Les discussions

Aide compatibilité de ram avec ma carte mère

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème,je me suis acheter un nouveau pc en pièce détacher et qui devrait arriver lundi mais je pense avoir fait un...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
gowgear

Pas de son depuis changement carte mère.

Résolu

Bonjour, Depuis le changement de ma carte de mère et de mon système d'exploitation (Windows 7), je n'ai plus de son. J'ai vérifié la bonne marche d...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Stai-fanny

Carte mère morte d'un aspire portable

Résolu

Bonjour, Que faire avec un ordinateur portable quand la carte mère ne répond plus? Il s'agit d'un Aspire 4520-5675 model no. Z03 d...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
trosol

Changement carte mère windows 7 hs resolu

Résolu

Bonjour, Je rencontre plusieurs problèmes après avoir changé ma carte mère. Le PC reboot dès que WINDOWS 7 est activé en mode normal par contre j...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Aquilo

Aide pour acheter une carte mere!!

Résolu

Bonjour, J'ai un processeur AMD Processeur Phenom II X4 955 Black Edition 3.2 et je dispose d'un budget de 95euro MAx! Pouvez vous m'aider a prend...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Franck7511

Probléme démarrage (msi p55gd65)

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un GROS soucis!! je viens de récupérer toutes les pièces de mon PC mais le probléme c'est que quand j'allume ma carte mére, e...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
fab37100

Memoire vive pour carte mere elite k7s5a

Résolu

Bonjour à tous, je souhaire remplacer ma SDRAM par de la DDRAM a priori, il faudrait de PC2100. Si je mets de la PC2700 ou PC3200, est-ce que ca va m...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
PASCAL

Montage carte mère gygabyte

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère gygabyte GA-870A-UD3, une tour avec 2 ventillateurs, de ces ventillateurs il y a un conecteur pour me brancher direct...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
flo88

Carte mère matx sur boitier atx

Résolu

Bonjour, Je compte bientôt m'acheter ces 2 composants : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/asus-m4n78-am-v2/f-10765-m4n78amv2.html...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Swiss Knight

Pc ne s'allume pas, led carte mère allumé

Résolu

Bonjour, Mon PC ne s'allume plus. Mis sous tension, la led de la carte mère s'allume. Lorsque j'appuie sur le bouton marche, le ventilateur sur la c...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
jissee

Carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai changé la carte mère de mon PC le plus récent et j'ai pensé placer celle-ci sur un PC assez ancien. Malheureusement, la carte graphiqu...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
XecK

Bsod après changement de carte mère,proco,ram

Résolu

Bonjour, après avoir changé ma carte mère (GB H55M-S2), mon processeur (i7 870), et ma RAM, j'ai constaté plusieurs problèmes. En effet, après déma...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
jedis

Ati 5770 conflit carte vidéo intégrée ( msi )

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis monté un pc il y a une semaine chez TopAchat. Voici quelques détails : Alimentation TX 650 W, ATX, thermor...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
fredotheman

Manuel msi pm8m-v

Résolu

Bonsoir, Savez-vous où je pourrais trouver, sur le net, un manuel illustré ou bien expliqué en français, pour une carte mère MSI PM8M-V. Je tente ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
LeaV

Quelles carte mere choisir?

Résolu

Bonjour, Je cherche une carte mere atx pour overclock mon processeur 6600 qui va etre emplace dans 1 ans par un i7 et ma cg gtx 460 je passer...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
heyohey

Carte mere

Résolu

Bonjour, ma carte asus p5n-e sli ne fonctionne pas correctement au bout d'un moment elle s'arrete ,des fois c'est au bout de 1heure voire plus et des ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
ricket 29

Carte mère foutue?

Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème, un PC packard bell easynote TJ65 ne s'allume plus, j'appuie une dizaine de fois sur le bouton on/off, rien,...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
maxoudod

Compatibiliter cartes graphique et carte mere

Résolu

bonjour a toutes et a tous voilà je suis actuellement en train de monter pour la 1er fois mon propre pc et je voudrais savoir si la série des carte gr...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
oufouf

Carte mère socket a.

Résolu

Bonjour, je chercherai une carte mère suportant un processeur Athlon 2400+ , une carte graphique en AGP x4 et avec 4 ports DDR 266 PC2700U-25330 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Chochojunior

Quel carte mère "gamer" choisir aujourd'

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel carte mère pour "gamer" est-ce que je pourrait prendre car je ne sais plus quoi prendre, quand je demande à l'info...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
kevin2007

Carte mère p5wd2 premium "chassis intruded"

Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon PC (carte mère P5WD2 premium), juste avant de démarrer le grub (ou windows donc) ou juste avant d'entrer dans le bios ce...

36 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
jmp59

Probleme carte mere asus p4b266-c slot memoir

Résolu

Bonjour, Mon problème est que je veut rajouter de la mémoire car mon ordinateur est lente mais ce que je trouve bizzard c'est que toute les carte mèr...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
jonas971

Carte mère compatible amd phenom x6 ?

