Les discussions

Recherche carte mere asus t12f

Bonjour, Je recherche une carte mére asus T12F ,elle equipe les pc portable Packard Bell EasyNote MX 45.100 . Si quelqu'un a une adresse ou un cart...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
riri

Tres gros probleme de carte mere

Bonjour, JAI UN GROS PROBLEME ? JE VEINS DE RECEVOIR MA CARTE MERE QUE J AI ACHETEE D OCCASION ? J AI BRANCHEE MON PROCESSEUR AMD ATHLON X2 4800+ 2*...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
sokilnd

Carte mére pilote son

Bonjour, je possède un ordinateur de marque packard bell Imedia9670 avec une carte mére MSI selon Everest : Nom de la carte mère MSI MS-7301 (Pakard B...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
jesus 62660

Quel carte mère pour un budget defini

Bonjour, Comme le signal mon titre je souhaiterais changer ma config' : je prendrais : Intel core i5 750 ( peut-être overclocké ) Carte mère s...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
kevinpoye

Carte video pour jeux sur carte mére d234

Bonjour, je cherche a savoir si il existe une carte Vidéo pour jeux PC je posséde un PC qui a pour carte mére une D2344-A3 avec carte vidéo integr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
chenlong

Changement carte mére pour ma carte graphique

Bien le bonjour ! Je suis face à un dilemme, j'ai fais l'acquisition d'une carte graphique (ATI Radeon HD5830 - 1024 Mo DDR5) Mais le problème c'...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
normandy44

Regler carte mere pour alimentation

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté récemment une nouvelle alimentation de 650watt pour améliorer mes performences sur une carte mère Asus PKPL-AM EPU et j'aurai voul...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
bruce82

Changement de carte mére help!

 Résolu

Bonjour a tous, je viens de changé la carte mére sur un hp car elle avais grillé.... c'est la premiére fois que je fait ça et avant de le formatt...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
"ludo34"

Ma carte mere ne detecte pas tous mes disques

Bonjour, j'ai un souci grav avec mon pc, il ne detecte plus mes disques,meme le disque systeme par contre il detecte les lecteurs meme quand je ch...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
webernard

Compatibliter processeur/carte mere..........

Bonjour, j'ai actuellement un pentium 4 6 Ghz et un Core 2duo 2 Ghz...... je voudrais savoir si je peux enlever le pentuim pour le remplacer av...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
blood404

Détruire sa carte mére "naturelement".

 Résolu

Bonjour, Je cherche une moyen de détruire la carte mére de mon pc mais que sa est l'air "naturel" enfin je veux dire que sa ne se voie pas que c'e...

52 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
frit

Carte mere msi(urjent)

 Résolu

Bonjour, j'ai une configue actuel: -une carte mere qui vien d'un pc de cher boulanger(hp elite hpe-110fr que je compte bien changer pour une p55...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
frit

Carte mère acer aspire 7720z hs prix

Bonjour, Svp quelqu'un pourrait-il me donner un prix d'une carte mère pour un ordinateur portable acer aspire 7720Z qui est HS alors que le portable ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
drftgh

Probleme de drivers carte mère asus m2n-mx se

 Résolu

Bonjour, merci de votre aide voila j'ai réinstallé xp familial "oem"sur un ordinateur qui a une carte mere asus m2n- mx se " carte video gefor...

51 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
pépère

Carte mere compatible avec ma ram?

Bonjour, j'ai une configue actuel: -une carte mere qui vien d'un pc de cher boulanger(hp elite hpe-110fr que je compte bien changer pour une p55...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
kevinpoye

Plan de montage cm msi 7181

 Résolu

Bonjour, a toutes tous je recherche un site pour obtenir le plan de montage de la carte mere MSI ms-7181 ver 2.0 k8mm3 merci ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
jpaul44

Carte mere grillé?

Bonjour, j'avais decider de changer ma carte mere pour une ASUS P5KPL-am epu .Donc je demonte les composant de mon ancienne carte mere, et les remo...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
brebis32

Choix de différente carte mère am3

Bonjour, je recherche une carte mère am3 pas cher. je vous met celle qui m'intéresse: 1. ASUS M4N68T-M 50,58€ 2. Gigabyte GA-M85M-US2H 59,44€...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Excessimo

Question pour carte graphique gigabyte radeon

Bonjour, Voila j'ai une carte Graphique (GIGABYTE RADEON HD 4650), ma carte mère dispose de deux place pour deux carte graphique, et t'il possi...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
jacky64200

Asus p5ld2 se ou msi k9n neo

Bonsoir, Je souhaiterai connaitre la carte mere la plus adapté pour mon ordinateur entre l'Asus P5LD2 SE et la MSI K9N Neo. Sachant que j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
flo88

Choix carte mére et carte graphique

Bonjour, Pour assembler mon PC avec un I7 920, ici on m'a conseillé une carte mére ASUS p755DE chipset intel , mon assembleur me propose une Gigab...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
bobmarceline

Problème carte mére k8nf9 avec radeon hd5770

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Je viens de faire l'acquisition d'une carte graphique REDEON HD5770. Ma carte mère ...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
flocham

Problème de carte mère ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment obtenu une carte mère multi-CPU Tyan S7010, et j'ai voulu la tester avant que je ne reçoive mes processeurs. J'ai donc e...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
GNUmaster

Problème carte mère asus

 Résolu

vous.

