Les discussions

Combien de ram peut gerer ma carte mere

Résolu

slt les gens, alors voila je voudrait rajouter de la ram sur mon pc et un ami m'a dit que ma carte mère ne peut gérer qu'une puissance limiter de r...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Kikimoi

Pilote carte mère/son

Résolu

Bonjour, J'ai un problême avec mon son, depuis que j'ai formaté mon pc je n'ai plus de son, je dois réinstaller le pilote audio mais ce qui m'inquièt...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
blastermanpsp

Problemes driver reseau carte mere

Résolu

Bonjour a tous, Dernièrement j'ai changer de fournisseur internet , j'ai brancher la nouvelle box par Ethernet (l'ancienne était brancher en USB )...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Destrio5

Câble livré avec carte mère ou pas ??

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter une carte mère mais je voudrai savoir si les câbles Sata II... sont livré avec ou je dois les acheter à part. http://www...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
vincentchandra

Carte mére accepte ddr3-1066mhz

Résolu

Bonjour, Je possède un Pc équipé d'une carte mère P5K, or avec Everest je vois que le type de mémoire acceptée s'étend de la DDR2-800 à de la DDR3-...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Tanner01

Carte mere compatible sli?

Résolu

Bonjour, J'aimerai dans ma nouvelle config mettre 2x 9600 GT en sli. Voici la carte mere : http://www.commentcamarche.net/guide achat/asus m3n78 a...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
El-ZePh

Carte mere

Résolu

Bonjour, Je peux prendre cette carte mère Asus P5KPL-AM avec une carte vidéo asus en9500gt magic et un processeur intel e5200. C'est bien compatible?...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
clem6016

Carte mère nondétectée

Résolu

Bonjour, merci d'intervenir dans cette situation aprés plusieurs recherche windows ne peux etre reinstallé pour cause disque inconnu si je comprend...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
dd14860

La carte mére et ses composants ?

Résolu

Bonjour,Je suis à la recherche d'un document qui explique en français les composants de la carte mére et le role de chacun,(la présence des photo et d...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Demonheart

Msi radeon hd 4830 cables

Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'acquerir une unité centrale chez un assembleur il m'ont tout monter et installer mais c'est a moi de brancher l'...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Janos Audron

Carte mere asus m3a78-t

Résolu

Bonjour, voila j explique rapidement j ai commandé mon pc et je l ai montée jusqu a la pas de soucis le probleme est que quand j essaye de re...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
kenuse

Alim 20 pince sur carte mere 24 pins

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si les alim 20 pins marcherai sur une carte mere 24 pins ? Si oui a quoi sert les 4 autre pins ? Merci de votre rép...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Mic2612

Carte mere hs ???

Résolu

Salut tous le monde !!! Je viens sur se site car il ma pas mal aidé autre fois et car la je suis dans le caca. J'ai une carte mère Asus A8N32-SLI D...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Michel LATOUFFE

Pas d'affichage (hd4850 + gigabyte ma790x)

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne une fois encore vers votre communauté, cette fois pour un problème matériel. Je viens de recevoir mon nouveau mat...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Boyd

Pb carte mère

Résolu

Bonjour, quel carte mère choisir avec le matériel suivant: - processeur amd dual 6000+ (3GHZ) - alim 700 watts modulaire - disque dur maxtor d...

24 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
marcmarais

Branchement sur carte mere asus p5qpl-vm

Résolu

Bonjour,a tous voila je suis entrain de me monté un pc et j'ai presque fini il ne me reste plus que le lecteur de carte a brancher le probléme c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
jamz

Probleme de branchement d'alim sur carte mere

Résolu

Bonjour, voila mon pc ne fonctionnant plus ( reboot a longueur de temps), j'ai décidé de le démonter entièrement. Mauvaise idée car en le remontant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
webernard

Compatibilité de la carte mère.

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'acheter une nouvelle carte graphique, car la mienne aurait grillé ( pas tout a fait sûr ). Le probleme est que je n'y con...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilotes carte mere/son inninstallables!

Résolu

Bonjour à tous, voila 3 jours que je m'arrache les cheveux apres un formatage. Grace à vos conseils sur les forums, j'ai réussi à : -installer les...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Xavstarblues

Gros probleme avec une carte mère !

Résolu

Salut à tous! J'ai vraiment besoin de votre aide, car je suis dans le pétrin! J'étais en train de faire un nettoyage sur l'ordinateur de la mère...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
cr1203

Ou trouver les pilote de ma carte mere ?

Résolu

Bonjour, a tous voila je vai revendre ma carte mere + proc + ram a un ami et je doit le monter dans sa tour. le probleme c k je n'est pas les p...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
big jo

Pilotes carte mère msi p6ngm series

Résolu

Bonjour, J'ai monté mon ordinateur avec une carte mère MSI P6NGM series, chipset Nvidia GeForce MCP73 series. J'ai installé les drivers audio (rea...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
gouby

Installation carte mère

Résolu

Bonjour, Je viens de monter ma premiere carte mère, gigabyte GA-965P-DS4, processeur duo core 2,66, apres avoir tout branché, le ventirad demarre...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
eskandaremaghdouni

Carte mère

Résolu

Bonjour, quel est le meilleur processeur pour ma carte mère MSI KT4AV du moins le plus puissant ? ou dois-je changer de carte mère car elle est dép...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Cole71

Carte mère

Résolu

Bonjour, Est-ce que une carte mère mal fixée a son boitier peut faire en sorte que le démarrage ne s'effectue pas correctement ? (écran noir et pas ...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
qwerty-

Je souhaite changer ma carte mère

Résolu

Bonjour, je souhaite changer ma carte mère pour la ASUS Striker II NSE https://www.laboutiquedunet.com/index.html , mais au passage j'ai remarqué que ...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
kevinr166

Changement carte mère

Résolu

Bonjour, Je vais changer ma carte mère mais est ce qu'en la changeant je risque pas de perdre tout ce qui se trouve sur mon disque dur ????

