Les discussions

Vitesse du pc

Bonjour, Mon pc est équipé d'une carte mère ASUS M2NPV-VM ACPI avec WINDOWS 7 32 bits J'ai un processeur AMD ATHLON 64x2 DUAL CORE 4600+ J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
ginto5

Pc qui ne redémarre pas sans faire un cmos

Bonjour, Je viens de changer ma carte mère qui est une Asus Cosshair formula V. Dernier bios 1703 mis à jour. Deux soucis que j'ai encore: Quand pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
KILLOME

Défaillance régulateur de vitesse ventilateur chassis

Bonjour, Je possède une carte mère Asus P8Z68 V pro qui dispose de deux sites de régulations de vitesse des ventilateurs: contrôle du CPU et c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
J.Locke

Plus de bureau suite changement de barrette mémoire

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait à l'aide...... je viens de changer mes 2 barrettes mémoire de 2 go pour 2 de 4go, mais au démarrage gros Hic, je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
baladur13

Montage carte mère dv9000

Bonsoir à tous! J'ai un portable DV9000 ref CNF6340KTV avec chipset CG carte mère (n° 450799-001) HS. est ce possible de monter une carte mère fon...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Miura564

Que peut supporter une asrock conroexfire-esata2 ??

Bonjour, J'ai un PC qui a 8ans, j'ai remplacé carte graphique pour qui suivent un peu mais il réussi pas. le problème vient pas de la carte graphi...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
kiégo

Lecteur carte mémoire ne fonctionne pas

Bonjour, mon lecteur de carte mémoire ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi? dois-je l'activer dans le bios? dois-je télécharger un pilote...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Doudou7024

Est-il possible de modiffié la sortie de ses écouteurs sur un pc

 Résolu

Bonjour a tous, Il y a un petit temps j'ai inséré une fiche JACK 1.3 dans mon pc pour écouter de la musique. Et quand j'ai voulu le retirer je me s...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
thefail

Probleme avec nom ordi

Bonjour, mon ordi demare mais auqu un signal video et le clavier ne repond pas aucun port usb fonctionne Configuration: Windows 7 / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Eleftheria

Combien de ram peut supporter ma carte mère ?

Bonjour, j'ai un ordinateur dell optiplex gx280 de 1 go de ram et je voudrais savoir cb de GO peut supporter un maximum ma carte mère, je ne n'ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
kiégo

Carte mere asus m4a79xtd evo

Bonjour, j'ai un ordi avec carte mere: asus M4A79XTD EVO processeur: AMD PHENOM II 2 555 black edition mem...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
foudelaSOGNE

Problème démarrage windows lors changement de barrettes mémoire

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide..... j'ai acheté 2 barrettes mémoire DDR 1Go PC3200 400MHZ en remplacement de mes barrettes SDRAM 512Mo....lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
zazou7801

Probleme avec ma carte graphique nvidia m560i 2g

Bonjour, jai acheté une carte mere gigabyte x79 ud3 et carte graphique m560i 2go est qu il sont compatible Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
khaled67

Ordinateur recupere mais.........................

Bonjour, j'ai recupere un pc d'apparence correcte mais voila lors de la mise en marche il ne se passe rien a l'exception des lecteurs cd dvd disquett...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
flarchibilus

Carte mère refuse de ce couper par le systeme...

Bonjour, cela ne m'arrive pas souvent mais la je sèche, je donne ma langue au chat... HELP ME PLEASE!!!! j'ai une carte mere qui refuse de ce ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Rasta-doc

Disque dur, mémoire virtuelle saturée ?

Bonjour, Mon disque dur reste saturé, malgré la suppression de fichiers. Un frère me dit que c'est la mémoire virtuelle qui présente cet état; que d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Drame&bass

Carte mère peut supporter i3,i5,i7 ?

Bonjour, J'aimerais savoir si ma carte mère peut supporter des i3,i5 voir i7. Je sais que ma carte mère est une compaq dx2400, mais je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
serakoc

Carte mère ne démarre plus (alimentation marche)

 Résolu

Bonjour, Je fais appelle à vous, car j'ai un gros problème avec mon PC qui ne démarre plus. J'ai testé l'alimentation ainsi que le processeur (les...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
crayonlazer

Carte mère compatible ddr3 ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je viens de voir que j'avais 4Go de ram en ddr2 à 333 Mhz, je souhaiterais savoir si ma carte mère (qui est une ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

Memoire vive

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si mettre des mémoires vives différentes dans un ordinateur change son fonctionnement . Sur l'ordinateur j'ai : - 2 mém...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
jlpjlp

Écran noir

Bonjour, Voilà se matin j'ai allumé mon PC de bureau et sa me marque sur mon écran "aucun signal" alors j'ai changé d'aimantation sa marche pas, j...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
delium5

A qui s'adresse la sabertooth z77 ???

Bonsoir, je voudrais monter un PC avec des caractéristiques performantes, et je suis tombé sur une carte mère dont je ne connais rien d'elle: ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Asus p5n-mx (foutue)

Bonjour, J'ai ma carte mère Asus P5N-MX (sur pc de bureau fonctionnant sous Windows 7 32 bits) qui vient de me lâcher une deuxième fois (sans rais...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
martial65

[ram] problème de memok

 Résolu

Bonjour, Je dispose de la configuration suivante (vois signature en bas du post) avec deux barettes mémoires G.Skill Kit Extreme3 2 Go PC12800 R...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Erwan031284

No bootable device - insert boot disc and press any key !?

