Les discussions

Carte mère legend 5881 : ga-8s648fxm2

 Résolu

Bonjour, Je posséde un ordinateur pack-bell legend 5881 , c'est une sous marque de packard bell . La carte mère SOCKET 478 MATX gigabyte pentiumI...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
mimi49

Quelle carte mère et comment la changer ?

Bonjour, Voilà, je n'y connais rien et je me lance dans une sacrée aventure ! Je voudrais changer la carte mère d'un pc portable Acer Aspire 7004. M...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
gaelyann

Problemes démarage carte méré asus

Bonsoir, Je viens vous voir car un probleme au démrage de l'ordinateur Le message suivant s'affiche: " Marvell 88SE61 XX Adapter Bios Ver...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
tripin@

Nom de carte mere

Bonjour,j'aimerais savoir le nom de ma carte mere ? j ai deja ouvert l uniter centrale et c pas preciser . comment faire pour savoir , merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte mere asrock!!!est bon ou pas

jai une carte mere ASRock M3A785GXH et je me demande si c une bonne plate forme pour rouler un phenom 2 x4 965 de 3,4 ghz et pk elle ne vault pas cher...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème pilote carte mère ms - 7174

Bonjour, j'ai un gros problème sur un HP Pavillon w5000. je ne trouve pas les pilote ethernet son et pci pour une carte mère msi ms - 7174. si vou...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
sphax

Carte mere asus m4a785d-m pro

Bonjour,je voudrais avoir l'avis d'utilisateur de la carte mere asus m4a785d-m pro.J'ai bien cherchè sur google mais je n'ai pas trouvè de test ni d'a...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
flo88

Ma carte mère et graphique

Bonjour, Premièrement. je voulais savoir si c'est possible que j'aie un pilote de carte graphique geforce xfx 5200 (128mo) Alors que la pièce elle ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
czimbalum

Choix de carte mère

Salut les geeks ;) bon je vais changer mon vieux pc et j'ai déjà choisi pas mal de composants : - proc : phenom 2 x4 955 BE - mem : 4 Go DDR3 (pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
michel

Chipset de ma carte mère

 Résolu

Bonjour, Voila, si quelqu'un a le lien pour telecharger le chupset de ma carte mère, poster le ici SVP Carte mère: Type de processeur ...

68 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Shutdown76130

Connaitre la reference de sa carte mere ?????

salut tout le monde !! je cherche la reference de ma carte mere car j'en ai besoin pour pour reinstaller les pilotes de ma carte son intégré (on ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
redswords

Problème carte mère = supression donées dd ?

Bonjour, je voudrais savoir si un problème avec ma carte mère aurait une répercussion sur mon disque Dur. Je vous explique, je suis allé chez Boulang...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
momo42player

Comment tester une carte mère sans tour??

slt,j'ais une carte mère avec une alimentation mais pas de tour pour la lancer,je c'est de source sur quont peut tester une carte mère sans tour pour ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Neoqlimax

Carte mère

Bonjour, je voudrai changer ma carte mère qui est nase (GA-6wmm7)et j'en cherche une autre qui soit plus forte mais qui soit compatible avec tous le...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
orochimau

Nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère Asus P5n-E SLI est morte j'en cherche donc une nouvelle si vous pouvez me conseiller car etant un noob en informatique je m'y ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
iwook

Carte mère

 Résolu

Bonjour,je vient de faire l'achat d'une carte mère car l'ancienne a laché . je me demande donc quand je vais lancer le pc est ce que je vais retrou...

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
psylocibe

Ma carte mere compatible avec ce processeur ?

Bonjour, Je souhaiterai acheter ce processeur https://www.grosbill.com/?site=amc&page=http://www.grosbill.com/4-intel_core_2_duo_e7500_2_93ghz_fsb_10...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
le1000pat

Carte mère compatible avec 9800 gt ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mére serra compatible avec une carte graphique 9800 gt Ma carte mère est une ATI ECS RS485M-M merci .

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
chenlong

Probléme carte mére

Bonjour, Ce matin j'allume mon pc et il marche je l'arréte le ralume le soir et il me fait une infinité de bip cours sur la carte (bios) il y a marq...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
azerty128

Recherche pilotes pour carte mère asustek

Bonjour, Suite à un problème avec le contrôleur IDE (contrôleurs SCSI et RAID), je recherche les pilotes de ASUSTek Computer INC. NODUSM3 1.05. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Axel26

Carte mere a changer, équivalence

Bonjour à tous ma carte mere vient de lacher c'est une msi MS-7311 je ne l'a trouve nul part, c'est OEM, vendu en grande surface meme pas sur le s...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
psylocibe

Cherche une carte mere compatible

Bonjour, Je cherche une carte mère qui est compatible aux composants suivants: - Intel Core i5 661 - Crucial 4go (2x2go) DDR3 - Nvidia 260 GTX 896...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Vrac

Changement de carte mère

Bonjour, Après un problème sur mon ancienne carte mère (P4M800pro-M V1), j'ai prévue de m'en racheter une et j'aimerais avoir quelques conseils: ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
the_shooter

Son et carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc .... mais je n'ai aucun son dessus (même pas les sons système). Comme c'est un pc monté par un inform...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Ylia

Quelle carte mere choisir

Bonjour, j'ai une carte mere P4M800Pro je veux acheter une autre carte . une asus P5K se que je veux savoir c'est si la asus est mieux que la p...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
GLeader

