Carte mere hs ?
shibby65
Messages postés
528
Membre
Dernière intervention
-
shibby65 Messages postés 528 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shibby65 Messages postés 528 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous =D
j'ai un petit soucis avec une carte mere achetée d'occas a MICRORECUP (une assoc a but non lucratif qui collecte et revend du materiel d'occasion a des prix plus qu'interressant, je vous invite a voir s'il n'y en a pas un pres de chez vous =) ), donc le vendeur m'a dis qu'elle a été testé bonne, mais lorque je demarre, le bios se lance automatiquement et impossible de l'eviter ???
j'ai fait tous les tests de base, changer les composants (ram, proc, graph intégrée ou en vga,alim,etc.... par contre j'ai remarqué que lorsque je branche un disque dur celui-ci n'est pas reconnu mais si je fais une detection auto il s'affiche ou si je vais dans les priorités des périphériques de démarrage il y est sans probleme mais au redemarrage, il n'y est plus....
donc y a-t-il quelque hose a faire ? est-elle simplement hs ?
carte mere : http://france.test.giga-byte.com/Products/Motherboard/Products_Spec.aspx?ProductID=1335
j'ai un petit soucis avec une carte mere achetée d'occas a MICRORECUP (une assoc a but non lucratif qui collecte et revend du materiel d'occasion a des prix plus qu'interressant, je vous invite a voir s'il n'y en a pas un pres de chez vous =) ), donc le vendeur m'a dis qu'elle a été testé bonne, mais lorque je demarre, le bios se lance automatiquement et impossible de l'eviter ???
j'ai fait tous les tests de base, changer les composants (ram, proc, graph intégrée ou en vga,alim,etc.... par contre j'ai remarqué que lorsque je branche un disque dur celui-ci n'est pas reconnu mais si je fais une detection auto il s'affiche ou si je vais dans les priorités des périphériques de démarrage il y est sans probleme mais au redemarrage, il n'y est plus....
donc y a-t-il quelque hose a faire ? est-elle simplement hs ?
carte mere : http://france.test.giga-byte.com/Products/Motherboard/Products_Spec.aspx?ProductID=1335
A voir également:
- Carte mere hs ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
Tu demarres sur le BIOS et après impossible de continuer quoi que ce soit? Du genre installation de windows ou autre.
Aucun HDD n'est reconnu?
Aucun HDD n'est reconnu?
oui aucun disque dur reconnu et quand je vais sur 'premier disque maitre' (a peu pres xD) je peux faire une detection et l'afficher (egalement dans les periph de demarrage) mais au redemarrage plus rien :s
j'aurais tout de meme aimer savoir parce que je trafique pas mal et c'est la premiere fois que je rencontre ce genre de probleme ( enfin presque , d'habitude si ca le fait c'est du a un composant defaillant et pas a la carte mere :s )