Les discussions

Carte mère penryn

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte mère pour monter un nouveau pc .J'ai déjà tout les autres composants . Il faut donc que la CM soit com...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
a2xel

Installer pilote controleur raide sur msi 945

Bonjour, mon pilote controleur raide n'est pas installé puisque le cd avec la carte mere MSI neo 945p platinium n'était pas compatible vista

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilote audio pour carte mere msi 649 neo-v

hello j ai installer Windows vista sur mon pc. tout est ok sauf le son... je netrouve pas le pilote VISTA (je precise) pour ma carte son qui e...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
moska

Carte mère hs?

Bonjour, J'ai une carte mère ASRock 939 dual vsta, et récemment après avoir testé mon disque dur système sur un autre PC, impossible de booter. Les ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
laurence

Processeur ou carte mere grillé ??

Bonjour a tous! Je vous explique mon soucis : Mon pc ne demarre plus, ou plutot il s'arrette au bout de 2-3 sec. J'ai essayé de cahngé l'alim ca...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Spider_cochon78

Ajout de ram sur cm msi kt4av

Bonjour, J'ai ajouté une barette mémoire à mon PC et je ne peux plus lancer Windows 98SE. Ma configuration : Carte-mère MSI KT4AV (MS-6712) CP...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
bobquichotte

Probleme audio avec carte mere intel dg33tl

Bonjours à tous. Voila j'ai monté mon pc dans lequel j'ai mis : - Carte mere : intel media series DG33TL ...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
ptitcoff

Changement de carte mere

Résolu

Bonjour, voila je vais changer ma carte mere et de processeur je l avais deja demonter mon ancienne poue la mettre dans ma tour mais si je chage de...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
petrick

Drivers carte mère lite on na130

Bonjour a tous, je recherche deseperement les drivers pour une carte mère Lite On NA 130 Socket 478 pour P4. Leur site de téléchargement pour les ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
apis

Probleme de carte mére

Bonjour, Je n'arrive plus à installer ni xp . vista sur les diques sata je vous donne les caractéristiques : Carte mère:ASUSTEK M2N-E 1XX CHIPS...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
ericleclerc1985

Grave problème carte mère

Bonjour à tous Voilà j'ai un très gros problème depuis hier soir, je vous explique : Mon PC tournait paisiblement comme d'habitude, puis tout d'un c...

21 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
titi

Mauvaise alimentation de la carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai une carte-mère ASUS (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bfh06062&lc=fr&cc=ch&dlc=fr&product=59783&dest_page=documentIn...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
nanobis

Quel processeur pour carte mère gygabyte?

Bonjour, J'ai une carte mère Gigabyte GA-8LD533 et un processeur Intel Celeron 4A, 2033 Mhz. Je voudrais remplacer le Celeron par un P4 plus rapide,...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
ll0ll

Mots de passe acces reglage carte mere

Résolu

bonjour . Voila j'ai acheter une carte mere Intel ... dès que je l'ai installé la premiere chose que j'ai faite c'est d'aller dans le BIOS pour co...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
mectiss66

Compatibiliter carte mère

Bonjour, j'ai besoin d'aide je voudrais savoir si la carte mère: ASRock K7S41GX18 et compatible avec la nvidia geforce 6200?

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
CSpro

Pilote carte mere

Bonjour, Je viens de reformater mon pc et je cherche les pilote pour ma carte mere or je trouve pas. Ma carte est une Shuttle AV14 avec un chipset V...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
vico86

[carte mère] msi - socket 775 ou asrock 775-d

Salut à tous et à toutes !!! Voilà, je vais acheter une carte graphique 8800 gts à 320 Mo, et le pb, c'est qu'elle fait 24 cm de long... Et moi, j...

nico

Choix carte mere

Bonjour à tous ! J'ai besoin de vos services. Je poste jamais car google détient toujours des réponses claires à mes problémes (hé oui je cherche ,...

cleme085

Monter un ordi (quel carte mere,audio,graph)

salut tout le monde, je voulais savoir (par ceux qui ont monter leurs ordi) quel carte mere ce ballade en se moment moi perso j'ai pensé achter une ...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
nicolas

Geforce 2 relier a la carte mere

Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique car elle s'epuise avec le temp! Le probleme est qu'elle est integre sur ma carte mere. Est ce que j...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
maldeux

Carte mere dell socket7

Résolu

Bonjour, slt à tous, je voudrais connaitre si qulqu'un peut m'aider: j'ai un vieux pc avec une carte mere dell Optilex socket 7, cpu: Pentium Proces...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Zone-swap

Carte mère + micro pocesseur

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi, j'ai une carte mère "P35 Platinum Combo et un mico pocesseur intel core 2 quad extreme . mon pc refuse d...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
mype

Choix d'une carte mère

Résolu

Bonjour à tous, Voile je cherche une bonne carte mère en socket AM2 pour mon futur Athlon 64 X2 6400+ black edition (débloqué), en sachant que je p...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
cissou25

Renseignement carte mère

Bonjour, Je voudrai savoir si la carte mère : -RC410-M ES qu'elle est bien ou non ?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Jotech

Msi carte mère k9agm3-f

Bonjour, est-ce possible d'utilisé un processeur Athlon XP 3200+ avec cet carte mere MSI Carte mère K9AGM3-F

