Les discussions

Probleme de branchement d'alim sur carte mere

 Résolu

Bonjour, voila mon pc ne fonctionnant plus ( reboot a longueur de temps), j'ai décidé de le démonter entièrement. Mauvaise idée car en le remontant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
webernard

Compatibilité de la carte mère.

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'acheter une nouvelle carte graphique, car la mienne aurait grillé ( pas tout a fait sûr ). Le probleme est que je n'y con...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilotes carte mere/son inninstallables!

 Résolu

Bonjour à tous, voila 3 jours que je m'arrache les cheveux apres un formatage. Grace à vos conseils sur les forums, j'ai réussi à : -installer les...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Xavstarblues

Gros probleme avec une carte mère !

 Résolu

Salut à tous! J'ai vraiment besoin de votre aide, car je suis dans le pétrin! J'étais en train de faire un nettoyage sur l'ordinateur de la mère...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
cr1203

Ou trouver les pilote de ma carte mere ?

 Résolu

Bonjour, a tous voila je vai revendre ma carte mere + proc + ram a un ami et je doit le monter dans sa tour. le probleme c k je n'est pas les p...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
big jo

Pilotes carte mère msi p6ngm series

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon ordinateur avec une carte mère MSI P6NGM series, chipset Nvidia GeForce MCP73 series. J'ai installé les drivers audio (rea...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
gouby

Installation carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter ma premiere carte mère, gigabyte GA-965P-DS4, processeur duo core 2,66, apres avoir tout branché, le ventirad demarre...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
eskandaremaghdouni

Carte mère

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur processeur pour ma carte mère MSI KT4AV du moins le plus puissant ? ou dois-je changer de carte mère car elle est dép...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Cole71

Carte mère

 Résolu

Bonjour, Est-ce que une carte mère mal fixée a son boitier peut faire en sorte que le démarrage ne s'effectue pas correctement ? (écran noir et pas ...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
qwerty-

Je souhaite changer ma carte mère

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer ma carte mère pour la ASUS Striker II NSE https://www.laboutiquedunet.com/index.html , mais au passage j'ai remarqué que ...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
kevinr166

Changement carte mère

 Résolu

Bonjour, Je vais changer ma carte mère mais est ce qu'en la changeant je risque pas de perdre tout ce qui se trouve sur mon disque dur ????

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
tedybertin

Temperature carte mère a 50° danger?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre je precise que cette temperature c'est or : jeux et appli, juste everest, alors danger??

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
koz

Manuel carte mere shuttle av40

 Résolu

Bonjour, Je recherche le manuel de cette carte mere Shuttle AV40 . Merci de votre aide. Salutations

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
phil68

Recherche pilotes carte mere p5lp-le

 Résolu

Bonjour, bonsoir a tous et merci je recherche les pilotes de ma carte mere P5LP-LE merci denis

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
dd14860

Carte mére et prosseseur

 Résolu

Bonjour, ASUS M3A78-T - Socket AM2+ / AM2 - Chipset AMD 790GX/SB750 - ATX quel serait la meilleure proseseur qui serait la plus performante avec ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
w.a.n.d.e

Quel conseille pour l'achat d'une carte mére

 Résolu

Bonjour, je recherche une bonne carte mére avec ses composant ram ddr-2 800 capacité max 8giga prosseseur: AMD Athlon 64 X2 6400+ (3.2 Ghz) - Soc...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
As-I-Am

Gigabyte ep43-ds3l ou gigabyte ga-ep45-ds ?

 Résolu

Bonjour, Quelle carte mère choisiseriez vous entre une Gigabyte EP43-DS3L et une Gigabyte GA-EP45-DS3 ? logiquement la première est mieux que la...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
plop

Probleme carte mere

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte son + une carte mere mais quand je veut installer les pilote audios de ma carte mere sa me met un message : Microsoft Bus ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Mergez

Carte mere optimisée oc

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte mere J'ai l'intention d'acheter un E8400 qui est bien overclockable et je viens de lire que certaines ...

36 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte mere

 Résolu

Bonjour, J'ai telechargé Everest ultimate edition hier, et quand je regarde ma carte mere il me donne l'identifiant mais pour le nom il me dit: " I...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
k_94

Carte mère epox ep-4pla3i : sata ii ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Après avoir tenté de me rendre sur le site de EPOX, sans résultats, je me tourne vers vous pour vous demander, avant achat ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Breatagneprod

Pas de son (carte mere inconnu)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tour montée. mais je n'ai pas de son la personne qui me la vendu, ne connais pas grand chose il m'a dis qu'il n y a pas d...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
sof26110

Carte mère

 Résolu

Bonjour, Quel carte mère choisir? -http://www.avenidadelcomercio.es/Componentes/Placas-base/Socket-LGA-775/ASROCK/442427-Placa-base-Asrock-P45XE-R-S...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changement carte mere

 Résolu

Bonjour, Voila je vais changé ma carte mère pour une P5Q, je voulais donc savoir si j'avais besoins de réinstallé Windows, ou il fallait juste que ...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
marcmarais

Cherche drivers svp pour carte mère

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai eu un petit souci par manque de prudence et surtout j'ai trop donner ma confiance. J'ai du formater le PC de ma copine, je ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
billsong

