Les discussions
Montage carte mère: besoin de conseil !
Bonsoir ! je suis en pleine installation de ma gigabyte G31M-ES2L, j'ai plusieurs doutes avec les câbles de la tour et l'emplacement ou les branc...
Pas de son sur carte mère dfi ad77
Bonjour, Je suis chargé de remettre en état un vieil ordinateur équipé d'une carte mère DFI AD77. J'ai installé XP, tout fonctionne sauf le son. Pas...
Carte mére pcchips m825 avis
carte mère PC-Chips M825 bonjour pourriez vous me donner votre avis sur cette carte pour pour un PC usage Bureautique et internet haut débit avec win9...
Gigabyte démarrage bloqué
RésoluBonjour, Depuis hier le Bios accepte le démarrage : 1 bip normal + ventilo mais il reste bloqué sur l'écran ou il y a marqué Gigabyte. Pourquoi ...
Carte mere am2 => processeur am2 ou am2+
Bonjour, Sur m cart mère foxconn A6VMX socket AM2, puis-je aussi bien mettre un rocesseur socket AM2 et AM2+ ou seuls les processuers AM2 sont comp...
Cm gigabyte ga-ex58-ud5 ou asus p6t ?
Bonjour, Pour mon nouveau proc i7 920 j'hésite entre deux cartes mères : Gigabyte GA-EX58-UD5 & Asus P6T ? Que me conseillez-vous ? Merci !
Nettoyage de la carte mère
Bonjour, je voudrais nettoyer une carte mère, que j'ai deja soufflé avec un compresseur mais il y a encore des résidu de poussière et des taches susc...
Carte mere gigabyte
Bonjour, voila mon probleme ,je voudrais changer de proceceur (actuelement p4 de 1.5 ghz)et je voudrais le mettre en P4-Northwood 2.6G ,sur le site...
Quelle alimentation pour une carte mere p5q3
Bonjour, Ayant acheté une carte mere P5q3 et comme alim une Seasonic 512 500 W Apres avoir effectué tous les branchements correctemement la carte ...
Fréquence du port pci-e (msi p31 neo2)
RésoluBonjour, Est-ce que l'on peut régler la fréquence du port pci-e sur une msi p31 neo2 ?
Carte mère itx avec alim 60w (passage 90w)
Bonjour, J'ai actuellement un PC de salon qui me sert plus de serveur NAS, car j'aimerais Windows Media Center avec, mais ca ram, et me gave. J'ai ...
Problème de carte mère?
salut tout le monde jai un problème avec une carte mère depuis un certain temps! en fait, je travaillais sur la machine et du coup plus rien, mes rec...
Samsung p28 - probleme de carte mere
Bonjour, J'ai un PC portable Samsung P28 qui est en panne. Au demarrage , le ventilo se lance mais rien a l'ecran. J'usqu'a la semaine derniere il d...
Carte mere
Bonjour, je suis a la recherche d une carte mère, en agp qui supporte un intel pentium 4 et la ddr1. sa devient vraiment rare j en trouve pas. c'e...
Overclock q6600 dans carte mère p5v vm se dh
RésoluBonjour,j'aimerais overclocker mon processeur Q6600 j'ai été dans le BIOS,voici ce que j'ai relevé: onglet CPU current FSB frequency : 266 x 4 MHz...
Mettre une carte garphique dans mon msi?
Bonjour, Est-il possible de mettre une carte graphique dans un msi wind u100? J'aimerai bien joueur à shaiya dessus mais je ne sais pas si il est cap...
Probleme ram sur carte mere gigabite ga ep35c
Bonjour, je vais donc vous expliquer mon petit soucie. je me suis récemment acheter 4go de ram Corsaire en ddr3 dual chanel puisque de toute manier...
Pilote de carte mere
Bonjour, je recherche le plote de ma carte mere hp brio ba410
Carte mere 0a58h et ram
RésoluBonjour, Je me demandais quel type de mémoire ram il faillais pour mon PC... Enfin plus précisément, quel taille max peux faire cette derniere? Cart...
Question carte mere
RésoluBonjour, ets ce que cettecarte mere est bien ? http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01611312&lc=fr&dlc=fr&cc=ch&rule=10792&product=391...
Carte mere ibm marlin
RésoluBonjour, je suis en court de remontage d'un vieux PC, je voudrais formater l'ensemble, ce qui implique je suppose, que je réinstalle , le pilote de ...
Probleme avec carte mere gigabyte gm3-s2c
Bonjour, slt je suis un technicien et j'ai eu quelques probleme avec une carte mere que ma sosciété a recement acheté ...en faite elle n'affiche rien...
Sortie rca jaune sur ma carte mère asus p6t?
RésoluBonjour, Bonjours j aimerai savoir a quoi sert la sortie RCA jaune? est ce une entrée ou une sortie ? Je pensai que c etai une sortie pour branch...
Activer le wifi sur un msi vr 705
Bonjour, J'ai un probléme pour activer le WIFI sur sur un pc MSI VR 705, MAIS il y a t-il le WIFI? Merci pour vos réponses. Amicalement,
Quelle carte mère pour un phenom 9850
RésoluSalut à tous, je viens sur ce forum car j'ai besoin d'aide dans le choix d'une carte mère. J'ai récemment commandé un Phenom 9850, mais ma carte mère...
