Les discussions

Acheter de la ram. que choisir ?

Résolu

Bonjour, Actuellement je possède 4 GO de RAM de faible fréquence donc je souhaite acheter 2 barrettes de 4GO, mon problème est que je ne sais pas les...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Atrider

Changement de barrette mémoire

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je précise que je tourne sous Windows 8.1, je désirerai changer une barrette mémoire, actuellement j'ai 6go de mémoire...

41 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Anthoxx

Pc ne demarre plus

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere Asus P5Q-EM avec un cpu Intel core 2 duo E7500 socket 775 LGA si je change ma carte j'aimerai conserver mon processeu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
lulu42

Branchement ventilateur cpu 4 pin

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de branché un ventilateur CPU comportant 4 pin, sur une carte mère 3pin . http://img15.hostingpics.net...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
scorp 62

6 gb de ram mais mon pc n'utilise que 2.29

Résolu

Bonjour tout le monde svp si quelqu'un peut m'aider mon pc a 6 GO de Ram mais il utilise que 2.29 voila l'image du probleme et merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
yassine6540

Impossible d'installer h60 sur carte mère

Résolu

Bonjour, je viens de ma racheter toute une configuration et je rencontre des difficultés pour le montage. En effet, mon petit kit de watercooling (cor...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Grews

Barrette mémoire compatible ?

Résolu

Bonjour, quels barrette mémoire ddr3 compatible avec la carte mère ASUS H61M-K

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
glg29

Asus rog g750jz-t4090h et changement de ram

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un ASUS ROG G750JZ-T4090H, disposant des caractéristiques suivantes pour la RAM : Capacité mémoire :...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Bouerk

Problème de ram !!

Résolu

Bonjour à tous ! Problème n°1 Voila j'ai un problème en ce qui concerne ma RAM normalement j'ai 8go de ram sur mon ordinateur mais seulement 3....

24 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
EGP-Swyx

Probléme avec réseaux éthernet

Résolu

Bonjour je vous explique vite fait mon soucis, suite a un crash violent de mon pc récemment passez sous W8 la plus part de mes pilotes sont hs aillant...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
glg29

Remplacer carte mémoire (ram) pc portable.

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer ma carte RAM d'origine de mon PC portable. Les soucis que j'ai rencontré : - Je ne sais pas comment savoir quelle ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
NanoO-CCM

Mémoire serveur ecc incompatible avec ma carte mère

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter sur ebay un lot de 32g de mémoire vive. 2x16g. Référence exacte Mémoire de serveur HP - Kit 3* 16Go Type : 16Go 4Rx4 P...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
havada

Ddr 2 ou bien ddr 3

Résolu

Bon voila j'ai 2 barrettes de ram DDR2 (2Go et 1Go ) 3 Go en tous...Et j'ai une autre barrette DDR3 de 2 Go et j'ai 4 slots ( 2 ddr2 / 2ddr3 ) après a...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
loopzito

Problème compatibilité ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter une carte mère msi Z87-G45 gaming et un processeur AMD A10-6790K (4.0 GHz) Black Edition mais je ces pas si les deux son ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Im_Switch

Probleme carte graphique sur carte mere

Résolu

Bonsoir, je posséde un PC équipé 1 x ¤Carte mère MSI-H61M-E33-B3 - Chipset Intel H61 - Socket 1155 1 x ¤mémoire ddr3 pc3-10666 4 go 1333 mhz 1 x ¤P...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
link.66

Choisir ram

Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter une barrette mémoire pour mon pc qui en possède déjà 4, cependant je ne sais laquelle choisir DDR2 DDR3, quelle fréquen...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
bogapple

Carte mère compatible pc15000

Résolu

Bonjour, je cherche une carte mère capable de supporter ma DDR3 PC15000 en dual channel, avec un socket LGA 1155 pour mon i5 2500k. Voila merci...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
parisestmagic63

Rajout de ram pc portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter de la ram sur mon pc. J'ai vu qu'il fallait tout d'abord verifier le type de ram avec cpu-z voila un screen : http:/...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
baladur13

Branchements carte mère asus p5sd2-fm

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une striker 2 formula récemment qui avait un disfonctionnement, le temps de la renvoyer j'ai décidé de remonter mon PC avec son...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
mike

Passage de 4gb ram vers 8gb ram. help!!!

Résolu

Slt je me nomme esaie et mon probleme est le suivant. il ya de cela 2 jours que j'ai effectué une augmentation de la memoire RAM de mon pc(toshiba sat...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
esaie96

Msi une arnaque?

Résolu

Bonjour, après l'achat de ce PC ( MSI MS-1757) dit "gamer" et pour la modique somme de 950€, je me suis rendu compte, alors que tous les comment...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ugdpy

Augmentation de mémoire vive/ram...

Résolu

Bonjour, actuellement j'ai 1 x 4 Go de mémoire de la "G.Skill Kit Extreme 4 Go PC12800 Ripjaws X CAS9" et j'aurais aimé avoir avis de connaisseur, si ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
irevoire

Carte mère pour overclocker..

