Les discussions
Carte mère penryn
Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte mère pour monter un nouveau pc .J'ai déjà tout les autres composants . Il faut donc que la CM soit com...
Installer pilote controleur raide sur msi 945
Bonjour, mon pilote controleur raide n'est pas installé puisque le cd avec la carte mere MSI neo 945p platinium n'était pas compatible vista
Pilote audio pour carte mere msi 649 neo-v
hello j ai installer Windows vista sur mon pc. tout est ok sauf le son... je netrouve pas le pilote VISTA (je precise) pour ma carte son qui e...
Carte mère hs?
Bonjour, J'ai une carte mère ASRock 939 dual vsta, et récemment après avoir testé mon disque dur système sur un autre PC, impossible de booter. Les ...
Processeur ou carte mere grillé ??
Bonjour a tous! Je vous explique mon soucis : Mon pc ne demarre plus, ou plutot il s'arrette au bout de 2-3 sec. J'ai essayé de cahngé l'alim ca...
Ajout de ram sur cm msi kt4av
Bonjour, J'ai ajouté une barette mémoire à mon PC et je ne peux plus lancer Windows 98SE. Ma configuration : Carte-mère MSI KT4AV (MS-6712) CP...
Probleme audio avec carte mere intel dg33tl
Bonjours à tous. Voila j'ai monté mon pc dans lequel j'ai mis : - Carte mere : intel media series DG33TL ...
Changement de carte mere
RésoluBonjour, voila je vais changer ma carte mere et de processeur je l avais deja demonter mon ancienne poue la mettre dans ma tour mais si je chage de...
Drivers carte mère lite on na130
Bonjour a tous, je recherche deseperement les drivers pour une carte mère Lite On NA 130 Socket 478 pour P4. Leur site de téléchargement pour les ...
Probleme de carte mére
Bonjour, Je n'arrive plus à installer ni xp . vista sur les diques sata je vous donne les caractéristiques : Carte mère:ASUSTEK M2N-E 1XX CHIPS...
Grave problème carte mère
Bonjour à tous Voilà j'ai un très gros problème depuis hier soir, je vous explique : Mon PC tournait paisiblement comme d'habitude, puis tout d'un c...
Mauvaise alimentation de la carte mère
RésoluBonjour, J'ai une carte-mère ASUS (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bfh06062&lc=fr&cc=ch&dlc=fr&product=59783&dest_page=documentIn...
Quel processeur pour carte mère gygabyte?
Bonjour, J'ai une carte mère Gigabyte GA-8LD533 et un processeur Intel Celeron 4A, 2033 Mhz. Je voudrais remplacer le Celeron par un P4 plus rapide,...
Mots de passe acces reglage carte mere
Résolubonjour . Voila j'ai acheter une carte mere Intel ... dès que je l'ai installé la premiere chose que j'ai faite c'est d'aller dans le BIOS pour co...
Compatibiliter carte mère
Bonjour, j'ai besoin d'aide je voudrais savoir si la carte mère: ASRock K7S41GX18 et compatible avec la nvidia geforce 6200?
Pilote carte mere
Bonjour, Je viens de reformater mon pc et je cherche les pilote pour ma carte mere or je trouve pas. Ma carte est une Shuttle AV14 avec un chipset V...
[carte mère] msi - socket 775 ou asrock 775-d
Salut à tous et à toutes !!! Voilà, je vais acheter une carte graphique 8800 gts à 320 Mo, et le pb, c'est qu'elle fait 24 cm de long... Et moi, j...
Choix carte mere
Bonjour à tous ! J'ai besoin de vos services. Je poste jamais car google détient toujours des réponses claires à mes problémes (hé oui je cherche ,...
Monter un ordi (quel carte mere,audio,graph)
salut tout le monde, je voulais savoir (par ceux qui ont monter leurs ordi) quel carte mere ce ballade en se moment moi perso j'ai pensé achter une ...
Geforce 2 relier a la carte mere
Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique car elle s'epuise avec le temp! Le probleme est qu'elle est integre sur ma carte mere. Est ce que j...
Carte mere dell socket7
RésoluBonjour, slt à tous, je voudrais connaitre si qulqu'un peut m'aider: j'ai un vieux pc avec une carte mere dell Optilex socket 7, cpu: Pentium Proces...
Carte mère + micro pocesseur
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi, j'ai une carte mère "P35 Platinum Combo et un mico pocesseur intel core 2 quad extreme . mon pc refuse d...
Choix d'une carte mère
RésoluBonjour à tous, Voile je cherche une bonne carte mère en socket AM2 pour mon futur Athlon 64 X2 6400+ black edition (débloqué), en sachant que je p...
Renseignement carte mère
Bonjour, Je voudrai savoir si la carte mère : -RC410-M ES qu'elle est bien ou non ?
Msi carte mère k9agm3-f
Bonjour, est-ce possible d'utilisé un processeur Athlon XP 3200+ avec cet carte mere MSI Carte mère K9AGM3-F
Changer la carte mère
Bonjour, l'ordi de ma fille est en panne de son, il est très long au demarrage, sinon quand xp pro est en route tout va bien. voici la composition d...
