Les discussions

Detatouage carte mère qui ne démarre plus ?? tatouage

 Résolu

Bonjour, on me dit que c'est impossible !! Avant de jeter ma carte mère je voudrais savoir s'il n'y a pas de possibilité ??? On parte ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
gmarc2

Msi z77 mpower vs asrock z87 pro4

 Résolu

Bonjour , la question est simple , quoi choisir entre ces deux carte mère ? Merci a l'avance.

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
rafik89b

Ajout d'une carte ram supplémentaire, ecran noir démarrage

 Résolu

bonjour a tous ! comme d'ecrit dans le titre je voudrais ajouter une carte ram (4go ou 2go ) dans mon pc portable asus modèle x550lc. la première ca...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
midnightfz

Comment savoir si ma carte mère va supporté tel processeur ?

 Résolu

Bonjour, Je me demande si y a une astuce simple ou un site, logiciel pour voir la compatibilité des processeur avec la carte mere.... Merci d'a...

20 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Miura564

Intérêt d'un changement de mémoire ram

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable plutôt ancien mais qui me suffit pour l'utilisation que j'en fait à savoir quelques jeux vidéos en ligne...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
DaM2

Ram - hp pavilion g6-2153sf

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai améliorer la capacité de mémoire vive de mon HP Pavilion g6-2153sf, sur le site d'HP, il est précisé que l'ordinateur peut ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ram beaucoup trop sur arma3

 Résolu

Salut , donc je vous explique un peux mon problème , quant je joue a arma3 au début mon pc est bien mais après qlq minute mon pc commence a ram et ...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prendre une barrette de ram sur un portable pour un pc possible?

 Résolu

Bonjour, Je connais pas grand chose en informatique et je c'est pas si c'est possible, j'ai besoin de 2 Go de RAM pour mon PC et je me demandais ...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Djo La Force

Je peut rajouter de la ram sur un ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, Je connais pas grand chose en informatique et j'aimerais rajouter une barrette de RAM de 2 Go, je sais pas si je dispose des composant n...

26 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Max-93110

Condensateur cms electrolytique cabossé

 Résolu

Bonjour, Je m'occupe du pc d'un ami, un Alienware andromeda r5 (x51) qui freeze complètement au bout d'un temps aléatoire de jeux. Après un bon n...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
fabouf

Ajout de ram le pc plante, pourquoi !

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec carte mère Asustek P5Q3 rev 1 xx acceptant normalement 16go de ram J'ai dessus 2 barrettes dual de 2go chacune DDR3 1333 et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Babrold

Passer de 4 à 8go de ram w7x64

 Résolu

Bonjour, J'ai monter mon PC il y as environ un an avec un minimum pour ensuite pouvoir l'upgrader. Voici les détailles de ma configuration (de base...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Marque de ram

 Résolu

Salut j'ai une ptite question concerant ma RAM. J'en ai 32 GB Mais d'après Ma CONFIG, c'est la marque Hyundai Electronics... Le nom pas très fameux. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche 5 pilotes carte mère asus m2n-mx se

 Résolu

Bonjour, Recherche 5 pilotes carte mère Asus M2N-MX SE. Ce topic n'a rien a voir avec le précédent sur la prise ethernet. Ne mélangeons donc ...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
cvilou

Performance ram

 Résolu

Bonjour, Je possède deux barrettes de RAM de même marque mais pas de même modèle... - 1 Kingston 4GB DDR3 1333Mhz CL9 et 1 Kingston 4GB DDR3 1600Mh...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
rnicodu84

Jack 3.5mm sur carte mère ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si toutes les cartes mères étaient équipées d'un connecteur Jack 3.5mm pour que je puisses y brancher un ensemble d'en...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
spouiz_lol

Ma carte mère peut faire un sli?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une Asus P8p67-M et actuellement je tourne avec une gtx680. Au vue des jeux costauds qui arrivent, j'aurais souhaité fair...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
luczor

Changement de carte mère

 Résolu

Bonjour,il y a pas longtemps,j'ai construit mon PC. Sauf que malheureusement,j'ai eu une carte mère défaillante(enfin je crois).Je viens ici pour essa...

58 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Miura564

Comment savoir si ma ram est compatible ??

 Résolu

Bonjour, J'avais un ancien PC (2Go de RAM) sur lequel j'ai ajouté 4Go (passé a 6Go) Ce PC je l'ai vendu mais j'ai repris la nouvelle barette de 4...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
flo88

Freezes du pc fréquents pendant le boot (p8p67 / i5 2500k)

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps (probablement plus d'un an), mon pc freeze régulièrement pendant le boot, avant même le premier bip de la ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
porcoflic

Benchmark de carte mere

 Résolu

salut à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît ce que s'est que le 'Benchmark de carte-mère' pouvez vous me dire ce que s'est et ce que ça fourn...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
merveilleuxlAMOUR

Compatibilité mémoire / fréquence différente

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Toshiba Satellite C870-12P possédant 2 slots de mémoire (prise en charge maximale 8Go) dont 1 est occupé par un...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
brigmil

Impossible de trouver la ref' de ma carte mère !

 Résolu

Hello ! Voilà j'ai mon PC depuis 1 an, et 1 an que je me demande quelle est ma carte mère... Voici ce que me dit Speccy : Système d'exploitatio...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
kaneagle

Manuel carte mère

 Résolu

bonjour, je recherche le manuel de la carte mère Foxconn "H-CUPERTINO2-h61" en uATX. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.