Résolu

Bonsoir, alors voilà récemment j'ai fais une grosse erreur concernant l'achat de ma carte mère... Celle-ci est compatible que AMD PHENOM X6 > 95 Wa...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Nagathael

Probleme driver carte mere p4s8l

Résolu/Fermé

Je ne trouve pas (même chez asus) le driver de la carte mère suivante: P4S8L Pourriez m'aider? cordialement

Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Amine9900

Cherche carte mére

Résolu

Bonjour, Voila je recherche une carte mère compatible avec ma ati raedon 5750 et intel core 2 duo e4500 2.2G Hz. Pour pouvoir overclocker mon proc...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
hakusho

Carte mère asus

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un carte mère ASUS et je cherche à savoir sa référence car je sais juste que c'est une ASUS P5Q PRO (c'est écrit dessus). Je...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Wazapala

Mini alimentation pour carte mère zotac

Résolu

Bonjour, Je souhaite me monter un petit serveur chez moi. J'ai vu les différentes cartes mères de ZOTAC à base d'atom / ION qui me bottent pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Nabla's

Pilotes carte mere packard bell bv pb6m

Résolu

bonsoir, suite crash du disque dur , j'ai du réinstaller xp à la place de vista dans le gestionnaire de périphérique j'ai toujours le controller d...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
kaneagle

Carte mere compatible pcie 2.0 ?

Résolu

Bonjour, Est-que cette carte mere est compatible pci express 2.0 ? gigabyte ga-m61pme-s2p. merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
mo93zz

Ssd sur carte mere asus p5q

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter ssd OCZ PCI-E 4X de 180 G La question est ce que ma carte mère asus P5Q est compatible ? si non Quelle carte mere...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
fif15

La meilleure carte mere actuelle pour le jeu

Résolu

Bonjour, je voudrais vos conseil pour choisir puis acheter une carte mere. la meilleure carte mere actuelle pour le jeux video (capable de faire to...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
zizou yazid

Q8300 + gigabyte gtx 460 oc

Résolu

Bonjour, voilas je me poser une petie qestion d'odre tchnique au sujet de ma configue : q8300 2,5g oc a 3g refroidi par un cool master 212 p5p43t...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
oufouf

Probleme carte mère pour acer

Résolu

Bonjour, ayant fait une débilité j'ai rayé ma carte mère qui est maintenant foutu seulement je n'arrive pas a la trouver sur internet A la base m...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
amd64

Ou brancher les led sur carte mere!!!!

Résolu

Bonjour, bonjour la carte mère de mon HP Imedia MC 9667 est HS je veux donc la remplacer par une autre mais je ne vois pas ou se trouve le connect...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
ch'ti du 57

Emplacement ram sur carte mere

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère comme celle ci est je voudrais savoir si les emplacement pour les barrettes de ram en orange sont les mêmes que les bar...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
ach

Changement de carte mere reinstall???

Résolu

Bonjour, je possède un pakard bell Imédia MC 9667 avec une carte mère ASUS N 1996 MS 7301 VER 01, elle est HS, je viens de retrouver une carte mère ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
ch'ti du 57

Msi big bang trinergy boot 1 sec et plus rien

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un i7 860, une cm msi big bang trinergy, 4go de crucial ballistix tracer et une asus 470 alors voila, je monte tout et la ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
shelby37

Branchement ventilo -> carte mère

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de monter mon PC mais je n'arrive pas à trouver de quel façon on relie les ventilateur à carte mère. J'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
CMP

Port sur carte mère qui donne électricité

Résolu

Bonjour, je voudrais poser une question ? je voudrais savoir quel prise donne le plus haut voltage sur une carte mère pour l'instant je ces que les...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
DannyG7

Probleme temperature pc sonde carte mere

Résolu

Bonjour, voila je vient de finir de monter mon pc et j'ai deja un probleme voila je voulais regarder la temperature de mes composant avec everest m...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
xelasenoo

Quelle memoire pour ma carte mere

Résolu

Bonjour, barrette mémoire RAM 256mo / DDR 266Mhz / PC2100 / CL2

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
grivites

Carte mère hs? hp dv8000

Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'un Hp dv 8113 ea qui me pose problème, j'ai un bip d'erreur au démarrage du pc (1 long et 2 court ) que je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
flashman111

Changement de carte mère

Résolu

Bonjour, Je dois remplacer la carte mère de mon PC HP Pavilion a6223.fr. La carte d'origine est une MCP61PM-HM (Nettle2) (processeur AMD Athlon 6...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
parsene

Carte mère pour remplacer ma p5k premium ?

Résolu

Voici ma config : Tour : antec p182 Alim : Seasonic ss-550ht Carte mère : Asus P5K Premium Proc : Core 2 Duo E6850 3.00Ghz Mémoire : ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
beninsky

Quelle carte mére pour ma config ?

Résolu

Bonjour, J'au souhaiter si vous le voulez avoir des avis sur la carte mére qui ira le mieu pour ma configuration actuelle, car je ne connais prati...

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Nagathael

Aide carte mère

Résolu

Bonjour bonjour, Bon Petite question toute simple. Je vais changer de carte mère et je voudrais avoir votre avis sur ma future carte mère. Ma c...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Maurice151924

Carte mère asus k8v mx/s (plan de montage)

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de remonter ma vieille tour, pour former mon beau-père à l'informatique. Mais... j'ai un petit probleme !!! Je n'ai...

21 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Davidou

Peut-on supprimer le gpu d'une carte mère ?

Résolu

Bonjour, Pour noël , j'ai un budget pour me faire un PC . Malgré mes connaissance , je vous pose cette question : Peut on supprimé/désactivé u...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
ziontreina

Carte mère asus m4a88t-m/usb3, son intégré ?

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de me construire un nouveau PC pour Noël. Seulement j'aimerai savoir si la carte mère ASUS M4A88T-M/USB3 intègre une car...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Miss_venom

Carte reseau ou reseau sur carte mère

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y avais une difference entre une carte reseau et le reseau incrusté a la carte mère Merci d'avance Tony Montan...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
hisaeh
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 5 402