Les discussions

Nouvelle carte mère

 Résolu

Bonsoir, Je compte changer ma carte mère dans pas longtemps et j'aimerais savoir si je dois réinstaller Windows si je la change De plus j'aimerais...

45 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ToxicHayabusa

Ram cl9 + ram cl10 ?

 Résolu

Bonjour amis technophiles ! Je me permet de poser une petite question aux plus expérimentés d'entre vous. En effet j'ai 2 barrettes de RAM DDR3 1600...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
aledu35

Sondage meilleure ram ddr4 à moins de -70€

 Résolu

Bonjour, à votre avis quel est la meilleure des ram ci-dessous ? - DDR4 Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, 2400 MHz, CAS 16 - DDR4 Kingston HyperX...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
legammeur20117

Recherche carte mère à 35€

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai voulu changer les composants de mon pc. J'ai tout trouver, sauf que je me suis rendu compte il y a peux que le processeur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
ToxicHayabusa

Comment choisir la bonne barette ram ??

 Résolu

Bonjour. Voilà j'expose mon problème. Mon Pc portable lag BEAUCOUP et l'on m'a conseillé de rajouter une barette de ram, étant donné que mes 4 ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
raspey

Ram qui bip au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord je vous souhaites de bonne fêtes de fin d'année. Alors voilà j'ai un petit soucis... un gros soucis! j'ai eu une nouve...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
informatique40

Barette de ram 2 go reconnu comme 4 go

 Résolu

Bonjour a tous, Ce matin j'ai rajouter une RAM de 2 Go dans un imedia s1300 . Seulement voila surprise, 4 go de mémoire installé et 2 Go utilis...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
pseudo1990

Compatibilité ram

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un PC : Del OptiPlex 330 DT Documentation : https://www.dell.com/downloads/global/products/optix/en/optix_330_techspecs.pd...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte mère

 Résolu

Bonjour Mon cable ethernet n'est pas reconnu sur mon pc fixe, je sais que le problème vient des ma carte mère qui est une '' MS 7826 '' je ne trouve...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
glg29

Processeur i5 3570 (1155) sur carte mere 1151 ou 1150

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai un processeur i5 3570 (socket 1155) tout neuf et je voudrais faire une nouvelle config. Le problème est que...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Malodents

Le format

 Résolu

Bonjour, Quel est le format de la carte mère qu'il y a dans ce boitier ? https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 Merci

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
LordMacDragus

[probleme]ecran noir

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme j'ai un pc avec cette config : OS : Win 10 64bit CM : Gigabyte GA-990XA-UD3 Proc : Processeur AMD FX-8320 Black ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Joey67

Ram maximum supporté par ma carte mère?

 Résolu

Bonjour, comment connaitre la RAM maximum supporter par ma carte mère?merci

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
balex0910

Msi ge70 2qe(apache pro)-809xfr pc quelle mémoire ram ???

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je sais que la question a souvent déjà du être posée plein de fois mais j'aimerais si possible une réponse simple. J'ai acheté u...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
LordMacDragus

Carte mère asrock 4coredual vsta

 Résolu

Bonjour , J'ai acheté la configuration suivante pour faie un Upgrade de PC - Carte Mere ASROCK 4CoreDual - Vsta Dual Channel Memory - 1x Memoir...

45 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
flo88

Frequence mémoire en quadruple channel

 Résolu

Bonjour a tous Je suis dans l'intension d'upgrader mon pc mais je me pose une question: La carte mere dispose de 8 ports de RAM en quadruple chann...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
LordMacDragus

Problème réseau msi z97 pc mate

 Résolu

Bonjour à tous :-) Petit disclaimer avant d'expliquer mon problème, j'ai déjà dépieuté les forums sur les sujets semblables au mien et je n'ai trou...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle ram compatible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai envie de doper un peu mon ordi et je voudrais rajouter un peu de RAM. J'ai cru comprendre qu'on ne peut pas ajouter n'importe laque...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Buenos74

Augmenter la ram

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable ACER Aspire timeline X 4820TG core I3-370M équipé d'origine de 2 barrettes de 2GO de RAM soit 4GO de RAM théorique...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
baladur13

Quelqu'un peux-il vérifier que ma carte mère est compatible...

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à construire mon propre PC gamer pour noël. J'ai choisi cette carte mère: MSI B150 BAZOOKA (https://www.msi.com/Motherboard/sup...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
phil2k

Comment trouver le nom de sa carte mere

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais changer de carte mère mais je ne trouve pas le nom et le type de carte mère que j'ai actuellement :/, quelqu'un pourrais t-il m'ai...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
TheizO

Problème de démarrage avec carte mère vs mémoire

 Résolu

Bonjour. Je vous expose le souci. Après avoir installé 4 barrettes de mémoire de 16 go G.Skill DDR4 2133MHz sur une carte mère Asus X99 pro, le spea...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
olarm81

Je veut augmenter mes rams

 Résolu

Bonsoir je c'est très bien changé un barrette mais c'est quoi la différence entre DDR3 et ddr2 est ce que une barrette ddr3 seras compatible sur mon h...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Cypri1

Ram: corsair vs crucial, que choisir ?

 Résolu

Bonjour les gens. J'ai du mal à me décider sur le choix de ma ram, il me faut des ddr3 1600 Mhz pour un total de 16 GB de ram. Donc j'ai trouvé 2 mo...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
golagona

Changement barettes ram

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé mes 2 barettes de 256 Mo chacunes par 2 de 2 Go, je ne comprends pas pourquoi quand j ' allume le PC, il est toujours indiqué...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
jerome6769

Info carte mère ms-7346

 Résolu

Bonjour voila je vous expose mon problème j'ai acheté un ordinateur et la carte mère c'est une Ms-7346 et je ne c'est pas avec quelle carte graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Alexis855

Luminosité écran extrèmement faible : msi vr700

 Résolu

Bonjour, la luminosité de l'écran de mon portable MSI VR700 est devenu extrèmement faible , illisible ! Que puis-je faire ? Faire un réglage ? Changer...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Gouttfi

Prises pour ventilos

 Résolu

bonjour, j'envisage d'acheter une carte mère "Asus H81-plus" (car elle a un prix très intéressant), que je placerait dans un boitier "Zalman Z3 plus"....

