réinstallation du système d'exploitation et flachage du Bios) je reçois le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
flo88

Carte mère crossfire

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une carte mère socket AM3, j'avais décidé de prendre celle ci : https://www.topachat.com/micro/index.php Mais je me ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Jareed

Carte mère

Bonjour, j ai mon pc qui est hs je pense quec'est la carte mère qui pourrais me donne le type de carte installer dans mon pc caractéristique...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
korda

Overclock e7300 carte mère asus p5n73am

Bonjour,je me tourne vers ce forum car depuis hier j'essaye d'overclocker mon e7300 et je ne trouve pas comment effectuer ceci dans le bios ... U...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Paskaal

Quelle carte mère choisir ?

Bonjour, je souhaite me monter un PC et j'ai fait le choix de mes composants sur rdc, mais n'étant pas très sur de moi niveau compatibilité je n'arriv...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
alpha01

Carte mere adm pour sli

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte mère pour Phenom II X6 1055T mais qui me permet de mettre 2 GTX 460 en SLI. Je n'ai pas trouvé gran...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
nacous

P5ql-e ou msi p35 neo

Bonjour, Bonjour, Je pense ètre au bout de la config maximum. C'est à dire 3.30GHz Donc je pense que pour aller plus loin je dois soit changer de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Franck7511

1 bip long, 2 court après nouvelle carte mère

Bonjour, suite à ce problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19628170-ordi-demarre-qu-au-bout-de-20-minutes#newanswer j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
borisdu

Que supporte ma carte mère?

Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordi de bureau et j'aimerai rajouter de la mémoire ram mais je sais pas exactement combien elle peux supporter j'ai fa...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
frag132

Carte mere toshiba satellite pro a300

Résolu

Bonjour a tous, je possède un portable Toshiba satellite a300 (1m6) tournant sur vista 32, 4go de ram. Sa carte mere est foutue, j'ai cherché un...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
borisdu

Carte graphique / carte mère

Bonjour, Voici ma carte mère: Propriétés de la carte mère: Identifiant de la carte mère 05/30/2006-i945P-6A79TG04C-0...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Franck7511

Quelle carte mère choisir ?

Bonjour, J'ai deux anciennes cartes mères, j'aimerai savoir laquelle des deux et la mieux et la plus récente : - K7S5A - MS8137C Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
FRKevin135FR

Remplacer carte-mère msi et garder le reste

Bonjour, Je cherche une carte-mère pour remplacer ma MSI qui déconne. J'ai des disques IDE et un lecteur CD/DVD en IDE. Alors je pose ma question...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
commentvatubienmerci

Carte mere

Bonjour, Le bios de mon ordi acer aspire t630 numero de carte mere satps 400 m un est deregler un ami me dit quon peut remetre le bios en confi...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
FRIPON

Changer carte mère

Bonjour tout le monde. Je possède une carte mère Quanta 3624 sur un HP pavillion dv7 2037ef. J'aurais aimé connaitre mes possibilités de changement de...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
papusone

Probleme graphique...ou carte mere...

Bonjour, je suis venu demander de l'aide sur un problème survenu du jour au lendemain (comme bcp de problème d'ailleurs), mais en 2 étape (lol?...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
gz91

Carte mere

Résolu

Bonjour, j'ai ma carte mere qui ai mort sur mon pc portable. et darty m'en demande 300 euros pour la changer. ou puis je en trouver une et est ce dure...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Franck7511

Carte mère acer aspire

Résolu

Bonjour, Sur cette carte mère, j' ai la prise (blanche) qui sert à connecter la nappe vidéo qui est défectueuse (mon écran est de toutes les couleur...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
michel59790

Carte mère inconnu

Bonjour, Je recherche des pilotes pour une carte mère inconnu d'après CPU-Z ou encore PC-Wizard Voici les informations dont me donne les deux...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
borisdu

Carte son en pci et non sur carte mere

Bonjour, voila j ai formater mon pc et lorsque j ai voulu reinstallé les pilotes sont ma carte sound blaster 5.1 qui est en pci est sois disan...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
pico.l

Demarrage de carte mere (aidez-moi)

Résolu

Bonjour, j'ai un pc dell pentium 4, j'ai nettoyé la carte mere avec de l'essence et depuis la carte mere ne veut plus demarrer (sachant que le tem...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
nirvana75

Probleme carte mère (atx , micro atx ??)

Résolu

Tout d'abord Bonsoir a tout le monde Voila je vous explique mon petit probleme, mon petit frere avait acquis un PC medion Akoya E3300D ( http://www...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
epango

Mise à jour bios, carte mère asus.

