Les discussions

Probleme branchement haut-parleur carte mere

Bonjour, J'ai acheter il n'y a pas longtemps des enceintes Logitech X530 (https://www.woestijnwater.nl/domeinnamen/computersupplies-be/ pour mon ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
link84

Renseignement sur un bouton de la carte mere

 Résolu

Bonjour, J'aimera savoir à quoi sert le clips "PWR FAN" Merci!!

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
jiguyiR

New carte mere ???????asus ??????????????????

Bonjour, voila jvai macheter un new core 2 duo , mais je voudrais savoir si vs savez si asus va lancer des nouvelle carte mere dici pa lonten car je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Amet

Recherche pilote carte mère

Bonjour, Je cherche le pilote de la carte mère asus a7vbx-la si quelqu'un peut m'aider à le trouver? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
menu65

Ajouter un connecteur agp à ma carte mére

J'a une carte mére MATSONIC 7308D/E qui supporte P3 à 1 Ghz , mais sans AGP !!! alors durant mes recherches j'ai trouvé sur la carte mére les trous du...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
dje-dje

Probléme asus neo2f et msi fx 5500

+++ IMPORTANT ET GRAVE +++ Bonjour, bonsoir Un petit assembleur local rencontre des problèmes de "compatibilité" entre: carte mère MSI K8T Neo2-F ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
vgb

Compatibilité carte mère et twin ddr 2

Bonjour, Je me permet de vous poser la question si une Carte mère Asus P5K-E/WiFi-AP( Socket LGA 775 - Chipset Intel P35 / ICH9R - 4 slots DDR2 1066/...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Amet

Penryn et carte mere

Bonjour, voila dici peu de temp jvai acheter un new core 2 duo , surement un 8400 ou 8500 mais voila mon soucis et que je sais pas quelle carte mre pr...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Regoma

Carte mere et carte graphique => compatible ?

Bonjour a tous, J'ai eu un petit peu de mal a trouver la réponse à ceci sur Google... C est maintenant a vous que je m'adrèsse pour vous poser cett...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Jekhyl

Installation carte mere ...

 Résolu

Bonjour, J'essais d'installer une cartè mère pour mon nouveau PC. Il est indiqué de poser la carte mère sur les espaceurs en laiton... jusque là, c...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
lerevolteur83

!! help carte mère !! son 5.1

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais tenté d'expliquer malgrès mon peu de compétence en connectiques, je suis sur le point d'acheter une ASUS P5LD2 SE/C, un site l...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Porcinet

Carte graphique et carte mère

Bonjour, J'ai une config avec carte mère ASUS A8N5X, AMD 3400, RAM 1G,.S XP, CG GEFORCE 7300GS 256MO.Je voudrai savoir si je peux installer sans prob...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
tbrole

Disque installation carte mère ga-p35c-ds3r

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter une carte mère : Gigabyte GA-P35C-DS3R et j'ai cassé mon disque (CD) d'installation fourni avec la carte mère. ...

31 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
flo88

Carte mere et pross?

Bonjour, je suis a la recherche d une bonne carte mere qui tte a mettre le prix ca me fait pas peur. et pour le processeur pouvais mindiquer la diffe...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
kwaio

Branchement : boitier sur carte mère

Bonjour, Pour commencer, meilleurs voeux à tous !! Je viens d'acheter une carte mère (ASUS M2V-MX SE) et un boitier. A l'interieur du boitier, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
flo74700

Fréquence de la carte mère

Bonjour, la fréquence de la carte mère est elle fixée ou réglable???pourquoi?? et par quoi?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Regoma

[carte mere asrock k7vt4a+] problème au boot

Bonjour à vous, j'ai acheter dernièrement une carte mère Asrock K7VT4A+, donc voila j'ai changer mon ancienne carte mère, j'ai remis de la pate thermi...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Yioul

Carte mère

Bonjour, Etant ignare en matière informatique, j'aimerai que l'on m'explique comment faire pour connaître les caractéristique d'une carte mère. Effec...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
oups05

Chipset de carte mère

Bonjour, on m'a conseillé d'actualiser le chipset de ma carte mère pour résoudre un problème, mais je ne sait pas comment faire. Et est-ce que la réf...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
chadia303363

Pb compatibilité carte mère et graphique

Bonjour, Je possède un PC depuis un peu plus de trois ans. Malheureusement ma carte mère, qui était une ASUS A7N8X deluxe a grillée et j'ai du la rem...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
hugoninho

Alimentation carte mère

 Résolu

Après l'achat sur internet auprès d'un particulier d'une carte mère (dont j'ignore la marque et le modèle) Slot 1 pour un PII 400 Mhz, j'ai voulu en f...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
nessma

Test de carte mere portable hp compaq

Bonjour, comme mon pc ne s'allume plus du tout mais que la diode verte clignote j'ai demonter mon pc , j'ai tester le pile du bios qui est bonne et d...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
tarznague

Conectique carte mere

Bonjour, j'ai récupré une carte mére msi , p4mam2-v qui apparemment ne fonctionne pas . je me pose une question , il y a sur l'alimentation en plus...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
karolus

Recherche le driver de la carte mère

Bonjour à tous, je recherche le driver de la carte mère pour un ami qui a perdu ces cd d'installation, en fait si j'ai bien compris la carte graphique...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
badaruche

Pilotes carte mere et usb2

Bonjour à tous, Je dispose d'un nouvel ordi qui m'a été vendu comme possédant des port USB2. A chqeu fois que je connecte un priphérique en USB il m...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Psycho

Detection périph ide avec cm msi-k9n neo v2

Bonjour, J'ai une CM MSI-K9N Neo V2 / V3 + AMD dual 4000+. Ma carte mére ne detecte pas mon DD IDE IDM 133 (master) et mon lecteur de DVD (sla...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Supersonicus

Ram compatible carte mère ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais m'acheter une nouvelle carte mère : Asus P5N-E SLI (https://www.materiel.net/ Mais avant, je voulais m'assurer que mes...

