Les discussions

ai09t Carte-mère / RAM

Asus p8h77-m le : vga et dvi marche pas

Résolu

Bonjour, je viens de monter une configuration Asus P8H77-M LE / core i5 / ssd 120 DD 250 je suis obligé de mettre une carte graphique pour avoir...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
M3NSONG3 Carte-mère / RAM

Demande d'aide pour un certains clavier

Résolu

Bonjour, Je poste ce message pour vous demander si vous savez comment s'appelle les "mini" clavier qui dispose juste des touche macros ? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
M3NSONG3
bene080584 Carte-mère / RAM

Pièce qui s'est détaché sur la carte mère

Résolu

bonjour, je viens d'ouvrir ma tour pour la dépoussiérer un peu et je me suis aperçu qu'une pièce de la carte mère s'est détaché, je ne sais pas commen...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
bene080584
whackangel Carte-mère / RAM

Problème hardware et plantages réguliers

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas suffisamment en hardware pour être certain de ce que j'avance, mais je rencontre des soucis sur mon PC que j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
whackangel
Endia Carte-mère / RAM

Carte mere am2 mais slot ram en ddr3

Résolu

Bonjour, j'ai vue sur le net que les socket am2 n'était pas compatible. Pourtant sur un pc m'appartenant j'ai un socket am2 MAIS des slot en DDR3] j...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Endia
Atrider Carte-mère / RAM

Acheter de la ram. que choisir ?

Résolu

Bonjour, Actuellement je possède 4 GO de RAM de faible fréquence donc je souhaite acheter 2 barrettes de 4GO, mon problème est que je ne sais pas les...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Atrider
Anthoxx Carte-mère / RAM

Changement de barrette mémoire

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je précise que je tourne sous Windows 8.1, je désirerai changer une barrette mémoire, actuellement j'ai 6go de mémoire...

41 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Anthoxx
lulu42 Carte-mère / RAM

Pc ne demarre plus

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere Asus P5Q-EM avec un cpu Intel core 2 duo E7500 socket 775 LGA si je change ma carte j'aimerai conserver mon processeu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
lulu42
scorp 62 Carte-mère / RAM

Branchement ventilateur cpu 4 pin

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de branché un ventilateur CPU comportant 4 pin, sur une carte mère 3pin . http://img15.hostingpics.net...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
scorp 62
yassine6540 Carte-mère / RAM

6 gb de ram mais mon pc n'utilise que 2.29

Résolu

Bonjour tout le monde svp si quelqu'un peut m'aider mon pc a 6 GO de Ram mais il utilise que 2.29 voila l'image du probleme et merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
yassine6540
Grews Carte-mère / RAM

Impossible d'installer h60 sur carte mère

Résolu

Bonjour, je viens de ma racheter toute une configuration et je rencontre des difficultés pour le montage. En effet, mon petit kit de watercooling (cor...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Grews
Bouerk Carte-mère / RAM

Asus rog g750jz-t4090h et changement de ram

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un ASUS ROG G750JZ-T4090H, disposant des caractéristiques suivantes pour la RAM : Capacité mémoire :...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Bouerk
SkyZeR08 Carte-mère / RAM

Problème de ram !!

Résolu

Bonjour à tous ! Problème n°1 Voila j'ai un problème en ce qui concerne ma RAM normalement j'ai 8go de ram sur mon ordinateur mais seulement 3....

24 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
EGP-Swyx
auke51400 Carte-mère / RAM

Probléme avec réseaux éthernet

Résolu

Bonjour je vous explique vite fait mon soucis, suite a un crash violent de mon pc récemment passez sous W8 la plus part de mes pilotes sont hs aillant...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
glg29
NanoO-CCM Carte-mère / RAM

Remplacer carte mémoire (ram) pc portable.

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer ma carte RAM d'origine de mon PC portable. Les soucis que j'ai rencontré : - Je ne sais pas comment savoir quelle ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
NanoO-CCM
loopzito Carte-mère / RAM

Ddr 2 ou bien ddr 3

Résolu

Bon voila j'ai 2 barrettes de ram DDR2 (2Go et 1Go ) 3 Go en tous...Et j'ai une autre barrette DDR3 de 2 Go et j'ai 4 slots ( 2 ddr2 / 2ddr3 ) après a...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
loopzito
Im_Switch Carte-mère / RAM

Problème compatibilité ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter une carte mère msi Z87-G45 gaming et un processeur AMD A10-6790K (4.0 GHz) Black Edition mais je ces pas si les deux son ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Im_Switch
link.66 Carte-mère / RAM

Probleme carte graphique sur carte mere

Résolu

Bonsoir, je posséde un PC équipé 1 x ¤Carte mère MSI-H61M-E33-B3 - Chipset Intel H61 - Socket 1155 1 x ¤mémoire ddr3 pc3-10666 4 go 1333 mhz 1 x ¤P...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
link.66
bogapple Carte-mère / RAM

Choisir ram

Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter une barrette mémoire pour mon pc qui en possède déjà 4, cependant je ne sais laquelle choisir DDR2 DDR3, quelle fréquen...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
bogapple
parisestmagic63 Carte-mère / RAM

Carte mère compatible pc15000

Résolu

Bonjour, je cherche une carte mère capable de supporter ma DDR3 PC15000 en dual channel, avec un socket LGA 1155 pour mon i5 2500k. Voila merci...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
parisestmagic63
bobibob Carte-mère / RAM

Rajout de ram pc portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter de la ram sur mon pc. J'ai vu qu'il fallait tout d'abord verifier le type de ram avec cpu-z voila un screen : http:/...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
baladur13
bibi5674 Carte-mère / RAM

Branchements carte mère asus p5sd2-fm

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une striker 2 formula récemment qui avait un disfonctionnement, le temps de la renvoyer j'ai décidé de remonter mon PC avec son...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
mike
esaie96 Carte-mère / RAM

Passage de 4gb ram vers 8gb ram. help!!!

