Les discussions
Compatibilité proc/carte mère
Bonjour, Je voudrai avoir des renseignements à propos de compatibilité d'un processeur avec ma carte mère. (ASRock 775VM800, processeur plus pour ...
Carte mere et processeur à changer
Bonjour, Je possede un deuxieme ordi que j aimerais utiliser juste pour avoir le net dans mon salon, malheureusement la carte mere es morte et le p...
Carte mere medion md 40 100
Bonjour, je possede un pc medion et je recherche une carte mere medion MD 40 100 Car elle a griller pouver vous m aider merci
Besoin d'aide pour msi u100
Bonjour, Bonjour, J'ai un PC MSI U100 Windows XP et sans faire expret j'ai tout effacé le Toshiba bluetooth, le matériel et péréphique. c'était 802.1...
Avis hd 4850 gigabyte
Bonjour, je voudrais savoir votre avis sur la hd 4850 de chez gigabyte svp voila ma config q6600 refroidi avec un cooler master gemin2+2noctua ...
Extension ram ddr pour carte mère gigabyte
Bonjour, j'ai en ce moment une carte mère Gigabyte GA-8S649MF. Je dispose de seulement deux barrettes de 512, en DDR 400 MHz, et je voudrais mettre un...
Nouveau processeur sur carte mère ?
Bonjour, Je songe à m'acheter un processeur Intel Core 2 Duo ou Intel Core 4 Quad pour remplacer mon processeur Intel Pentium 4 3.60Ghz HT. J'aimer...
Cherche carte mère asus...
Bonjour, je recherche une carte mère ASUS du même type que la P5Q (celle que je veux remplacer) ne me proposez pas la P5Q Pro (je veux pas faire de cr...
Pilotes carte mère matsonic ms9156d
Bonjour, j'ai perdu mon cd des pilotes de mon pc et je voudrai installer le pilote de la carte graphique de mon pc dont la carte mère est Matsonic ...
Carte mère, changement
Bonjour, je voudrais savoir si si je changeais de carte mère, je devrais réinstaller windows 7 ou si il suffit que windows 7 soit sur un disque dur p...
Compatibilité cg et carte mère
RésoluBonjour, Je compte acheter une CG HD 4850 1 Go ==> http://www.ldlc.com/fiche/PB00095777.html J'ai deja une carte mère Msi-P35 Neo-F ==> http://www...
Changer ma carte mere amilo xa 2528
Bonjour, je souhaiterai changer la carte mere de mon pc Fujitsu siemens Amilo xa 2528 mais je ne trouve pas Où l'achater ou eventuellement en mettre...
Quelle carte mère usb 3.0 ?
Bonsoir Je voudrais savoir si vous pourriez m'aider sur le choix d'une carte mère avec usb 3.0. Ce serait pour un Processeur I5 750 si possibl...
Compatibilité processeur carte mère
Bonjour, Je souhaiterai achetez un Intel Pentium Processor E6600 3.06Ghz en dual-core et je voulais savoir si il passerai sur une carte mère Asus P...
Choix carte mère??
Bonjour, voila j'ai un budget max pour une CM 260euro j'aimerai une socket 1156 que me conseillez vous???
Carte mere iconnue
RésoluBonjour, Afin de connaitre ce que supporte ma carte mère en barrettes mémoires (DDR PC3200 ) -- 1GO 200 ou 400MHZ ? -- 2GO 200 ou 400MHZ ? voi...
Carte mère i5 750
Bonjour, Je souhaite changer ma conf et je pense m'orienter vers un i5 750, 4go de ram ocz et une ati 5770. Par contre je n'ai pas d'idée sur la c...
Gigabyte ga-ep35c-ds3r lag dans les jeux
Bonjour, § Gigabyte GA-EP35C-DS3R (3 PCI, 3 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, 2 DDR3 DIMM, Audio, Gigabit LAN) DualCore Intel Pentium E216...
Carte mére m2n69-amplus
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre un processeur socket AM3 sur ma ASUS M2N69-AMPLUS. J'ai cherché sur google mais je ne trouve rien de ...
H55 ou p55 ( carte mere )
RésoluBonjour, Je vais acheter un ordi en i5 750 sur 1156 socket ! Par contre je dois prendre une carte mere en H55 ou P55 ? merci
Choix netbook msi ou toshiba
Bonjour à tous Je souhaite acquérir un netbook( ou ultraportable), après avoir longuement cherché pendant des heures mon choix se porte sur ces...
Demarage carte mere sans boitier
bsr , je viens de recupere une carte mere avec un ptite e2140 j ai rajoute la ram branche la carte a l alim elle est pas dans un boitier comment je ...
Surchauffe cpu, carte mère en cause ?
Bonjour, Je viens pour la première foie sur le forum pour des conseils matériel sur mon pc, J'ai une configue qui doit, normalement, tenir la ro...
Info carte mere !!!!
Bonjour, voila je possède un pc de marque et la carte mere est une mcp61hm-gm c'est une socket am2 je sais que sa je voudrais changer le processe...
