Carte mere
bonjour a tous ! voila j'ai une carte mere asrock k7s41gx fsb 333mhz ddr 333 et un processeur amd sempron 2600 . pourkoi quand je vais dans poste de ...
bonjour a tous ! voila j'ai une carte mere asrock k7s41gx fsb 333mhz ddr 333 et un processeur amd sempron 2600 . pourkoi quand je vais dans poste de ...
bsoir a tous jaimerai faire le choix dune carte mere et un processeur ki va avc mais jsai pa komen mi prendre svp aider moi jvous en supplie merci...
bonjours à tous, je dois formater un hd, mais je n'ai plus le cd support pour la carte mere. je n'ai pas trouvé chez le constructeur le "package" que ...
Bonjour à tous, Je suis bien content de trouver enfin un site qui je l'espère va répondre à tous mes espoirs. Mon problème est le suivant : j'ai réc...
salut a tous. bonne année j'aimerais savoir si il y a un moyen de diagnostiquer une carte mere pour savoir si elle est morte,car mon ancien proc a cra...
bonjours a tous je voudrais construire un bon ordinateur mes voila mon probleme j'ai trouvais une carte mere (nvidia nforce4) mes il y en a plusieur n...
bonjour a tous j ai une carte mere asus A8V deluxe WIFI edition avec boitier 400 w asus 2 disque dur 200 giga graveur DVD pioneer carte graphique Asus...
Bonjour * Je voulais juste avoir des suggestions à propos d'un changement de carte mére * Est-il possible aprés un changement de carte mére qu'un logi...
Bonjour, J'ai un processeur pentium III 733 Mhz mais la carte mère que j'avais a été grillée, quelle type de carte mère me faut il ? ou je peux l'ins...
salut a tous j'aiqq problemes de vocabulaire concernant le branchement d'une carte mere et ses periph. ports ultra DMA ? ports SERIAL ATA? norme IDE? ...
Bonjour à tous, je recherche le site des cartes mères de la marque mediablaster pour flasher le bios. Mon but serait de passer d'un pII à un pIII, vo...
Bonjour et bonne anée d'abord! lol Voila j'aimerais m'acheter un nouveau disque dur de 160 gomais je sais pas lequel prendre car je sais pas si ma car...
Ma config : Athlon 3000+ Carte mere MSI MSI KT4A-L (K7 KT400A) 512 de DDR PC3200 400 Carte graphique : Radeon 9800Pro 128Mo Voila mon probleme : J'...
Bonjour a tous, je viens d'acheter une carte mere mais malheureusement, en voulant installer windows, ca me marque qu'il faut d'abord installer le bi...
Bonjour a tous et bonne année. J'ai un probleme car j'ai acheté une carte mere asus p4p800 e avec un pross intel p4 3000, j'ai tout installé mais mon...
Bonsoir, J'ai monté une config avec une carte mére P4C800E Deluxe, OS Win XP Pro SP2, tout a bien fonctionné pendant une semaine. Mon problème se situ...
bonjour et bonne annee 2005 MESSIEURSje veux changer mon processeur je cherche un compatible. voila les donnees de ma carte mere Propriétés du CPU ...
Bonjour, comment puis-je identifier le nom de ma carte mère. (rien dans information système apparemment). merci
Bonsoir; Je possède un graveur MSI CDR/RW MS 8348, qui me pose un problème. En effet il reconnait 1 fois sur 5 les disques CDRW; par contre pas de pro...
Bonjour, j'ai installer une carte mere P4VT8+.J'ai installer tous les drivers du CD puis j'ai brancher mes enceintes mais quand je met le son a fond, ...
Bonjour, ça fait une semaine que je cherche à garver des divx impossible toujours un plantage à la fin; quelque soit le logiciel ça plante; on m'a con...
bonjour, j,aimerais ca savoir si on peut installer un clavier et une souris sur un portable? j'aimerais aussi savoir qu'est-ce qu'une carte mère, j'en...
bonjour a tous voila mon ordi est tombé en rade. c'est la carte mere. j'avais une elite p6bap-me. socket 370 je voudrais savoir par quelle carte mere...
salut on ma filer une carte mere sans le bouquin et je ne sais pas ou brancher hdd led,power led ect......... il y a t il une ame charitable qui poura...
bonjour à tous, je voudrais ajouter 512 Mo en plus des 256 Mo déjà présent sur une MSI MS 6507, est ce possible et y a-t-il des piéges à éviter ? m...
