Les discussions

Nouveau carte mére sans port solution ?

 Résolu

Bonjour, salam a tous je viens d'acheter une nouvelle carte mére Carte Mére MSI G45M-FIDR MATX et voici les Détails techniques le probléme...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
aazazyoussef

Quelle carte mère ?

 Résolu

Bonjour Je recherche une carte mère gaming ATX socket 1150 chipset Z97 compatible SLI ou je pourrais mettre une carte wifi et ou je pourrais mettre 2...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte mere msi zh77a g43 oc ou pas?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoire si la carte mere zh77a g43 est oc car sur le site du constructeur elle est oc http://fr.msi.com/product/mb/ZH77A-G43...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Spiky93

Changer la barette ram !

 Résolu

Bonjour, J'ai un Eee PC de Asus c'est le 1000H ! (Windows XP puis Ubuntu 14.04 LTS) Bref, j'ai que 1 Go de RAM et j'aimerais la changé pour en av...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
djkalvin

Probleme ram

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de carte mere et les barrettes que j'ai ne tournent pas à leur vitesse maximale. C'est des G.Skill Ripjaws Z Series P...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
vivlavi

Frequence ram > frequence carte mère

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère supporte au maximum une fréquence de 1333 par barrettes, donc si je lui installe des barrettes de 1666, que va t'il ce passe...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Synerz

Condensateur manquant sur carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte mère et je viens tout juste de remarquer qu'il manque un condensateur que vous pouvez voir ici: Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Kendrickxy

Choix d'une carte mère difficile

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte mère pour mon futur pc mais je ne sais pas vers quoi me tourner, il me faudrait une carte mère permettant d'overclocke...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
JSmithJ

Barrettes de ram 1600 mhz sur une cm 1333mhz

 Résolu

Bonjour, Est-ce que des barrettes G.Skill (2 x 4 Go) PC12800 ARES CAS9 pourront aller sur ma CM qui est en 10600 ? d'après ce que j'ai pu comprend...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
kyle

Probleme pour connecter les jumpers

 Résolu

Bonjour, j'avais demonté mon pc ,en le touranant a monter je n'arrive pas a brancher les connecteurs sur la carte mére.La plaque base est ASUS M2V GRE...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
didmed

J'ai 8go de ram alors que ...

 Résolu

Bonjour, Je dispose de 8Go de RAM mais quand je vais sur "canyourunit" il me dit que 3.3Go de RAM. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=835...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
XxDylan54190

Compatibilité socket fm2/fm2+

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un processeur en socket FM2 (c'est le AMD Athlon II X4 750K), et une carte mère avec un socket FM2+ (la ASRock Fatal1...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
DroZz_

Probleme de ram

 Résolu

Bonjour, J'ai normalement 8OO Go de Ram , mais quand je vais sur Info sytème général ( dans panneau de configuration) , je lis : Mémoire installée...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
paslau35

Pin cassé usb 3 interne

 Résolu

Bonjour, En voulant brancher le port usb 3 interne à ma carte mère j'ai cassé le pin (je faisais pourtant attention...) Je parle de sa : htt...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Papounet17000

Ram maxi pour carte mere 512mo ddr2 5dram

 Résolu

Bonjour J'ai un vieux PC DELL GX620 win xp pro pack3 carte mère DELL 0F8098 memoire physique 512Mo DDR2-5DRAM il Rame en permanance puis je ajoute...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
raspey

Windows utilise 4 go sur 8 !?

 Résolu

Bonjour a tous; Alors voilà je me suis monter un PC et tout vas bien mais il y a une chose qui me chagrine, c'est la mémoire vive( RAM ), j'ai u...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
JSmithJ

Z97 ou h97 ?

 Résolu

Bonjour, Pour mon prochain PC, j'hésite entre deux modèles de cartes mères, qui ont des chipsets différents (H97 et Z97). Vous me conseilleriez de...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
KlrW

Avis sur carte mère

 Résolu

Bonjour j'aimerais m acquérir cette carte mère https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_div_puis_ref_est_in10071027...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
JSmithJ

Compatibilité ram

 Résolu

Salut ! Alors voilà je voudrais rajouté 4Go de RAM sur mon pc qui en a déjà 4 et qui a un espace de libre pour une barrette. J'ai ce PC : https://ww...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
nael1

Mon pc ne reconnaît pas la mémoire vive que je lui ais ajouté

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer de la Ram que l'on m'a donné sur mon pc : https://www.dateks.lv/en/cenas/portativie-datori Voici la barrette mémoire qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Mon pc ne reconnaît pas la mémoire vive que je lui ais ajouté

 Résolu

Bonsoir, on m'a donné deux barrettes de RAM, une de 2go et une de 4go. J'ai mis celle de 4go sur mon pc et mon pc n'a pas l'air de la prendre en comp...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Pickpoket

Le hdmi de ma carte mère ne marche pas !

 Résolu

Bonjour, Donc aujourd'hui je vous expose mon problème, je voudrais connecté un deuxième écran à mon ordi, sauf que voila quand je branche le deuxi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Nakasawa

Changement carte mère et windows

 Résolu

salut a tous :) je voulais savoir si en changeant ma carte mère, juste la carte mère, je vais devoir racheter une licence windows, ou je vais pouvo...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
flo88

Compatibilités b75-d3v avec ram vengeange 1600mhz

 Résolu

Bonjour, Je voudrais commander la carte B75-D3v de Gigabyte. Les RAM vengeance 1600MHz CMZ8GX3M2A1600C9 Corsair, je sais quelle est compatible av...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Z0nEx

Barrette ram laptop

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite acheter une barrette de RAM de remplacement à celle ci : http://puu.sh/efwbx.jpg (PC portable qui n'allume pas son écran et qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Dakyne

Changement de ram sur portable de jeu = win7 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai voulu faire un petit upgrade sur mon gaming laptop. Il s'agit d'un MSI GX660-426 ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00108102.html...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajout memoire

 Résolu

Bonjour, j' ai acheté 2 barrettes memoire Kingston 2X4 giga DDR 3 1600MhZ cas 10 pour passé à à 16 gigas j' avais deja d'installé 2 barrettes Kings...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
zoleon

3,21 go utilisable sur 6!?