Résolu

Bonjour ! En ce bon samedi de début de vacance, j'en profite pour régler tout les petits problème sur mon ordinateur. A savoir, mon Bios. Je v...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
bretton76

Carte mère

Bonjour, j'ai grillé ma carte graphique deux fois de suite donc je suis allé dans un magasin d'informatique ou on m'a dit que ca pouvait être un p...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
oliver3923

Pb avec hd 5750 et carte mère ga-ma785gmt

Bonjour, J'ai acheté récemment une configuration complète afin de monter un pc, comprenant entre autre une carte graphique HD 5750 Sapphire vapor-...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
orschwihrer

Carte mere hs ou pas?

Résolu

Bonjour, j'ai lu sur un forum qu'en branchant seulement l'alimentation et le front panel (sans le processeur) sur une carte mere elle devait biper s...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
macgee

Carte mère socket am3

Résolu

Bonjour, voici ma config : AMD Phenom II X4 955 (3,2 GHz) RAM 2x2 Go OCZ Technology Carte graphique HD 5770 Sapphire Vapor X Disque dur Spinpoi...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Jareed

Carte mère dp35dp idtaudio

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc, puis a la réinstallation des pilotes de la carte mère DP35DP Intel, le pilote IDT audio est un échec, j'ai beau le ...

31 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
pico.l

Msi vr700 probleme

Bonjour, comme le titre vous l'indique j'aie un probleme au niveau du lancement de vista au faite j'allume le pc , il affiche tout la page pour r...

25 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jerome

Fabriquant des carte meres

Bonjour, Quel est le fabriquant de la carte mere :MS9118E rev 1.1 J'ai cherché dans MSI mais trouvé.

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
aidou-maj

Changement carte mère

Bonjour a tous. Ma carte mère une Asrock P4V88+ viens de me laché j'aurai souhaiter savoir par quoi la remplaçée sans pour autant changer tous les co...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
paslau35

Carte mere detecte plus disque dur

Bonjour, j'ai eu une coupure de courant, puis Windows fonctionnait mal donc j'ai réparé xp et du cout je n'avait plus internet (j'ai vérifier que les ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
tempereur

Cpu ou carte mere morte ?

Bonjour, depuis hier mon pc ne boot plus, je m'explique. il y a quelque jour aprés un arret volontaire de mon pc je veux le ralumé et la rien ne ce p...

26 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
bruce82

Probleme compatibilité ram/carte mere ?

Résolu

Bonjour, j ai fini de monter un pc mais il ne demarre pas pourtant les ventillo tournent . avant de poster j ai d abord tout essayé ( clear cmos ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
episcopal

Nouvelle carte mere

Bonjour, donc mon gros souci c'est que je ne sais pas comment configurer ma carte mere ga-g41m-es2l proceseur intel core 2 quad sous windows vista j...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
ardion71

Carte mére

bonjours a tous j ai un soucis de code bip carte mére

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Niglos

Pilotes carte mère gigabyte

Résolu

Bonjour, on m'a donné un pc mais pas les cd de drivers qui allaient avec, et j'ai beaucoup de mal à trouver les bons pilotes pour ma carte mère......

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
!! vulcan

Compatibilité processeur/carte mère.

Bonjour, Tout d'abord, voilà mon problème: Je viens d'acheter un nouveau PC ("gamer") car j'avais envie de pouvoir lire les nouveaux jeux. Malheur...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
tedybertin

Pb carte mère message d'erreur (vieux pc )

Résolu

Bonjour, Une amie m'as confiée un vieux pc acheter en dépot vente, il est sous windows millénium. La première fois que je l'ai allumer il fonct...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
shoony50

Driver usb pour carte mere ibm

Salut à tous ! Mon problème : En réinstallant windows je me retrouve avec des périphériques inconnus. Je vais donc chercher les pilotes sur le site...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
joelxax

Connecteurs boitier sur carte mère k7vt4a+

Bonjour et bonnes fêtes à tous, je n'arrive pas à identifier la correspondance des connecteurs power sw et reset sw de mon boitier avec les connecteu...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
flo88

Piece femelle alim sur carte mere pakard bell

Bonjour, je cherche la petite piece d'alimentation qui se trouve sur la carte mere ou s'embroche l'alimentation 220 v ou plutot 12 v. c'est du diame...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
sylv14

Consequence d'une carte mere acer aspire t650

Bonjour, le reparateur m'a dit que la carte mere à cramée pouvez vous me dire si ca entraine des dommages ailleurs et y a t il une carte graphi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
sru14229

Cavalier carte mere

Bonjour, Je recherche un cavalier pour carte mère DELL 3 picots (3trous), Dell ne voulant pas m'en procurer un neuf et veut me faire racheter une...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
flo88

Pilote pour carte mère chaintech sk8t800

Résolu

Bonjour, je suis à recherche de pilote pour une carte mère ChainTech SK8T800 sous Windows 2000 où peux ton les télécharger car je n' ais rien trou...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
dubou23

Choix de carte mère

Bonjour, je vient ici pour vous demander votre avis car j'hésite entre 2 carte maman pour mon futur core i7 950. Elle sont assez différentes mais...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
romoinet
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 22 171