Les discussions

Extraire un celeron 733 d ' une carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrais démonter mon celeron 733, mais il y a une barre métallique que je n ' arrive pas à enlever voici les photos a cette...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
brunmercury

Problème de carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Je vais commencer par remercier toutes personnes qui pourront m'aider pour la résolution à mon dilemme. J'ai Un PC Antec qui ne démarrer ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
webernard

Recherche pilote d'une carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire t180-ub7z et je voudrais le reformater. je n'ai aucun cd pouvez vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
shom35

Carte mere pour xp 1700+

 Résolu

Bonjour, je cherche à remplacer la vieille carte mere ecs k7s5a defaillante (micro coupure, usb hs, ecrans bleus frequents) par une autre pour proces...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
TheTROLL

Carte mère

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte mère qui peut overclocker un processeur e2180 avec 1 slot pci-express 16x et 2 slot ddr2 minimum 667 mhz je veux la moi...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
u-boulet

Problème entre carte mère et disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de monter mon pc avec la configuration suivante : . Carte Mère : MSI K8T Neo2 F VIA K8T800 Socket 939 . Processeur : ADM Ath...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
cacal9

Meilleur chipset intel carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur chipset Intel actuel pour carte mère. Le P35 ? Faut il attendre la sortie du P45 ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
epango

Quel carte mère choisir?

 Résolu

Bonjour, a tout et a toutes,voila j aimerai savoir quel carte mère choisir,vue que je vien de m acheté la 8800gtx asus. et je pense que ma carte act...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
yianas

Windows 98 pas de son de la carte mère

 Résolu

Bonjour à tous j'ai installé windows 98 sur un pc, et je n'ai pas de son, ni même d'icone sur le bureau, ni dans le panneau de configuration c'est...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
pépé69

Carte mere nouvelle

 Résolu

Bonjour,je viens de placer une nouvelle carte mere. alors que j'ai formater l'ancien systeme xp pro pour installer xp.fam.tout se passe bien jusqu'a ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
flo88

Probleme cm msi p7n zilent

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je ves commencer par ma config Carte mére: MSI P7N zilent CPU: intel core 2 duo E 6550 Ram: Corsair XMS2 2 fois 1 go 5.5...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Bastoone

Question sur une carte mère

 Résolu

Bonjour, à tous voila jai une petite question a vous poser je voudrais savoir quelle carte graphique la plus performent je pourais mettre sur ma carte...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
gg451

Memoire pour carte mere ms 6367

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec une carte mere MS 6367 ver : 1-0 avec 256MB DDr memoire hynix PC2100U-25330. Puis je remplacer ces 256MB par 1Go et quel t...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
romat

Monter carte mère asus

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrait savoir si quelqu'un sait ou on peut trouvé un tutorial détailé pour monter une carte mère Asus et le processeur.....??????...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
zilbadmin

Comparatif de carte mère ??????

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrait sa voir qu'elle est la meilleur carte mère d'après vous ???? entre la P5KC de Azus et la P5N32-SLI Premium de Azus auss...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Amonre81

Je ne connais pas le modèle de ma carte mère

 Résolu

Bonjour, Après réinstallation de windows xp pro je n'arrive plus a connaitre le modèle de ma carte mère, ce qui est embétant car je ne peux plus av...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
styx

Msi 8800gt lakel?

 Résolu

Bonjour, Jesite entre : la MSI GeForce NX8800GT-T2D1GE-OC https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,msi-geforce-nx8800gt-t2d1ge-oc,135061...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
guss83

Connaitre sa carte mère ??

 Résolu

Bonjour à tous Voila j'ai un ordi (un hp pavillon) qui ne marche plus (c'est un problème de carte mère!!!) et je voudrais changer celle-ci mais je...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Branchement fils boîtier sur carte-mère :-(

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de monter un pc comprenant une carte-mère MSI K9GMV-V et un vieux boîtier récupéré qui fonctionne (testé avec ses ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
alexdelareunion

Connectique esata sur la carte mère

 Résolu

Bonjour, Je cherche à monter une config, et je me pose une question toute bête sur l'esata : J'ai dans le viseur un boitier qui propose un port ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
montech82

Problème compatibilité mémoire/carte mère

 Résolu

Bonjour à vous ! Je crois que j'ai fais le boulet et j'aimerais savoir si c'est vrai ou pas. J'ai acheter une carte graphique ASUS 8800GTS 512Mo...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
htc&000

Carte mere chaintech

 Résolu

Bonjour, je cherche le manuel d'une 5rsa0,ou les indications pour débrancher les connecteurs , cela fais plusieurs jours que je cherche sur le net a...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
irongege

Carte mére

 Résolu

Bonjour, Celà fait 2 ans que j'ai des ennuis, aprés plusieurs réparations, le probléme reste présent . Voilà, le dernier réparateur, a vu que mon dis...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
flo88

Carte mère pm8m3-v

 Résolu

Bonjour, je voudrai me renseigner pour savoir si je pourrai monter un intel core 2 duo sur ma carte mère, car dans la notice il est écrit qu'elle acce...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Ghosterman

Comment lire une carte mère

 Résolu

Bonjour, comment savoir le maximum de mémoire qu'une carte mère puisse recevoir. j'ai 256 mo de mémoire vive voici les caractéristiques de ma carte ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
chtiforever