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Judge_DT

Choix remplacement carte mère

 Résolu

Salut à tous & à toutes, Je possède un Acer aspire M1641 dont la carte mère est morte (plus de bip de démarrage, plus de clavier ni de souris, et p...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Thetwelve

Quelle carte-mère choisir ? (avec propositions)

 Résolu

Salut à tous ! j'ai du mal a choisir ma nouvelle carte mère socket 1150 (pour une utilisation jeux) donc j'aimerais votre aide, j'ai juste le choix...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Samy Rayan

Carte mère "bureautique"

 Résolu

bonjour, je souhaite me monter une petite config orienté "gamer" et j'ai "flasher" sur une carte mère à un prix abordable en plus de sa compatibilité ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
DrWizard

Ram 2rx8 pc3......ddr3?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement une tour hp avec 4 gb de ram 2RX8 PC3 et je voulais savoir si c'était une DDR3, car je souhaiterai la remplacé ou y ajout...

Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Samy Rayan

Ajoute de ram [résolue]

 Résolu

Bonjour je possède un Toshiba satellite c-30-al (si je me trompe pas) Vous que j'ai 1.44go utilisable sur 2go je pense changer de barette mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
GaMeRz67

Problème carte mère ou carte graphique ?

 Résolu

Salut, cette après midi j'ai eu une surprise en allumant mon ordinateur,il démarre mais je n'ai rien qui est affiché à mon écran, et plus étrange ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
jeannets

Ram

 Résolu

Bonjour j'avais un pc de bureau possédant 2 barrettes de ra m supplémentaires ce pc est tombé en panne j'ai donc acheté un pc neuf (toujours de bu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
sanpamacla

Carte-mère: emachines mcp61pm-gm

 Résolu

Bonjour, il y a 5 ans, j'ai acheté un ordinateur eMachines. Aujourd'hui j'ai envie de changer ma carte graphique malheureusement le modèle de la carte...

24 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
ToxicHayabusa

Msi za77 g45 tous les peripheriques usb non reconnu

 Résolu

Bonjour, voilà mon soucis, j'ai monté mon nouveau matos gamer y a quelque temps, tout fonctionne niquel (j'suis très maniac des rangement fils, tr...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
darkness974

Ram 1333 vs 1600

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre 2x4 gb de ram 1333 vs 1600. Je voulais savoir si il va y avoir une grosse difference de perf. (sachant que en 1333 je lai grat...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Julien84

Changement carte mere / windows ?

 Résolu

Bonjour, Mon pc commercial à besoin d’être évolué, ayant déjà changer ma carte graphique, alim et ayant un assez bon proc, j'envisage de remplacer...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Julien84

Je ne sais pas cb j ai de slot pour mettre des barrettes de ram

 Résolu

Bonjour, j aimerais acheter un nouvelle barrettes (de 4 GO) de mémoire vive (RAM) mais je ne sais pas si mon pc comporte un 2 ème emplacement pour pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
wodeica

4 go de ram mais 2.98 go utilisable, pourquoi?

 Résolu

La situation: Mon ordinateur portable Toshiba Tecra S11, n'avait que 2 Go de RAM, je décide donc de rajouter une barrette de RAM de 2 Go, l'ordinateur...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
CL2M

Conseil sur la ram ?

 Résolu

Salut ! étant un joueur pc, je me pose actuellement une question concernant la ram de mon PC ! J'ai 2 barettes de 8 go de ram (DDR3) a une vitesse de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Ptit-Beurre

2x2go ou 1x4go de ram ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui est le mieux pour un ordinateur fixe : - 2x2Go de RAM - 1x4Go de RAM Sachant que l'on prend des RAM à 1600G...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
glg29

J'ai perdu le cd carte mere p4c800 de luxe

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur et bien entendu j'ai plus le cd dans le panneau de config j'ai le ? jaune pour Ethernet Raid audio multimédia...

71 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
kaneagle

Ajout de mémoire ram

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable HP Compaq 8510P (PC2 5300 333MHZ) 1 GO. C'est vieux et ça rame un peu. Crucial interrogé n'a pas de carte pour moi. Connais...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
baladur13

Rajout usb interne de la carte mere

 Résolu

Bonsoir! J'ai une carte mere AsRock G41-GS. enfaite il manque la place pour toutes les cables usb du boitiers. est-ce possible de rajouter une carte ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
TikTak92

Prob avec une barrette de ram

 Résolu

Bonjour, J'ai un ACER Aspire E1-572G. Je suis passé sous Windows 10 et depuis je trouve que l'ordinateur est plus lent. J'ai acheté donc une bar...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
glop60

Msi b85 g41 vs b85 g43

 Résolu

je suis actuellement entrain de preparer une config pour un 0c gamer et j aurais aime savoir ce qui etait le mieux entre ces deux cartes meres et si l...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
XLyrio

Ram gb,mhz,quel compromis ?

 Résolu

Bonjour à tous , J espère que vous allez bien ? Je suis en train de faire un nouveau pc et je bloque complètement sur la ram . Que faut il privil...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
dcbdeutch

Extention memoire

 Résolu

bonjour, quelle est la capacite memoire maximale que peut supporter un macbook pro 17 pouces de fin 2007 de début 2008. mon mac book pro a une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pitounai
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 5 377