Comment trouver carte mère
Bonjour, Je voudrai savoir quel est ma carte mère sur mon ordi mai je ne trouve pas. On m'a dit d'aller sur executer et taper msinfo32 mais je ne ...
Quel carte mere
Bonjour, j'ai l'intention de faire un ordinateur, je suis entrain de regarder pour acheter une carte mere, alors j'ai déja quelques idées mais j'aime...
Asus ou msi avantages et inconvénients
Bonjour, j'aurais voulu avoir un comparatif objectif entre un Asus X52SR-AP054C et un MSI megabook EX600-022. Avantages et inconvénients de chacun....
Acer ou msi ?
Bonjour, Je voudrais avoir un avis. J'hésite entre plusieurs modèles de portables, notamment entre * un MSI EX600-22 Processeur Intel Core ...
Msi 865 mega
Bonjour, mon ordi ( MSI 865 mega) s'arrete tout seul, parfois il reste allumé des heures, parfois il s'éteint au bout de quelques minutes!Je dois a...
Conseil pour un choix de carte mere
Bonjour, salut a tous... jai l'intension changé ma m2n-mx se pour celle la : m2n E (asus les deux) si qqun pourais me dire si sa en vaut la pein...
Carte mère cramée
Bonjour,hier j'ai voulu changer de tour et le processeur AMD 64 *2. lors de l'allumage de la tour, la sorti du ventilo du processeur a cramée sans rés...
Recherche d'une nouvelle carte mère
RésoluBonjour, Je cherche une nouvelle carte mère pour mon PC. Je ne m'y connait pas trop en ce qui a trait aux modèles de cartes mères, mais je cherche ...
Aide carte mere asus
Bonsoire, voila j'ai un probleme avvec ma carte mere j'ai demonter le cable des ports usb et j'arive pas a le monter car il se compose de 8 fils s...
Dernier recours pour ma carte mère (reboot in
Bonjour. J'ai un petit problème (ça vous vous en doutiez). J'ai monté mon pc moi même: Windows XP Pro étudiant MSI P35 Neo2-FR Intel Quad Core ...
Installation carte mere [probleme]
Bonjour à tous ! Voila mon problème,je viens d'acheter mon ordinateur que j'ai fait monter... J'ai installer XP aucun problèmes, ensuite j'ai voul...
Carte mère pour core™ 2 quad q6600
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle carte mère (ne dépassant pas 150 € si possible) mettre avec le processeur : Core™ 2 Quad Q6600 ainsi que la r...
Manuel carte mere msi ms5169
y aurait-il qq un qui saurait branche les cables power,reset,del hdd... sur carte mere merci urgent
Quelle carte mère acheter?
Bonjour, Je dois réparer un pc actuellement HS. Il me faut pour cela changer l'alimentation et la carte mère. Le pc en question est un FUJITSU SIEM...
Question carte mere
Bonjour, je me suis procurez 2 barrettes carsair 2G DDR2 dual chanel (800mhrtz), mais dans la hate j'ai homis de regardé si ma carte etait capatible ...
Capacite de ma carte mere
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me dire si ma carte mere est capable de gerer deux disques durs sur la connexion principale !!! ref de la carte : ...
Carte mere asus teck a7v8x rev 1.xx
RésoluBonjour, je possedde la carte mere avec proccesseur 1700+ atlon avec barrette de 256 mo je voudrais augmenter la puissance de la memoire quel type...
Problème température cpu carte mère
Bonjour, Voilà j'ai un petit souci de température avec ma carte mère. J'ai soft installé qui check la t° de mon cpu de ma carte et d'autres trucs; c'...
Problème bizare carte mere
Bonjour, Voici ma configuration: pc packard bell,carte mere gigabyte 8i915pm, processeur intel 2.93mhz,carte graphique ATI 256 pci express, DD sata, ...
Urgence, alimentation carte mère
Bonjour tout les gens! Voila j'ai un méga doute :) Je pensais acheter une CM https://www.msi-computer.fr/?page=13&id_type_produit=140&id_prod=625 ...
Carte graphique compatible carte mère ?
Bonjour à tous ! Je viens demander conseil concernant l'achat d'une nouvelle carte graphique, l'ancienne ayant grillée.. Ma carte mère est une P...
Compatibilité carte mere carte graphique
Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique (je pense prendre une GeForce 8600GT 512Mo) Je voudrais savoir si elle sera compatible avec ma car...
Quel carte mere choisir ?
Bonjour, tout d'abord j'hesite entre le e6750 , le 6850 et q6600, SI VOUS POUVEZ ME CONSEILLER c'est dans le but de faire fonctionner les dernier ...
Carte mere asus k8v-xe bloquée
Bonjour, ma carte mere se bloque sur enter setup press del je le fat rien ne se passe, ensuite redemarrage: F8 la j'ais loading boot menu, je fait e...