Les discussions

Ecran noir / carte mère hs ??

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur depuis ce soir. Je m'explique : J'ai acheté une nouvelle carte graphique il y a 3 semaines, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Amraelle

Ddr3 incompatible?

Bonjour, j’ai un souci suite à l’achat de nouvelle barrette ddr3, je m’explique = mes ancienne sont 2x4 go Gskill sniper F3-12800CL9D-8GBSR2 1600 PC...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
aaseoz

1 barrette de ram non détectée sur 2.

 Résolu

bonjour, donc voilà il y a quelques temps j'ai acheter de la ram de 16 go sois 8 go chacune ( identique toute les deux ) elles marchaient très bien p...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
aaseoz

Ram allouable : pas plus de 1g sur les 8g dispo ??

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais allouer plus de ram à mon serveur minecraft hébergé en local pour faire des tests notamment avec des mods et plugins qui ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
AlChimiK

Barrette de ram

Bonjour tout le monde Je me présente je suis naymo2400 et si je suis la c'est que j'ai besoin de vous.Voila je vais avoir un Lenovo thinkpad e 330 ave...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
naymo2400

Mettre une carte graphique sur sa carte mere micro

Bonjour J ai eu recemment un pc et la surprise je n avais pas de cartes graphiques mais une puce graphique :pfff: Je me suis c pas grave on va pouv...

24 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi crash a cause de ram suplémentaire

Bonjour il y a quelque mois j'ai acheté une barette de 8 go de ram ddr4 pour mon intel core i7 hp qui avait de base 4 go de ram . Tout aller a merveil...

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

450w 80+ bronze ou 550w 80+white

Bonjour, oui c'est encore moi :D J'aimerais savoir si pour la config ci dessous vaut-il mieux prendre une alimentation 450 w 80+bronze ou une 550w...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
NathanRiquet

Ma ram est elle compatible avec ma carte mère ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si ma ram est elle compatible avec ma carte mère ? Ram : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0157ABWDQ/ref=ox_sc_act_image_8?s...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Judge_DT

Comment augmenter ma ram

Bonjour, J ai une ram de 8 go installé sur mon pc et 6,94 sont seulement utilisable .le materiel reservé est de 1.4 go .je demande de l aide C...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Karelduran

Pc n'utillisant pas toute la ram disponible

Bonjour, le titre ne représente pas exactement la chose mais je vais m'expliquer. En gros, j'essaye d'aider un ami à réparer son PC qui a un bug vrai...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
lologan789

Recherche de manuelle de carte mere

 Résolu

bonjour je souhaite changer le boitier de ma tour acheté sur rue du commerce (medion erazer x5363E) pour ce faire j'ai besoin du manuel de la carte me...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
mystears

Ajouter ram ou upgrade cpu ? pour gaming

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir si je devrais upragrade mon pc en ajoutant des RAM ou changer de CPU, je me sert de mon PC pour jouer principalement. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Judge_DT

Ddr3 sur pc qui utilise ddr4

Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'installer une barette de RAM DDR3 sur un PC utilisant de la DDR4. C'est pour tester mes barettes sur l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Judge_DT

Barette ram 4 go ddr2

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme : Ma carte mere possede 2 slots de ram ddr2 (fujitsu esprimo p2560) et sur leur site ils disent que ma carte mere supporte ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
jad

Comment remplacer une carte mere

j'ai une carte mere MSI Z77 A -G45 qui est tombée en panne je ne trouve pas ce modéle ou puis je trouver l'équivalent merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
bazfile

Boitier pc

Je voudrais savoir si ma carte mère ! qui est FM2+ est compatible avec ce boitier https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
epango

Asus maximus viii helo q-code66 + vga led blanc

Bonjour, je viens de monter ma config. (Tout les composants sont compatible) Au premier démarrage tout tourne mais aucune image a l’ecran. J’ai cru ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Kearz

Ram ddr2 pour carte mère gigabyte.

Bonjour, mon pc vieillissant rame pendant le traitement de photo. J'utilise principalement DPP de Canon. Pensez vous qu'en augmentant les ram cela a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Emplacement ram toshiba satelite l70-a-13t

Bonjour je possède un toshiba satelite L70-a-13T et sur la docs constructeur officiel ( doncc sur le site de toshiba , il est écris qu'il existe 4 slo...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
baladur13

Ram soudée, augmentation de capacité possible?

Bonsoir, voilà j'ai un Ordinateur Portable ASUS X551CA-SX084H et j'aimerai augmenter ma RAM le problème est que en démontant mon PC j'ai remarquer que...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Chochojunior

Quel ram ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté deux barrettes de RAM supplémentaire pour mon pc mais je ne sais pas du tout quel modèle est compatible avec ma carte ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
e.t

Max ram

Bonjour, J'ai 8go de ram mais il y a ecrit 2.98go sont utilisable. J'ai un dual channel Windows 7 32bit je dois avoir un windows 64bit ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Froze_YT

Compatibilité ram et carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cette ram : https://www.newegg.ca/areyouahuman?referer=https%3A%2F%2Fwww.newegg.ca%2FProduct%2FProduct.aspx%3FItem...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma carte mère est-elle hs ?

Bonjour à toutes et à tous. Merci de m'accueillir sur ce forum et merci d'avance à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre :-) Alor...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Judge_DT

Ram reconnue part le bios ma fonctionne pas

Salut , jai un pc acer aspire 7745g qui a 4go de ram (2x2) er ne voudrai remplacer lune delle part une barette de ram de 4go pour avoir 6go en tout ma...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
gugu01

Defectueux?

