Les discussions

Cavalier carte mere- comment re-setting cpu ?

Bonjour à tous, Après avoir remis mon bios sur defaut par le changement des cavaliers et avoir enlevé et remis la pile, j'ai le message Warning !...

18 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
karirovax

Carte mère mcp73pvt-pm et quaad 3ghz

Bonjour, j'ai acheté un quaad 3GHZ sur une carte mère packardbell MCP73PVT-PM,et lorsque j'ai allumé l'ordi,la souris était bloqué et c'était de pire ...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
fif15

Nouvelle carte mère = pas de démarage windows

Résolu

Bonjour, J'viens de changer ma carte mère pour une Gigabyte M68M-SP2, j'ai tout branché, quand je l'allume pas de problème jusqu'au démarrage de W...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
kevin76110

Comment défaire la pile de la carte mere ?

Bonjour, Tous est dans la question & quel sont les conséquences svp !

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
estelle1310

Achat de carte mére

Bonjour, Je veux changer ma carte mére, quél est le socket le plus évolutif,et, le plus pérforment actuéllement Configuration: windows

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
siriusblake66

Recherche notice carte mere

Bonjour, je n'arrive pas a trouver : pour 1 pc (2005 ) la documentation de la carte mere ? pc = packard bell type: ixtreme gold s 1919 avec xp me...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
yroui

Changement carte mere hp all in one

Bonjour, j ai vendu la semaine derniere un hp 300-1025fr all in one , qui d apres l acheteur est tombé en rade 2 jours apres ! evidement j ai perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
episcopal

Informations sur ma prochaine carte mère

Bonjour, Alors voila, sur ma nouvelle config (pas encore commandée) je voulais savoir si la carte mère acceptait 2 voire plus de carte graphique. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Fulcreamster

Changer de carte mere

Résolu

Bonjour, voila je voudrais changer de carte mere mais je c'est pas comment faire pour choisir la bonne donc si vous pouviez m'aider sa serais gent...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
froud

Comment raccorder electri. une carte mère

Bonjour, je souhaite raccorder électriquement un carte mère. voici une photo des broches proposées: https://www.imagup.com/data-recovery-so...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
elfrench

Carte mere asrock

Bonjour, svp je veux vos avis pour la carte mere asrock 775 DUAL-VSTA /FSB 1333Mhz PROCESSEUR Pentium 2.8Ghz DUAL-CORE (ac RAM DDR2 1Go) si cé efica...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
espoirt_75

Problème carte mère p43d1600 twins

Bonjour, Je suis actuellement possesseur d'une carte mère ASROCK P43D1600Twins avec le chipset P43 de Intel et compatible DDR2 et DDR3. Je possède ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Funky

Changer de carte mere

Bonjour, je souhaiterais changer la carte mere d'un acer aspire m1100 pour une msi p965 neo. Est-ce-que c'est possible ? Je parle notamment des pbs qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de driver sur carte mere

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis deux jours les drivers de la carte mere qui se trouve sur mon PC, c'est une MSI AMETHYST-M ( source: PC Wizard 2010 ) m...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Quentin

Probleme du 12 v sur une carte mère

Bonjour à tous, j'ai acheté voilà 3 ans un pc assemblé : depuis deux semaines, il se coupe : soit au bout de 20 sec au démarrage. soit au...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
karirovax

Branchement front panel carte mère netvista 8

Bonjour, Je viens de changer la carte mère d'un ordinateur, c'est une carte mère IBM Nestvista 8307 lg9 que j'ai achetée d'occasion et je n'ai pas le...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
abdeltaif

Pilote carte mere asus a8n-e

Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai perdu mes pilote de ma carte mere asus A8N-E et je n'arrive pas a les trouver sur le net si vous pouvez m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
skyfox

Problemes carte mere asus p5b-mx wifi-ap

Bonjour, Je viens de récupérer un pc avec cette carte mère P5B-MX WIFI-AP et j'ai réinstallé xp dessus. Je possède le cd des drivers et pourtant j...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
flo88

Acer aspire 7720 carte mère composant pq30

Bonjour, Mon ordinateur ne s'allume plus depuis la fin de la charge de la batterie. J'ai soupçonné un problème en provenance du connecteur d'alim...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
bertol

Carte mere gigabyte / souris usb

Bonjour, Voila je vous éxplique mon problem, J'ai une souris laser branché en USB, quand je la branche l'ordinateur la reconnais, elle marche 1...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Sarcasme

Carte mere démarre pas de bips pas d'image

Bonjour, J'ai un compaq, carte mère MS 7184, AMD Xp, Démarre directement au branchement de l'allim, le bouton DC On n'a aucun effet sur la CM, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Rayane

Driver à trouver pour carte mère inconnue

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Quabd je vais dans "gestionnaire de périph'", j'ai un périphérique audio inconnu, à l'emplacement...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
pico.l

15 bips cm msi p45 néo

Bonjour, Un petit soucis avec le démarrage d'une machine dont la config est la suivante : Carte mère MSI P45 Néo (MS-7519 ver 1.0), bios mis à jou...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
onkio13

Carte mère msi ms-6577

Voilà j'ai actuellement 256mo de mémoire vive, sur cette carte mère je peux monter à combien ?Aussi pour le disque dur c'est un petit 30 go, je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Kouma

Compatibilité entre carte mère & alimentation

Résolu

Bonjour, Voilà, suite à l'envie de changer de carte graphique, [les chipsets rat le bol] je sais déjà qu'il faut que je change d'alimentation parc...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Zeondark

Gigabyte ga-8i915pm je peut metre de la ddr2?

