Les discussions
Compatibilité ram
RésoluBonjour à tous et merci de m'accorder votre temps pour cette lecture. J'ai récemment acheté une barrette RAM Kingston 4GB PC3-12800 CL9 1600MHz. J...
Problème wifi
RésoluBonjour, alors je vous explique mon soucis, je viens de changer ma carte mère, mon boitier ainsi que ma memoire vive bon tout marche il ne semble pas ...
Comfirmation du nom de la ram
RésoluBonjour voila ma ram déja installée sur mon pc : 4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 798.14 MHz Timings mémoire: 11.0 clocks-11 clocks-11 clocks...
La wifi toujours intégrée à la carte mère ?
RésoluBonjour, Je souhaite monter mon premier pc dans un but de gaming. Cependant, je ne sais pas si les cartes mères possèdent toute la WiFi de base ?...
Barette memoire ddr3
RésoluBonjoura vous, Je me dirige vers vous car j'ai une petite question et conseille a vous demandez. Voila je suis posseseur d'un ordinateur HP ENVY...
Cherche pilote audio w7
RésoluBonjour, suite a une réinstal systme ,il n'y a plus de son. pourriez vous me trouvez s'il vous plait le pilote Audio ,car dans la barre des taches,...
Barrette de ram incompatible
RésoluBonjour a tous je viens d'acheter une barrette RAM kingstone 4go 1600mhz CL9 J'avais déjà une amd 4go 1333mhz cependant elles ne se combinent pas. Ch...
Compatibilité barrettes ram
RésoluBonjour, Je voudrait installer deux barrettes RAM de 4go chacune (je suis en Dual channel) mais je voudrais être sûre qu'elle sont compatibles avec m...
Pc portable acer connecteur de nappe clavier déssouder
RésoluBonjour, je poste ici en espérant avoir une bonne solution, alors je me lance et vous explique... en tentant de changer le clavier de mon acer aspi...
Barrettes 512 ddr
RésoluBonjour, es-que quelqu'un peut me dire svp si les rames 512 ddr que j ai dans mon ordi peut aller sur quelle autre modèle d ordi je précise ordi de...
Aide à la recherche du pilote de carte mère
RésoluBonjour, je me suis rendu sur le site toshiba.eu pour télécharger le pilote de ma carte mère, mais je ne peux pas le trouver. Voici la liste des pilo...
Activer ahci asus p5k
RésoluBonjour, voila j'ai une asus p5k sous la derniere version officielle du bios, je suis en IDE et j'aimerai activer le AHCI. Le probleme est que asus a ...
Problème suite changement de ram
RésoluBonjour, j'ai un DELL Precision M6600 équipé de 2x2GB de RAM PC3-10600. J'ai acheté 2 barrettes supplémentaires de 4GB PC3-10666. Quand je les conn...
Ajout de 4go de ram non reconnu
RésoluBonsoir, J'ai acheté ce jour une barrette de 4 GO de RAM chez un détaillant info (mémoire DR3 SODIM). J'ai ouvert le pc portable, mis la mémoire...
Changement de carte mere.
RésoluBonjour, j'ai changer de carte mere la voici: https://www.ldlc.com/fiche/PB00186700.html je veux savoir quelle processeur va dessus j'en ai un...
Carte mère amd
RésoluBonjour je souhaite changer de carte mère je suis sous Intel je veut passer en AMD et j'aurais voulus savoir si ma carte mère est une atx ou une micro...
Win7 ne démarre pas suite à l'ajout de ram
RésoluBonjour, Je me suis inscris sur le forum car depuis quelques jours j'ai un problème sur lequel je sèche et j'espère trouver la solution. J'ai un...
Pc qui redemarre en boucle au bout de deux secondes
RésoluBonjour Je suis sur un pc hp pavillon processeur intel Core I5, 8 Go de ram depuis un beau matin, l'ordinateur redemarre en boucle au bout d'une ...
Changement carte mere / windows ?
RésoluHello, dans un magasin, j'ai vu dans un magasin cet carte mere : GA-H67MA-UD2H-B3 https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-H67MA-UD2H-B3-rev-1...
Prob sur asus sabertoothx58
RésoluBonjour à tous !! j'explique mon prob, apres avoir laissé mon pc en veille, j'ai voulu le redémarrer mais le fusible 220v de la maison avais "sauté" (...
Comptabilité ram
RésoluBonjour, J'aurais besoin de vos lumières à propos de la comptabilité de RAM car je n'y connais rien en ce domaine et ne souhaite pas commettre d'e...
Aide à la recherche de deux barrettes rams +4go
RésoluBonjour, Je possède deux barrettes rams qui sont pas très puissante, et je cherche deux barrette rams qui arrivent à + de 4 Go (soit 2 Go chacun) ...
Instalation d'une carte mère asus z97
RésoluBonjour, quelqu'un pour me dire ou me procurer la notice en Français de la carte mère Asus Z97 pro gamer ou une notice de la A ou PRO c'est s...
Ddr3 ou ddr3l
RésoluBonjour, J'ai regardé sur mon ordinateur portable avec un logiciel (Everest) le type de ma carte mère,elle est de type DDR3L mais le problème c'est q...
Logiciels ou sites internet compatibilité carte -mère/ram
Résolubonjour à tous, je voulais savoir si il existait des logiciels ou des sites internet qui indiquaient ce qu'il faut comme RAM en fonction d'une carte m...