Carte mère x58
RésoluBonjour, je souhaite acheter un processeur I7 920 (si je trouve) ou 930 mais avec quel carte mère ? (budget de 1200 € pour juste la tour et pour le...
Info carte mere
Bonsoir voila en faite j'ai un amd phenom x4 9550 et en faite ma carte mere actuel a un hypertransport de 2000 alors que mon processeur supporte un hy...
Carte mere et cpu
Bonjour, est ce que la carte mere https://www.materiel.net/ et le cpu https://www.materiel.net/ sont compatibles ? par rapport au bus hyper...
Quelle carte mere ???
RésoluBonjour, voila au fur et a meusure du temp je me suis fait un petit pc sympathique... oui mais voila ma carte mere est une P35/G33 Neo de chez MSI q...
Compatibilité carte mère et carte graphique
Bonjour,je voudrais savoir si ma ECS Nettle2 1.0 est compatible avec une Sapphire ATI HD 5770 1 Go? merci de votre reponse.
Probleme carte mère changer + alimentation
Bonjour, Voila je vosu présente mon probleme, j'ai eu une panne dernièrement ma carte mère endommager et l'alimentation en plus, j'ai tous fai répare...
Compatibilité alimentation et carte mère asus
Bonjour, mon alim a cramée modele DAINTY LC-250ATX. Je fait beaucoup de sons. Que me conseillez-vous comme alimentation pour ma carte mère ASUS A7N...
Carte mere ne fonctionne pas
Bonjour, je suis dans l'impossibilité de trouver une carte pour mon ordinateur ,ou le ré parer c'est un traverlmate 2001LC DE MARQUE ACER POURRIEZ...
La carte mére
Bonjour, tout le monde J'essaie et j'étais sur propriété système et j'ai trouvé pas mal des informations sur différents matériels mais je besoin de...
Config carte mére et graphique
Résolubonjour je recherche un ordi, j’ai trouvé cette configuration Carte mère : MSI GF615M P33 Socket AM3 Chipset NVIDIA® GeForce 6150SE / nForce430...
Changement carte mére et tatouage acer
RésoluBonjour, on m'a donner un Acer aspire m1641.ce dernier démarre mais l'écran reste noir(pas de bip ;j'ai essaye avec une autre carte graphique qui do...
Connexions carte mere ms-6511 ver1
recherche plan de montage carte mere micro-star ms-6511 ver1 pour branchement façade du boitier Merci d'avance
Changer de carte mere.votre avis merci.
Bonjour, je veut changer ma carte mere agp elite group pour une pci-express foxconn 45cmx . voire sa fiche technique ici : http://allaboutmotherboard...
Compatibilité carte mère processeur
Bonjour, Une carte mère qui accepte un processeur Intel Core 2 Quad peut-elle accepter un processeur intel core duo E4600? Merci
Msi h55m-e33 i5
Bonsoir, Voilà je souhaiterais monter ma configuration de KIT PC j'ai fait des test mon DD est bon ma carte Bip ma ram chauffe les chipset aussi (proc...
Vs pensez quoi de la carte mére foxconn 45cmx
Bonjour, vous penez quoi de cette carte mére foxconn 45cmx mérci
Msi p55-gd65
Bonjour, Je vais bientot aquerrir cette carte mere dans ses caractéristique il ya marqué 7 ports Sata mais dans toutes les photos je trouve q'un seul...
Carte mere ms 6787 rev1
Bonjour, je recherche un site pour avoir le chemat de branchement pour le power le reset et les leds su rune carte mere msi 6787 merci de votre aide
Gigabyte
Bonjour,Apre une maladresse jai suprimer dans mes programmes gigabyte raid configuer qu'est ce que c'est ?? comment le reinstaller ??
Jai desinstaller gigabyte raid configuer
Bonjour, pouver vs repondre svp c important
Mon pc ne s'allume plus sauf la carte mère
Bonjour, mon pc fonctionnai bien jusqu' a temps que je l'éteigne puis mtn il ne s'allume plus j'ai que le voyant de la carte mère (P5K SE) qui s'al...
Probleme de branchement pour carte mere d'un
Bonjour,j'ai demonter ma carte mere et les fil du power led de reset et tous ca on etait enlever de la fiche noir qui vient ce brancher sur la carte ...
Montage carte mere matx 7vil1 kt266a/8235/lan
Bonjour,tout le monde j'ai un petit soucis je vient de recuperer un pc qui etais hs donc premiere chose j'ai tester le bloc alimentation il été hs et ...
Incompatibilité ram / carte mère ??
RésoluBonjour, Voila je me demandai si ces barrettes de ram : https://www.materiel.net/ seraient compatibles avec cette carte mère : https://w...
Avis concernant carte mère p55 ou matx x58
Bonjour, J'aimerais si possible avoir votre avis en ce qui concerne un support P55 ou un MATX Intel X58 socket 1366. Pour: processeur i7 920 ca...
Nom carte mere
Bonjour,j'aimerai savoir le nom de ma dcarte mere mais celle si n'est pas indiqué j'aimerai savoir comment faire pour savoir pour pouvoir instalé lé p...