Les discussions
Choix carte mere
RésoluBonjour, Je vais refaire ma config.j'ai déja acheté mon processeur Intel core 2 Quad Q9450 64 Bit je ne sai pa quelle carte mere choisir.J'aimerai u...
Probleme usb et carte mere asus p5k
RésoluBonjour, je viens de m'acheter une nouvelle config: cpu intel core2duo E8200 carte mere asus p5k 2x1go de ddr2 gskill geforce 9600gt windows s...
Problème de carte mére
RésoluBonjour, j'ai une carte mére asus P5AD2 E-PREMIUM , j'ai installer le programe ASUS Ai Booster Utility et j'ai modifié une valeur depuis le redémarag...
Msi 649 neo-v
RésoluBonjour,J'ai une carte mere MSI 649 Neo-V et je voudrais savoir si c'est possible de mettre un pentium dual core socket 775. Merci d'avance de vos ré...
Aide a choisir carte mere !!!
Résolubonjour, je voudrais savoir quels carte mere pci sont compatibles avec une carte graphique version agp.Merci d avance
Impossible définir carte mère
RésoluBonjour à Toutes et Tous, J’ai un problème : je ne parviens pas à installer win xp pro sur un disque S-ATA. Avant de poster, j’ai vraiment cherché en...
Suppression des drivers de la carte mère??
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car j'ai un petit soucis: je me suis récemment dit qu'il était temps que j'aille voir s'il existait des mises à jou...
Compatibilité carte grapique et carte mère
RésoluBonjour, est-ce que je peux mettre une Nvidia 9600GT sur une carte mère Asrock P4V775 VM800 merci d'avence
Comment savoir qu'elle est ma carte mère
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peu me dire comment savoir qu'elle est ma carte mère? merci d'avance
Installation carte mere sans driver / marque
RésoluBonjour, voila, j'ai récupérer une carte mere avec p3 1g pour remplacer une cm p2 sur l'ordi de mes pitits n'enfants. mais le pb c'est que je n'ai...
Installer une carte mère
RésoluBonjour, Je viens dacheter une nouvelle carte mère quand je vai la monter on doit faire koi si jai pas encore installe vista sur mon disque dur comen...
Choix de carte mère ?
RésoluBonjour, Je coudrais acheter une carte mère mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter, quel est la meilleur carte mère rapport/qualité/prix? me...
Carte mere crosshair
RésoluBonjour, je vien d'acheter une carte mere crosshair a une personne qui avait dessus un processeur am2 3800 + dual core quand j'ai reçue la carte...
Compatibilité carte mère et barette mémoire
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si une carte mère (la ASUS P5K3 Deluxe/Wifi-AP en l'occurence) avec des connecteurs DDR3 accepte des barrettes mémoires ...
Carte mère
RésoluBonjour,je vous la savoir quelque information jai un ordit mais ma carte mère et morte un la changen de carte mère et reste avec le maime processeur ...
Carte mère compatible vidéo card ddr3??
RésoluBonjour à tous et à toutes. Tout d'abord merci de renseigner des personnes dans le besoin qui comprenne rien comme moi :). Voilà j'ai décider de m...
Extraire un celeron 733 d ' une carte mère
RésoluBonjour, je voudrais démonter mon celeron 733, mais il y a une barre métallique que je n ' arrive pas à enlever voici les photos a cette...
Problème de carte mère ?
RésoluBonjour, Je vais commencer par remercier toutes personnes qui pourront m'aider pour la résolution à mon dilemme. J'ai Un PC Antec qui ne démarrer ...
Recherche pilote d'une carte mere
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire t180-ub7z et je voudrais le reformater. je n'ai aucun cd pouvez vous m'aider ?
Carte mere pour xp 1700+
RésoluBonjour, je cherche à remplacer la vieille carte mere ecs k7s5a defaillante (micro coupure, usb hs, ecrans bleus frequents) par une autre pour proces...
Carte mère
RésoluBonjour, je cherche une carte mère qui peut overclocker un processeur e2180 avec 1 slot pci-express 16x et 2 slot ddr2 minimum 667 mhz je veux la moi...
Problème entre carte mère et disque dur
RésoluBonjour à tous, Je viens de monter mon pc avec la configuration suivante : . Carte Mère : MSI K8T Neo2 F VIA K8T800 Socket 939 . Processeur : ADM Ath...
Meilleur chipset intel carte mère ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur chipset Intel actuel pour carte mère. Le P35 ? Faut il attendre la sortie du P45 ? Merci
Quel carte mère choisir?
RésoluBonjour, a tout et a toutes,voila j aimerai savoir quel carte mère choisir,vue que je vien de m acheté la 8800gtx asus. et je pense que ma carte act...
Windows 98 pas de son de la carte mère
RésoluBonjour à tous j'ai installé windows 98 sur un pc, et je n'ai pas de son, ni même d'icone sur le bureau, ni dans le panneau de configuration c'est...
Carte mere nouvelle
RésoluBonjour,je viens de placer une nouvelle carte mere. alors que j'ai formater l'ancien systeme xp pro pour installer xp.fam.tout se passe bien jusqu'a ...
