Les discussions
Barrette ram indétectable
Yo ! Voilà alors j'ai mon pc gaming depuis 1 an et quelque et je me suis jamais intéressé à la ram parce que j'ai jamais eu de soucis avec, et la j...
Besoin d'aide concernant réglage ram
Bonjour la communauté, toujours un réel plaisir que de venir poser mes questions ici, je n'ai jamais été déçu des réponses qui m'ont été apportées. ...
Problème carte mère dans châssis
Bonjour voilà je me suis monté une nouvelle config le soucis c'est que une fois la cm fixe dans le châssis le pc reste 2 seconde allumer et s éteint.....
Pins tordus.
Bonjour. Cela va faire un moment où j'ai fais une manipulation sur mon socket et puis après des péripécis, je réussis à redressés 3 pins mais avec ...
Mon ordinateur est au ralenti
Bonjour Je souhaiterai avoir votre aide car mon ordi est au ralenti d'ou ça vient ? et quelle est la procédure pour le booster? Merci de votre répons...
Débranchage - rebranchage câble ethernet
RésoluBonjour, Comme je joue à des jeux en ligne et que j'ai une mauvaise connexion, souvent je partage la connexion 4G de mon téléphone puis débranche l...
Manuel carte mère asus h110-i
Bonjour ! Avant de changer le boitier de ma tour, je cherche le manuel pour une carte mère Asus H110-I pour une Asus G11, niveau connectiques des ...
Auto adjustement
bonjour depuis peu mon pc ne marchais plus et j'ai découvert à l'envers de mon écran un bouton menu j'appuis juste qu'a réparer et plus de soucis mais...
Ou trouver une carte mere fm2+ precise
bonjours a tous je cherche une carte mere car mon port PCI ne fonctionne plus... Je cherche une carte fiable et puissante pour 100€ avec 4 emplacem...
Carte mère xbox 360 slim
RésoluBonjour, J'ai récupérer une xbox 360 slim avec la prise alim de la carte mère hs est le rrod. (prise alim dessouder par l’ancien proprio pour ré...
Changement de ram
Bonjour, En ce moment je remarque en jouant a Fortnite que j'ai souvent des freezes, puis qu'une fois j'ai quitter le jeu mon pc ralentit, mes pag...
Msi z370 gaming m5 et msi z370 gaming pro carbon
Bjr Je veux savoir si cette carte mère : Msi z370 gaming m5 a une carte graphique intégré. Car je veux confirmer un pc gamer mais pas suffisamment d'...
Asus rog strix z370-h gaming carte mère intel sock
Bonjour, LE CPU LGA 1151 (Socket H4 ) Intel Core i5-8400 Processeur PC 6 cœurs 2,8 GHz (Turbo 4,0 GHz) Version boîte EST T'IL COMPATIBLE AVEC LA CA...
Pas de son sur sortie hdmi
Bonjour, Je souhaite sortir du son 5.1 de ma carte mère MSI Z170A GAMING - Pour cela, je souhaite amener le son vers un ampli PIONEER VSX-422 pa...
16 go de ram mais seulement 12 pris en charge
RésoluBonjour, Bon, le titre est limité et donc pas très clair. En gros un amis (sisi c'est vrai^^) veut augmenter la RAM dans la machine de sa copine ...
Carte mère sans doute obsolète
Bonsoir, Je viens de passer à la fibre mais en faisant un speedtest, je me retrouve avec 100Mg. Je contacte mon opérateur qui me dit de tester ave...
Ram bien compatible avec carte mère ?
Bonjour je viens de commander cette ram : https://www.materiel.net/barrette-m [...] 28471.html pour ma carte mère : https://fr.msi.com/...
Ajouut de ram
Bonjour, j ai récemment remplacé ma ram ( 2x1 go) par 2x2go (j ai réinstallé w7 mais j ai mis une version 64 bits au lieu de 32, du coup, avec2 go...
Em350 win7 ne boote plus après changement ram
RésoluBonjour, Je viens vers vous car à part une RAM défectueuse je ne vois pas de solution. Je m'explique. Je suis sur un Emachines em350 Nav51 Wi...
Remplacement carte mère
Bonjour tout le monde! Voila mon problème, il y a deux semaines environ les plombs ont sautés chez moi et une odeur de cramé est sortie de mon pc. Mal...
Asus strix z370h gaming , barrette ram compatible
Bonjour je vient de monté ma 3éme pc gamer sauf que il s'étain directement seconde composition . carte mere Asus ROG STRIX Z370-H .. CPU Intel Core ...
Led rouge carte mère cpu, bouton power + reset
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, car j'ai un problème vraiment bizarre et qui me parait assez inexplicable. Ça va être un peu long mais je...
Ne démarre pas avé mon alimentation
Salut, j’ai acheté récemment une carte mère asrock h81 pro btc 2.0 et une alimentation de 1800 watt pour mon premier Rig de minage Mais après avoir ...
Son défectueux
Bonjour, J'ai monté mon pc hier, quasiment tout fonctionne sauf que je n'ai pas de son (carte son dans la carte mère), pourtant tout est bien branch...
Cpu non reconnu dans le bios
Bonjour, Je viens d’installer mon CPU Athlon 64 x4 3,1Ghz et il n’est ni reconnu dans le bios ni dans windows 7 64bits. J’ai mis à jour mon bios ain...
