Les discussions

Casse tête informatique...

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord, d'avance, un grand merci pour le temps que vous m'accorderez et le partage de vos connaissances! Je viens de monter, pour...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
saisai59

Problème carte mère asus z87-a c2

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111 CM : Asus Z87-A SAPPHIRE ati radeon r9 280x 3 go oc tri-x Processeur INTEL Intel...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Activé/désactiver puce gpu intel® hd graphics core 2000/3000

Résolu

Bonjour, je m'apprête a m'acheter une carte mère (Gigabyte GAH61MDS2 Carte mère Micro ATX Intel Socket H2(1155) ) cette carte mère possède une puc...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
simongremaud

Choix d'une carte-mère asus

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur les cartes-mères car la mienne est HS. J'ai un ASUS X53SC-SX596V. Quelle carte-mère s'adapte à mon...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Viincent77

Ajouter de la ram

Résolu

Bonjour, bonsoir ! Alors pour faire court, j'ai un pc portable Asus R510JK-XX176H qui a 4Go de RAM (DDR3) 1600 MHz avec un slot de disponible. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
frouniz

Ram morte ?

Résolu

Bonjour, j'ai un Acer Aspire E5 571G de décembre 2014, depuis près de 2 semaines, divers écrans bleus ( MEMORY MANAGEMENT, KERNEL SECURIRY CHECK FAILU...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Ryan453

Carte mère ne reconnait pas ma carte graphique apres ajout ram

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un gros souci et je viens demander votre aide. Il y a peu, ma maman se plaignait de ne pas avoir un ordinateur ass...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Linkirving

Changer ma cm

Résolu

Bonjour, J'ai la carte mère de mon ACER ASPIRE M3100 qui est morte et je ne sais pas quoi choisir comme carte, car bien sur je ne veux pas y mettr...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
raspey

Barrettes 4 x 4 go ou 2 x 8 go

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis en train de me faire une config, et j'aimerais savoir si il valait mieux prendre 4 Barrettes de 4GO ou 2 Barrettes de 8GO ?

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Sleiphir

Puis-je changé de ram sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavillon G7 qui est de 2013 et qui a 6Go de RAM,un processeur Intel Pentium 2.40GHZ,Windows 8 64 bits. Je voudrais savoir si je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
tiago187

Asrock b85m-itx

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait possibilité d'avoir deux ports USB 3.0 en façade avec cette CM : https://www.ldlc.com/fiche/PB00148724.html ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Tyzerath

Choix de nouvel carte mère

Résolu

Bonjour, Voici ce que j'ai actuellement : https://ca.pcpartpicker.com/list/hqBND3 J'avais acheter https://ca.pcpartpicker.com/product/bgDwrH/gi...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
tribun

8go installés et seulement 3 disponibles

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement confronté a un sacré problème... J'avais un ancien PC avec une Config bizzar: i5 Quad-core 3.2 GHz (×86) 1×2Go de R...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité entre carte mère et processeur

Résolu

Bonjour, voilà acheter une carte mère msi sur amazon pour pouvoir la changer avec l'ancienne de mon pc : https://www.amazon.fr/gp/product/B00EPLE3J4?...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Amgrim

Souci de barette memoire

Résolu

bonjour, je dispose d'une carte mère ASROCK G41M-GS3 actuellement équipée d'une mémoire CRUCIAL CT25664BA1339.8FR DDR3 2Gb 256MX64 . J'ai acheté...

30 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Lphc

Sa ram sa ram

Résolu

Bonjour, Mon ordi ram de plus en plus on dirait, pouvez vous m'aidez s'il vous pliat.

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
raspey

Problème bip code

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème, j'ai récemment démonté mon PC portable (Dell Vostro 3460), pour le nettoyer méticuleusement. Après re...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
DomzHack

Branchement interrupteur

Résolu

nouvel carte meres asus m5 78l-m usb3 je ne sais pas ou brancher le bouton interruptuer de l'alimentation merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
le forgeron 76

Quelle barrette de ram choisir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de 4G(2x2Gb) à 8G (2x4Gb) mais je n'arrive pas à trouver de barrettes de RAM compatibles, j'en ai testé 5 différentes e...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Djo La Force

Mémoire insuffisante lors de convertions films avec vlc

Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu un problème de mémoire en convertissant des films avec vlc. Je m'explique: lorsque je lance la conversion tout ce passe ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
The Lion King

Ajouter de la ram / que choisir

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de ram supplémentaire ; je ne connais rien sur ce sujet et je souhaite donc avoir des conseilles pour choisir des barrettes app...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
schtroumpff

Compatibilité ddr3 2 chanels / ddr3 3 chanels

Résolu

Bonjour, ma question est la suivante, je dispose de 2 barrettes DDR3 2Go dual chanels cadencées à 1600 Hz. je voudrais ajouté 3 barrettes DDR3 2Go...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Hybryd

Quelle mémoire (ram) pour mon pc portable ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un MSI GP60 2PE Leopard (config sur la photo) : Il est stipulé que la RAM (actuellement de 4Go) peut êtr...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Erwan031284

Ga-f2a88xm-d3h - 2 bips au démarrage ?

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle config depuis peu et je remarque que lorsque j'allume mon PC, la carte mère bip, puis rebip une deuxième fois quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
MacOStar

Pc portable sans boitier ?

