Les discussions

capdel33 Carte-mère / RAM

Assemblage pc, quels matos ?

Bonjour, Ma carte mère Gibabytes GA K8NF-9 vient de lâcher à mon plus grand désarroi. Je souhaiterai profiter de cet évènement pour essayer d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
indri.apollo
wgolyoko Carte-mère / RAM

Compatibilité 2 barettes ram

Résolu

Bonjour, J'ai deux barette de ram (infos pr toutes les 2 : Infineon *numéro de série ou modède ou quoi* 16Mx64 SDRAM *chiffres...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
wgolyoko
93Bilal93 Carte-mère / RAM

Recherche d"une carte mere socket 775

Bonjour, Je cherche une bonne carte mere pour mon pc car j'ai besoin d'avoir 4 slot de RAM ddr3, j'ai un Intel Pentium(R) Dual-Core CPU E6700 @ ...

indri.apollo
rockyone Carte-mère / RAM

Carte mère pour xp

Bonjour, Quelles carte mère me conseillez-vous pour une installation de Windows XP. Utilisation : dessins industriel et conversions vidéo

Chochojunior
-Nec Carte-mère / RAM

Carte mère surchauffe écran bleu

Bonjour, mon ordinateur à que 3 ans ayant amener le PC chez le réparateur il me la formaté(Windows Vista) avec un Zoom in-réglable (coût 60€) pour r...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Lecubiste
SUD Carte-mère / RAM

Pilotes cartes mère manquant

Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes de la carte mère dont j'envoie le rapport puisque je n'ai de connexion internet. Merci d'avance. Version ...

42 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
kaneagle
simon198 Carte-mère / RAM

Lenteur avec une ram de 4go

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable Toshiba Satellite core i3 avec 4Go de RAM et je l'ai installé avec Windows 7 32 bits, mais je ne suis pas...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
simon198
341090 Carte-mère / RAM

Probleme ram

Bonjour à tous, Il y a environ un an et demi, j'ai monté un PC dont la config est la suivante : - Carte mère Asrock Z68 Extreme3 Gen3 - Proces...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
341090
julien231 Carte-mère / RAM

Realteck alc898 et...

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere avec un chipset audio integré qui le realteck ALC898. J'aurai aimer savoir si le Dobly Digital Live (DDL) pourrait et...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Chochojunior
davy57 Carte-mère / RAM

Rajout memoire ram ,carte mere gigabyte

Bonjour, je voudrais rajouter de la ram sur mon pc, j'ai actuellement une carte mère gigabyte ex58 UD5 specs: https://www.gigabyte.com/fr/Motherbo...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Chochojunior
vitaminescassis22 Carte-mère / RAM

Comment trouver driver sata sur carte mère

Bonjour, comment puis je tourver le driver sata pour la carte mère Gigabyte Technology Co., Ltd. G31M-ES2L x.x J'aimerais écraser vista pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
vitaminescassis22
Poijarus Carte-mère / RAM

Changer carte mere sans perdre de donnees

Bonjour, je vais bientot changer ma carte mere ( socket AM3 ) pour en prendre une avec un socket sandy bridge et donc remplacer mon amd Athlon ii x2 p...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Poijarus
fantakov Carte-mère / RAM

Problème de ram

Résolu

Bonjour, J'ai formaté l'ordi d'un ami aujourd'hui (Win XP sp3) et en le démontant j'ai profité pour remplacer la barrette de RAM DDR2 510Mo par une ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
fantakov
4star Carte-mère / RAM

Changer la tension des ram

Salut, je voulais savoir comment à partir du bios de la carte mère Gigabyte EP45 DS3R je pouvais changer les tension de 2x2 barettes ram, car elles ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
4star
DarkSParkman Carte-mère / RAM

Barrette ram

Bonjour a tous et a toute je voudrais savoir quel barrette RAM je dois mettre dans mon pc voici ma config AMD athlon 64 processor 3200+ 2.00 GHz 9...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Chochojunior
polluxpollux Carte-mère / RAM

Principe d'une barrette mémoire 2x2

Résolu

Bonjour, Je possède deux barrettes de mémoire vive de 2X2 GB (G.Skill F3-12800CL9D-4GBRL DDR3-1600PC3-12800), mon pc fonctionnant sous windo...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Chochojunior
jeanlambert2099 Carte-mère / RAM

Choix d'une carte mère

Résolu

Bonjour, - Le choix du chipset : il s'agit du composant principal de la carte mère dont le rôle est d'interconnecter et de faire dialoguer les dif...