Probleme cm msi p7n zilent
RésoluBonjour, tout d'abord je ves commencer par ma config Carte mére: MSI P7N zilent CPU: intel core 2 duo E 6550 Ram: Corsair XMS2 2 fois 1 go 5.5...
Question sur une carte mère
RésoluBonjour, à tous voila jai une petite question a vous poser je voudrais savoir quelle carte graphique la plus performent je pourais mettre sur ma carte...
Memoire pour carte mere ms 6367
RésoluBonjour, J'ai un PC avec une carte mere MS 6367 ver : 1-0 avec 256MB DDr memoire hynix PC2100U-25330. Puis je remplacer ces 256MB par 1Go et quel t...
Monter carte mère asus
RésoluBonjour, voilà je voudrait savoir si quelqu'un sait ou on peut trouvé un tutorial détailé pour monter une carte mère Asus et le processeur.....??????...
Comparatif de carte mère ??????
RésoluBonjour, Voilà je voudrait sa voir qu'elle est la meilleur carte mère d'après vous ???? entre la P5KC de Azus et la P5N32-SLI Premium de Azus auss...
Je ne connais pas le modèle de ma carte mère
RésoluBonjour, Après réinstallation de windows xp pro je n'arrive plus a connaitre le modèle de ma carte mère, ce qui est embétant car je ne peux plus av...
Msi 8800gt lakel?
RésoluBonjour, Jesite entre : la MSI GeForce NX8800GT-T2D1GE-OC https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,msi-geforce-nx8800gt-t2d1ge-oc,135061...
Connaitre sa carte mère ??
RésoluBonjour à tous Voila j'ai un ordi (un hp pavillon) qui ne marche plus (c'est un problème de carte mère!!!) et je voudrais changer celle-ci mais je...
Branchement fils boîtier sur carte-mère :-(
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de monter un pc comprenant une carte-mère MSI K9GMV-V et un vieux boîtier récupéré qui fonctionne (testé avec ses ...
Connectique esata sur la carte mère
RésoluBonjour, Je cherche à monter une config, et je me pose une question toute bête sur l'esata : J'ai dans le viseur un boitier qui propose un port ...
Problème compatibilité mémoire/carte mère
RésoluBonjour à vous ! Je crois que j'ai fais le boulet et j'aimerais savoir si c'est vrai ou pas. J'ai acheter une carte graphique ASUS 8800GTS 512Mo...
Carte mere chaintech
RésoluBonjour, je cherche le manuel d'une 5rsa0,ou les indications pour débrancher les connecteurs , cela fais plusieurs jours que je cherche sur le net a...
Carte mére
RésoluBonjour, Celà fait 2 ans que j'ai des ennuis, aprés plusieurs réparations, le probléme reste présent . Voilà, le dernier réparateur, a vu que mon dis...
Carte mère pm8m3-v
RésoluBonjour, je voudrai me renseigner pour savoir si je pourrai monter un intel core 2 duo sur ma carte mère, car dans la notice il est écrit qu'elle acce...
Comment lire une carte mère
RésoluBonjour, comment savoir le maximum de mémoire qu'une carte mère puisse recevoir. j'ai 256 mo de mémoire vive voici les caractéristiques de ma carte ...
Nom de carte mere inconnu
RésoluBonjour, le nom de la carte mere est inconnu. Voila ce que ca me met ca : Carte mère Type de processeur Intel Celeron D 360, 3466 MHz (26 x 1...
Choix carte mère
RésoluBonjour,je dois choisir une carte mère.... j'aimerais qu'elle fasse marcher un processeur intel et des carte graphiques nvidia en sli mais avec tou...
Problème son carte mère intel dg31pr
RésoluBonjour, J"avais exactement le même problème que Mousse007 avec cette carte-mère. Comme Misterg et Pierre94, j'avais pourtant bien installé les der...
Choix de carte mère
RésoluBonjour, je vais changez ma config mais j esite entre deux carte mère https://www.grosbill.com/4-asus_striker_ii_extreme_nvidia_nforce_790i_ul...
Trouver la référence de sa carte mère ??
RésoluBonjour, Voilà mon petit problème, je dois changer ma carte mère mais si je sais la marque (c'est une asus !!!) je n'arrive à savoir sa référence e...
Installer les drivers de la carte mère
RésoluBonjour, J'ai installé une carte mère MSI 845CGM5 V2 SOCKET LGA 775 avec processeur INTEL CELERON DUAL CORE . Mon ancienne configuration était carte ...
Carte mére
RésoluBonjour,j'ai une carte mére pc 3 je l'ai instalé mais au demarage me dit your computeur case had beem opened et accepte seulement windows 98 je veut c...
Carte mère h.s. ?
RésoluSalut à toute la communauté des passionnés, Dans un empressement excessif, un pote à moi à enfiché avec force sa barrette de ram DDR à l'envers mal...
Pd de démarrage carte mere
RésoluBonjour, j 'ai installé une carte mere de marque MSI K9VGM-V au démarrage du BIOS après test des différent matériel ce dernier m'indique :"NTDLR manq...