Les discussions

Quelle carte mère choisir

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter une carte mère. J'ai ces 2 modèles-ci aux mêmes prix dans une boutique: http://www.ldlc.be/fiche/PB00095187....

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Geek Pc

Connexion carte mère - boitier pc et lecteur

Bonjour à tous, je voudrai acheté une carte mère pour support amd, voici les 2 models que je pourrai prendre : Asus M4A88TD-M EVO/USB3 ou Gigaby...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Tintin

Quelle carte mère choisir ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un core2duo E8500 et 4 Go de PC6400 GSkill PK. Le soucis est que mon proc affiche des températures très élevées, q...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
derby64

Carte mère msi ms-7069 et ddr 2?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère MSI MS-7069 d'un pc nec avec 512 mo de ram en ddr, je voudrais savoir si ce modèle supporte la ddr 2 en vue d'augmenter...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
anarsk@

Carte mere ddr

Bonjour, Jai achete une carte mere msi p43 c51 et jai installer 2barretes de 1333mhz de 1 go chacune et mon pc naffiche rien a lecran est ce normal ?...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Commodore64VsSuperNes

Msi 865pe neo2-ps manuel

 Résolu

salut à tous!! je cherche le manuel de ma carte mère qui ce nomme MSI 865PE Neo2-Ps!! merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
mo-jaouher

Msi fx600 perfomant?

Bonjour, j'aimerai savoir si le PC portable MSI FX600 est perfomant pour jouer a aion. Voici sa config : Windows seven edition familliale 64bit ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Karto_bizzX

Msi r5770 meileur que la gigabyte 460gtx oc ?

Bonjour, Je voudrais savoir laquelle de ces deux cartes graphiques était la meilleure , car la fréquence de la mémoire et la fréquence graphi...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Musiqueur

Carte mere hs ?

Bonjour, sur un PC hp pavillon 759 qui ne demarre plus le voyant de l'alimentation clignote .j'ai ouvert et en debranchant et rebranchant les car...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Xpei

Installer une carte mere dell precision 490

Bonjour, comment trouver le schema d'une carte mere dell precision 490 afin de la raccorder a une alimentation normale dans un pc standard. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
kreuss

Msi 465 gtx ou gainward gtx 460 ?

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique , et hésite entre deux modèles , la Gainward gtx 460 et la Msi 465 gtx . J'ai vu quelques résu...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
marcmarais

Carte mère pour portable

Bonjour, Est ce qu'on trouve dans le commerce de cartes - mère pour pc portable

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Holy_2010

Problème installation carte mère

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer une carte mère AsRock mais le pc ne démarre pas. J'ai effectué tous les branchements mais le pc ne démarre pas quand...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
arno721

Carte mere reference dans la centrale ou ?

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve la reference de ma carte mere dans ma centrale de pc sans avoir a brancher le pc pour la savoir merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Carte mère acer p5541-m

 Résolu

Bonjour, j'avais un ordi ACER mais la carte mère est morte j'ai changé de carte mère pour une asus P5G41-M que j'ai mis dans le boitier ACER ...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
derby64

Gtx460 compatible sur une carte mère p43de ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ma carte graphique gtx460 était compatible sur la carte mère P43DE merci d'avance. Cordialement, Tony Montana

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
flo88

Problème carte mère, 1 long 3 courts

Bonjour, je vais présenter mon problème simplement. J'ai une carte mère ASUS P5Q DELUXE depuis maintenant 2ans. Il y a quelques temps, elle m'a fai...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Xavstarblues

Bon choix de carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, sur mon ancien ordi je dois changer la carte mère et je pense avoir trouver un modèle compatible, seulement j'...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Spartouille

Branchement interrupteur sur carte mere

Bonjour, je suis en train de remonter un pc récupéré, j'ai un probleme avec l'interrupteur du boitier et la carte mere... je ne sais pas ou ...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
flo88

Carte mère p55 ou h55

Bonjour, voila j'aimerais savoir la différence entre ses cartes mère pour y mettre un i3 560 -ASUS P7H55 (https://www.grosbill.com/4-asus_p7h55_chi...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Aureliendu91

Carte mère et carte graphique

Bonjour, Je possède une carte graphique Port MSI RC410M-L (http://www.ldlc.ch/fiche/PB00036098.htmlet) je voudrais acheter une carte graphique car ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
marcmarais

Remplacer carte mere p800s-x

Bonjour, Ma carte mère "P4P800S-X" à cramé j'aimerais savoir si je peux la remplacer par une carte plus puissante tout en conservant mon proce...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
flo88

Carte mere

Bonjour, Que pensez vous , suite , a ma CM qui a lacher , le vendeur ( rue MONTGALET a Paris ) , ma proposé un kit ( CM , 2Go , etc ...) de ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
le boulet

Faire un clear cmos sur gigabyte ga-ep45-ds3

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un clear cmos sur cette carte mere svp, car depuis que j'ai remonté l'ordi (avec carte graph, alim et HDD d...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
aokle

Changement de carte mere

Bonjour, je voudrai savoir si on peux enleve le processeur qui est installer sur une carte mere pour le réinstaller sur une autre carte mere ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
ben60680

