Les discussions

Conflit carte mère - carte graphique

Bonjour, je suis sous Windows XP pro et j'ai à priori un conflit entre ma carte mère et ma carte graphique. Inexplicablement, mon PC reboote . Il peut...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
greentypem

Gigabyte radeon 9200 affichage 640*480

Bonjour, Voila je viens de reinstalle un poste avec une carte graphique Gigabyte radeon 9200 mais l'affichage ne passe pas le 640*480, impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
vieu bison boiteu

Retrouver le bouton power sur ma carte mère

bonjour!! j'ai une carte mère pentium 3 et j'arrive pas a trouver le connecteur du power sur le carte!! en fait j'ai pas le manuel de la carte!! merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
chrischris83

Carte mere

 Résolu

bonjour, j'ai fait l'achat d'un ordinateur hp il ya maintenant deux mois, celui ci a fonctionné pendant 3 semaines jusqu'à ce qu'il s'eteigne lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
Fluide Glacial

Carte mere 70°

bonjour quelqu'un peu me dire comment on voit les temperatures dans le bios. j'ai un probleme de chauffe plusieurs logiciels de temperatures me disent...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
csolaire

Recherche cache arriere carte mere asus

bonsoir, je recherche le cache arriere pour une carte mere aus a7n8x e deluxe merci pour vos offres

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
SurfAdCom

Première installation : carte mère en fumée

Bonjour à tous, je viens de monter mon premier PC et bien sur c'est un échec. Lorsque je l'ai mis en route il y a eu une série de bips, j'ai tout débr...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
Yoan

Carte mere inconnue

Bonsoir a tous! g un ptit probleme .Mon pc est en panne et je n ai jms penser a relever le nom de ma carte mere.Le pc ne redemarre pa et je ne peu pa ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
jmp59

Test carte mere

Bonsoir, je me demandais si il existe un moyen de verifier sa carte mère, voir si elle fonctionne bien. Sans proc ne devrait t elle pas bipper? Car le...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
Thanos

Changement de carte mere

Bonjour Je souhaiterais changer ma carte merequi est un peu faible J'en ai trouvé une equipée d'un processeur pentium 4 , 3.2 ghz en changeant ma ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
popeyes

Prise ethernet pour brancher sur carte mère

Bjr à tous J'écris pour un ami ! il est abonné adsl par cable .. Il a une carte ethernet qu'il n'a pas put connecter sur la carte mère car la bro...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
Gouril

Probleme carte mère

bonjour voila j'ai tester ma nouvelle config avec 3d marks 2003 ma config et la suivante ASrock 939 dual sata2 Athlon 64 3000+ s939 1Go de mémoir...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
antic80

Probleme de son su msi neo2 platinium

Bonsoir, je viens d'acheter une carte mere MSI neo2 Platinium. Il y a un 5.1 integrer mais aucun son. Quelqu'un peut il m'aider??? J'ai reinstaller ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
sidtm

Msi corecell chip you've ever needed

 Résolu

bonjour a tous, j'ai acheter du materiel neuf pour depanner mon vieux pc carte mere msi kt6v; alimentation 420w; proce duron 1800; j'ai tous bien mon...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
darkcristal

Compatibilite carte usb - carte mère

Bonjour, J'ai un micro équipé d'une carte mère QDI modèle Légend V de 1998, avec un microprocesseur Pentium 266, et fonctionnant sous Windows 98. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
routier25

Quel proc pour ma carte mère ?

Salut à tous, J'ai une petite question : J'ai d'abord regardé sur le forum pour savoir si je pouvais trouver la réponse, mais je n'arrive pas à avoir...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
jmp59

Compatibilité carte mère

bonjour moi qui suis un novice et voulant m'acheter une carte graphique la 7800 gt en pci express je ne sais pas si elle est compatible avec ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
gohanss02

Probleme de la carte mere

bonjour tous le monde!!!! voilà, j' ai fait l' acquisition de cette nouvelle carte mere et du disque dur. mais après avoir tout mis en place, mon ecra...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
vanaicos

Carte mère

Bonjour moi qui suis un novice en informatique j'aurai besoin de votre aide pour commencer voila ma config: ordinateur medion 1024 mo de ddr carte ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
gohanss02

Probleme carte mere?

 Résolu

J'ai voulu installer une seconde barette de ram sur mon pc ( meme type que la premiere). Mais en voulant redemarrer mon pc, RIEN. Pas de son me signa...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
silvin13

Nom de ma carte mère

SLT MON PROBLEME C'EST COMMENT SAVOIR LE NOM DE MA CARTE MERE . MERCI DE REPONDRE LE PLUS VITE POSSIBLE .

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
sirius_silvergrey

Mise à jour carte mère

Bonjour, Je cherche à mettre jour les pilotes de chipset de ma carte mère (c'est ce que me dit Logitech pour installer ma web cam). Packard Bell (le c...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
nathtigrou

Carte mere

bonsoir voila ; est ce que toute carte mere peut accepter toute sorte de processeur . si non comment savoir si une carte mere est compatible avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
Valus

Probleme avec la carte mère

Bon voila, un pote a un probleme avec sa carte mère. Il a acheté un PC compaq, et alors qu'il y avait windows xp dessus, il a formaté et installé un w...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
rendservice

Carte mère intel_pci express?

 Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite m'acheter une carte graphique.J'ai trouvé une 6600GT en PCI express:http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
140675

Quel carte mere

Bonsoir, je cherche une carte mere pour un processeur sempron 3000 socket 939, un disque dur 80go sata et une carte graphique radeon x300 se 128mb. Je...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
timondu13

Alimentation nouvelle carte mère

Bonsoir Je veux faire un nouveau pc à partir d'un Pentium 2, J'ai un processeur amd sempron socket 939, un disque dur sata 80 go et une carte graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
timondu13

Carte mere

bonjour je suis un peu novice et je voudrait savoir si la cate mere msi kt 880 delta lsr possede l'audio integre svp merçi A+

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
Yoan

Quelle carte mere avec poert agp 4x

Salut à tous, l'objet de ce message est d'avoir votre avis sur un problème que je viens de soulever involontairement. En effet pour remplacer ma car...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
Hamster Jovial

Quelle carte mère avec un athlon dual core ?

Bonjour à tous :-) Je voudrai m'acheter un processeur athlon 64 dual core 3800. Il faut que je change de carte mère. Laquelle me conseilleriez-vous p...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
lawre

Une pile sur carte mere!!!

 Résolu

Bonjour, j'aurais une petite question a proposer: en nettoyant mon ordinateur qui étais bien poussiereux, je me suis aperçu qu'il y avait une pile sur...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
rendservice

Mémoire ram compatible avec ma carte mère?...

Salut à tous, Je voudrais savoir si la barrette de ram suivante : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Memoire/Memoires-DDR/KINGSTON...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
baby 87

Remettre l'ancienne carte mère sous xp

Bonjour, Voici ma question: J'ai recemment changé de carte mére et il a , bien sur, fallu réactiver XP. Je l'ai fait par téléphone et ça a marché sans...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
popeyes

[carte mere]probleme au demarage

Bonjour Voila depuis samedi et ce du jour au lendemain mon pc ne demarre plus, ou plutot il demarre les ventilos tournent bien mais au lieu du petit b...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
Micky-M@x

Perdu drivers carte mere

salut j ai une carte mere asrock k8vm800 j ai formater mon dd mais impossible de retrouver le cd de drivers je suis allé sur le site constructeur rien...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
Belgamo59

Quelle carte mère pour ma 7800gtx

Slt à tous , je voudrais avoir un conseil concernant le choix de la carte mère vu que je veux m'investir dans un bon PC. On vient de m'offrir une cart...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
ouest

Carte mère msi kt6 delta

 Résolu

J'ai un Pb : j'ai changé de carte mère et suis passé de asrock K7S8X à MSI KT6 DELTA. A la réouverture du PC, il tourne en rond avant l'ouverture de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
Metches

Driver carte mere fujistu siemens

Bonjour, je viens de recuperer un ancien pc (pentium 500 MHz) et dessus j'ai installé windows 98. la carte mère est une fujistsu siemens D1107 (refe...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
caro

Quelle carte mere

Quelle est ma carte mere ainsi que quel bios en sachant que ma configuration est celle ci: http://roidesdragons.webdynamit.net/pc/Report.htm (rapport...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
roidesdragons

Connaitre sa carte mere§

Bonsoir a tous!! Voila j'aurais une question à vous poser: Comment peut on faire pour savoir quel est le type et la marque de sa carte mere? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
val

[demonter une carte mere]

bonsoir, j'ai un souci avec mon ordinateur portable la garantie vient de se finir et ma carte mere et mon processeur est mort je dois les changer pouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
popeyes

Probleme carte mère

J'ai un problème mon pc se bloque brusquement (écran noir) pourtant mes voyant sont toujours allumé je ne sais pas si cela vient de ma carte mère ou d...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
SnooZ

Compatibilite carte mere/carte graphique

bonjour j'aimerai savoir comment faire pour savoir une carte graphique est compatible avec une carte mere? je suis sous win xp pro ,carte mere asus a7...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
poussin1664

Carte mére

slt je voudrais changer ma carte mére mais si je la change je doit changer le processeur et la ram et quoi d'autre ????? que faut-il acheter en + de l...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
routier25

Restauration systeme carte mere asus p4r800 v

bonjour, j'ai besoin d'un coup de main. Après avoir changé ma carte mere packard bell cramée en avril et remplacée par une asus p4r800-vm, je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
Galsungen

Probleme ram compatible avec carte mere

Bonsoir à tous! J'ai besoin de votre aide. Je voudrai acheter une barette de mémoire 1Go pour mon pc portable. Et un probleme ce pose. Voila la descri...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
nicolas95340

Demarrage apres installation carte mere

bonjour je viens d'installer une carte mere msi pt880 neo ,j'avais un cpu P4 1.6 socket 478,j'ai branche suivant la doc le cpu ,le ventilo,un dd,un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
Gueniève

Branchement carte mére

bonjour je me suis achettée une carte mére jais tout brancher mais je ne ses pas brancher les petit fil qui se trouve sur la carte mére, jaimerais av...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
docneo

Un boitier pour une carte mere

bonjour :) je suis en possesion d'une carte mere k7vt4a+ de chez ashrok , mais je ne sais pas pour quel type de boitier elle est faite ( tour o...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
beert

Probleme de compatibiliter carte mere alim!!!

Bonjour je viens d'acheter une nouvelle carte mère (MSI k8n neo4 platinium) qui possede un conecteur de 24 broches et j'ai un problème avec le connect...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
beber26
Résultats 21051 - 21100 sur un total de 22 084