Bonjour, svp comment puis-je reconnaitre une ram defectueuse à vue d'oeil? J'ai un problème avec mon ordi portable avec lequel je travaillais avec il...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
LimitedFloux

Activer mon port vga pour un deuxième écran

 Résolu

Bonjours, j'ai un Carte mère B250 LGA1151 et une carte graphique Carte graphique MSI GTX 1050 2GT OC - GTX1050/2Go/DVI/HDMI/DP et je voudrais avoir un...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
anonymuus

Pb carte mère pas de clavier ni touchpad

Bonjour, je suis confronté à un problème qui dure depuis 6 mois maintenant. Presque du jour au lendemain, mon clavier et mon touchpad (souris) ne fonc...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
gladiator06m

Pk mon pc ne prend pas mon core 2 quad

Bonjour je suis nouveau ici et j'ai un problème j ai investi dans un core 2 quad pour remplacer le core 2 duo de mon pc PORTABLE certe vieu mais fonct...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
vieu bison boiteu

Changement de carte mère

Bonjour , j'ai un vieux acer aspire x3200 dont la carte mère est HS j'ai les référence de celle d'origine mais introuvable sur le net ou alors plus ch...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Spread26

Ameliorer ma ram

bonjour j'aimerai mettre 16 giga de ram sur un hp omen 17 qui n'en possede que 6 G de base, c'est un gamer avec de la sdram ddr4 2133Mz, quelle ram ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
dave

Télécharger driver contrôleur de bus sm pci et usb

 Résolu

Bonjour, Après un reformatage, je souhaiterais mettre à jour mon système mais impossible de d'enlever ces points d'exclamations jaunes ! Je vo...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
bazfile

Fréquence ram et x.m.p

Bonjours à tous, j'aimerai avoir quelques éclaircissements au sujet de ma RAM et de ses fréquences. Voici le modèle des barrettes: https://www....

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
marcmarais

Mon hp pavillon ne s’allume plus

Salut, Après un arrêt subit mon hp pavillon ne s’allume plus et aussi aucun voyant ne s’allume. J’ai testé l’électricité ça marche . Merci j’ai besoin...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Bibib999

14 go (11.4 utilisable)

Bonjour, Voila j'avais 12 go de RAM sur ma tour dont 11.4 go utilisable ! jusque la rien d'anormal mais la je viens de passer de 12 à 14 go et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
axeldu14

Mémoire toujours saturée ...

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ma mémoire est toujours à un pourcentage très élevé alors que je n'utilise pas beaucoup de ressources, il est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
memoireman

Changement de carte mére sur toshiba satellite l50

Bonjour, Ma carte mère de mon pc portable TOSHIBA L50t-b-11k m'a lâchée et je ne trouve pas le même modèle par contre il existe en occasion des car...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
jczak

Ajout ram sur pc

 Résolu

Bonsoir, j’ai une question plutot urgente à vous poser voilà j’ai un pc gamer datant d’il y a 3 ans mais je n’ai qu’une barrette de 4GB de RAM HyperX ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
ByFrozen

Restauration système impossible

Bonjour, bonsoir a tous Alors tout d'abord je m'excuse pour les éventuelles fautes d’orthographes et si jamais le sujet à déjà été traité je ne sui...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Deymix

Pas de signal vidéo

Bonjour, Je ressort 2 "vieux" PC stockés depuis environ 4 ou 5 ans qui marchaient très bien alors, les deux avec une carte graphique intégrée. Les d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
amir_dogan

Fréquence ram ddr3

 Résolu

Bonsoir , j'aurais une question ; J'ai remarquer récemment que ma mémoire ram ne fonctionnait pas a sa fréquence maximale , (2133mhz normalement) ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
lelekiki

Impossible d'installer une barrette de ram

Bonjour. C'est celle à droite. Quand j'ouvre les encoches, et que j'y glisse la barrette, impossible d'aller jusqu'au fond. Et impossible de...

23 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
magicien10024

Problème de ram sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite L-50 B 1To, avec deux slots disponibles pour les rams. De base, j'avais 6 Go de Ram, puis j'ai décidé de c...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Djo La Force

Ecran noir pc monté neuf

Bonsoir tout le monde. J'ai besoin de votre aide. J'ai monté mon PC depuis mon écran qui fonctionnait très bien avec mon ancienne UC reste noir et...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
naoned-breizh

Remplacement processeur soudé

Bonjour, Bonjour j'ai un ordi portale Packard bell ENLG71BM-P2DV dont le proc est soudé à la carte mère modèle DAOZYLB6CO. Est il possible de...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
madmyke

Problème de ram

Bonjour je voudrais s'avoir quel ram prendre pour mon ordinateur "ASUS PC M32CD-K-FR109T" j'ai récupéré une ram de mon ancien ordinateur mais elle ne...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Souci ram utilisée / max

Bonjour à tous, Bon voilà je me lance dans des études de développement et je me suis acheté un pc portable : W10, 1060 6go, i5 et 8go de ram. J'...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
AngeLovera

Changement de pile carte-mère

 Résolu

Bonjour, Je ne viens pas demander comment on change la pile de la carte-mère, je ne me sens pas capable de le faire. En revanche, j'ai constaté qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
PlotineB

Carte mere qui demarre plus

Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable mini asus quand le branche la batterie le temoin clignote en orange et s’éteint mais si j'appuie sur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
souaremo
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 22 084