Compatibilité processeur/carte mere
Bonjour, Voilà depuis que mon ancienne carte mère a rendu l'âme j'ai acheté celle-ci: http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=N61P-S Mon ...
Compatibilité carte mére / carte graphique
Bonjour, Voila mon souci du moment..Je dispose actuellement d'une Geforce 7600 GT (PCI-E 16X) que j'aimerais remplacer par une carte plus récente, ...
Carte mère en defaut
RésoluBonjour, On ma ramené mon ancien PC avec ecrit "carte mère en defaut" que veut dire cela ?? Merci
Recherche pilote pour carte mère p4sd
Bonjour, Je recherche le pilote son pour une carte mère asus P4SD. Merci pour votre aide.
Pb carte mere
Bonjour, j'ai mon processeur qui chauffe jusqu'a 98°c (ceci n'est pas normale je voudrait savoir si cela pourrait venir de la carte mere parce que...
Problème usb sur carte mère msi k9n neo v2/v3
Bonjour, je n'arrive pas à avoir l' USB 2.0 avec ma carte mère MSI K9N Neo v2/v3 (MS-7369) pourtant tout indique qu'elle soit compatible. je pense q...
Carte mère asus ou asrock que choisir ?
Bonjour, Voilà mon choix est porté sur ces deux cartes mères http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-775/ASROCK/2848091-Cart...
Compatibilité ram/carte mère
Bonjour à tous, j'ai une carte mère ELITE GROUPE P4M 890 m-t v2.0 et c'est indiqué dans le manuel qu'elle prend en charge les RAM de type DDR 2 400/5...
Cherche doc cm msi k7n2
Bonjour, Je viens d'acquérir une carte mère MSI K7N2 d'occasion, mais la doc est absente du lot. Quelqu'un peu-t-il me dire ou je pourrai trouver ...
Carte mere asus p6t pas de bip au demarage
Bonjour, Voici ma config : Intel Quad i7 Carte mere Asus P6T 2*2go DDR3 1600mhz GTX 260 Alim corsaire 850w Je viens de monter ma config, et...
Processeur compatible avec carte mére ? fast
Bonjour,je voudrais savoir si ma carte mère https://www.materiel.net/ pouvais acceuillir ce processeur https://www.materiel.net/
Est que ma carte mere peut activé les 4 co...
Bonjour,est ce que ma carte mère me permaitrais d'activé les 4 Coeurs de mon Amd phenom II x2 550 Voila La carte mère:https://www.materiel.net/
Carte mère atx ou micro atx
RésoluBonjour, j'aimerai me refaire un pc mais je ne sais pas quoi prendre comme format de carte mère , que me conseillé vous entre une carte mère atx ou m...
Carte mère asus m2n-nvm
Bonjour, J'ai un packarbell i start 2100, j'ai voulu changé de système mais malheureusement je n'ai pas pensé à faire la CD master. Maintenant je n...
Conseil ram / carte mère
RésoluBonjour, Ma carte mère est morte il y a quelque temps, et je doit en racheter une autre. Ce serait une Am2+, compatible avec mon matos, qui est le s...
Drivers carte mère
Bonjour,bonjour, voilà j'ai un problème depuis que j'ai réinstallé windows le son de mon pc mne marche plus, je me doute qu'il me faut les drivers, ce...
Probleme carte mere asus p5kpl-am
Bonjour, voila jai acheter une carte mere aujourdui asus p5kpl-am car l'ancienne a grillé le probleme le voila jai tout brancher il salume ...
Remplacement carte mère
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne fonctionne plus,je n'arrive plus à réinstaller XP,je souhaite remplacer ma carte mère N1996-MS-7173 ver.2.2,que puis-je t...
Svp processeur ou carte mère
Bonjour, Mon Pc à 3 mois, depuis quelques temps lorsque je l'allume, les ventilos CPU et GPU tournent à fond 2sec puis le PC se coupe, pour y reméd...
Garantie sur carte mère
Bonjour à vous tous, je viens sur ce forum vous poser une question d'ordre "de remplacement du matériel informatique défectueux". Ma carte mère a eu...
Carte mere asus p5q pro
Bonjour, ma question est simple peut ton installer un carte graphique ddr3 merc de vos reponse ...........................
Ma carte mere
Bonjour,j'aurais voulus savoir si ma carte mere msi 865 pe néo 2 pls peut recevoir 3078 go en barrette de ram est ce que peut recevoir autant
Avis carte mere gamer svp
Bonjour,cette carte mere et t'elle bien?https://www.materiel.net/ SACHANT que je veut une carte evolutive dans le temps merci et je fe pas trop d'ov...
Asus m4a79t deluxe ou gigabyte ma790fxt-ud5p?
Bonjour, voilà j'voudrais savoir quelle est la meilleure carte mère pour un amd phenom 2 955 black edition et une ati radeon hd 4890? entre l'asus...
Installation pilote carte mère
RésoluBonjour, j'ai telecharger un pilote pour ma carte mère : ASUS A7VI.VM. mais je n'arrive pas a le lancer, il me demande quel programme choisir pour l...