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
theyellow29

Changer la carte mère

Bonjour, l'ordi de ma fille est en panne de son, il est très long au demarrage, sinon quand xp pro est en route tout va bien. voici la composition d...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
domi60

Comment trouver carte mère

Bonjour, Je voudrai savoir quel est ma carte mère sur mon ordi mai je ne trouve pas. On m'a dit d'aller sur executer et taper msinfo32 mais je ne ...

maskatitou

Quel carte mere

Bonjour, j'ai l'intention de faire un ordinateur, je suis entrain de regarder pour acheter une carte mere, alors j'ai déja quelques idées mais j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
nico

Asus ou msi avantages et inconvénients

Bonjour, j'aurais voulu avoir un comparatif objectif entre un Asus X52SR-AP054C et un MSI megabook EX600-022. Avantages et inconvénients de chacun....

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
tipiment

Acer ou msi ?

Bonjour, Je voudrais avoir un avis. J'hésite entre plusieurs modèles de portables, notamment entre * un MSI EX600-22 Processeur Intel Core ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
tipiment

Msi 865 mega

Bonjour, mon ordi ( MSI 865 mega) s'arrete tout seul, parfois il reste allumé des heures, parfois il s'éteint au bout de quelques minutes!Je dois a...

chiara2

Conseil pour un choix de carte mere

Bonjour, salut a tous... jai l'intension changé ma m2n-mx se pour celle la : m2n E (asus les deux) si qqun pourais me dire si sa en vaut la pein...

laetitia02

Carte mère cramée

Bonjour,hier j'ai voulu changer de tour et le processeur AMD 64 *2. lors de l'allumage de la tour, la sorti du ventilo du processeur a cramée sans rés...

gamers 55

Recherche d'une nouvelle carte mère

Résolu

Bonjour, Je cherche une nouvelle carte mère pour mon PC. Je ne m'y connait pas trop en ce qui a trait aux modèles de cartes mères, mais je cherche ...

Julbo3

Aide carte mere asus

Bonsoire, voila j'ai un probleme avvec ma carte mere j'ai demonter le cable des ports usb et j'arive pas a le monter car il se compose de 8 fils s...

Utilisateur anonyme

Dernier recours pour ma carte mère (reboot in

Bonjour. J'ai un petit problème (ça vous vous en doutiez). J'ai monté mon pc moi même: Windows XP Pro étudiant MSI P35 Neo2-FR Intel Quad Core ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Luck

Installation carte mere [probleme]

Bonjour à tous ! Voila mon problème,je viens d'acheter mon ordinateur que j'ai fait monter... J'ai installer XP aucun problèmes, ensuite j'ai voul...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
funk-life

Carte mère pour core™ 2 quad q6600

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle carte mère (ne dépassant pas 150 € si possible) mettre avec le processeur : Core™ 2 Quad Q6600 ainsi que la r...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Zoop

Manuel carte mere msi ms5169

y aurait-il qq un qui saurait branche les cables power,reset,del hdd... sur carte mere merci urgent

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Scratch

Quelle carte mère acheter?

Bonjour, Je dois réparer un pc actuellement HS. Il me faut pour cela changer l'alimentation et la carte mère. Le pc en question est un FUJITSU SIEM...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
marcmarais

Question carte mere

Bonjour, je me suis procurez 2 barrettes carsair 2G DDR2 dual chanel (800mhrtz), mais dans la hate j'ai homis de regardé si ma carte etait capatible ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
chrisdu67

Capacite de ma carte mere

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire si ma carte mere est capable de gerer deux disques durs sur la connexion principale !!! ref de la carte : ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Claude Lachance

Carte mere asus teck a7v8x rev 1.xx

Résolu

Bonjour, je possedde la carte mere avec proccesseur 1700+ atlon avec barrette de 256 mo je voudrais augmenter la puissance de la memoire quel type...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
econo

Problème température cpu carte mère

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci de température avec ma carte mère. J'ai soft installé qui check la t° de mon cpu de ma carte et d'autres trucs; c'...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
jeff

Problème bizare carte mere

Bonjour, Voici ma configuration: pc packard bell,carte mere gigabyte 8i915pm, processeur intel 2.93mhz,carte graphique ATI 256 pci express, DD sata, ...

27 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
popey25

Urgence, alimentation carte mère

Bonjour tout les gens! Voila j'ai un méga doute :) Je pensais acheter une CM https://www.msi-computer.fr/?page=13&id_type_produit=140&id_prod=625 ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
DamienDu77

Carte graphique compatible carte mère ?

Bonjour à tous ! Je viens demander conseil concernant l'achat d'une nouvelle carte graphique, l'ancienne ayant grillée.. Ma carte mère est une P...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Botch

Compatibilité carte mere carte graphique

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique (je pense prendre une GeForce 8600GT 512Mo) Je voudrais savoir si elle sera compatible avec ma car...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Satanas29

Quel carte mere choisir ?

Bonjour, tout d'abord j'hesite entre le e6750 , le 6850 et q6600, SI VOUS POUVEZ ME CONSEILLER c'est dans le but de faire fonctionner les dernier ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
dondon

Carte mere asus k8v-xe bloquée

Bonjour, ma carte mere se bloque sur enter setup press del je le fat rien ne se passe, ensuite redemarrage: F8 la j'ais loading boot menu, je fait e...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
provo jc
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 22 160