Les discussions

Quelle carte mere est la mieux svp?

 Résolu

bonsoir, j'hesite entre deux cartes meres pour le gaming, j'aimerais savoir la quellle des deux est la plus puissante svp : http://www.rueducommerce...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
hugotourcoing

Conseil pour carte mère

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je doit changer de carte mère car elle est HS mais je ne sais pas la quel prendre pour un budget de 250 euros grand max. Config...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Djo La Force

Vérifier la compatibilités de ces barrettes de ram

Bonjour, je compte me faire un PC, mais, comme pour les processeur, il faut mettre en commun avec la carte mère, la socket, je voudrais savoir, si...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
fpstudios9

Carte mère asus p5lp-le leucite3 (pilotes introuvables!)

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car il m'est impossible de connecter ma box à mon PC via le câble ethernet suite à un défaut de pilotes de la carte m...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
JMGAULARD

Quelle est la meilleur marque de ram

Salut, J'aimerais un renseignement Car je voudrais racheter des barrettes ( 2*4 ) Mais pour cela je voudrais savoir quelle est la meilleure marque ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
jvais

Windows ne veut pas tout utiliser !

Bonjour a tous, je voudrais savoir pourquoi mon nouveau PC (sous Windows 7) me dis que 8 GO de Ram sont installées mais qu'il n'en utilise que 3,23 ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
frog

Upgrade de carte mère

Bonjour, voici ma situation: j'ai une carte mère P5QL pro (asus) avec processeur Intel Core 2 Duo E8600 @ 3.33 GHz Ma question fort simple. Avec un...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
rlo73

Carte mère - ?asus p5lp-le leucite3 - pilotes introuvables

 Fermé

Asus P5LP-LE Leucite3 Bonjour, Je viens vers vous car il m'est impossible de connecter ma box à mon PC via le câble ethernet suite à un défaut de...

Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
kaneagle

Question sur les broches de ma carte mère

Bonjour, je voudrais savoir quel broche(s) de ma carte mères sert a l'allumage du Pc car tout est correctemment brancher mais je ne sais pas ou branch...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
poupougne13

Carte mere compatible?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les composants suivants sont compatible avec ma carte mere qui est une AMD SB850: Carte graphique: Asus Geforce GT...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
SkelJiyu

Demande conseil aux experts

 Résolu

bonjour, je suis nouveau dans le domaine du bidouillage de config de PC de bureau j'ai un PC que je qualifierai d'assez puissant au niveau proce...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Rame (mémoire

Bonjour, impossible de faire reconnaître ma deuxième rame j'ai tout essayer jusqu'à racheter des rames mais qu'une de reconnue cordialement josian...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
josianedu01

Ma ram se comporte étrangement, monte à +60-70%

Bonjour, J'ai quelques soucis avec ma RAM et je ne sais pas comment le régler malgré toutes les pages internet qui semblent décrire le même problè...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
TheKirinFL

Processeur ou carte mère hs ?

Bonjour à tous et à toute tout d'abord ma config msi z97 mpower i7 4770k alim corsair cx 750 2X4go de ram SSD et tous ce qui va avec j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
pikwi729

Aide choix cm am3+ uefi usb3 frontal et outils oc

Bonjour, Je recherche une carte mère AM3+ (pour un fx 6300) réunissant plusieurs caractéristiques: - présence connecteur frontal usb 3.0 - outil...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
epango

Probleme carte mere b85m-e45 msi

bonsoir a tous je viens d'installé ma nouvelle carte mere msi b85m-e45 avec le bon processeur et 8 go de ram et quand je veux installé windows 7 ca me...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
nico499

Ram détecté mais ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Voilà mon problème: J'ai acheté de la Ram, que j'ai mise en place dans mon pc (conçu par moi même) mais elle n'est pas prise en compt...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Novatt

Comment savoir si ma carte mere fonctionne ?

bonjour, j'ai assemblé un ordianteur avec les pièces de deux ordinateurs qui fonctionnaient. lorsque j'allume, les ventilateurs se mettent bien en rou...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
BosniakoMan

1333mhz

 Résolu

bonsoir , j'ai un processeur amd a10 5800k avec une barrette kingston 1333mhz de 4go , pour de petit logiciel retouche photo , cela suffi ? ou co...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
camarov8

Pc fujitsu esprimo p5710 augmenter ram

Bonjour, bonjour je voudrais augmenter la mémoire RAM DDR2 de mon Pc Fujitysu Esprimo P5710 Peut il accepter plus de 2 Go moyennant une man...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
melec

Choix d'une carte mère (fiabilité)

Bonjour, Je conte changer de carte mère car celle que j'ai actuellement ne peux pas faire de SLI, elle peut faire que du CrossFir,. et j'hésite en...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
ShadWow81

Changement pile carte mère acer aspire 9412zwsmi

Bonjour. De la série 9410Z. J'ai tombé toutes les vis arrière, le DD..., le clavier, le bandeau sous le clavier. La doc en anglais concernant...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
viloque

Choix d'une carte mère et d'un processeur

Bonjour à tous, Je souhaite augmenter les performances de mon PC afin d'avoir un meilleur rendu sur WoW et surtout en raid (donc avec pleins de mon...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Djo La Force

Choix de barette ram

Bonjour, Je ne sais pas quel barrette RAM choisir, il y en a 2 qui me paraisse intéressante aussi bien au niveau prix que performance. J'ai actuelle...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
kohagan

Quelle carte-mère choisir ?

