A voir également:
- Acer aspire 7720 Carte mère composant PQ30
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Test composant pc - Guide
- Connaitre composant pc - Guide
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
pq30 cest transistor AO4407 -- > www.aosmd.com/pdfs/datasheet/AO4407.pdf .
si besoin d'aide www.lasolutionmobile.com , demandez ovi
si besoin d'aide www.lasolutionmobile.com , demandez ovi
pfiouuu ....merci beaucoup je pensais vraiment pas que j'aurais la référence
il reste plus qu'à passer à l'action
encore merci
il reste plus qu'à passer à l'action
encore merci
je remonte ce sujet car je m'y suis mal pris.
En effet j'ai changé le composant sans comprendre d'ou ça venait et ça a regrillé au bout de 2 jours.
J'aimerais savoir pourquoi le composant situé sur l'emplacement en question (pq30) grille. Le PC fonctionne très bien sur batterie seule ...
Je soupçonne donc un ou des composants entre la prise de branchement secteur et la batterie.
Si jamais cela s'avérait trop difficile à diagnostiquer je souhaiterais lever la batterie et la remplacer par un dispositif qui transformerait le courant jusqu'à atteindre les 11.1v continu de la batterie...et ainsi alimenter le PC directement par là, évitant la zone malsaine entre le connecteur d'alim et la batterie
(mais pour cette manip là je devrais peut être créer un autre sujet ?)
merci d'avance
En effet j'ai changé le composant sans comprendre d'ou ça venait et ça a regrillé au bout de 2 jours.
J'aimerais savoir pourquoi le composant situé sur l'emplacement en question (pq30) grille. Le PC fonctionne très bien sur batterie seule ...
Je soupçonne donc un ou des composants entre la prise de branchement secteur et la batterie.
Si jamais cela s'avérait trop difficile à diagnostiquer je souhaiterais lever la batterie et la remplacer par un dispositif qui transformerait le courant jusqu'à atteindre les 11.1v continu de la batterie...et ainsi alimenter le PC directement par là, évitant la zone malsaine entre le connecteur d'alim et la batterie
(mais pour cette manip là je devrais peut être créer un autre sujet ?)
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question