Les discussions

Cm gigabyte ga-m61pme-s2p

 Résolu

Bonjour , comme le dit mon profil "amateur pas trop avisé" :) je cherche quel type de barrettes je puis utiliser pour cette CM depuis des heures......

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
fabul

Compatibilité carte mere/ cpu

 Résolu

Bonjours tout le monde, je suis entrain de commander des composants pour faire un montage de pc je vais monter une carte mère Z87 avec un CPU non ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Nerio18

Pilote carte mère

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver un pilote pour carte mere :ASUSTek computer INC. ET 2400 IN-512M RevI.xx merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
dineol29

Ram compatible

 Résolu

Bonjour, je possède en ce moment une Gigabyte ga-880-ga ud3h rev 2.2 avec 4gb de ddr3 et je voudrais upgrader vers 8gb mais seul problème c'est que je...

23 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur connexion sys fan ou alimentation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier PC avec un ventilateur arrière de 120mm et je me demande si je dois le brancher sur le SYS FAN 1,2 ou 3 de la carte...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
barale61

Carte mère chipset h97 ou h87 ??

 Résolu

Bonjour, Ma question peut sembler simple mais voilà : j'aimerai savoir si les prochaines générations de processeurs seront compatible avec le Chip...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Kaow

Carte mère sans carte graphique

 Résolu

Bonjour, Pour une utilisation bureautique suis-je obligé d'ajouter une carte graphique ou puis-je utiliser la carte graphique incluse dans la cart...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
barale61

Carte mere avec ou sans carte son??

 Résolu

Salut aujourd'hui je voudrais vous demander, car je n'ai pas réussi à obtenir la réponse par moi même, si la MSI Z97-G45 comprend déjà une carte de so...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
IBGaminGFR

Quel barrette de ram prendre ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur Portable FUJITSU LIFEBOOK A152 qui possède un processeur Intel Core i3, cadencé à 2.20 GHz. Le problème est qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Galake200

Ram pour pc : quelle marque choisir ?

 Résolu

Salut à tous ! Voilà je souhaite donner un petit coup de pep's à mon ordi en y ajoutant une barrette de RAM... Je me suis aidé de quelques tutoriel...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
rfd14

4go ou 8go de ram

 Résolu

salut a tous je vouals savoir si je devais prendre 4 ou 8go de ram pour mon PC processeur :intel i5 4440 carte mere :Asus H97-PLUS SSD :64 go ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
WwantoinewW

Ram que veut dire pc3-12800

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter de la RAM G.Skill Sniper 8Go DDR3 1600MHz C9 compatible avec la carte msi-h97-gaming-3 et je me demande ce que veut di...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
barale61

Demande de conseils pour la ram.

 Résolu

Bonjour à tous. Je vais tenter de vous expliquer mon problème le mieux possible. IL Y A UN AN, j'avais 4go de ram en tout (2 x 2go) et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
unknown_programmer

Barette de mémoire compatible?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mère: http://www.ldlc.com/fiche/PB00129472.html. J'ai actuellement des barrettes de ram avec un fréqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc fixe qui n'a pas de carte réseau interne. Je voudrais savoir si il est possible d'accéder à internet en le branch...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
ivanhovitch

Compatibilité carte mère-processeur ?

 Résolu

Bonsoir! Je veux changer mon processeur et me dirige donc là dessus : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636537-mettre-a-niveau-son-pc#...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
adurnat

Achat de plus de ram

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc avec 2 go de RAM, mais je voudrait en ajouter . D'après une analyse maconfig.com, la carte mère : Packard Bell BV MCP61DM2...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
baladur13

Est-ce que ma carte mere est compatbile avec ma memoire ram

 Résolu

Bonsoir, Je possede ce type de Memoire ram ==> http://img11.hostingpics.net/pics/591748DDR3.png Et j'aimerais rajouté une barrette de 2Go d'une...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
quent76500

Manuel de ma carte mère! aidez-moi svp !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où trouver le manuel de ma carte mère, c'est une P4 TITAN 533. J'espère que vous allez répondre a ma demande. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
toto

Carte mere sans chipset graphique

 Résolu

Bonjour à tous ! Ma carte mère ne possède pas de chipset graphique integré ( Mon ordinateur est un DELL PRECISION T5400 ), je n'ai donc aucune sort...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
yadoux

Problème wifi msi z97 mpower max ac

 Résolu

Bonjour impossible d'avoir du WIFI sur mon nouveau PC, sa me marque "problème de carte le pilote n'est pas installer" alors que si. 2 jour que je cher...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
ALPINA77

Carte mère compatible avec i5 4570

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué des recherches afin de pouvoir monter ma première config seulement je bloque sur la carte mère. J'ai sélectionné le i5 4570 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Quentin-du-76

Processeur compatible avec carte mere msi?

 Résolu

bonjour; avant tout chose je tien a dire que je n'ai pas achetais les composants et aimerai le faire si compatible au plus vite. carte mère: ht...

28 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
JSmithJ

Combien de ram peut supporter ma carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Je voulez savoir si ma carte mère peux supporter 8Go de ram. J'ai déjà une ram DDR3 4go je veux en acheter une de plus. Ma Configue :...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
hamady91

Ajout de ram mais laquelle ?

