Carte mere cramer pourtant bien refroidit

ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai eu un probleme avec mon pc ma carte mere a cramer pour qui pourquoi va savoir j'avait des ventilo partout maintenant je voudrait savoir
quel flux d'air doit t'on respecter pour refroidir mon pc ?
maintenant j'ai le boitier advance REDBOOST
merci d'avance de vos reponse
si ya des modification a faire au boitier pour refroidir et tout et tout je suis ouvert a toute proposition bien sur.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Bonjour

Laisse d'origine, les ventilo sont bien mis quand tu le recois. Apres le problème ces soit ton alim qui était une belle noname ou ta carte mère circuit mal imprimé, produit defectueux etc

Ou trop de poussière ca peut le faire aussi
0
Meldrash Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Ou le boitier!
Certain boitier noname, et je l'ai vu sur un Advance, n'offre pas d'isolation parfaite entre la CM et le métal du boitier. D'ou des court circuit et des CM qui y passe.
0
Profil bloqué

oui ces vrai je crois que dans tout leur produit advance est vraiment une marque execrable a eviter
0
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

desoler pour l'attente et enfaite le probleme ces que bas cetai belle et bien la carte mere qui etait defectueuse. merci
0