Cherche carte mère
RésoluBonjour, Je me permets de solliciter votre aide! En effet je me lance dans le montage d'un nouvel ordinateur orienté gaming moyenne/haute performan...
Carte pci non détéctée
RésoluBonjour, j'ai un souci sur ma carte mère modèle n68c-gs fx, aucune carte en PCI n'est reconnu , j'ai testé 3 cartes sons , une carte wifi, aucune n'es...
Pb de compatibilité carte mère ram
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une CM la B85 G43 de chez MSI, j'ai acheté par la même occasion une RAM de chez G skill (2x4Go) à 1866Mhz, sachant que...
8,00go (3,88 utilisable)
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai parcouru déjà plusieurs forum sur ce sujet, mais aucun ne m'a apporter une réponse ... qui a résolu mon problème....
Pc ddr3 pc3-10700 667mhz: impossible à trouver !
RésoluJe veux doubler la mémoire vive de mon ordinateur pour l'amener à 8GB. J'ai fait plusieurs recherches infructueuses sur Google. Le type de mémoire don...
Ram décrites comme "insuffisante"
RésoluBonjour, je joue beaucoup aux jeux vidéos et dispose de 8GB de RAM KINGSTON HYPERX 1600MHZ ce qui est normalement juste bien pour la plupart des je...
Voltage ram
RésoluBonjour, Je voudrais changer mes barrettes de ram mais je ne savais pas quel voltage il fallait donc j'ai télécharger AIDA64 (Everest Ultimate) et do...
Recherche detection carte ram et carte mère pour compatibilité
RésoluBonjour, je voulais savoir si il existait des sites ou des logiciels qui retracent les compatibilités ram/CM et/ou CM/ram???merci Configuration...
Est-il possible de faire tourner plusieur ram de gb différent ?
RésoluSalut à toutes et a tous , J'ai un Alienware ,avec 4 emplacements de ram dans le pc , une paire d'un coté et une autre d'un autre coté , sur un pa...
Problème détéction de ram
RésoluBonjour, même si j'avais déjà posé une question par rapport à ça, j'ai (encore) un problème de RAM mais un peu plus compliqué. Je possède 8 GB de ...
Compatibilité alim/carte mère
Résolubonjour j'aimerai savoir si je peux faire tourner un i7 4770 sur une carte mère msi z97 gaming 3 avec une alimentation fortron hexa 500w/fortron blue...
Nombres barrettes ddr3
RésoluBonsoir, Je compte changer de config, et j'ai le choix (pour la ram) entre 2 x 8go DDR3 CL9 2133Mhz ou 4 x 4go DDR3 CL9 2133Mhz.. Sauf que je voudra...
Cherche quelle ram acheter
RésoluBonjour, Ne pouvant actuellement pas faire tourner GTA V juste à cause de ma RAM, je cherche à en acquérir une nouvelle (16Go) en deux barrettes 2x8...
Cherche carte-mère compatible ahci [trouve pas :( ]
RésoluBonjour, salut, comme indiqué dans le titre je cherche désespérément une carte-mère compatible AHCI car j'ai réussi a faire du triple boot avec...
Ram toujours utilisé à 50%
RésoluBonjour, depuis quelques temps, mon RAM est toujours utilisée a environ 50-60% alors que seul deux antivirus et Skype tournent. Ce qui est, selon moi...
Ram upgrade impossible
RésoluBonjour à tous, Ayant récemment fait l'acquisition d'un asus r511l, j'ai voulu faire passer la ram de 4go à 8go en y ajoutant une barrette de 4go....
Quelle ram prendre ?
RésoluBonjour, - Désoler c'est souvent demandé et très répétitif, je demande quand même la question . . . Quel RAM prendre s'il vous plait ? - Merci a ...
Rajouter ou pas 8g ram ?
RésoluSalut, J'ai un i7 4790k carte graphique R9 280x et 8G ram Je l'utilise surtout pour jouer Arma 3 , DayZSA, est ce que rajouter 8G de ram va av...
Front panel g31m3-f v2 j'galère a trouvé la bonne combinaison
Résolusalut, depuis 18h j'galère a trouvé la bonne combinaison pour branché les cable de front panel la carte mère c'est celle-la: https://www.msi.co...
Memory_management
RésoluBonjour, J'ai acheté de la ram (8Go) et quand je la met sur ma CM, mon pc plante avec un écran bleu et marque "Memory_Management" alors que la CM peu...
Carte mère
RésoluBonjour je voudrais savoir votre avis sur la qualité et la fiabilisée des cartes mère de la marque Asrock par apport aux marques Asus , MSI et Gygabi...
Z97 pro gamer question
RésoluSalut, Pour la 1ere fois j'ai instalé un processeur et carte mere. :D Et quand j'eteint mon pc les leds sur la carte mere et carte graphiqu...
Compatibilité carte mère
RésoluBonjour , je voudrais savoir si la carte mère P67 EXTREME 6 est compatible avec un intel core i7 3770k et une gtx 750 car la P67 EXTREME 6 a un port p...
Pc s'allume 3/4 secondes puis s'éteint et ainsi de suite
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai changé de boitier PC. J'avais tout connecté correctement puis quand j'ai appuyé sur le bouton marche le PC s'es...
Redémarrage permanant
RésoluBonjour, j'ai eu gratuitement un PC fixe, un Packard Bell plus connus sous le nom de placard poubelle x). Sa config: 2GB DDR2 (2x1GB DDR3000 1600Gh...