Résolu

Bonjour, Pour bouster un peut mon ordinateur je voudrais changer ma carte graphique, je possede Nom de la carte mère Gigabyte GA-8I915PM et je sui...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
episcopal

Asus p7p55d ou msi p55-gd65

Bonjour, Je vais bientôt me faire un PC et je m'informe sur les performances des pièces que je vais acheter. Voila 2 jours que j'ai repéré 2 cart...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Giraya

Choix carte mere

Bonjour, j'ai un Intel core i5 750,une gtx 460 pour le principale et je voudrai changer ma carte mère qui est une p7p55lx j'hésite entre la msi ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
kevinpoye

Carte mere

Bonjour, je voudré savoir si on peut changer de carte mére quand celle ci à un problem que l'on arrive pas à localiser et si le changement exige c...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
World-Editor

Problème carte mère gigabyte ga k8ne rh

Bonjour, J'ai terminé le montage d'un PC comportant une CM GA K8NE RH, processeur Sempron 3000+, 2 barrettes 512 Mo de RAM PC 2700, carte graphique X...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
paco

Carte mere

Bonjour, carte mere compatible avec la carte graphique Sapphire Radeon HD 5850 Game Edition CrossFireX 1 Go GDDR5

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
BeFaX

Composants arrachés sur ma carte mère

Résolu

Bonjour, Il y a quelques minutes j'ai voulu brancher un cable SATA sur ma carte mère pour brancher un disque dur, mais je n'arrivait pas à le bran...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
kev92600

Pas de son avec carte mère asus m2npv-mx am2

Bonjour, Je viens de faire évoluer mon PC qui était vraiment trop lent. J'ai une nouvelle carte mère et un nouveau processeur. Ma nouvelle cart...

38 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
pitchet01

Carte mère aide

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte mère: https://www.materiel.net/ pourrais rentrais dans cette tour: https://www.materiel.net/ Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
negi71

Port série sur carte mère gigabyte ga-ep45-ds

Bonjour à tous. Je possède depuis très longtemps une tablette Wacom A4 Modèle GD-912-R.Je sais ce n'est pas tout neuf, mais comme on dit, c'est dans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Leglaud

Pilotes carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Siemens D1961 et je n'arrive pas à trouver les Pilotes sur internet :( Il me propose toujours de télécharger qqch q...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
elnk

Changement de carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème au niveau de la charge de la batterie de mon portable et après de longues recherches, il semble que ça prov...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
m.p312

Carte mère evga ??? c'est bien ?

Bonjour, Quelqu'un connait il les cartes mères EVGA : la EVGA X58 SLI LE en l'occurence. Ainsi que la carte graphique suivante : EVGA G...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Protez

Processeur et carte mère

Bonjour, Je voudrais commander le processeur AMD Phenom II X6 1055T, mais le problème et que j'aimerais savoir si il est compatible avec ma carte m...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Jack0Jack

La carte mére

Bonjour,je peux avoir toute les informations sur la carte mére et merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Nabla's

Msi ati 5770

Bonsoir tout le monde :D voila je vien de placer ma 5770 et je me demandé a quoi servait la fiche fan j'ai bien branché l'alimentation (6pin) mais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Muj

Remplacer carte mere

Bonjour, Bonjour, Je dois acheter une carte mere pour remplacer une mcp79pv sur acer m5640. Utilisation essentiellement bureautique. Pourri...

Meoran

Quelle carte mère choisir ?

Résolu

Bonjour, Je compte sous peu modifier mon ordinateur, et les composantes que je vais changer sont ma carte graphique et ma carte mère. J'ai déjà ...

msieumiloud

Recherche driver carte mère pour aspire7720zg

Bonjour, je rechrechre le pilote pour la carte mère pour aspire 7720zg windows 7 merciiiiiii

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Destrio5

Carte mere hs ?

Bonjour a tous =D j'ai un petit soucis avec une carte mere achetée d'occas a MICRORECUP (une assoc a but non lucratif qui collecte et revend du mat...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
shibby65

Activation bluethooth msi cx700

Résolu

Bonjour tout le monde Je détient un portable MSI CX700 et je ne sais pas comment activer le bluethooth , si quelqu'un pouvais m'aider :) Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
mushu14

Carte mere m2a74-am se

Bonjour, Je voudrer avoir un renseignement j'ai une carte mere m2a74-am se et elle compatible avec une carte graphique pci express 2.0? MERC...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
cristal11

Est ce compatible avec ma carte mère?

Bonjour, J ai eu beau lire toutes les questions réponses du forum et je ne sais comment savoir si la ram est compatible avec ma carte mère. J ai ach...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
marcmarais

Choix entre msi et dell

Résolu

bonjour, j'aimerai vous posez quelque questions(tout bete), mais j'arrive pas vraiment à décider. voila!!! j'ai le budget pas plus de 1200€, et je v...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
iiMac

Comment changer une carte mère sur un ordi de bureau ?

Résolu

Certe mère HS sur ordi PackardBell (nec) IXTREME5450 (15/04/2005) Windows XP

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
anonyme
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 22 160