25 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
vieu bison boiteu

Ram ddr 3 sur carte mère en ddr4

 Résolu

Bonjour, Je souhaite monter un PC à base de carte mère X99, socket 2011 V3 et DDR4. Peut-on monter de la DDR3 à la place en attendant que la 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
BlackAngel51

Asus h81m plus + pci express

 Résolu

juste une petite question : Est ce que cette carte : https://www.grosbill.com/4-selection_grosbill_carte_pci_express_2_ports_firewire_1394a_1_port_int...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Miura564

Gaming 3 et gaming 5

 Résolu

Bonjour, J aimerai savoir si il y a une grosse difference (et les quelles) entre la carte mère msi z97 gaming 5 et la msi h97 gaming 3 ? me...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
timtim2112

Problème carte mère?

 Résolu

Bonjour, Voici ma config pour commencer : Carte mère : Asus F1A75-M PRO 1, proc : AMD A8-3870K APU, ram : Crucial Ballistix Tactical DDR3 2 x 4...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BolomYokte

Ddr2 unganged mode ?

 Résolu

Bonjour à vous, Sauriez-vous me dire ce que signifie de manière générale, au démarrage d'une machine "DDR2 Unganged Mode"? Merci à vous Ps: S...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
LartisT85

Changement de carte mere=problem

 Résolu

Bonjours, comme l'indique le titre j'ai changer de carte mère mais quand j'allume le pc les ventilos tournent a fond rien ne s'affiche a l'écran(c'...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
xeolide

Fréquence des barrettes de ram

 Résolu

Yo ! Je suis de retour pour vous embêter une fois de plus avec mes barrettes de RAM :D Donc en gros ma question est simple : j'ai 2 slots de RAM DDR...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Miura564

Manuel pour qdi 10t

 Résolu

Bonjour, je cherche un manuel d' installation pour une carte mère Advance QDI 10T . merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
medina3923

Comment connaitre son chipset ?

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment changer l'alim de mon pc qui avait cramée. Mais la carte mère aussi a brulée ( j'ai tout branché et au mieux les ventilos tou...

34 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
ma04nu

Faut il installer des drivers pour rajouter de la ram ?

 Résolu

Salut, N'ayant que 4 go de RAM sur mon PC, je voudrais rajouter une barrette de 4 go car sur certains jeux, ce n'est pas suffisant. Je voulais savoir...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
uaftony

Changement ram et démarrage pc impossible

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai récemment acheté 2 nouvelles barrettes de mémoire RAM (16 Go en 2x8), les Crucial Ballistix Tactical LP pour redonner d...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
nokiahelp

Mis à jour carte mère

 Résolu

Bonjour, je vais acheter une carte mère msi z87 g45 gamming avec un processeur i5 4690. J'aimerai savoir si quand je les reçois, je dois mettre à ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Alex

Pc compatible avec i5-2500 ou non?

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si mon pc est compatible avec un i5-2500. chipset:North Bridge: Intel Ironlake IMC South Bridge: [ TRIAL V...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Probleme carte mere asus k8v-x

 Résolu

bonjour je ne trouve pas la sortie graphique de ma carte mere asus K8V-X ci quelqu'un c'est ou se trouve la sortie graphique merci de me l'indiqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
FeLynX

2 barre de 4 go ou une de 8 go de ram

 Résolu

Bonjour je prévois augumanter ma RAM Et j'aimerai savoir si c'est mieux si je veu avoir 8 go D'avoir 2 barre de 4 ou une de 8 Et quel barre je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Miura564

Ma carte mère, atx ou micro atx ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mère est une ATX ou une micro ATX, Voila ma carte mère : PEGATRON CORPORATION 2AB6 1.04 Numéro de série...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ram sur asus x73s

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un PC Asus : MODEL X73S, MB ver. K73SV. J'ai 4Go de RAM de type DDR3 à 665.27MHz. Ceci est résumé ici : http://nsa31.ca...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Rapha-uel

Quantité mémoire ram ne correspond pas avec ce qui est installé

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'ajouter de la ram à mon PC, soit, 4GB en DDR3 de marque Crucial, en plus de la barette que je possèdais dejà aupara...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
ridhouan

Maximum de ram carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle carte mère pourrait accueillir 128 GO de ram en 4 slot pour un pc gamer de même j'aimerais savoir quelle processeu...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
mr_demonicon

Changement carte mère pc de marque hp

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais acheté il y a quelques années un pc hp pavillon HP Pavilion p6234fr vendu avec une version familiale de Windows 7. Je souha...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Skiffeur44

Carte mere socket 478 hs a remplacer prix ???

 Résolu

Bonjour, Ma carte VIA P4PB 400 a mal vieilli... Je ne sais pas comment faire pour remettre cette tour en etat de marche. Biensur il y a la soluti...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
dede13300

C'est quoi comme ddr svp

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir quel ddr que c'est c'est pas marquer aider moi svp merci Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.94

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
kardegil

Information pour fréquence ram pc

 Résolu

Bonjour; J'ai 2 barrettes RAM (2x4 go) qui sont normalement en 2133 Mhz mais le problème c'est Speecy me dit qu'ils sont : Fréquence DRAM 798 mhz ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Diidix

Overclocking possible de ma ram ?

 Résolu

Bonjour, j'ai lu quelques sujets a propos des ram qui ne fonctionnerait pas a leurs capacité maximal une fois sortie d'usine, et je m'y perd avec ces...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
MrAvenger711

4go de ram ou 8go

 Résolu

Bonjour, J' ai acheter un ordinateur a un professionnel (j' ai choisis certains composants mais pour la ram je l' ai laissé décider!) Donc sur la f...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
CrazyCraft

Msi n1996

 Résolu

bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un peux me dire quel est le socket de la MOBO MSI N1996. J'ai beau chercher sur le net, pas d'infos pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Sentinelle02
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 5 368