Les discussions
Compatibilité carte mère am3/ ram ddr3
Bonjour, j'ai une question sur mon nouveau matos que je voudrais m'acheter. je voudrais me prendre une carte AM3 et dans les références de la cart...
Plan carte mere
Bonjour, J'aurais besoin de votre, je cherche le plan de ma carte mere DELL puisque j'ai voulu changeais deux carte mere de leur boitier mais ça n'...
Carte mere morte ?
Bonjour, La carte graphique de mon PC est morte donc j'ai branché l'écran sur la carte mère et quelques jours plus tard ca a bugé . J'ai donc re...
Quelle carte mère pour la geforce 9600gt?
RésoluBonjour, j'ai acheté une geforce twintech 9600GT, avec port bus express 2.0, et en bon boulet je ne m'étais pas assez renseigné, et ma carte mère éta...
Problème démarrage carte mère
bonjour tout le monde ! bon je suis nouveaux c'est mon premier message içi alors désoler si je me trompe de catégorie ! bon j'explique : ...
Carte mère compatible avec le phenom ii x6
Bonjour à tous, Je voudrais monter une config avec un budget limité, une config qui nécessite un très bon processeur (pour des rendus 3D) et le phe...
Netbook mini pc msi u210-055fr noir
Bonjour, J'aurais une petite question à propos du Netbook MSI U210-055FR, je vois ses caractéristiques mais ce n'est pas trop mon domaine donc si que...
Problème de montage carte mère asus m2n-mx se
Bonjour, une question sur la carte mère asus m2n-mx se ( systeme xp familial ) j'ai un petit problème de fonctionnement de l'audio sur la f...
Comaptibilité carte mère
Salut à tous, Je souhaite actuellement changer certains composants de mon ordinateur comme la carte graphique et le processeur et je souhaite rajou...
Problème affichage, cg ou carte mère ?
Bonjour, J'ai un problème et je ne sais pas si ce dernier vient de ma carte mère ou de ma carte graphique. Donc déjà même sur le bios j'ai des jo...
Problème sur la carte mère
Bonjour, Mon problème commence à la suite des baisses de tension. PC DELL OPTIPLEX 320 Après une forte chute de tension, le PC s'arrête brusque...
Probleme driver carte mere
Bonjour, salue tous le monde j'ai formaté mon pc portable asus A6000vm et j'ai pas son ni cam ni rien et le probleme c'est que l'ecran des fois il s'a...
Meilleur carte mère (pour jeux)
Bonjour, alors voila, je cherche a savoir quelle est la meilleur carte Mère (SPECIALEMEBNT POUR UN USAGE DE JEUX ^^) entre -la MSI Big Bang ...
Assus formula maximus carte mere
bonjour voila je vais surement acheter une carte mere assus formula maximus x38 pour mon pc pour remplace ma gigabyte ep 31 ds3l . je voulais savo...
Carte mère hs ou pas ?
Bonjour, Je m'occupe d'un ordinateur qu'on m'a laissé pour récupérer des pièces ou pour le faire repartir. J'ai une alimentation Zalman 380Wat...
Carte mère inondé asus- réparation prix
Bonjour, c'est pour vous demander est-ce qu'il serait possible de réparer un ordinateur portable Asus qui a pris l'eau, il démarre pas. Un informatic...
Sli ou crossfire de carte mere posible
Bonjour, comment fait on pour mettre des carte mere en cross fire ou sli ou un nautre nom pour un max de puisance de calcul pure Configuration...
Memoire vive carte mere compatible ?
Bonjour, voila j'ai c'est quelque info sur ma cate mere pour savoir quel memoire vive mettre dans mon pc aussi ce serai pour jouer j'ai deja 2 go ...
Frequence carte ram > carte mere
RésoluBonjour, Donc voila j'ai une carte mere qui peut supporter une fréquence de 553-667 Mhz. (http://www.commentcamarche.net/guide/537201-msi-rc410m...
Resource conflict / pci sur carte mere
Bonjour à tous, J'ai un portable Studio 1537 / DELL avec Vista SP1. depuis peu, mon lecteur de cartes SD / xD, ainsi que mon connecteur 1394 (camésc...
Où se trouve le mcp sur ma carte mère ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou se trouve le MCP (Southbridge il me semble ?) car Everest m'indique qu'il tourne près de 80°C j'ai vu que ça peut su...
Savoir si ma carte mère est une atx?
Bonjour, je voudrais savoir le format de ma carte mère, atx, micro atx.... comment je peux faire??? merci de vos reponses
Cm gigabyte
Bonjour, je voudrais savoir si c'était normal que ma GA-G31M-S2L ne me propose que 3.33 et 4.0 comme ratio RAM/FSB parce que je ne peux pas monter a...
Carte video pcie 2,0 sur carte mère pcie 1,0
RésoluBonjour, Jaimerais savoir si je peu installer une geforce 9400Gt 512 meg qui est une PCIe 2,0 sur une carte mère ayant une connection PCIe 1,0 ? ...
(ram) carte mère packard bell bv ga-t671mg
RésoluBonjour, Je dispose d'un iStart avec Vista, et comme ça rame un peu j'ai décidé d'acheter une nouvelle barrette de mémoire. Sachant que je dispose...