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais que vous me donniez des avis sur les différentes Carte mère qui permettent de bien overclocker.. Sans risque de surchauf...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
jhgyeah

Branchement 3 pin ventilo sur 4 pin carte mere

Résolu

bonjour à vous, Mon problème je compte acheter: Carte mère Asus M5A97 EVO R2.0 1 x Connecteur ventilateur CPU (s) (1 x 4-pin) 3 x connecteur ven...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte mère msi et problème install win xp

Résolu

Salut tout le monde. Je me tourne vers vous car j'ai un souci avec mon pc. Voilà, je viens de me monter une nouvelle config à base d'une carte mèr...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
kikou3324

Setup

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire demarrer ou l'ouverture de mon pc sur un cdrum. Pouvez vous m'indiquer a quel endroit je peux le faire pour reinstaller...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
epango

Ddr2 détectées mais non reconnues sur carte mère compatible

Résolu

Bonjour, Je possède un Dell XPS 420, 2x2Go de RAM PC5300, DDRII. Voulant profiter au maximum de mes jeux et perfectionner mon serveur Minecraft, ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire tourner un bi-processeur avec un seul cpu

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur avec une CM bi-cpu mais récemment, avec un dysfonctionnement, qui d'après moi pourraient provenir du second cpu...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
wizardgusa

Combien ma carte mère peu encaissé de ram ??

Résolu

Bonjour, c pour savoir combien ma carte mère peu encaissé de ram ? Nom de la carte mère DFI nF4 Series . merci d avance

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
keiney

16gb mais windows en prend que 6

Résolu

Bonjour, Voila le problème j'ai une config de 16 GB sous un windows 7 en 64 bits et windows ne prend que 5,62gb de tout ma ram .... ce qui me lim...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
MrGuillette

Aide choisir une carte mère

Résolu

Bonjour, pour un usage classique d'un ordinateur je veux acheter une carte mère (par chère) : + compatible 100% linux + format ATX + socket ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
RaceGame

Quelle carte mère pour pc gamer ?

Résolu

Bonjour à tous, La question est dans le titre, je vous montre ma configuration actuelle, pour le budget, je ne peux pas vraiment aller au delà du ...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
tribun

Ordinateur hs

Résolu

bonjour hier je suis allée voir un PRO de l' informatique] , je lui est expliqué que ma tour s'allume on entend bien le ventilateur puis ma tour s...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
astuces72

Barréttes

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de de mètre 2 barrettes de 512MB et une de 1G sur une tour, merci.

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
lb38

Ddr2 800mhz ?

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si par exemple cette gamme de RAM en DDR2 est compatible avec ma Carte mère actuelle ? RAM: http://www.cdiscount.com/mpp...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
hellomynameis

Ordinateur portable toshiba satellite c850d-10z

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peut rajouter une barrette de mémoire(ram) sur mon pc portable Toshiba satellite C850D-10Z, si oui les qu'elle son c...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Simoran

Conseil pour ram

Résolu

Salut, Est ce que c'est deux mémoire vvie vont me poser erreurs si marche en dual? https://www.newegg.ca/team-8gb-240-pin-ddr3-sdram/p/N82E1682031337...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mcp61pm-hm (nettle3) compatibilité avec geforce gt 630

Résolu

bonjour j'aimerai changer ma carte graphique geforce 8400GS avec une geforce GT 630 es que ma carte mére un compatible ses une MCP61PM-HM (Nettle3)....

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
alexgautier

Barrette de ram

Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir qu'elle barrette de RAM je pourrait m'être sur mon ordinateur portable. Voici les résultats obtenues avec SiSoftoware San...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Mon pc ne démarre qu'avec une barrette de ram

Résolu

Bonjour, voilà un ami vient de me donner une carte mère qui fonctionnait très bien avec lui mais moi j'ai un souci concernant la ram : Je possède d...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
The-Vins

Question sur ma carte mère

Résolu

Bonjour j'ai monter mon pc il y a maintenant 2 mois il marche normalement , la question que je me posait ces que j'ai une connectique celle ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
OxyDemons

Ram compatible ?

Résolu

Bonsoir, j'ai deux RAM 256 MB DDR 333 CL2.5, sont - elles compatible pour un PB Easy Note TE69KB Merci -- Un bonjour ou un merci ça ne coûte ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ram : même fréquence, même marque mais pas le même timing

Résolu

Bonjour, Je souhaite augmenter ma mémoire vive. Je possède déjà deux barrette G.Skill 2x2go à 800 MHz timing 4-4-4-12. Est-ce que je peux rajoute...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Kurpol

Type de ram

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Watch Dogs mais il n'est pas très fluide. J'ai une AMD Radeon HD 7800 serie 2go et un AMD Phenom 9950 Quad-Core, ce qui me...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
MrRoCk3t

Barrette de mémoire ram

Résolu

Bonjour, Peut-on mettre n'importe quelle barrette de mémoire RAM sur son PC, est-ce qu'elle serait suportée svp ?

31 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
nicolas_2012

Quelle carte mère choisir?

Résolu

Bonjour, J'ai dans le projet de me monter mon propre pc avec ces éléments: -Boîtier PC Aerocool Xpredator X3-Devil Red Edition -Alimentation...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
maverick s

Remplacement barrette de ram

Résolu

bonjour! j'ai un netbook samsung nc10 qui utilise winXP et j'aimerais donc changer de platerforme-informatique comme win7. Pour cela je me suis rense...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
MrElie2000

Conflit ram ddr2

Résolu

Bonjour, Après le passage de XP à SEVEN, j'ai voulu augmenter la RAM de 2 à 4 GO sur ma carte mère ASUS P5KPL. Actuellement il y a 2 barrettes KINGS...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
agalouf

Asus ram extensible ou pas?

Résolu

Bonjour, Alors voila j 'ai ouvert mon ordi portable pour voir un pett peu ce qu'il y a dedans et j'aurais aimer augmenter sa ram dans la mesure ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
cash29200

Choix matériel d'occasion pour oc

Résolu

Bonjour, J'ai un Pc avec: Asus Sabertooth x58 Intel Core i7 950 3.06GHz 120go Ram DDR3 1866MHz J'arrive à un overclooking de 4.5ghz stable OCCT...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Cpassimple
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 5 402