Les discussions
Aide compatibilité de ram avec ma carte mère
RésoluBonjour, je vous explique mon problème,je me suis acheter un nouveau pc en pièce détacher et qui devrait arriver lundi mais je pense avoir fait un...
Pas de son depuis changement carte mère.
RésoluBonjour, Depuis le changement de ma carte de mère et de mon système d'exploitation (Windows 7), je n'ai plus de son. J'ai vérifié la bonne marche d...
Carte mère morte d'un aspire portable
RésoluBonjour, Que faire avec un ordinateur portable quand la carte mère ne répond plus? Il s'agit d'un Aspire 4520-5675 model no. Z03 d...
Changement carte mère windows 7 hs resolu
RésoluBonjour, Je rencontre plusieurs problèmes après avoir changé ma carte mère. Le PC reboot dès que WINDOWS 7 est activé en mode normal par contre j...
Aide pour acheter une carte mere!!
RésoluBonjour, J'ai un processeur AMD Processeur Phenom II X4 955 Black Edition 3.2 et je dispose d'un budget de 95euro MAx! Pouvez vous m'aider a prend...
Probléme démarrage (msi p55gd65)
RésoluBonjour, Voila j'ai un GROS soucis!! je viens de récupérer toutes les pièces de mon PC mais le probléme c'est que quand j'allume ma carte mére, e...
Memoire vive pour carte mere elite k7s5a
RésoluBonjour à tous, je souhaire remplacer ma SDRAM par de la DDRAM a priori, il faudrait de PC2100. Si je mets de la PC2700 ou PC3200, est-ce que ca va m...
Montage carte mère gygabyte
RésoluBonjour, j'ai une carte mère gygabyte GA-870A-UD3, une tour avec 2 ventillateurs, de ces ventillateurs il y a un conecteur pour me brancher direct...
Carte mère matx sur boitier atx
RésoluBonjour, Je compte bientôt m'acheter ces 2 composants : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/asus-m4n78-am-v2/f-10765-m4n78amv2.html...
Pc ne s'allume pas, led carte mère allumé
RésoluBonjour, Mon PC ne s'allume plus. Mis sous tension, la led de la carte mère s'allume. Lorsque j'appuie sur le bouton marche, le ventilateur sur la c...
Carte mère
RésoluBonjour, J'ai changé la carte mère de mon PC le plus récent et j'ai pensé placer celle-ci sur un PC assez ancien. Malheureusement, la carte graphiqu...
Bsod après changement de carte mère,proco,ram
RésoluBonjour, après avoir changé ma carte mère (GB H55M-S2), mon processeur (i7 870), et ma RAM, j'ai constaté plusieurs problèmes. En effet, après déma...
Ati 5770 conflit carte vidéo intégrée ( msi )
RésoluBonjour à tous, Je me suis monté un pc il y a une semaine chez TopAchat. Voici quelques détails : Alimentation TX 650 W, ATX, thermor...
Manuel msi pm8m-v
RésoluBonsoir, Savez-vous où je pourrais trouver, sur le net, un manuel illustré ou bien expliqué en français, pour une carte mère MSI PM8M-V. Je tente ...
Quelles carte mere choisir?
RésoluBonjour, Je cherche une carte mere atx pour overclock mon processeur 6600 qui va etre emplace dans 1 ans par un i7 et ma cg gtx 460 je passer...
Carte mere
RésoluBonjour, ma carte asus p5n-e sli ne fonctionne pas correctement au bout d'un moment elle s'arrete ,des fois c'est au bout de 1heure voire plus et des ...
Carte mère foutue?
RésoluBonjour, Je vous explique le problème, un PC packard bell easynote TJ65 ne s'allume plus, j'appuie une dizaine de fois sur le bouton on/off, rien,...
Compatibiliter cartes graphique et carte mere
Résolubonjour a toutes et a tous voilà je suis actuellement en train de monter pour la 1er fois mon propre pc et je voudrais savoir si la série des carte gr...
Carte mère socket a.
RésoluBonjour, je chercherai une carte mère suportant un processeur Athlon 2400+ , une carte graphique en AGP x4 et avec 4 ports DDR 266 PC2700U-25330 ...
Quel carte mère "gamer" choisir aujourd'
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel carte mère pour "gamer" est-ce que je pourrait prendre car je ne sais plus quoi prendre, quand je demande à l'info...
Carte mère p5wd2 premium "chassis intruded"
RésoluBonjour, Quand je démarre mon PC (carte mère P5WD2 premium), juste avant de démarrer le grub (ou windows donc) ou juste avant d'entrer dans le bios ce...
Probleme carte mere asus p4b266-c slot memoir
RésoluBonjour, Mon problème est que je veut rajouter de la mémoire car mon ordinateur est lente mais ce que je trouve bizzard c'est que toute les carte mèr...
Carte mère compatible amd phenom x6 ?
RésoluBonsoir, alors voilà récemment j'ai fais une grosse erreur concernant l'achat de ma carte mère... Celle-ci est compatible que AMD PHENOM X6 > 95 Wa...
Probleme driver carte mere p4s8l
Résolu/FerméJe ne trouve pas (même chez asus) le driver de la carte mère suivante: P4S8L Pourriez m'aider? cordialement
Cherche carte mére
RésoluBonjour, Voila je recherche une carte mère compatible avec ma ati raedon 5750 et intel core 2 duo e4500 2.2G Hz. Pour pouvoir overclocker mon proc...