 Résolu

Bonjour, avec mes 2Go de RAM, Minecraft et baucoup d'autres jeux je jouai a presque 10FPS. donc je me suis acheté une barette de RAM de 4Go (a 20...

27 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Frankibiscuit

6go vers 8go

 Résolu

Bonjour à tous ! Bon voilà j'aurais une petite question ... Je suis actuellement sur la configuration suivante : - I7 950 3.06Ghz + 3x2Go de ram...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
alucard61

Raid sur une carte mére non raid ?

 Résolu

bonjour, ma question est simple : peut on fair un RAID 0 sur une carte mére ne suportant pas le RAID ? merci de repondre, cordialement thomas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
flo88

Changement pile carte mère

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur ACER Z5710 et on m'a conseillé de débrancher et de rebrancher la pile bios de la carte mère. ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Marionozanne

Changer cm acer

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais charger de carte mère car celle ci commence à rendre l'âme Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Sam fisher70

Petite lumiere rouge ... o.o

 Résolu

Bonjour, Je me suis amusé a démonter tout mon PC pour un bon nettoyage poussière, démontage de toute les cartes, changement de la pâte thermique d...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ruet7

Carte mère format atx / microatx

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une méthode pour connaitre le format de sa carte mère entre atx et µatx s'il vous plait ? Car j'ai beau chercher (...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
heybro

Upgrade pc : fréquence ram limitante par rapport à la cg ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite tour qui date de quelques années maintenant à qui j'aimerais redonner une couleur pour pouvoir jouer. J'ai 6Gb RAM en D...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Fuu

Compatibilité

 Résolu

bonjour , j'aimerais savoir si cette carte mére de MSI http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socket-LGA-1150/MSI/4919689-Z97-GAMING-7.ht...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
FeLynX

Z97 gaming 5

 Résolu

bonjour y a t'il le wifi integre a la carte mere MSI Z97 GAMING 5 ?

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Ganoop

Écran pc affiche no signal après avoir touché barrettes mémoire

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un pc bureau Windows 7 édition familial premium depuis 2 ans avec 2 go de ram. il commence à ramer depuis quelques mois donc, j'...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
teatia

Le bride carte graphique 3.0 sur carte mère 2.0

 Résolu

Bonjour, Alors pour commencer voilà ma config : SYSTEME :Windows 7 Edition Familiale Premium(X64)?Service Pack 1 PROCESSEUR :Intel Core i3 413...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Intel4545

Carte reseau integree ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si avant d'acheter une carte pci express (pour avoir le wifi sur une tour) et l'ajouter a ma carte mere msi z97 gaming 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Ganoop

Recherche manuel carte mère abit kd7a

 Résolu

bonjour je cherche le manuel (en français si possible) de la carte mère abit KD7A si quelqu'un peut m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crapoulou

Mise a jour touslesdriver.com

 Résolu

bonsoir je viens ici pour vous demandez un renseignement concernant ce site. j'ai lancé la détection et il me dit que ma carte mère n'est pas a jou...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Gaïden.Kawai

Installation carte mere msi h81m p33 et grosses galères

 Résolu

Bonjour, J'ai mixé des anciennes pièces de mon pc avec des nouvelles pour en faire un neuf (les anciennes fonctionnaient très bien). J'ai donc ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Problème reconnaissance périphériques

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce petit post car j'ai besoin de vos lumières. En effet, j'ai acheté une unité centrale à une personne et cette personne l'utilisait sous...

23 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Miura564

Ajout de ram hp g62

 Résolu

Bonjour! Je sais que les questions de ce type foisonnent sur les forums (que j'ai longuement parcourus avant de poser ma question) mais j'aurais vr...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Dana1289

Bonsoir .une cm acer fg 965 m,peut elle supporter 8 go de ram

 Résolu

Bonsoir.j'ai une Cm acer FG 965 M . peut elle supporter 8 go de ram ddr2 6400 . mon processeur est un quad Q6600 2,4 ghz 64 bit et mon os windows 7 64...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
genouill

Pc portable lent ( la mémoire vive qui sature).

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, .Pour commencer, voici les caractéristiques de mon pc portable: -mon pc est un Samsung -Processeur: Intel core i5 -Carte g...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
sawcraft76

16gb 667mhz ou 8gb 1666mhz

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Asus équipé de 16gb de memoire RAM (4x4gb) en 667mhz PC3-10700 Je souhaiterais passer en 1666mhz PC3-12800 Ma questi...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Asus N53SV

Rams identiques, mais pas de duel channel

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment monter un PC gamer a mon petit cousin pour noel, lors du montage j'ai voulu placer les rams (Kit Dual Channel DDR3 Crucial ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
flo88

Quel est la marque de la ram d'origine du lenovo z710

 Résolu

Bonjour, après l'acquisition de Assassin's Creed Unity, je me suis rendu compte qu'il faut minimum 6Go de pour le faire tourner et mon ordinateur en a...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
H3llcat
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 5 367