Franck7511
arthur32810 Carte-mère / RAM

Probléme de choix carte mére et memoire

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire quelle carte mére et memoire faut -il pour une config: Carte Graphique: GTX650 - 1GO et un CPU: INTEL CORE I3. Pou...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Chochojunior
tsenana Carte-mère / RAM

Son strident pc

Bonjour, depuis deux jours ma tour émet un son très aigu lorsque je bouge ma souris et maintenant tout le temps c'est très désagréable visiblement ...

tribun
Bibiche Carte-mère / RAM

Pilotes pour carte mère dell latitude d531

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes de la carte mère de Dell Latitude D531. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
kaneagle
albizzia Carte-mère / RAM

Ajout de mémoire !

Bonjour, J'avais monté mon pc avec de la mémoire corsair 8 GO (2 *4go), j'ai rajouté 2 *4go pour arriver à un total de 16 go DDR3 je précise mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gab1
awpskull09 Carte-mère / RAM

Ajout de ram

Bonsoir, Je voudrais savoir si possible combien de ram je peux méttre dans ma carte mére ? je tourne sous windows 7 avec 1go de ram et 1go de carte g...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
loulou du 72
Blase18700 Carte-mère / RAM

Problème wake on lan, carte mère asus.

Bonjour, j'ai un problème qui me tracas depuis quelques jours, c'est d'activer le WOL (Wake On Lan) pour pouvoir allumer mon PC a distance j'ai pourta...

Flo de la plaine
Normanger1 Carte-mère / RAM

Barrette de ram

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai vue que mon PC avais que 1 barrette de ram, vue que j'ai mon ancien PC qui marche plus et qui n'est pas super ancien j...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Normanger1
titiwar Carte-mère / RAM

Carte mère

Bonjour, Pour un ordi de gamer, je voudrais savoir laquelle de ces cartes mère est la meilleure : la Sabertooth : https://www.topachat.com...

loulou du 72
zeldo440 Carte-mère / RAM

Panne pc portable carte mere hs

Bonjour, Voilà, je possède un pc portable HP dv9000 et le problème c'est que le pc ne s'allume plus du tout, quand je branche l'alimentation il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
nicolas8160
herr_ve Carte-mère / RAM

Barrette de ram pour pegatron m2n68-la

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter des barrettes de RAM pour ma carte mère mais n'étant pas un expert en informatique, je ne sais pas comment choisir...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Mr-Swiffcraft
Michael2507 Carte-mère / RAM

Quelle carte mère pour un pc gamer ???

Résolu

Bonjour, je voudrais m'assembler un PC gamer et je voudrais savoir quelle carte mère choisir, quelle marque, quel modèle etc. Je voudrais une carte av...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
ahmedraouf99
raoufsb Carte-mère / RAM

Overlocker mon cpu

Bonjour, Je souhaiterai Overlocker mon DualCore Intel Core 2 Duo E6750 et n'ayant absolument aucune base en OC je viens demander un guide pour ameli...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
zorkyan
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

2 barrettes de 1 go ddr2

Résolu

Bonjour, j'ai 2 barrettes mémoire de 1 go ddr 2 que je ne me serre plus chez moi et j'aimerais votre avis pour les vendre, es que 10€ pour les 2 c'e...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
pimp-my-housse Carte-mère / RAM

Kingston hyperx 1600 pas connu

Bonjour, j'ai monté un nouveau pc , j'ai la msi b75a-g43 comme carte mere flashé au dernier mise a jour , j'ai vu dans le bios que ma ram est ind...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
intelgamer
doum Carte-mère / RAM

Barettes de ram

Bonjour, à tous voila je voulais avoir votre avis,je viens d'amenée mon unité central chez le réparateur,car j'ai eu un problème de disque dur,j'en...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
laloibibi
mopo31 Carte-mère / RAM

Branchement

Bonjour, je vien d'acheter une CM ASROCK P5B-DE et je n'arrive pas à brancher la fiche reset de mon boitier SOPRANO VB1000BNS, j'ai vraiment besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Mr-Swiffcraft
michelmwa Carte-mère / RAM

Cpu , carte msi

Résolu

Bonjour, j ais une carte mere msi 760gm-p34 fx avec un cpu amd fx phenon 2 , athlon 2 sempron am3 + on peut placer un processeur plus performant ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
michelmwa
cracker1321 Carte-mère / RAM

Carte mére asus p8z77-v info wifi help

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si sur la asis p8z77-v je peut me connecté a internet ou si il faut un cable ethernet obligatoirement branché dessus car il y...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
cracker1321
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 22 184