Carte mère ou pross hs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ACER ASPIRE 9300 et il ne fonctionne plus. Quand j'appuie sur le bouton de mise en route il ne réagi pas , il y a juste les led de...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
mika38680

Changement pile carte mere

 Résolu

Bonjour a tous, suite a des problemes de demarage l'ordi se mettait en route mais ecran noire puis il demarait apres un reset , donc j'ai regarde ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte son intégré a la carte mere probleme

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de formater mon ordinateur et j'ai réinstaller windows XP edition familiale j'ai rapidement remarquer que je n'avais pas de ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
daco

Changement de carte mere

 Résolu

Bonjour, La carte Mère du PC de mon fils étant HS ( ASROCK 775DUAL - VSTA) par quelle carte puis-je la remplacer tout en gardant les éléments su...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
ANAISALAIN

Carte mère

 Résolu

Bonjour, J'envisage de faire une deuxième machine. Avez-vous entendus parler de la carte-mère ASUS M4A79T Deluxe ? Qu'en pensez-vous pour la gesti...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
epango

Changer sa carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai un ASUS G2P je voudrais changer ma carte mere plus ma carte graphique et peut etre le processeur que me conseillez vous en materiel per...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
eric

Non démarrage carte mère m2n-e sli ????

 Résolu

Bonjour, Je voulais monter un ATHLON64X2 sur une carte mère M2N-E SLI qui ne veut pas du tout démarrer! J'ai déjà tout essayé en enlevant les baret...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
thugwise23

Problème avec carte mère dell

 Résolu

Bonjour, voila, je viens d'acquérir une carte mère occasion dell optiplex gx 150. Lorsque je l'ai branchée et démarrée l'écran affiche le logo de d...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
ousk

Chois carte mère

 Résolu

bonjour j'aurai besoin d'aide car j'hesite beaucoup entre deux carte mère et j'aimerai votre avis. entre une ASUS M3N-HT Deluxe/Mempipe ( NVIDIA n...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Bigyom

Carte mère am2

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai grillé ma carte mère ce week-end (K9N Platinium de MSI) et je n'en etais pas tres content. Je possède un processeur AMD X2 520...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
khyrronn

Connexion fils tour> carte mère

 Résolu

Bonjour, Merci pour l'aide précieuse déjà donnée auparavant. En attendant la livraison de la carte mère, voici comment j'ai décidé de connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
ANAISALAIN

Drivers carte mère

 Résolu

Bonjour, Je cherche les drivers pour ma carte mère Asus M2N-NVM/S. Quelqu'un peut-il m'indiquer où les trouver svp?

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
pico.l

Notice carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de récupérer un notice d'utilisation pour une vieille carte mère (2001)? merc...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
wolidou

Carte mère msi x58 platinum?

 Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir si sur cette carte mère que je conpte acheté et t-il possible de metre 2 carte graphique vu quil ya deux port pour en metr...

57 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
jonathan1010

[carte mère] mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai lu quelque part qu'il était possible de "mettre a jour "une carte mère.. Ca veut dire quoi exactement..? Et cela peut il être utile pou...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
tieuma

Quelle carte mère choisir?

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour choisir une carte mère ddr2 et ddr3. Laquelle me conseilleriez vous? J'ai vu des asus (la p5q-c) et des a...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
tireur03

Quelle carte mère en socket 775

 Résolu

Bonjour ou bonsoir. Voilà ,ma carte-mère Intel D915PGNL vient de lacher,je cherche donc une marque de carte qui pourrait me fournir une remplaçante...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
dams17

Choix carte carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai un DualCore Intel Pentium D915 2.8GHz - FSB 800MHz Chipset LGA775 Je veux changer ma carte mère afin de pouvoir pousser ma capacité ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
annakins06

Comment choisir sa carte mère ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir de quelles informations j'aurais besoin pour changer ma carte mère. Socket pour mon processeur (LGA 775) Chipset ?? Ac...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
annakins06

Barette ram carte mere

 Résolu

Bonjour a tous Mes ram sont comme ce-ci 2barettes de 256mo en tout = 512Mo de ram j'ai trouvé ceci sur mes barette DDR PC3200U-30331-Z Voila j...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
PEPEDALO1

Carte mère qui bip pas

 Résolu

Bonsoir à tous, on ma donné un pc a réparer. sympthome: aucun beep carte mère, les ventillateurs tournaient en permanence mais rien a l'écran. ap...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Erwan031284

Réf. carte mere ?

 Résolu

Bonjour, portable asus l3800 P4 2000Ghz j'ai un gros souci pour trouver la référence de ma carte mère pour faire une mise à jour de m...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Destrio5

Carte mere, agp ou pci?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une nouvelle carte graphique. (une petite d'entré de gamme en attendant d'acheter un nouveaux pc qui aura windows 7, don...

23 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
tonyb50

Carte mere hs ou non

 Résolu

Bonjour, je n'y arrive pas tout seul, c'est un monde........lol Comment détecter si une carte mére et HS ou non. J'explique........... Le ...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ANAISALAIN

Rellier les bouton power a ma carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pentium 2, j'ai démonter le Pc au complet pour le netoyer et ajouter un disque dur mais j'ai pas noter comment les bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Panther[BW]
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 5 366