Les discussions
Windows utilise 4 go sur 8 !?
RésoluBonjour a tous; Alors voilà je me suis monter un PC et tout vas bien mais il y a une chose qui me chagrine, c'est la mémoire vive( RAM ), j'ai u...
Z97 ou h97 ?
RésoluBonjour, Pour mon prochain PC, j'hésite entre deux modèles de cartes mères, qui ont des chipsets différents (H97 et Z97). Vous me conseilleriez de...
Avis sur carte mère
RésoluBonjour j'aimerais m acquérir cette carte mère https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_div_puis_ref_est_in10071027...
Compatibilité ram
RésoluSalut ! Alors voilà je voudrais rajouté 4Go de RAM sur mon pc qui en a déjà 4 et qui a un espace de libre pour une barrette. J'ai ce PC : https://ww...
Mon pc ne reconnaît pas la mémoire vive que je lui ais ajouté
RésoluBonjour, j'ai voulu installer de la Ram que l'on m'a donné sur mon pc : https://www.dateks.lv/en/cenas/portativie-datori Voici la barrette mémoire qu...
Mon pc ne reconnaît pas la mémoire vive que je lui ais ajouté
RésoluBonsoir, on m'a donné deux barrettes de RAM, une de 2go et une de 4go. J'ai mis celle de 4go sur mon pc et mon pc n'a pas l'air de la prendre en comp...
Le hdmi de ma carte mère ne marche pas !
RésoluBonjour, Donc aujourd'hui je vous expose mon problème, je voudrais connecté un deuxième écran à mon ordi, sauf que voila quand je branche le deuxi...
Changement carte mère et windows
Résolusalut a tous :) je voulais savoir si en changeant ma carte mère, juste la carte mère, je vais devoir racheter une licence windows, ou je vais pouvo...
Compatibilités b75-d3v avec ram vengeange 1600mhz
RésoluBonjour, Je voudrais commander la carte B75-D3v de Gigabyte. Les RAM vengeance 1600MHz CMZ8GX3M2A1600C9 Corsair, je sais quelle est compatible av...
Barrette ram laptop
RésoluBonsoir, Je souhaite acheter une barrette de RAM de remplacement à celle ci : http://puu.sh/efwbx.jpg (PC portable qui n'allume pas son écran et qu...
Changement de ram sur portable de jeu = win7 ne démarre plus
RésoluBonjour, récemment j'ai voulu faire un petit upgrade sur mon gaming laptop. Il s'agit d'un MSI GX660-426 ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00108102.html...
Ajout memoire
RésoluBonjour, j' ai acheté 2 barrettes memoire Kingston 2X4 giga DDR 3 1600MhZ cas 10 pour passé à à 16 gigas j' avais deja d'installé 2 barrettes Kings...
3,21 go utilisable sur 6!?
RésoluBonjour, avec mes 2Go de RAM, Minecraft et baucoup d'autres jeux je jouai a presque 10FPS. donc je me suis acheté une barette de RAM de 4Go (a 20...
6go vers 8go
RésoluBonjour à tous ! Bon voilà j'aurais une petite question ... Je suis actuellement sur la configuration suivante : - I7 950 3.06Ghz + 3x2Go de ram...
Raid sur une carte mére non raid ?
Résolubonjour, ma question est simple : peut on fair un RAID 0 sur une carte mére ne suportant pas le RAID ? merci de repondre, cordialement thomas ...
Changement pile carte mère
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur ACER Z5710 et on m'a conseillé de débrancher et de rebrancher la pile bios de la carte mère. ...
Changer cm acer
RésoluBonsoir, J'aimerais charger de carte mère car celle ci commence à rendre l'âme Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance
Petite lumiere rouge ... o.o
RésoluBonjour, Je me suis amusé a démonter tout mon PC pour un bon nettoyage poussière, démontage de toute les cartes, changement de la pâte thermique d...
Carte mère format atx / microatx
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il une méthode pour connaitre le format de sa carte mère entre atx et µatx s'il vous plait ? Car j'ai beau chercher (...
Upgrade pc : fréquence ram limitante par rapport à la cg ?
RésoluBonjour, J'ai une petite tour qui date de quelques années maintenant à qui j'aimerais redonner une couleur pour pouvoir jouer. J'ai 6Gb RAM en D...
Compatibilité
Résolubonjour , j'aimerais savoir si cette carte mére de MSI http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socket-LGA-1150/MSI/4919689-Z97-GAMING-7.ht...
Écran pc affiche no signal après avoir touché barrettes mémoire
Résolubonjour à tous, j'ai un pc bureau Windows 7 édition familial premium depuis 2 ans avec 2 go de ram. il commence à ramer depuis quelques mois donc, j'...
Le bride carte graphique 3.0 sur carte mère 2.0
RésoluBonjour, Alors pour commencer voilà ma config : SYSTEME :Windows 7 Edition Familiale Premium(X64)?Service Pack 1 PROCESSEUR :Intel Core i3 413...
Carte reseau integree ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si avant d'acheter une carte pci express (pour avoir le wifi sur une tour) et l'ajouter a ma carte mere msi z97 gaming 7 ...
Recherche manuel carte mère abit kd7a
Résolubonjour je cherche le manuel (en français si possible) de la carte mère abit KD7A si quelqu'un peut m'aider merci
Mise a jour touslesdriver.com
Résolubonsoir je viens ici pour vous demandez un renseignement concernant ce site. j'ai lancé la détection et il me dit que ma carte mère n'est pas a jou...