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé rajouté de la RAM mais mon pc n'a pas de boitier a dévisser, il n'y a aucun moyen ? j'ai pourtant enlever toutes les visses ma...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème barrette de ram

Résolu

Bonjour , j'ai un problème avec une de mes 2 barrettes de ram , j'en ai retiré une suite à un autre problème qui n'avait rien à voir puis quand je l'...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
net_papy

Utilisation de la motier de ma ram

Résolu

Bonjour, j'ai put voir que depuis quelque temps mon pc n'utiliser qu'à peu près 50% de ma Ram. Je ne m'y connait vraiment en informatique mais depuis...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Fighteur12

Travaux pratique

Résolu

1.pour palier au manque de mémoire physique,le système d'exploitation 2.les programmes permettant a l'ordinateur de vérifier sa configuration matérie...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
LAJOIE

Confirmation de non présence de barrettes

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition hier d'un PC portable ASUS R510CC-XX516H d'occasion auprès d'un particulier (les joies de l'achat en toute confia...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
flo88

Ecran noir

Résolu

Bonjour a toutes et a tous Hier soir suite a une mise a jour du bios de la carte-mere et apres redemarrage windows me dit qu'il a rencontre un prob...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
bengar56

Pc qui utilise beaucoup de ram

Résolu

Bonjour, Salut, mon pc utilise trop ram inutilement . Et là quand je joue à un jeu ( League of legends ) : http://image.noelshack.com/fi...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
xNour10

Pci-e 4x dans pci-e 1x et 16x

Résolu

Bonjour, je vais bientot avoir 2 carte reseau a fibre optique 4 GB (bref on s'en moque un peut) voila mon porbleme, ce sont des carte au format PCI...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
thomascre

Changement de ram

Résolu

Bonjour j'ai actuellement sa : DIMM1: Samsung M378B5673EH1-CH9 2 Go DDR3-1333 DDR3 SDRAM (8-8-8-22 @ 609 MHz) (7-7-7-20 @ 533 MHz) (6-6-6-17 @ 457 ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Coug59

Ecran noir quand windows xp demarre

Résolu

Bonjour, donnez moi une solution ..

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
pachsall

Quelle barette de ram est compatible avec mon pc ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel type de RAM serait compatible avec mon vieux pc sachant que mes barrettes de RAM actuelle ce sont des DDR et que da...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
vince2105

Nouveau carte mére sans port solution ?

Résolu

Bonjour, salam a tous je viens d'acheter une nouvelle carte mére Carte Mére MSI G45M-FIDR MATX et voici les Détails techniques le probléme...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
aazazyoussef

Quelle carte mère ?

Résolu

Bonjour Je recherche une carte mère gaming ATX socket 1150 chipset Z97 compatible SLI ou je pourrais mettre une carte wifi et ou je pourrais mettre 2...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte mere msi zh77a g43 oc ou pas?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoire si la carte mere zh77a g43 est oc car sur le site du constructeur elle est oc http://fr.msi.com/product/mb/ZH77A-G43...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Spiky93

Changer la barette ram !

Résolu

Bonjour, J'ai un Eee PC de Asus c'est le 1000H ! (Windows XP puis Ubuntu 14.04 LTS) Bref, j'ai que 1 Go de RAM et j'aimerais la changé pour en av...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
djkalvin

Probleme ram

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de carte mere et les barrettes que j'ai ne tournent pas à leur vitesse maximale. C'est des G.Skill Ripjaws Z Series P...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
vivlavi

Frequence ram > frequence carte mère

Résolu

Bonjour, Ma carte mère supporte au maximum une fréquence de 1333 par barrettes, donc si je lui installe des barrettes de 1666, que va t'il ce passe...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Synerz

Condensateur manquant sur carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte mère et je viens tout juste de remarquer qu'il manque un condensateur que vous pouvez voir ici: Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Kendrickxy

Choix d'une carte mère difficile

Résolu

Bonjour, je cherche une carte mère pour mon futur pc mais je ne sais pas vers quoi me tourner, il me faudrait une carte mère permettant d'overclocke...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
JSmithJ

Barrettes de ram 1600 mhz sur une cm 1333mhz

Résolu

Bonjour, Est-ce que des barrettes G.Skill (2 x 4 Go) PC12800 ARES CAS9 pourront aller sur ma CM qui est en 10600 ? d'après ce que j'ai pu comprend...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
kyle

Probleme pour connecter les jumpers

Résolu

Bonjour, j'avais demonté mon pc ,en le touranant a monter je n'arrive pas a brancher les connecteurs sur la carte mére.La plaque base est ASUS M2V GRE...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
didmed

J'ai 8go de ram alors que ...

Résolu

Bonjour, Je dispose de 8Go de RAM mais quand je vais sur "canyourunit" il me dit que 3.3Go de RAM. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=835...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
XxDylan54190

Compatibilité socket fm2/fm2+

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un processeur en socket FM2 (c'est le AMD Athlon II X4 750K), et une carte mère avec un socket FM2+ (la ASRock Fatal1...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
DroZz_

Probleme de ram

Résolu

Bonjour, J'ai normalement 8OO Go de Ram , mais quand je vais sur Info sytème général ( dans panneau de configuration) , je lis : Mémoire installée...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
paslau35

Pin cassé usb 3 interne

Résolu

Bonjour, En voulant brancher le port usb 3 interne à ma carte mère j'ai cassé le pin (je faisais pourtant attention...) Je parle de sa : htt...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Papounet17000

Ram maxi pour carte mere 512mo ddr2 5dram

Résolu

Bonjour J'ai un vieux PC DELL GX620 win xp pro pack3 carte mère DELL 0F8098 memoire physique 512Mo DDR2-5DRAM il Rame en permanance puis je ajoute...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
raspey
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 5 402