 Résolu

Bonjour à tous; suite à une mise à jour UPdapte, ma compagne reçoit se message au démarrage de son Compaq Pressario sous vista ! (No bootable devic...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
jlpjlp

Un pc qui démarre correctement mais émet des bips infiniment.

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère NEC Pentium 3 qui démarre correctement, mais émet des bips courts sans fin même quand je suis sous Windows xp. Je sou...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
nguess1er

Carte mère asus p8z77 ou intel boxdq77mk ? laquelle à choisir

Bonjour, voilà tout est dans le titre Carte mère Asus P8Z77 ou INTEL BOXDQ77MK ? laquelle à choisir j'ai toujours utilisé de l'Asus ce so...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
KILLOME

Ajout de mémoire vive ?

Bonjour, J'ai acheté Windows 8 Pro, en version 64bits, et j'aurais aimé savoir quelles seraient la mémoire vive maximum pourrais supporter mon PC ? ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
zzozo

Choix de barrettes mémoire...

Bonjour, Faut-il préférer les barrettes "12800/1600" ou les "14900/1866"?.. Y-a-t-il une différence de performances?... Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Chochojunior

P5e +ram sous multiboot 7.64+xp32

Bonjour, j'utilise un multiboot seven64+xp32 que je dois garder. que faut il faire pour que xp32 demarre avec plus de 3 giga de ram mème s il ne ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Chochojunior

Lag informatique

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que mon ordinateur arrête de buguer ? Parce que à chaque fois que je me connecte, le serveur plante ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Stalfos

Choix carte mère pour un i5

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai améliorer ma configuration PC qui a actuellement au moins 4 ans. Je suis assez tourné vers les jeux vidéos récents, surto...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Faythz

Changer carte mere

Bonjour, je veux changer ma carte mere Mercury ancienne carte mere 2004 avec une carte mere de la nouvelle generation exemple msi G31TM-P21 et je g...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
karoubie

Quelle processeur et carte graphique compatible avec cette carte

Bonjour, Voila j'aimerai changer de processeur et carte graphique pour pouvoir faire tournée un jeux .. j'aimerai donc des composant , CG et Proce...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
sebastien441

Quelle est la carte-mère de ce pc ?

Bonjour, Je recherche la référence de la CM de mon PC qui est un "MEDION AKOYA P5351E (MD8284)". Je dois rebrancher les câbles sur la CM, sauf qu'...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Zelebrindal

Modéle de carte mére et ram supportée

Bonjour à tous, Je consulte assez souvent ce site car les réponse fournies y sont de qualité et m'ont permis de résoudre pas mal de petit souci! ...

24 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Chochojunior

Un programme pour décoder la carde mémoire ????

Bonjour, je cherche un programme pour décoder la carde mémoire sans perdre les donnés de la carte mémoire . merci d'avance Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
rachidenter

Probleme de booting

Bonjour, après avoir installé une nouvelle carte mère sans changer les autres composants (DD dvd rom...) je met le disque d'installation mais un...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Erwan031284

Compatibilité carte mere / alimentation

Bonjour, Je voudrais acheter cette carte mere: http://www.awd-it.co.uk/images/detailed/6/4062_4052_3994_3993_3992_3991_3990_3989_6448_big21349782201...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
op

Normal ? ventilateur cpu interemitent

 Résolu

Bonjour, Je viens d'assembler une nouvelle configuration. Lorsque je lance le PC, le ventilateur CPU tourne puis s'arrête et se remet ainsi de sui...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Caution

Pc amd figé par hasard ,

Bonjour, J'ai monté mon PC AMD , il y a 2 mois avec une alimentation de marque HEDENS , j'ai eu des problèmes de RAM et des plantages , depuis j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Aurél05

Prob ram ocz/kingston 4go

Salut, Je me suis acheté un kit ram 2x2 Go Kingston Hyperx 400 Mhz. Je dispo déjà de ram OCZ platinum 2x2 Go 400 Mhz. Elles marchent déparément (...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
4star

Réinstaller windows en changeant de carte mere

 Résolu

Bonjour, demain je change de carte mere en passant du GIGABYTE P67A-UD4-B3 a une MSI Z77A-GD65 socket 1155. cela dit je ne sais pas si je doit ...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
yannkee

Recherche barrettes mémoires compatible avec carte mère

Bonjour, je suis a la recherche de barrettes mémoires ,compatible avec ma carte mère :" Gigabyte Technology Co., Ltd. EP31-DS3L " , une qui tient l...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
craft93

Sos probleme achat

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer de carte mère mais je veux garder mon intel E8400 qui est toujours au top, mais voilà les CM de lga775 se font ra...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
davtkc

Asus k8u-x - allumer sans bouton

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, on m'as fait don d'une carte mère Asus K8U-X, j'ai une alim des barrettes mémoire sauf le bouton pour allumer la carte mère, c...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Ga971

Ram changer les hertz ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer de RAM, je sais que j'ai de la DDR2 en 4x1g et je souhaite passer en 4x2g. J'ai cependant une question, elle se situe a...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Jimbowww

2go de ram qui fonctionne sur 8go

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temp, j'ai remarqué que mon ordinateur avait beaucoup de ralentissement, j'ai trouvé le problème, j'aperçois que seulement 2G...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Drilin

Quel type de ram pour mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer les RAM de mon ordinateur car présentement jai 768MO mais je n'y connais rien et j'aimerais savoir quel type acheter, jai ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
inosant1

Aidez-moi p8z68 ou p8z77 à acheter ???

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai changer ma carte mère, et j'hésite entre ces 2 cartes mère : Asus P8Z68 ou bien Asus P8Z77 j'envisage aussi acheter un ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 22 084