29 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
crazy_rocker78

Tour/carte mère

Bonjour, Je souhaite assembler mon ordi. Est-ce que une tour qui accueille les cartes mères type ATX accueillera les cartes classiques ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte mere msi

Bonjour, J'ai installer sur une carte mere MSI K9MM-V ,un processeur adm sempron.. , un alimentation de 520W , 1 Go de ram DDR2..ainsi qu'un disque...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Intern@ute

Nouvelle carte mère

Bonjour, J' avais un ancien ordinateur mais lors d'une une panne la carte mère est morte, il a donc fallu la changer et acheter une nouvelle carte gr...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Drogba971

Comment reconnaître ma carte mère ?

Bonjour, je souhaiterais trouver le nom de la carte mère de mon 1° PC - un pentium 2 - et je ne peux ele trouver ni dans ressources matériel ni a...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
irongege

Msi ou point of view

 Résolu

Bonjour, demain je désire m'acheter une nvidia 8600GT chez ingédus or sur leur site j'ai remarqué qu'il y a deux marque différente MSI nvidia 86...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
max540

[carte mere] agp et pci-e

Bonjour, Je fait appel aux connaisseurs de matos informatique et notament en carte mere pour savoir quel bon model de carte mere équipé de port agp...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
sami306

Asrock k7s41gx ou msi k7n2g?

 Résolu

Bonjour, je monte un ordianteur pour mon voisin et j ai 2 carte mère que je pourrait lui mettre une Asrock k7s41gx et une MSI k7n2g mais je ne sais p...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
nanard

Recherche schéma carte mére gigabyte ga-7dx+

Bonjour Je suis à la recherche du schéma de ma carte mére GIGABYTE GA-7DX+ car en changeant le boitier j'ai retiré la fiche power et sur la carte il y...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Mal44

Carte mère x48, c'est pour quand?

Bonjour, Je suis impatient mais en même temps dégouté de leur procédure car ils annoncent la sortir en décembre, puis repousser a janvier puis...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix carte mere à moins de 100€

Bonjour, Je compte changer de PC pour un budget de 600€ maxi. J'veux un E6550 ou E6750 , pas besoin de plus (Boite) Une HD 3850 (La marque dépendra...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte mère asus a8n32-sli deluxe

Bonjour, j'ai récupéré une carte mère asus a8n32-SLI Deluxe et je voudrais savoir quel processeur et quel carte graphique vous me conseillerez, j'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
kwaio

1 carte mere ecs k7som+

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je possède une carte mère "ECS K7SOM+" avec un processeur "1400 PRO AMD" et aimerais le changer par un plus puissant mais je ne...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
philippe

J'sais pas régler fréquence carte mère-proce

Bonjour, Salutations à tous j'ai acqui récemment une carte mère neuve ( Asrock K7S41/K7S41 GX en 462 socket A, datant de la seconde guerre ) mais à...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Driver carte mere asus p4sd-la

Oh, mes bons amis, j'ai besoin d'aide!! Je ne trouve pas le driver de ma carte mere ASUSP4SD-LA (ni sur le site d'ASUS, ni sur celui d'HP, ni ailleur...

45 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
nbl530

Manuel carte mère

Bonsoir à tous! Voilà je cherche le manuel de ma carte mère qui est une compaq 6268EA. J'ai été voir sur le site du constructeur mais rien. Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
maxime4611

Comment identifier carte mere

bonjour a tous je ne peut pas trouver la marque de la carte mere, car cette ordi ne vas pas plus loin que la phase d'instalation d'xp ,j'ai deja ouver...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
geo trouvetou

Socket carte mere

 Résolu

Bonjour. Je voulais savoir, sur la carte mere, qu'elle sont sont les caracteristiques qui permette de reconnaitre le socket de la carte mere pour pouv...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Kurnov

Carte mere

Bonjour, j'aimerais connaitre le nom et le prix de la carte mere de mon ordinateur de bureau un ACER T660 T97Z !! merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
kenzo3

Probleme carte mere evga 680i

 Résolu

probleme sur carte mere EVGA le message "25" s'affiche sur les LED de ma carte mere puis impossible d'ouvrir le bios et windows que dois je faire

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
petitfigoulu

Ou est la carte mere sur pc portable acer

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme probleme, en effet je voulais installer xp sur vista ( puisque j'ai des millions de problemes suite a une mise a jour xp à vi...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
freeworldgreg

Savoir si une carte mere marche ?

Bonjour, Voila je on m'a donner une carte mere et la personne ne sait pas si elle marche et moi je voudrait savoir aurier vous un moyen sans y branch...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
patoch29

Pilote usb2 pour carte mère msi ms-6511

Bonjour a tous oui C vrai cette question a déjas été posée ainsi q'une réponse mais le lien ne fonctionne plus je cherche le pilote pour USB 2 pour un...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
shirp

Pilote pour carte mere unknown

Bonjour, j'ai acheté un Fujitsu Siemens Scaleo L et dégagé Vista pour installer XP qui était sur mon ancien PC... Problème de son que je pense lié au...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Unkown
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 22 067