Bonjour, Je cherche à monter mon propre pc gamer et je souhaiterais savoir quelle carte mère choisir entre celle ci-dessous : -Carte mère Gigabyte...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
REMYMARTIN60

Mon ordinateur ne s'allume plus du tout

Bonjour, Voila j'ai mon ordi qui a commencé a ne plus vouloir s'allumé aprés avoir touché le bouton de l'alimentation dérriére et par miracle il s'e...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
chris

Ram à augmenter

Bonjour, J'ai Windows 7/Pack 1, RAM:8GO,64 bits,indice de performance 5,5,et je souhaiterais savoir si je peux augmenter la RAM,et dans ce cas,comm...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
bernabeu

Meilleur config ram

Bonjour a tous, J'aimerai savoir quels sont les avantages et inconvénients de ces deux config RAM (sachant que les deux tournent sans problème sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
-L0Lock-

Quelle barrette de ram choisir :/ aider moi !!! compaq 15-s014nf

Bonjour a tous, j'aimerais qu'on me dise qu'elle barrette de ram je dois choisir parce que 2go de ram c'est pas le top j'aimerais en avoir plus et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
laura4326

Carte mere easynote morte

Salut J'ai la carte mere de mon portable qui est morte je 'n'arrive pas trouver ou m'en fournir une merci de l'aide

34 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
titmama

Remplacer pile

Bonsoir à tous, J'ai récupéré un PC équipé d'une carte mère CHAINTECH CT-6VIA3, la pile est absente du support vertical dans quel sens dois-je la met...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
poupougne13

Gigabyte change ses cartes mères sans prévenir ?

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lanternes concernant des cartes Gigabyte. Je travaille dans une boite info et nous équipons des parcs informati...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
flo88

Probleme ram ddr2

 Résolu

bonsoir voila j aimerai bien augmenté mes ram mais mon pc demarre normalement puis quand mon bureau s affiche je recois un message qui de dis d instal...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
FeLynX

Problème barrete mémoire

Bonjour, Je dispose d'une carte mère assus p8h61_m LE, je viens d'acheter des nouvelles barrestes "Ballistix SPORT, 2x4" quand je branche mes de...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Zako92

Problème de mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant la mémoire de mon Pc fixe sous Windows Xp 2002 seevice pack 3 ! Depuis que j'ai effectué la mise a jour afin ...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
faimiti

Driver z97 pc mate

Bonjour, je viens d'installer ma nouvelle carte mère Z97 pc mate, il est impossible pour moi d'arrive à installer les pilotes. En effet lorsque je lan...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
rewii

Asus setup

Bonjour, Après le démarrage, il apparaît ceci : Asus Setup c:/users\AM\appdata\local\temp\221834 log.iniis lost Qu'est-ce qu'on peut faire...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Astafor99

Ajouter une ram ou non ?

Bonsoir, Je possède un Packard Bell istart f9007 (voir la fiche technique) qui possède un processeur Intel pentium d925 (3.00ghz , 2coeurs) avec 1g...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
mentir

P5ql pro

Bonoir, Nous avons acheté la Carte Mère Asus depuis P5QL PRO (09/12/2008), il fonctionne parfaitement jusqu'à 05/2014. Il commence à avoir de prob...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
irongege

Problème de ram sur hp proliant 360 g6

Bonjour, Je viens d'acheter une RAM 8 GO pour un serveur HP Proliant 360 G6, le serveur comporte déjà une RAM de 2Go qui fonctionne d'une manière ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
smater

Pc qui ne s'allumme pas du tout

Bonjour, J'ai monté cet après midi un pc avec la configuration suivante : 1 x TP-Link TL-WN781ND 1 x Xigmatek Shockwave 1 x Corsair VS450,...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
maxpr

Ajouter une barrette de ram mais sera t'ele forcement compatible

Bonjour, Je cherche à ajouter une barrete de ram en DDR3 mais je ne sais pas si toute les barrete de ram sont compatible car je suis sur PC portab...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Nathandu1001

Mon pc utilise plus de ram que d'habitude.

Je rencontre un serieux problème avec ma mémoire vive car cèle-ci ne cesse d'augmenter, au démarrage de mon ordi tout va pour le mieux mais un certain...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
DS766

Quelles ram sont compatible ?

Bonjour, Voilà je suis propriétaire d'une ASUS R751J (PC portable) j'en suis plutôt satisfait cependant, on viens de m'offrir un jeux qui nécessit...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
The_ASUS_Guy

Support d'un nouveau processeur i3

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je voulais savoir si ma carte mère de mon PC de Bureau supporte un nouveau processeur i3 ou Non ??? Voici qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
KIMOU-VIR

Quel type de mémoire ram choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau pc portable et je pense avoir opté pour le Toshiba Satellite L70-B-135. Cependant il y a que 4 giga de ram ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
DS766

Mon ordi ne marche plus, la ram ?

Bonjour, J'ai une vielle config de 5 ans, jamais de problème sauf maintenant! tout d'abord , niveau matériel , j'ai un phenom, 4barettes de DDR2 ki...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
sylvain__

Vous me conseillez quel carte mère ?

Bonjour, je cherche une carte mère de gamingpas plus de 125€, j'ai déja un CG Asus GTX 770 et un boitier Zalman Z11 Plus. Merci de votre aide. ...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Recherche carte mère

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur Aopen XCcube (année 2007) avec une carte mère réf. UX965G-LWV (socket 775, DDRII, Core2 duo, RAM 2x2Go). Un des...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
avalon95

Que pensez vous de la asus maximus vii randger de chez rog ?

Bonjour, il n'y a pas longtemps, j'ai posté un topic pour savoir quel carte mère acheter, et depuis j'ai trouvé la Asus Maximus VII Randger de chez RO...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
FeLynX
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 22 067