Carte mere ibm 6270 g2g
Bonjour, slt j'ai une carte mere ibm netvista p3 1000mhzt que j'ai acheter chez quelqu'un . mais il a retirer tous les cavalier pour demarrer je s...
Carte mère ( les entretoises )
Bonjour, J'ai un problème , je n'arrive pas à fixer ma carte mère avec les entretoises. Quand je met les entretoises elle est trop haute par r...
Compatibilité carte mère / ram
Bonjour, J'avais deux petites questions à ce sujet car ce n'est pas très clair pour moi. La 1ère : Que vaut-il de mieux : 4 Go de RAM PC3-16000 ...
Problem carte mére
Bonjour, je n'ait pas le pilote de ma carte mère , il est écrit au dessus FPE h16105df , qlq 1peut m'aider a telecharger le pilote Configur...
Information memoire vive pour msi km4m-l (ms-
RésoluBonjour, Désirant augmenter la memoire vive de mon pc je voulais savoir quelle quantités de memoires etait accepté par ma carte mère: MSI KM4M-L (...
Affichage du theme de la carte mère
Bonjour, quand j'allume mon ordi l'image de INTEL affiche pendant longtemps avant de d'afficher windows. comment faire pour réduire le temps d...
Carte mère p5ql pro express gate -
RésoluBonjour, voici mon souci: suite au déplacement de ma tour et un changmeent de branchement d'écran, je n'arrive pl à afficher l'image de mon ordi (e...
Nouvelle configuration suite carte mère morte
Bonjour, Suite a un problème j'ai decidé de remplacer ma carte mère ( packard bell (ouille)), mon processeur et mes ram !!! Voici les composant k...
Information carte mere asus
Bonjour, Je cherche a savoir quel est le format de ventilateur qu'il faut pour la carte mere ASUS M4A785D-M Pro Photo : http://motherboards-revie...
Ma carte mère
Bonjour, je voudrais savoir si ma carte mere et compatible avec un processeur am2+ car la je suis en am2 tout simple voici mes configue:Version du p...
Carte mere
Bonjour, j aimerais savoir quelle carte graphique est compatible avec ma carte mere le nom de la carte mere est : Asus M2N68-LA ( Narra3) et est ce q...
[?] carte mère ipibl-lb - cg ati hd 5750
Bonjour, Souhaitant fortement changer ma CG (NVIDIA GeForce GT 120 1Go DDR2) pour une plus performante (Ati HD 5750 1Go DDR5), les questions de co...
Choix de carte mère
Bonjour, Je voudrais changer ma carte mère qui date de 5 ans par celle ci: Pegatron M2N68-LA. Est-ce une bonne carte mère ? C'est bien...
Recherche carte mère équivalente
Bonjour, j'ai cramer ma carte mère c'est une gigabyte K8N51GMF et je ne la trouve pas en neuve ou occasion et je voudrais savoir quel carte mère sur...
Asus vs gigabyte (carte mère)
Bonjour, slt tout le monde je veut acheté une carte mère mais je suis confus entre la asus et la gigabyte note : j'ai core 2 duo 2.8 ghz +2 g...
Carte mère compatible avec alimentation
Bonjour, j'aimerais savoir si l'alim corsair cx400 est compatible avec la carte mère asus m4n68t-m merci Configuration: Windows XP / Firefox 3....
Compatibilité carte graphique et carte mère
Bonjour, je possède un pc sans carte graphique. Ma carte mère et une eMachines EL1850 et je voudrais savoir quels sont les cartes graphiques compati...
Quel carte mére me conseillé ?
je suis débutant dans le montage jaimerai savoir quel carte mére acheter pour mon processeur amd athon2 x2 260 socket am3 3.2ghz. Si possible pas ché...
Quel carte mére choisir ???
Bonjour a tous , voila je désire changer ma carte mère ma veille acer n1996 est vraiment dépassé ect ... De plus je deisre acheté 4 go ceux la : ht...
Problème de carte mère un changement s'impose
RésoluBonjour, je possède actuellement une carte mère asus P5N73-AM, je dispose de 4 GO de RAM à 800 MHz et d'un processeur Intel Core 2Duo Mon problème vi...
Problème avec sa carte mère et de la ram
RésoluBonjour, je dispose actuellement d'une carte mère P5N73-AM avec comme système d'exploitation Windows 7 Ultimate et 4 GO de Ram DDR2 à 800 Mhz. Je vou...
Carte mére pour barrette de ram
Bonjour a tous , voila je désire changer ma carte mère ma veille acer n1996 est vraiment dépassé ect ... De plus je deisre acheté 4 go ceux la : h...
Avis msi cx620-062
Bonjour, je vais bientot changer de portable et celui la me plait bien : https://www.ldlc.com/fiche/PB00099230.html Le problème est que je...
Gigabyte gtx 260: version oc /so ?différences
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une nouvelle carte graphique gtx 260, et me suis décidé pour la Gigabyte gtx 260 version OC (26OC-896Mo), c...
Carte mère? pas de post (écran vide)
Bonjour, j'aimerais bien avoir une petite réponse à mon problème. J'ai acheté une nouvelle motherboard (Asrock 775VSTA Dual) parce que je croyais q...