Installation carte mere msi h81m p33 et grosses galères
RésoluBonjour, J'ai mixé des anciennes pièces de mon pc avec des nouvelles pour en faire un neuf (les anciennes fonctionnaient très bien). J'ai donc ...
Problème reconnaissance périphériques
Résolu/FerméBonjour, Ce petit post car j'ai besoin de vos lumières. En effet, j'ai acheté une unité centrale à une personne et cette personne l'utilisait sous...
Ajout de ram hp g62
RésoluBonjour! Je sais que les questions de ce type foisonnent sur les forums (que j'ai longuement parcourus avant de poser ma question) mais j'aurais vr...
Bonsoir .une cm acer fg 965 m,peut elle supporter 8 go de ram
RésoluBonsoir.j'ai une Cm acer FG 965 M . peut elle supporter 8 go de ram ddr2 6400 . mon processeur est un quad Q6600 2,4 ghz 64 bit et mon os windows 7 64...
Pc portable lent ( la mémoire vive qui sature).
RésoluBonjour ou Bonsoir, .Pour commencer, voici les caractéristiques de mon pc portable: -mon pc est un Samsung -Processeur: Intel core i5 -Carte g...
16gb 667mhz ou 8gb 1666mhz
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Asus équipé de 16gb de memoire RAM (4x4gb) en 667mhz PC3-10700 Je souhaiterais passer en 1666mhz PC3-12800 Ma questi...
Rams identiques, mais pas de duel channel
RésoluBonjour, J'ai récemment monter un PC gamer a mon petit cousin pour noel, lors du montage j'ai voulu placer les rams (Kit Dual Channel DDR3 Crucial ...
Quel est la marque de la ram d'origine du lenovo z710
RésoluBonjour, après l'acquisition de Assassin's Creed Unity, je me suis rendu compte qu'il faut minimum 6Go de pour le faire tourner et mon ordinateur en a...
2x 1go ddr2 ou 1x 2go ddr3
RésoluBonjour, Il est mieux de mettre 2 barrettes de 1 Go en ddr2 duel channel ou 1 barrette de 2go ddr3 Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Amd/intel ?
RésoluBonjour, Je projette de changer de configuration, pour mon processeur, j'ai un budget max de 140€ Soit le AMD 8320 de chez AMD en octo coeurs à 3...
Problème rajout ram
RésoluBonjour, Je vous contacte car ja'ai un problème pour ajouter de la RAM à la base j'ai une barette 2Go Samsung 2GB 2Rx8 PC3 - 10600U-09-10-B0 et...
Connaître format boitier pour carte mère atx
RésoluBien le bonsoir, Je souhaite changer de carte mère mais mon ancienne carte est une micro-ATX. Pouvez-vous me confirmer qu'un boitier ATX peut acc...
Comptabilité carte mère avec un processeur intel core 2 quad
RésoluBonsoir, J'ai reçu pour noel une nouvelle carte graphique et une barette RAM. Ma carte mère ne supporte pas le DDR3 et il me faudrait un adaptat...
Quelle barettes de ram choisir pour un msi gp 60
RésoluBonjour, Je possède un MSI GP 60 20D avec 4 go de mémoire vive, j'aimerais savoir quelle type de barrettes doit-je rajouter ? J'ai vérifié la configu...
Ma carte mère a t-elle une carte wi-fi ?
RésoluBonjour, J'ai monter mon PC il y a peu, mais j'ai oublier l'histoire de la connexion, je voulais savoir si ma carte mère : MSI H87-G43 GAMING a une...
Condensateurs gonflés sur compaq evo
RésoluBonsoir tout le monde, tout d'abord joyeux Noël! Bon, voilà mon problème: j'ai récupéré un PC Compaq EVO avec un Intel Celeron qui démarre correcte...
Condensateurs gonflés sur compaq evo
RésoluBonsoir tout le monde, tout d'abord joyeux Noël! Bon, voilà mon problème: j'ai récupéré un PC Compaq EVO avec un Intel Celeron qui démarre correcte...
Achat ,d'une carte mère
Résoluque signifie(unité centrale requise) sur une carte mére. merci pour vos réponses
Quelle carte mere est la mieux svp?
Résolubonsoir, j'hesite entre deux cartes meres pour le gaming, j'aimerais savoir la quellle des deux est la plus puissante svp : http://www.rueducommerce...
Conseil pour carte mère
RésoluBonjour/Bonsoir Je doit changer de carte mère car elle est HS mais je ne sais pas la quel prendre pour un budget de 250 euros grand max. Config...
Carte mère asus p5lp-le leucite3 (pilotes introuvables!)
RésoluBonjour, Je viens vers vous car il m'est impossible de connecter ma box à mon PC via le câble ethernet suite à un défaut de pilotes de la carte m...
Carte mere compatible?
RésoluBonjour, je voulais savoir si les composants suivants sont compatible avec ma carte mere qui est une AMD SB850: Carte graphique: Asus Geforce GT...
Demande conseil aux experts
Résolubonjour, je suis nouveau dans le domaine du bidouillage de config de PC de bureau j'ai un PC que je qualifierai d'assez puissant au niveau proce...