Les discussions
Gros problême ,pc qui reboot, besoin d'aide absolument.
Bonsoir, Je remercie d'avance les personnes qui se donneront le temps de lire mon message et de m'aider. Je m'excuse si mon post n'est pas dans...
Problème d'installation de disque dure.
bonjour,je me pose une question. Comment installer un disque dure sata sur une carte mère packard belle avec luiun disque autres que Sata? Merci po...
Changement ram et rajout ssd
Bonjour tout le monde et merci d'avance pour vos réponses :) !!! Tout d'abord, voici le PC que j'utilise depuis juillet 2013: MSI GE70 0ND-226FR ht...
Cm 1333mhz+usb 3.0 ou cm 1600mhz+usb 2.0 pour mmorpg
bonjours: voila comme écrit dans le titre j'hésite entre : Asus H61M-K http://www.asus.com/Motherboards/H61MK/overview/ Gigabyte H61M-S2P-R3 ht...
Changement de ram sur portable de jeu = win7 ne démarre plus
RésoluBonjour, récemment j'ai voulu faire un petit upgrade sur mon gaming laptop. Il s'agit d'un MSI GX660-426 ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00108102.html...
Pb installation carte mère
Bonjour, je viens de changer sur mon pc carte mère MSI + cpu + ventilo +mémoire. Le problème c'est que le pc démarre mais windows ne s'ouvre pas...
Nouvelle carte mère + processeur, le pc ne démarre pas !
Bonjour/Bonsoir Je vient de recevoir ma nouvelle carte mère aujourd'hui qui est une Carte mère H97 GUARD-PRO | Socket 1150 - Chipset Intel H97 - DD...
Carte asus z87-a ( problème port hdmi )
Bonsoir, Actuellement détenteur d'un ordinateur avec comme carte mère une Asus Z87-A. Je voudrai comprendre pourquoi mon port HDMI présent sur cet...
Ajout de mémoire ram
Bj, Je possède un PC Asus Rog G750JX. Il a 8Gb de mémoire vive à l'origine. Je lui ai ajouté 16Gb de RAM Corsair Vengence (2x8Gb). Via le "gestionnai...
Compatibilité ram ? fréquence en jeu ?
Bonjour au forum, Je possède un ASUS X52J. Carte mère K52Jc et IntelCore i5 CPU M 430 @ 2.27GHZ. Voici la configuration que j'ai actuellement ...
Ram installé : 16 go, disponible 8 go, comment faire ?
Bonjour à tous ! Voila je viens de rajouter de la ram supplémentaire dans ma machine, mais il n'utilise que 8Go sur les 16 installées. J'ai été ...
Ajout memoire
RésoluBonjour, j' ai acheté 2 barrettes memoire Kingston 2X4 giga DDR 3 1600MhZ cas 10 pour passé à à 16 gigas j' avais deja d'installé 2 barrettes Kings...
Dual channel couplé avec une mono possible?
Bonjour, Je ne trouve pas de réponse à cette question sur internet, si quelqu'un est à même de répondre cela m'aiderai beaucoup! Je possède deux...
Memoire amd
Bonjour, J ai l intention d acheter de la memoire pour mon ordi lenovo. J ai trouvé de l AMD qui je le suppose doit fonctionner sur mon ordi mais je...
3,21 go utilisable sur 6!?
RésoluBonjour, avec mes 2Go de RAM, Minecraft et baucoup d'autres jeux je jouai a presque 10FPS. donc je me suis acheté une barette de RAM de 4Go (a 20...
Ordinateur éteint tout seul et led rouge
Salut, j'ai un problème avec mon ordinateur. Il s'éteint a tout moment que se soit en, jeu, sur le web, écouter un film. Mon pc s'éteint avec une lumi...
6go vers 8go
RésoluBonjour à tous ! Bon voilà j'aurais une petite question ... Je suis actuellement sur la configuration suivante : - I7 950 3.06Ghz + 3x2Go de ram...
Raid sur une carte mére non raid ?
Résolubonjour, ma question est simple : peut on fair un RAID 0 sur une carte mére ne suportant pas le RAID ? merci de repondre, cordialement thomas ...
[urgent]diference raid logiciel, et semi materielle
Bonjour, un RAID logiciele a-t-il besoin d'une carte mére suportant le RAID ou je peut le fair sur n'importe quel carte mére ? merci d'avance cord...
Probleme pc acer aspire sa60-3970 s allume..puis plus rien.
Bonjour, J ai un PC fixe acer aspire SA60 3970 sous windows XP. Je l allume. Quand j appuie sur le bouton le ventilo tourne, j entends le PC demarrer...
Changement pile carte mère
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur ACER Z5710 et on m'a conseillé de débrancher et de rebrancher la pile bios de la carte mère. ...
Barrettes memoire
Bonjour, à tous! voilà j'ai une G41M-P33 Combo compatible DDR2&DDR3 mes barrettes sont en DDR2 es-que je peut couplé avec DDR3 ? Configuration...
Réglage - dram voltage
Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement s'il vous plaît sur quel voltage mettre dans le bios pour mes barrettes (G.Skill 2 x 4 Go PC12800 ARES...