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
tedybertin

Temperature carte mère a 50° danger?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre je precise que cette temperature c'est or : jeux et appli, juste everest, alors danger??

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
koz

Manuel carte mere shuttle av40

Résolu

Bonjour, Je recherche le manuel de cette carte mere Shuttle AV40 . Merci de votre aide. Salutations

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
phil68

Recherche pilotes carte mere p5lp-le

Résolu

Bonjour, bonsoir a tous et merci je recherche les pilotes de ma carte mere P5LP-LE merci denis

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
dd14860

Carte mére et prosseseur

Résolu

Bonjour, ASUS M3A78-T - Socket AM2+ / AM2 - Chipset AMD 790GX/SB750 - ATX quel serait la meilleure proseseur qui serait la plus performante avec ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
w.a.n.d.e

Quel conseille pour l'achat d'une carte mére

Résolu

Bonjour, je recherche une bonne carte mére avec ses composant ram ddr-2 800 capacité max 8giga prosseseur: AMD Athlon 64 X2 6400+ (3.2 Ghz) - Soc...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
As-I-Am

Gigabyte ep43-ds3l ou gigabyte ga-ep45-ds ?

Résolu

Bonjour, Quelle carte mère choisiseriez vous entre une Gigabyte EP43-DS3L et une Gigabyte GA-EP45-DS3 ? logiquement la première est mieux que la...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
plop

Probleme carte mere

Résolu

Bonjour, J'ai une carte son + une carte mere mais quand je veut installer les pilote audios de ma carte mere sa me met un message : Microsoft Bus ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Mergez

Carte mere optimisée oc

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte mere J'ai l'intention d'acheter un E8400 qui est bien overclockable et je viens de lire que certaines ...

36 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte mere

Résolu

Bonjour, J'ai telechargé Everest ultimate edition hier, et quand je regarde ma carte mere il me donne l'identifiant mais pour le nom il me dit: " I...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
k_94

Carte mère epox ep-4pla3i : sata ii ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Après avoir tenté de me rendre sur le site de EPOX, sans résultats, je me tourne vers vous pour vous demander, avant achat ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Breatagneprod

Pas de son (carte mere inconnu)

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tour montée. mais je n'ai pas de son la personne qui me la vendu, ne connais pas grand chose il m'a dis qu'il n y a pas d...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
sof26110

Carte mère

Résolu

Bonjour, Quel carte mère choisir? -http://www.avenidadelcomercio.es/Componentes/Placas-base/Socket-LGA-775/ASROCK/442427-Placa-base-Asrock-P45XE-R-S...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changement carte mere

Résolu

Bonjour, Voila je vais changé ma carte mère pour une P5Q, je voulais donc savoir si j'avais besoins de réinstallé Windows, ou il fallait juste que ...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
marcmarais

Cherche drivers svp pour carte mère

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai eu un petit souci par manque de prudence et surtout j'ai trop donner ma confiance. J'ai du formater le PC de ma copine, je ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
billsong

Carte mère ou pross hs ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ACER ASPIRE 9300 et il ne fonctionne plus. Quand j'appuie sur le bouton de mise en route il ne réagi pas , il y a juste les led de...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
mika38680

Changement pile carte mere

Résolu

Bonjour a tous, suite a des problemes de demarage l'ordi se mettait en route mais ecran noire puis il demarait apres un reset , donc j'ai regarde ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte son intégré a la carte mere probleme

Résolu

Bonjour, Je viens juste de formater mon ordinateur et j'ai réinstaller windows XP edition familiale j'ai rapidement remarquer que je n'avais pas de ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
daco

Changement de carte mere

Résolu

Bonjour, La carte Mère du PC de mon fils étant HS ( ASROCK 775DUAL - VSTA) par quelle carte puis-je la remplacer tout en gardant les éléments su...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
ANAISALAIN

Carte mère

Résolu

Bonjour, J'envisage de faire une deuxième machine. Avez-vous entendus parler de la carte-mère ASUS M4A79T Deluxe ? Qu'en pensez-vous pour la gesti...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
epango

Changer sa carte mere

Résolu

Bonjour, j'ai un ASUS G2P je voudrais changer ma carte mere plus ma carte graphique et peut etre le processeur que me conseillez vous en materiel per...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
eric

Non démarrage carte mère m2n-e sli ????

Résolu

Bonjour, Je voulais monter un ATHLON64X2 sur une carte mère M2N-E SLI qui ne veut pas du tout démarrer! J'ai déjà tout essayé en enlevant les baret...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
thugwise23

Problème avec carte mère dell

Résolu

Bonjour, voila, je viens d'acquérir une carte mère occasion dell optiplex gx 150. Lorsque je l'ai branchée et démarrée l'écran affiche le logo de d...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
ousk

Chois carte mère

Résolu

bonjour j'aurai besoin d'aide car j'hesite beaucoup entre deux carte mère et j'aimerai votre avis. entre une ASUS M3N-HT Deluxe/Mempipe ( NVIDIA n...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Bigyom
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 5 382