Résolu

Slt je me nomme esaie et mon probleme est le suivant. il ya de cela 2 jours que j'ai effectué une augmentation de la memoire RAM de mon pc(toshiba sat...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
esaie96
Parisien1992 Carte-mère / RAM

Msi une arnaque?

Résolu

Bonjour, après l'achat de ce PC ( MSI MS-1757) dit "gamer" et pour la modique somme de 950€, je me suis rendu compte, alors que tous les comment...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ugdpy
herve 28 Carte-mère / RAM

Augmentation de mémoire vive/ram...

Résolu

Bonjour, actuellement j'ai 1 x 4 Go de mémoire de la "G.Skill Kit Extreme 4 Go PC12800 Ripjaws X CAS9" et j'aurais aimé avoir avis de connaisseur, si ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
irevoire
jhgyeah Carte-mère / RAM

Carte mère pour overclocker..

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais que vous me donniez des avis sur les différentes Carte mère qui permettent de bien overclocker.. Sans risque de surchauf...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
jhgyeah
lovren85 Carte-mère / RAM

Branchement 3 pin ventilo sur 4 pin carte mere

Résolu

bonjour à vous, Mon problème je compte acheter: Carte mère Asus M5A97 EVO R2.0 1 x Connecteur ventilateur CPU (s) (1 x 4-pin) 3 x connecteur ven...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Kellyan Carte-mère / RAM

Carte mère msi et problème install win xp

Résolu

Salut tout le monde. Je me tourne vers vous car j'ai un souci avec mon pc. Voilà, je viens de me monter une nouvelle config à base d'une carte mèr...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
kikou3324
castours Carte-mère / RAM

Setup

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire demarrer ou l'ouverture de mon pc sur un cdrum. Pouvez vous m'indiquer a quel endroit je peux le faire pour reinstaller...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
epango
MrGuillette Carte-mère / RAM

16gb mais windows en prend que 6

Résolu

Bonjour, Voila le problème j'ai une config de 16 GB sous un windows 7 en 64 bits et windows ne prend que 5,62gb de tout ma ram .... ce qui me lim...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
MrGuillette
smed_79 Carte-mère / RAM

Aide choisir une carte mère

Résolu

Bonjour, pour un usage classique d'un ordinateur je veux acheter une carte mère (par chère) : + compatible 100% linux + format ATX + socket ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
RaceGame
flolievre Carte-mère / RAM

Quelle carte mère pour pc gamer ?

Résolu

Bonjour à tous, La question est dans le titre, je vous montre ma configuration actuelle, pour le budget, je ne peux pas vraiment aller au delà du ...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
tribun
mj.l.62 Carte-mère / RAM

Ordinateur hs

Résolu

bonjour hier je suis allée voir un PRO de l' informatique] , je lui est expliqué que ma tour s'allume on entend bien le ventilateur puis ma tour s...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
astuces72
lb38 Carte-mère / RAM

Barréttes

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de de mètre 2 barrettes de 512MB et une de 1G sur une tour, merci.

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
lb38
nomannocry Carte-mère / RAM

Ddr2 800mhz ?

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si par exemple cette gamme de RAM en DDR2 est compatible avec ma Carte mère actuelle ? RAM: http://www.cdiscount.com/mpp...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
hellomynameis
The-Gamer_Geek Carte-mère / RAM

Ordinateur portable toshiba satellite c850d-10z

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peut rajouter une barrette de mémoire(ram) sur mon pc portable Toshiba satellite C850D-10Z, si oui les qu'elle son c...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Simoran
Mrmichant Carte-mère / RAM

Conseil pour ram

Résolu

Salut, Est ce que c'est deux mémoire vvie vont me poser erreurs si marche en dual? https://www.newegg.ca/team-8gb-240-pin-ddr3-sdram/p/N82E1682031337...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Nash934 Carte-mère / RAM

Barrette de ram

Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir qu'elle barrette de RAM je pourrait m'être sur mon ordinateur portable. Voici les résultats obtenues avec SiSoftoware San...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
vieu bison boiteu
The-Vins Carte-mère / RAM

Mon pc ne démarre qu'avec une barrette de ram

Résolu

Bonjour, voilà un ami vient de me donner une carte mère qui fonctionnait très bien avec lui mais moi j'ai un souci concernant la ram : Je possède d...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
The-Vins
MILOUX72 Carte-mère / RAM

Question sur ma carte mère

Résolu

Bonjour j'ai monter mon pc il y a maintenant 2 mois il marche normalement , la question que je me posait ces que j'ai une connectique celle ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
OxyDemons
Ryan453 Carte-mère / RAM

Ram compatible ?

Résolu

Bonsoir, j'ai deux RAM 256 MB DDR 333 CL2.5, sont - elles compatible pour un PB Easy Note TE69KB Merci -- Un bonjour ou un merci ça ne coûte ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
MrRoCk3t Carte-mère / RAM

Type de ram

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Watch Dogs mais il n'est pas très fluide. J'ai une AMD Radeon HD 7800 serie 2go et un AMD Phenom 9950 Quad-Core, ce qui me...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
MrRoCk3t
nicolas_2012 Carte-mère / RAM

Barrette de mémoire ram

Résolu

Bonjour, Peut-on mettre n'importe quelle barrette de mémoire RAM sur son PC, est-ce qu'elle serait suportée svp ?

31 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
nicolas_2012
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 5 407