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
flo88

Rech carte mere packard bell easynote sj81

Bonjour, Je recherche une carte mere pour packard Bell easynote SJ81. C'est la carte graphique qui est HS mais pas moyen de la changer, elle est int...

108 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
fab

Driver carte mère asus

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Asus P4S533VX et je ne sais pas si les pilotes les plus récents sont installés, comment puis-je le savoir ? Si le cas...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
pico.l

Problème démarrage à cause cpu, carte mère?

Bonjour, Depuis deux jours j'entendais un drôle de bruit et ce matin le verdict : PC veut pas démarrer. Au démarrage, l'alimentation tourne normal...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Hector

Les drivers de carte mere dual cpu e2180

Bonjour, j'ai trouvé le nom de ma carte mere config: Ram 1Go /Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2180 sous windows7,mai je sai pa comment trouvé les driv...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
BeFaX

Problème internet,son... nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour, mon ancienne carte mère et ma carte graphique d'origines, étant HS, hier j'ai installé une nouvelle carte mère (ASUS M2N68-AM PLUS), et j'ai...

24 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
bush33150

Double écran sur carte mére p7h55d-m evo

Bonjour, Je voudrai savoir si l'utilisation de 2 écrans en utilisation simultanée est possible sur cette CM. Merci Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Franck7511

Carte mere ne demarre pas

Bonjour, J'ai deux cartes meres , une ASUS P4S800 MX , et une avs533mso toutes les deux ne demarrent pas .Elles ont les memes symptomes :aucune ima...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
bitman

Ou placer mes cavalier sur ma carte mère ?

 Résolu

Bonjour ,j'ai enlever mes cavalier croyan que ce net'ai que des cache prise sur ma carte mere et je ne c plus du tt ou les replacer ,j'ai une carte me...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
naugthy-dog

Changement carte mère

Bonjour, Je voudrais savoir quand on change de carte mère es-ce que l'on doit formater son PC Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Shad

Carte mère hs?

Bonjour à tous, j'ai un problème avec un mon ordinateur dont voici la configuration : Configuration: HP Pavillon w5000, carte mère via VT6307, wind...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
djidane035

Ou conecter la carte mère

Bonjour, je ne c pas ou conecter les 2 fils de la carte mere il dise sur spdif mais il y a 3 fichez et j'ai 2 cable rouge et noir jen fait quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
BeFaX

Carte mere pilote

Bonjour Bonjour, j'ai un petit probleme pouriez vous m'aider s'il vous plait je vous explique mon probleme. je doi configurer ma carte mere j'ai do...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
toto

Carte mère mcp73pv

Bonjour, Je possède un PC acer M3641-EM7H avec une carte mère MCP73PV (intel core 2 Quad). Je pense que celle-ci a grillé : Le PC freeze pendant...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Franck7511

Carte mère et process

 Résolu

Bonjour, Mon PC ayant déjà 3 ans, je voudrais lui faire une petit rafraîchissement de composant. Je pense garder ma carte graph (Radeon HD 4890) e...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Coachmaou

Carte mère msi p35 et ecran noir

Salut les gars ! et les filles (sait on jamais lol) J'ai un pote qui suite a un problème de carte graphique, a effectuez une mise a jour du bios...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
marksman53

Carte mere hs

Bonjour, j ai la carte mere de mon sony vaio PCG-7D1M qui est hs est il possible de reparer Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Krysstof

Choix carte mère pour i7 860

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer ma carte mère avec un processeur i7 860, le seul problème est de savoir lequel prendre entre ces quatre cartes mères...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Iaruomas

Alimentation carte mere

Bonjour, voila je suis tenter d'acheter une nouvelle carte mere de chez asus avec processeur ASUS M2N68-AM PLUS AMD Athlon II X2 250 BOX AM3 ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Apatik

Carte mère

 Résolu

Bonjour, Où je pourrai faire une mise à jour de ma carte mère ? Car j'ai un problème avec l'affichage d'écran Nvidia. Merci d'avance. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte mere

 Résolu

Bonjour je suis sur xp je recherche pilote carte mere asrock k8upgrade mp3 merci par avance

20 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
eric

Température du msi wind u100

Bonjour, Je suis l'heureux acquéreur d'un MSI Wind U100 depuis très récemment, et je n'ai pas à m'en plaindre du tout. Il est équipé d'un CPU Intel...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
AnthonHIM

Probleme de bruit avec msi nx 8600gt

Bonjour, Comme le dit le titre j'ai un gros problème de bruit avec ma carte graphique. J'ai déjà vu pas mal de poste a se sujet, mais la différ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Saull

Pilote sata pour carte mère acer extensa 5620

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le pilote du contrôleur Serial-ATA de la carte mère Acer Extensa 5620.. Merci de votre aide :) -- La foudre et l'amour l...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
boudhafski

Problème de carte mère sur les sites internet

Bonjour, voila je me demandais si c'était NORMAL que chez LDLC, j'ai vu une carte mère ou il mettait que sa capacité de memoire maximum était de 12 Go...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
kevin2007

Msi, carte graphique

Bonjour, je ne m'y connais pas du tout en matériel informatique ( ou vraiment un minimum mdr), mais je voudrez savoir s'il est possible de changer...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
MeeO

Bip long cm gigabyte ga-p55-ud3

 Résolu

Bonjour, à toute la communauté mon problème est le suivant : Montage d'un PC (neuf) avec - Carte mère Gigabyte GA-P55-UD3, - Processeur I5 750 s...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
jlpjlp
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 22 047