Carte mère asus
RésoluBonjour, Je dispose d'un carte mère ASUS et je cherche à savoir sa référence car je sais juste que c'est une ASUS P5Q PRO (c'est écrit dessus). Je...
Mini alimentation pour carte mère zotac
RésoluBonjour, Je souhaite me monter un petit serveur chez moi. J'ai vu les différentes cartes mères de ZOTAC à base d'atom / ION qui me bottent pas ma...
Pilotes carte mere packard bell bv pb6m
Résolubonsoir, suite crash du disque dur , j'ai du réinstaller xp à la place de vista dans le gestionnaire de périphérique j'ai toujours le controller d...
Carte mere compatible pcie 2.0 ?
RésoluBonjour, Est-que cette carte mere est compatible pci express 2.0 ? gigabyte ga-m61pme-s2p. merci.
Ssd sur carte mere asus p5q
RésoluBonjour, je voudrais acheter ssd OCZ PCI-E 4X de 180 G La question est ce que ma carte mère asus P5Q est compatible ? si non Quelle carte mere...
La meilleure carte mere actuelle pour le jeu
RésoluBonjour, je voudrais vos conseil pour choisir puis acheter une carte mere. la meilleure carte mere actuelle pour le jeux video (capable de faire to...
Q8300 + gigabyte gtx 460 oc
RésoluBonjour, voilas je me poser une petie qestion d'odre tchnique au sujet de ma configue : q8300 2,5g oc a 3g refroidi par un cool master 212 p5p43t...
Probleme carte mère pour acer
RésoluBonjour, ayant fait une débilité j'ai rayé ma carte mère qui est maintenant foutu seulement je n'arrive pas a la trouver sur internet A la base m...
Ou brancher les led sur carte mere!!!!
RésoluBonjour, bonjour la carte mère de mon HP Imedia MC 9667 est HS je veux donc la remplacer par une autre mais je ne vois pas ou se trouve le connect...
Emplacement ram sur carte mere
RésoluBonjour, J'ai une carte mère comme celle ci est je voudrais savoir si les emplacement pour les barrettes de ram en orange sont les mêmes que les bar...
Changement de carte mere reinstall???
RésoluBonjour, je possède un pakard bell Imédia MC 9667 avec une carte mère ASUS N 1996 MS 7301 VER 01, elle est HS, je viens de retrouver une carte mère ...
Msi big bang trinergy boot 1 sec et plus rien
RésoluBonjour, j'ai acheté un i7 860, une cm msi big bang trinergy, 4go de crucial ballistix tracer et une asus 470 alors voila, je monte tout et la ...
Branchement ventilo -> carte mère
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de monter mon PC mais je n'arrive pas à trouver de quel façon on relie les ventilateur à carte mère. J'ai b...
Port sur carte mère qui donne électricité
RésoluBonjour, je voudrais poser une question ? je voudrais savoir quel prise donne le plus haut voltage sur une carte mère pour l'instant je ces que les...
Probleme temperature pc sonde carte mere
RésoluBonjour, voila je vient de finir de monter mon pc et j'ai deja un probleme voila je voulais regarder la temperature de mes composant avec everest m...
Quelle memoire pour ma carte mere
RésoluBonjour, barrette mémoire RAM 256mo / DDR 266Mhz / PC2100 / CL2
Carte mère hs? hp dv8000
RésoluBonjour, je suis possesseur d'un Hp dv 8113 ea qui me pose problème, j'ai un bip d'erreur au démarrage du pc (1 long et 2 court ) que je n'arrive ...
Changement de carte mère
RésoluBonjour, Je dois remplacer la carte mère de mon PC HP Pavilion a6223.fr. La carte d'origine est une MCP61PM-HM (Nettle2) (processeur AMD Athlon 6...
Carte mère pour remplacer ma p5k premium ?
RésoluVoici ma config : Tour : antec p182 Alim : Seasonic ss-550ht Carte mère : Asus P5K Premium Proc : Core 2 Duo E6850 3.00Ghz Mémoire : ...
Quelle carte mére pour ma config ?
RésoluBonjour, J'au souhaiter si vous le voulez avoir des avis sur la carte mére qui ira le mieu pour ma configuration actuelle, car je ne connais prati...
Aide carte mère
RésoluBonjour bonjour, Bon Petite question toute simple. Je vais changer de carte mère et je voudrais avoir votre avis sur ma future carte mère. Ma c...
Carte mère asus k8v mx/s (plan de montage)
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de remonter ma vieille tour, pour former mon beau-père à l'informatique. Mais... j'ai un petit probleme !!! Je n'ai...
Peut-on supprimer le gpu d'une carte mère ?
RésoluBonjour, Pour noël , j'ai un budget pour me faire un PC . Malgré mes connaissance , je vous pose cette question : Peut on supprimé/désactivé u...
Carte mère asus m4a88t-m/usb3, son intégré ?
RésoluBonjour, J'ai l'intention de me construire un nouveau PC pour Noël. Seulement j'aimerai savoir si la carte mère ASUS M4A88T-M/USB3 intègre une car...
Carte reseau ou reseau sur carte mère
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il y avais une difference entre une carte reseau et le reseau incrusté a la carte mère Merci d'avance Tony Montan...