Processeur pour carte mere asus

Bonjour,voila j'aimerai savoir quel est le meilleur processeur existant pour ma carte mere asus nforce4 a8n-sli se , ma question est pourriez vous me ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
stakopak

Carte mere p5nsli

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir s'il est possible de metre sur une asus carte mere P5NSLI (2005) une carte graphique 1000 mo ?? merci de votre repon...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Greg24

Driver carte mère ecs

Bonjour, Je suis désespéré alors je viens a vous, j'ai réinstallé windows et impossible de me connecté a internet avec ma freebox via éthernet. J...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
pico.l

Carte mere

Bonjour, je possède une carte mère asus m2v. Depuis quelques temps elle présente des signes de fatigue puisque je n'ai plus de son. Même en mettan...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
moua2607

Entrer bios après changement carte mère

 Résolu

Bonjour, j'avais un ordi ACER mais la carte mère est morte j'ai changé de carte mère pour une asus P5G41-M mais dès que je rallume l'ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
vero4V

Disque dur incompatible sur carte mére

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un disque dur western digital sata 2 que j'ai tenté de connecter à ma carte mère asus P5LD2 SE cependant j'ai rencontr...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Alexis

Sos signal video avec nouvelle carte mère

Bonjour, Et merci de votre attention. Voilà j'ai eu l'acquisition d'une nouvelle carte mère GIGABYTE EG41MF-US2H pour mon Core 2 quad Q9300. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
FKDj

Carte mère : carte graph. intégré ?

Bonjour, Je suis en train d'acheter une carte mère , mais il y a une information qui me gène : "Vidéo Intégrée : Contrôleur Vidéo Intégré AMD...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
rlo

Cd-rom setup carte mere asus p4p800-e deluxe

Bonjour, Voila j'ai formaté mon PC, je souhaite réinstaller mes logiciels sur mon PC mais je ne retrouve pas le CD rom de reinstallation pour ma c...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Gan-z

Probleme carte mere

Bonjour, c'est juste pour vous demandez de montrer comment on teste une carte mere pour savoir si elle est en bonne etat. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
nanard

Fujitsu amilo xa 2528 pb carte mere

Bonjour, quelqu'un as t-il des problémes de carte mére avec ce produit,je souhaite trouver un moyen de réparation à moindre cout ! merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
thierry15

Compatibilitez carte graphique a carte mere

Bonjour, Je vous expose directement mon probleme je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique celle ci: https://www.materiel.net/ le probleme c...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
cedric_06

Question carte mère asus

Bonjour, Je voudrais connaître la différence entre la p7h55, la p7h55-M, la M pro et la p7h55-V. Je vais commander une GTX 460 avec un i3 540...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Vinicio

Compatibiliter carte mere/pc

Bonjour, Voila, je voudrai s'avoir si cette carte mere (http://www.atousmicro.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2177804) Est compatible avec mon pc (ht...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
derby64

Carte mere folle ?

Bonjour, j'ai un acer pc de bureau avec 2 cartes graphique l'une intégré et l'autre séparé pci express mon probleme est que ma carte graphique sépar...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
bulldozer

Carte mère dans un ordi hp pavilion slimline

Bonjour,je voudrai savoir kel type de carte mère il y a dans le HP pavilion slimline(atx; micro atx;...) car je voudrai changer le boitier pour métre ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
BOB

Avis sur ma config procc,carte mere,ram...

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur ma configuration https://www.topachat.com/pages/configomatic.php Je voudrais avoir un PC pour ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Charly91

Carte mère.

Bonjour, Je voudrais savoir quel carte mère entre ceux que j'ai trouver est la meilleur. Je voudrais pour plus tard faire un crossfire HD5870 avec...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Blyster98

Pilotes carte mere

Bonjour, j'ai acheté un ibm thinkcentre d'ocasion et je n'ai pas de pilotes pour reconfigurer la carte son ni la carte heternet pouvez vous m'aider s'...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
jmp59

Compatibiliter carte mere/pc

Bonjour, Je voudrai savoir si cette carte mere (http://www.atousmicro.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2177804) est compatible avec mon Pc (http://www....

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
zeblacko

Probleme instal carte mere

Bonjour, Mon pc est tombé en panne, j'ai testé tous les éléments et par déduction carte mère HS, j'en ai donc acheté une nouvelle sur le net Je v...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte mère p4sd

Bonjour, merci a l'avance pour votre aide.Ma question est la suivante Je vien de macheter une carte mere asus p4sd avec prosseceur 2.6 gh...

21 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Erwan031284

Compatibilité cm msi k7n2 delta-l

 Résolu

Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur depuis 5 ans d'une carte mère MSI K7N2 Delta-L avec un shipset Nvidia Nforce2 et je souhaite acquérir ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
samplay33

Nouvelle carte mère à acheter

Bonjour, Je vous explique tout d'abord ce qui m'est arrivé : - Début juin 2010, ma carte mère devient HS. Il s'agit d'une carte mère Asus P5N32 SL...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
scalpe

Sifflement aigu carte mère

Bonjour, bonjour, je trouve que la carte mère fait un bruit aigu, et cela me derange. J'ai vérifié les autres composants susceptibles de siffler (disq...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
AlphaBetaDeltaOmega
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 22 047