Changer cm acer
RésoluBonsoir, J'aimerais charger de carte mère car celle ci commence à rendre l'âme Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance
Carte mere cramee qui fonctionne encore
Bonjour ; jai une machine compaq presario CQ71 17" qui a un souci ; parfois elle s allume parfois non alors quand je lai ouvert c est ce que jai trou...
Compatibilié carte mère/processeur/carte graphique
Bonjour j'ai un petit problème j'ai fait une config sur topachat sauf que j'ai qu'un seul problème c'est qu'il faut que je sache si la carte mère est ...
Petite lumiere rouge ... o.o
RésoluBonjour, Je me suis amusé a démonter tout mon PC pour un bon nettoyage poussière, démontage de toute les cartes, changement de la pâte thermique d...
Cpu
Bonjour, je recherche une carte mere compatible avec un intel core2 duo Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Problème carte mère sur hp pavillon dv7
Bonjour, J'ai acheté un HP PAVILLON DV 7 en juin 2009 pour environ 700 € neuf et voilà qu'au bout de 1 an et 5 mois après diagnostique (coût de 50...
Problème fréquence ram dans le bios
Bonjour, je cherches à régler ma ram dans le bios ,et celle ci reste bloqué sur 309.5 mhz sur cpu z . J'ai 4 barrettes , les 2 premières sont ...
Ram dell latitude e4300
Bonjour, Je possede un Dell Latitude E4300 et j aimerai savoir quel type de ram je peux mettre dedans .Quelle quantité au maximum je pourrais inst...
Carte mère format atx / microatx
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il une méthode pour connaitre le format de sa carte mère entre atx et µatx s'il vous plait ? Car j'ai beau chercher (...
Upgrade pc : fréquence ram limitante par rapport à la cg ?
RésoluBonjour, J'ai une petite tour qui date de quelques années maintenant à qui j'aimerais redonner une couleur pour pouvoir jouer. J'ai 6Gb RAM en D...
Compatibilité
Résolubonjour , j'aimerais savoir si cette carte mére de MSI http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socket-LGA-1150/MSI/4919689-Z97-GAMING-7.ht...
Suis-je limité en ram ?
Bonjour j'ai actuellement une barrette de RAM 4GB 1RX8 PC3L-12800S-11-11-B4. Je voudrais en acheter une deuxième, je dois me limiter a 4Gb ou je peux ...
Écran pc affiche no signal après avoir touché barrettes mémoire
Résolubonjour à tous, j'ai un pc bureau Windows 7 édition familial premium depuis 2 ans avec 2 go de ram. il commence à ramer depuis quelques mois donc, j'...
Le bride carte graphique 3.0 sur carte mère 2.0
RésoluBonjour, Alors pour commencer voilà ma config : SYSTEME :Windows 7 Edition Familiale Premium(X64)?Service Pack 1 PROCESSEUR :Intel Core i3 413...
Problème debug code 75
Bonjour, Je viens de montre mon propre PC mais lorsque je le démarre rien ne s'affiche à l'écran. Sur la carte mère (MSI Z97 Gaming 5) il y a le c...
Information "importante" asus x93sv
Bonjour, Je m'explique, j'ai récemment ouvert mon ordi Asus X93SV 18.4 pouce pour changer la ram, enfin ajouter une barrette et le nettoyer un peu....
Carte reseau integree ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si avant d'acheter une carte pci express (pour avoir le wifi sur une tour) et l'ajouter a ma carte mere msi z97 gaming 7 ...
Recherche manuel carte mère abit kd7a
Résolubonjour je cherche le manuel (en français si possible) de la carte mère abit KD7A si quelqu'un peut m'aider merci
Problème de mot de passe & carte mère darty
Bonjour , Je vous explique mon problème en espérant avoir des réponses :) Mes parents m'ont acheter un toshiba Satellite C50-B-154, le 17 décembre ...
J'ai 8go de ram et seulement 4 sont utiliser
Bonjours , je viens d'acquérir un nouveau PC , ma config : - AMD Radeon R9 200 Series - Intel(R) Core(TM) i5-4690K CPU @ 3.50GHz - DDR3 G.Sk...
Mise a jour touslesdriver.com
Résolubonsoir je viens ici pour vous demandez un renseignement concernant ce site. j'ai lancé la détection et il me dit que ma carte mère n'est pas a jou...
Maximus vii ranger compatible avec intel core i3 4130 ?
Bonjour, Est ce que la carte mère maximus VII Ranger est compatible avec le processeur Intel core I3 4130 ? Je vous pose cette question car je ne ...
Choix ram (tellement banale ...)
Bonjour, Je vous expose mon problème (c'est plus une confirmation en fait) : J'ai actuellement cette ram : https://www.amazon.fr/Kingston-KV...
Installation carte mere msi h81m p33 et grosses galères
RésoluBonjour, J'ai mixé des anciennes pièces de mon pc avec des nouvelles pour en faire un neuf (les anciennes fonctionnaient très bien). J'ai donc ...
Info sur carte mère svp
Bonjour, Mon pc a rendu l'âme pourriez vous me conseiller pour l'achat d'une carte mère par rapport a mon ancienne carte? Je doit changer de pc d...
Problème reconnaissance périphériques
Résolu/FerméBonjour, Ce petit post car j'ai besoin de vos lumières. En effet, j'ai acheté une unité centrale à une personne et cette personne l'utilisait sous...