Débit maximum
RésoluBonjour, je possède une carte mère : Asus M5A78L-M LX3 et je suis sous Windows 7 64bits. Je vais bientôt être éligible à la fibre optique avec un dé...
Usb devices over current status detected
Salut, comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai un problème. Quand je lance mon pc ( carte mère neuve) sa me m'est se message d'erreur. J'ai to...
2157 erreurs sur memtest ?
Bonjour, j'ai acheté de la RAM il ya deux semaines chez LDLC, 2 barrettes de 8GO chacune qu'ils m'ont conseillé d'acheter en connaissant mon proc & ...
Qu'est-ce qui utilise ma mémoire???
j'ai 8 Go de mémoire ram ddr4 dans un portatif neuf, j'utilise peu de programmes (comme Chrome et Spotify) mais lorsque je vois le gestionnaire de tâc...
Besoin d'activer ma seconde memoire ram
RésoluComment puis-je activer ma seconde RAM via le panneau de configuration ou invite de commande, est ce possible? Merci d'avance et bonne jrnee
Installation d'une nouvelle cm
Bonsoir, J'ai récemment acheter une nouvelle carte mère (Z370 Ultra Gaming + i7 8700k + 16gb de ram) et je voulais par la même occasion réinitialiser...
Combien de mémoire max sur un hp pavilion notebook
RésoluJ'ai tenté durant des heures sur le site de HP de trouver la mémoire maximum (RAM) que peut satisfaire un HP Pavilion Notebook - 17-g155nf (ENERGY STA...
Branchement son face avant sur cm
RésoluBonjour a tous ! Je n'arrive pas a branché correctement les jack de la face avant. CM > P5KPL-AM EPU https://dlcdnwebsites.asus.com/maintai...
990fxa-ud5 rev3.1 et assassin's creed origins
Bonsoir, Je me permets de vous écrire car je rencontre un problème de Blue Screen systématique (WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR) et exclusivement sur Assa...
2 barrettes ram de fréquence différentes ?
Bonjour, Hello ;) Peut-on mettre des barrettes mémoire de même type mais de fréquence différente ? Ex j’ai 2 barrettes DDR2 de 2 Go : 2 + 2 ...
Ram non detecté dans le bios ...
Bonjour, J'avais acheté y'a 2 ans de la ram " HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1866 MHz CL10 " , hors l'une d'entre elle vient de tombé en panne . j...
Puce slots disques dur pc portable
Salut à tous ! J'ai un Asus K75V depuis un peu plus de 5 ans maintenant. J'ai souhaité rajouter un second disque dur, mais la puce sur laquelle se ...
Problème carte mère ecm 5410 sur automate
Bonjour Je possède un vieil automate (2003), il intègre un ordi équipé de : - Lecteur CD (car pas de disque dur) pour lire le CD autoboot avec Win...
Ports usb fonctionne plus.
Bonjour, mes ports usb ce désactive quelque secondes après que windows soit booter... j'ai 4 ports usb sur le panneaux arrière qui ne fonctionne pl...
Problème au demarrage du hp 17-105nf
Bonjour, j'allume le pc et il y a tout les voyant qui s'allume ensuite le ventilateur démarre et après il s’éteint et puis plus rien se passe ...
Puce graphique
Résolubonjour j aimerai savoir si du moment qu il y a un port vga sur la carte mere on peut faire tourner qon pc sans carte graphique coedialement -- ...
Problème ram
Bonjours à tous j ai un problème avec mon pc il s’allume pas et que j’en changer d’emplacement de ram il démarre nickel pouvais vous me dire la panne ...
Carte mere hs
bonjour j'ai un HP Pavilion - 17-g129nf et la carte mere est morte .. quelqu'un aurai une idée où je pourrais m'en procuré une autre et a quel prix ? ...
Format..carte mere micro atx
RésoluBonjour, souhaitant crreer une nouvelle config pour un pc ....j'ai constater que les cartes mere micros ont la taille de 24cm x24cm.................
Problème avec ma carte mère et mon processeur
Bonjour, j'aimerais changer ma carte mère qui marche a moitier et mon processeur qui bride ma carte graphique , mais je ne sais pas trop lesquelles ...
Il me faut ram 1.35v et j'ai 1.5v
Bonjour à tous Voila j'aurai besoin de vous , j'ai tous simplement acheter de la ram DDR3 1600 MHZ 4 GO 1.5V mais après je me suis rendu compte q...
2gb sur étiquette ram pour pc portable de 6gb
Bonjour, j'ai un PC portable asus R510V (VX je croit mais pas sur, c'est celui avec le contour du pad rouge) ma config écrite sur l’étiquete du ...
Pc très très lent au démarrage + beaucoup de lag
RésoluBonjour, J'ai un pc portable hp pavilion 15-p250nf qui est sur windows 10 et qui a un très gros problème ! Deja,il est super rapide pour démarrer ....
Pc qui ne s'allume plus / carte mère hs ?
Bonjour à tous :) j'ai un gros problème et je ne suis pas sur de la solution : J'ai monté mon propre PC qui fonctionnais parfaitement jusqu'a il y...
Compatibilité seconde barette de ram
Bonjour. J'ai acheté un pc monté l'année dernière et je souhaite aujourd'hui profiter d'une geste commercial qui m'a été fait sur cdiscount. Je souh...