Bonjour, Pour booster un peu mon PC, j'ai acheté une carte graphique 6600 GT AGP 8X/4X mais ma carte mère intel D845EBG2 ne semble pas l'alimenter suf...
je viens de changer ma carte mere et mon processeur j'avais avant une carte mere gigabyte GA-7vaxp socket A avec un chipset via KT400et un athlon xp18...
salut t monde je vien d acheter un Disque Dur de 160 Go et j envisage de le mettre avec Mon Ancien Disque Durs de 80 go ma question est : Es que je ...
Hello à tous, Je suis en train de me faire une nouvelle config. athlon 64 3500+. J'ai ma liste de matos, pas de problème. J'hésite juste encore sur l...
Bonjour, j'ai dernièrement acheter un casque de la marque Plantronic Réf. Audio 60, je l'ai connecté à la prise jack micro et à la prise jack écouteur...
Salut les accros du matos :-) J'aurais aimé savoir la marque et le modèle de cette bestiole qu'on m'a gentillement donné. Je voudrais trouver le manu...
Salut tous le monde ! Pour faire vite, voilà mon problème : Mon ancienne carte était une MSI et marchait pas si mal que ça seulement comme beaucoup de...
Bonjour à tous, valà, en branchant l'alimentation de son disque dur (alors que le pc était allumé!), mon frère a fait sauter la carte mère... enfin, ...
bonjour, Souhaitant acquerir un PC, j'ai été voir un assembleur qui m'a fait 2 propositions de config. Les voici : 1ère config : Tour 4*51/4 2*3"1/2...
bonjour les amis; je possède un pentium2 266 mhz, avec une carte mère: deskpro ep/sb series chipset : intel 82440lx/Ex type de bus : int...
Bonjour à tous, j'ai de gros pbs avec mon pc que je dois régler avant 2 petites semaines. Qui peut m'aider ? J'ai emprunté un peu d'argent pour faire...
Salut, bon voila mon problème... lorsque j'allume mon pc, rien ne ce lance (souris, clavier, ecran -carte graphique dont le ventilo ne tourne meme plu...
Bonjour, Je viens d'installer un nouvelle carte graphique GEFORCE FX 5700 LE sur l'ordi de mon fils. Certains jeux ne fonctionnent pas (graphique blo...
Bonjour, g un peti problème, lorsque j'allume mon pc un buzzer sur ma carte mère se met à sonner et rien ne s'affiche à l'écran ; ai-je oublié de bran...
Resalut, Voilà comme je l'ai déjà dit, je travaille sur le pc d'un copain à qui je devais juste formater le disque dure. Mais biensûr, les problèmes ...
Salut à tous,voilà j'ai un "petit" problème, mon pc ne s'allume plus (la carte mère ne bip pas et dc rien du tout ne se met en route) dés que je le l...
Bonjour Depuis un certain temps ma carte mère est bloqée comment la débloquer ? Merci d'avance
J'ai un pc Médion acheté chez Carrefour J'ai besoin de connaitre la carte mère. Quelqu'un pourrait il m'aideer svp ? MErci
comment connaitre le nom et la reference de ma carte mere parce q dire vrai j'ai jamais fait attention et il parait que je peux mettre a jour le bios
jai branche mon appareill photo sur un port usb et depuis mon pc marche plus je pense que c ma carte mere ki et morte
bonjour, bonjour souci : sur ma carte mere ABIT NF7 series, le ventilateur se met a faire du bruit : comme si il grattait queqchose... tres bruyant ...
j'ai un Dell, et je voudrais savoir s'il serait possible de changer ma carte mère car l'agp n'est qu'a 4x, (les cartes vidéos actuelles sont à agp8x) ...
bonjour, j'ai une carte mere ASUS P4BGL-VM, ET physiquement ya un port AGP mais dans le bios je n'arrive pas a l'activer. ( j'ai essayer differentes c...
j'ai un pb de cool n quiet avec une ga-8kns j'ai regarder toutes les options du bios (ctrl + F1) j'ai parametre le smart fan mais le ventilo cpu ne s'...
bonjour! Je suis entrain de depanner une unité centrale et je veux tester la carte mère. comment devrai-je connaître si elle marche ou pas.merci
Questions et réponses sur les cartes mères