8,00Go (3,88 utilisable)
Résolu
Siiniistro
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Siiniistro Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Siiniistro Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai parcouru déjà plusieurs forum sur ce sujet, mais aucun ne m'a apporter une réponse ... qui a résolu mon problème.
Je suis sur un ordinateur portable Acer Aspire V3-772G
Système d'exploitation : Windows 8.1
Depuis plusieurs jours déjà, mon ordinateur tournais à 80%+ de mémoire RAM, après plusieurs nettoyage, analyse .. etc .. j'ai réussi à descendre à 75% mais pas plus, j'ai donc décidé de m'acheter une autre barrette de mémoire.
Matériel déjà présente : Kingston 4GB 1Rx8 PC3L - 128005 - 11B3
Matériel acheté : Ballistick 4GB DDR3 PC3-12800 Unbuffered NON-ECC 1.35V
Donc les cartes sont compatible mais une fois installé puis ordinateur allumé j'arrive (sur le panneau de config -> Système) à ceci :

MSCONFIG - > démarrer (option avancé) -> mémoire maximal (la case est décoché actuellement)
Quelqu'un pourrait m'aider à trouver ce qu'il ne vas pas ?
Je ne sais pas comment trouvé la capacité total acceptable par la Carte Mère, mais je pense quelle les acceptes.
Merci de vos réponses
J'ai parcouru déjà plusieurs forum sur ce sujet, mais aucun ne m'a apporter une réponse ... qui a résolu mon problème.
Je suis sur un ordinateur portable Acer Aspire V3-772G
Système d'exploitation : Windows 8.1
Depuis plusieurs jours déjà, mon ordinateur tournais à 80%+ de mémoire RAM, après plusieurs nettoyage, analyse .. etc .. j'ai réussi à descendre à 75% mais pas plus, j'ai donc décidé de m'acheter une autre barrette de mémoire.
Matériel déjà présente : Kingston 4GB 1Rx8 PC3L - 128005 - 11B3
Matériel acheté : Ballistick 4GB DDR3 PC3-12800 Unbuffered NON-ECC 1.35V
Donc les cartes sont compatible mais une fois installé puis ordinateur allumé j'arrive (sur le panneau de config -> Système) à ceci :

- Mon bios est à jour, je l'ai fait à l'instant, et j'ai aussi dester de faire :
MSCONFIG - > démarrer (option avancé) -> mémoire maximal (la case est décoché actuellement)
- Et je suis aller dans le bios et je n'ai pas trouvé l'option qui permet de faire memory remap
Quelqu'un pourrait m'aider à trouver ce qu'il ne vas pas ?
Je ne sais pas comment trouvé la capacité total acceptable par la Carte Mère, mais je pense quelle les acceptes.
Merci de vos réponses
A voir également:
- "Utilisable" "plan du site" "ajouter site" "nouveaux sites"
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
vérifie dans ton bios si tu n'as pas une option pour remapper la mémoire
Siiniistro
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Salut merci d'avoir répondu, comme je l'ai dit precedament je n'ai pas cette option dans le bios .. j'ai regarder pas ma de forum et ils disent très souvent la même chose mais personnellement je ne l'ai pas ..
Bonjour
Sortez les mémoires , inversez les , et réessayez ...
Pensez à enlever adaptateur secteur et batterie avant .....
Sortez les mémoires , inversez les , et réessayez ...
Pensez à enlever adaptateur secteur et batterie avant .....