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un ajout de RAM pour 2 GO sur ma configuration mais j'ai un doute sur ce que je peux prendre. Voici ma configurat...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
porcynet54

Est-ce que c'est compatible ?

 Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques jours je cherche à "upgrade" mon pc j'ai donc fait plein plein de recherche sur tout ce qui est boiter etc... Et je s...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Legrandfifou

Changer la mémoire ram sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher sur internet des informations, mais cela ne répond pas exactement à mes attentes. Je possède un toshiba L775-11N, qui a ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mémoire ram : 6,00go (4,36 go utilisable)

 Résolu

bonjour à tous, voilà mon problème, je viens d'installer une barrette de 2 Go à mon PC portable, de base il a 4,00 Go de RAM Le problème est comme i...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Phygaro

Gros problème de freeze

 Résolu

Bonjour, En ce moment j'ai de nombreux freeze, et après avoir testé mes barettes mémoires avec le logiciel de windows il a été détecté aucune er...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Overclocking impossible

 Résolu

Bonjour; Voilà j'avais overclocké mon processeur I5 3570K avec ma MSI Z77A G43 Et là j'ai dû réinstaller mon OS, j'effectue la manipulation dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Redbart

Pure innovation 760g et amd fx 8320

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la carte mère https://www.sapphiretech.com/en (Sapphire Pure Innovation 760G) est compatible avec le processeur https:...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
biscotteman

Recherche d'un carte mere

 Résolu

Bonjour, je suis en train de penser a changer de carte mere pour mon ordinateur et ej cherche ou nouvelle carte mere je préfère allez dans le amd sock...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
gaisk

Problème avec carte-mère fm2 / fm2+ uefi

 Résolu

Voila bref je n'arrives pas a installé Windows 7 ou 8 ( J'ai essayer les deux ) L'installation s'arrête a 39% mais l'écran et la sourie reste acc...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
gemlees

Aide montage pc : carte mere msi ne fonctionne pas !

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de monter mon pc et tout est branché. Quand j'allume le pc, tous les composants sont en marche sauf la cart...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Virgiole

Problème de ram

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter deux memoire mémoire ram-memoire-vive ram a 1Go de ram. le truc c'est quand je les mets, quand j'allume l'ordi. il redemar...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Remplace de ram de 2x1go à 2x2go

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai changé la mémoire du PC (qui date de 5 ans déjà). Comme j'ai Windows 7 32bit, avec cet ajout, je pensais mettre le 64bits ! ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Masterfree

Démontage carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai une question à vous poser la voici : J'aimerais savoir si il y'a des cartes mères qu'on ne peut démonter pour une quelconque raiso...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Xavstarblues

Carte mère hs ?

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec mon pc portable Samsung au démarrage l'écran Samsung charge au bout certain moment l'écran devient noir et je peux plus...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
natixis26

Mon pc utilise seulement 4.67 go au lieu de 8go

 Résolu

Bonjour, mon pc n'utilise pas toute la ram pour tant il en détecte bien 8 quand je vais dans ordinateur propriété il y a marqué 8 go (4.67 utilisabl...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
thedjz

Besoin d'un renseignement sur cm hero maximus vi hero

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la Carte mère: ASUS Maximus VI Hero C2 à une carte son. Voila, merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte mère pour acer aspire m1641

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire M1641 et j'ai ma carte mère qui est HS, Je souhaite le changer sauf que je n'arrive pas a choisir entre ceux-ci : - Gi...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
apol92

Besoin d'aide pour mise a niveau de mon pc (hp)

 Résolu

Bonjour, cela fais près de 7 ans que j'ai mon pc portable de marque hp et qu'il m'a toujours été fidèle, mais depuis quelques temps, je constate lors...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Zick__barrimor

Dimension carte mère

 Résolu

Bonjour, je ne sait pas comment obtenir les dimensions (ou format je sait pas quelle terme on emplois) de ma carte mère ,,, ? car j'aimerais chang...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Grimwakh

Ports audio ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour savoir si ma carte prochaine carte-mère contient un port audio : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
dsy73

Le dual channel est-il plus performant ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si le dual channel est-il plus performant que des barrettes de RAM normales pour le jeu vieo ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
JSmithJ

Carte pci-express 2 sur slot pci-express 1. est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC équipé d'une carte mère GA-MA770-UD3 sous Seven 32 bits, équipée d'un Athlon X2 6400+ et de 4Go de DDR2 J'aimerais...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Msi z87-g43 gaming ou msi z97-g43 ?

 Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter une config gamer et je voudrais savoir qu'est-ce qu'une carte mère MSI Z87-G43 "Gaming" apporte de plus qu'une MSI Z97-G43...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
hugooth07

Problème de ram

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec la ram de mon PC. Normalement je dispose de 6go de ram, mais windows m'indique qu'il n'y en a que 2,99 d'utilisable dans ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Intoxx35

Compatibilité fréquences

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté 4 barrettes de 4go DDR3 2133 MHz CL11 mais je viens de remarquer que ma carte mère supporte du DDR3 1066 ou 1333 MHz, est-...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
TiTot22

Compatibilité cpu carte mere

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un pc d occasion et un vendeur me propose un cpu i5 3570k socket 1155 avec un carte mere z87 g45 gaming socket 1150. Est ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 5 368