Problème carte mère Gigabyte GA K8NE RH
Fermé
Dom1952
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2008
-
20 janv. 2008 à 15:11
paco - 9 oct. 2010 à 18:31
paco - 9 oct. 2010 à 18:31
A voir également:
- Problème carte mère Gigabyte GA K8NE RH
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
1 réponse
je suppose que, depuis le 20 janvier, ton, problème doit être résolu mais pour ceux qui se retrouveraient dans la même situation :
testez une à une vos barrettes mémoire
j'ai passé plus de deux heures à m'arracher les cheveux hier en rencontrant le même problème. Je pensais qu'il s'agissait d'un problème de master ou slave entre mon DD et mon lecteur cd car il ne m'indiquait aucune erreur au test de la mémoire.
Ce matin, j'ai repris les choses une à une et je me suis aperçue que l'une de mes barrettes mémoire était défaiillante. Actuellement, je suis en train de finir l'install de ubuntu sur cette nouvelle config'. QUEL PLAISIR !!!
En espérant que ça pourra aider d'autres personnes qui rencontrent le même problème
testez une à une vos barrettes mémoire
j'ai passé plus de deux heures à m'arracher les cheveux hier en rencontrant le même problème. Je pensais qu'il s'agissait d'un problème de master ou slave entre mon DD et mon lecteur cd car il ne m'indiquait aucune erreur au test de la mémoire.
Ce matin, j'ai repris les choses une à une et je me suis aperçue que l'une de mes barrettes mémoire était défaiillante. Actuellement, je suis en train de finir l'install de ubuntu sur cette nouvelle config'. QUEL PLAISIR !!!
En espérant que ça pourra aider d'autres personnes qui rencontrent le même problème
28 avril 2008 à 09:12
Merci encore pour ta réponse... à plus tard peut être et bonne journée.
Modifié par paco le 9/10/2010 à 18:31