Nom de carte mere inconnu

 Résolu

Bonjour, le nom de la carte mere est inconnu. Voila ce que ca me met ca : Carte mère Type de processeur Intel Celeron D 360, 3466 MHz (26 x 1...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
tristou35

Choix carte mère

 Résolu

Bonjour,je dois choisir une carte mère.... j'aimerais qu'elle fasse marcher un processeur intel et des carte graphiques nvidia en sli mais avec tou...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
darman77

Problème son carte mère intel dg31pr

 Résolu

Bonjour, J"avais exactement le même problème que Mousse007 avec cette carte-mère. Comme Misterg et Pierre94, j'avais pourtant bien installé les der...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
jmp59

Choix de carte mère

 Résolu

Bonjour, je vais changez ma config mais j esite entre deux carte mère https://www.grosbill.com/4-asus_striker_ii_extreme_nvidia_nforce_790i_ul...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
-|- Arès -|-

Trouver la référence de sa carte mère ??

 Résolu

Bonjour, Voilà mon petit problème, je dois changer ma carte mère mais si je sais la marque (c'est une asus !!!) je n'arrive à savoir sa référence e...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
MXTER

Installer les drivers de la carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une carte mère MSI 845CGM5 V2 SOCKET LGA 775 avec processeur INTEL CELERON DUAL CORE . Mon ancienne configuration était carte ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
VapyDark

Carte mére

 Résolu

Bonjour,j'ai une carte mére pc 3 je l'ai instalé mais au demarage me dit your computeur case had beem opened et accepte seulement windows 98 je veut c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
madmyke

Carte mère h.s. ?

 Résolu

Salut à toute la communauté des passionnés, Dans un empressement excessif, un pote à moi à enfiché avec force sa barrette de ram DDR à l'envers mal...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
PAACHA

Pd de démarrage carte mere

 Résolu

Bonjour, j 'ai installé une carte mere de marque MSI K9VGM-V au démarrage du BIOS après test des différent matériel ce dernier m'indique :"NTDLR manq...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
LELOUP94

Alimentation carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre une alim de 250W pour une carte mère MSI K9AGM3-F. merci pour votre aide.

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
vincent65

Carte mere / son

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter ma new config qui marche au top, le seul bémol c'est que je n'ai pas de son! La carte mere fournit du son no...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
baya33

Besoin aide connectique carte mère asrock 939

 Résolu

Bonjour, j'ai une cm asrock 939nf6g et je bute ici à la page 20 de ce document http://www.asrock.com/manual/939NF6G-VSTA.pdf j'ai 4 connecteurs ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
otherness

Manuel carte mère

 Résolu

Bonjour,ou pourai-je trouvais le manuel telechargeable pour une carte mère Matrox 440zx ? Merci pour votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
ingzz

Sata carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mère asus https://www.materiel.net/ Dessus il y a 6 connecteurs SATA. 2 sont noirs et 4 sont rouges. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
redzen

Pb ram sur carte msi

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere MSI K8N Neo V2, modele ms-7030, avec un processeur AMD sempron 3400+ Systeme d'exploitation: Win XP, version Indian...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
MsieurSisto

Changer carte mère?

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma CM ma carte mère actuelle est une "Acer F690GVM" avec la carte graphique intégrée (radeon x1250) mon processeur est...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
marcmarais

Choix carte mere pour overclocker mon e6420

 Résolu

Bonjour, Voila Comme j'aimerai Overclocker Mon Core2Duo E6420 Je prevoit de changer ma carte asrock 775Dual VSTA avec une asus mais j'aimerai une cart...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
valentindu956

Carte mere, quesce ke c ?

 Résolu

Bonjour, je vais acheter la 2éme carte mere et j'aimerais savoir ce que c'est la chose en rouge ? [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img135.i...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
darman77

Probleme de carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai un compaq presario 700 avec une carete mere hs et introuvable dans mon pays. je voudrais savoir si se serait possible de la remplacer...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
thugyac

Compatibilité cg / carte mere

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir un petit renseignement. Je vois marqué sur les cartes graphiques " 512 Mo mémoire DDR2 ou DDR3 ". Cela veut-il dire que un...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
GG001

Allimentation 20 broche sur une carte mère 24

 Résolu

slt, j'ai acheté une allimentation huntkey LW-6500HDP 500watts j'aimerai l'installé sur mon futur PC mais la je constate qu'elle ne posséde que 20 br...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
haduss

Installation carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une carte mère P7N Zilent de MSI (Platinum + Ventirad Zalman), à la place d'une vielle HP sans nom. Je n'ai pas formaté mon d...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Zildjiann

Carte mere pour intel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoirs vos avis sur c'est 2 carte mere laquelle est la plus appropirer pour acceuillir la 8800gt et un E8200 PS: la ddr 3 je me...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Cyvy

Carte mère

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai vous faire part de mon probleme,Je suis possesseur d'un amd athlon 64 3200+,ayant une carte mere avec agp je souhaiterai inst...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
kyo35

Caractéristiques carte mère

 Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau ici et dans le monde de l'informatique. J'ai une question toute simple, comment savoir quelles sont les caractéris...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 5 366