Carte mère

Bonjour,est-ce-qu'il est possible de travailer sur un PC ayant une carte-mère endomageé

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Derice

Pilote carte mere ibm

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de pilote suite a un formatage de mon pc,le nom de la carte mère est : IBM 831351G j'aurais besoin de tous les drive...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
pico.l

Une carte mère 2 sockets 1366

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une carte mère pour deux processeurs i7 ( socket 1366) ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
titisenech

Avis pour carte mére amd

 Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer ma carte mére au lieu de mettre a jour mon bios vu qu'elle est pu toute jeune, mon proc est un amd athlon 5000+ 2.6gh...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
serialkiller42

Conseil carte mere

Bonjour, je viens d'acheter une carte mere mais je ne possède pas de port pour ma souris (port vert) je possède un port claver. comment je pourrai fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
epango

Changement de carte mère sous 7 oem

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un PC sous Seven en version OEM, le problème est que, je m'apprête a changer la carte mère de ce PC. Partant de...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Katiab

Carte mere + processeur + ram pour 200€

Bonjour, que me conseiller vous merci c pas pour jouer juste pour aller sur internet voir defois du pro engeneer ms pas des assemblage trop compli...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
cacouette65

Carte mère/carte graphique

Bonjour ! Voilà, j'avais sur ma carte mère ASROCK K7S8X une carte graphique NVIDIA GeForce2 Mx 400 qui a grillé. Je voudrait la remplacer, donc j'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
epango

Boitier 2 carte mères

Bonjour les amis , Je cherche ou acheter un boitier pour deux carte mères. Je c'est qu'on va me répondre c'est vieux sa date 2005 . Aider m...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
ciranox

Compatibilité carte mère carte graphique

Bonjour, Je voudrais juste savoir si cette carte graphique PNY GeForce 6200 - 512 Mo TV-Out/DVI - AGP (NVIDIA GeForce 6200 : http://www.ldlc.com/fich...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Balotin57

Asus vs gigabyte

Bonjour je voulais savoir parmie ses 2 CM etait la meilleur ;) https://www.materiel.net/ ( Gigabyte ) https://www.materiel.net/ ( Asus ) Perso moi...

41 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
ange67

Comment choisir la carte mère ?

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite monter une config avec une CG 9800GT, un Core i5 750 avec 2X2 Go de RAM. Quelle carte mère choisir ? Il y en a tant ! Oo ! Chois...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Driver pour carte mère asustek

Bonjour à toutes et à tous, Ma mère perdu les pilotes et driver de sa carte mère et je n'arrive pas à les trouver sur le net. Une bonne âme pourrai...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
pico.l

Trouver la carte mère quil me faut

 Résolu

Bonjour, je suis en ce moment assez embêter avec mon pc (acer aspire e2160 intel pentium dual core 3GB ddr2) ma carte mère ma lâché !!!!!. je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
psylocibe

Prb instal ac97 sur carte mare gigabyte 945

Bonjour, j'ai une carte mere S-Series Gigabyte 945 Le problème c'est que j'ai essayer d'installer les petit truc pour mettre en ac97 j'y arrive pas d...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
afullana

Carte mere cramé : possible de recuperer don

Bonjour, En branchant une cle usb sur mon pc portable, tout s'est coupé et je n'arrive plus à le démarrer. En lisant un autre post, j'en ai conclu q...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Yunie57

Dimension carte mère et problème windows

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte mère Asrock 4CoreDual-SATA2 en format atx lorsque je l'ai recu j'ai constaté qu'elle ne rentrait pas dans ma tour (d...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
DannyTremblay

Carte mère / ram : compatibilité

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si cette CM et cette RAM était compatible ? CM Asus p6t SE: Technologie RAM prise en charge : DDR3 SDRAM Contr...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
jeroscorpion

Carte mere/nouveau disque dur

Bonjour, Mon DD (IDE) étant mort, je vais acheter un nouveau DD. Celui ci apparemment : https://www.grosbill.com/4-western_digital_caviar_blue_5...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Lempicko

Carte mère hs ?

Bonjour, J'ai un gros pb depuis hier, mon PC affiche des 'h' sans interruption. Ca lui a pris d'un seul coup. Je ne peux même plus le lancer car ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
poupougne13

Demarrage bloqué ecran carte mere

Bonjour, J'ai un petit probleme... Ce matin je me lève, je lance mon pc, et le démarrage bloque sur l'écran de la carte mère ( alors que ça tournai...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
tonioulz

Carte mère

Bonjour, Pourriez vous me dire si ma carte mère est compatible avec ce processeur et cette carte graphique : Carte mère : Asus M2N61-LA (Nyssa...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
MisterAngus

Carte mere = supression disque dur ??

Bonjour, je voudrais savoir si un problème avec ma carte mère aurait une répercussion sur mon disque Dur. Je vous explique, je suis allé chez Boulang...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
dre_94

Msi wind ou asus eeepc 1000h lequel ?

Bonjour, voila comme dit dans le titre j'aimerai bien me decider comme ils ont presque la meme config je ne sais pas lequelle choisir donc ...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
skipper4497

Quel ram sur carte mère dell dimension 2400

Bonjour, j'ai un ordinateur Dell avec Windows Xp. Carte mère: Dell Dimension 2400. J'aimerais savoir quel mémoire Ram puis-je mettre sur mon ordina...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
eeee
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 22 067