Les discussions

Remplace de ram de 2x1go à 2x2go

Résolu

Bonjour à tous, J'ai changé la mémoire du PC (qui date de 5 ans déjà). Comme j'ai Windows 7 32bit, avec cet ajout, je pensais mettre le 64bits ! ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Masterfree

Démontage carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai une question à vous poser la voici : J'aimerais savoir si il y'a des cartes mères qu'on ne peut démonter pour une quelconque raiso...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Xavstarblues

Carte mère hs ?

Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec mon pc portable Samsung au démarrage l'écran Samsung charge au bout certain moment l'écran devient noir et je peux plus...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
natixis26

Mon pc utilise seulement 4.67 go au lieu de 8go

Résolu

Bonjour, mon pc n'utilise pas toute la ram pour tant il en détecte bien 8 quand je vais dans ordinateur propriété il y a marqué 8 go (4.67 utilisabl...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
thedjz

Besoin d'un renseignement sur cm hero maximus vi hero

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la Carte mère: ASUS Maximus VI Hero C2 à une carte son. Voila, merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte mère pour acer aspire m1641

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire M1641 et j'ai ma carte mère qui est HS, Je souhaite le changer sauf que je n'arrive pas a choisir entre ceux-ci : - Gi...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
apol92

Besoin d'aide pour mise a niveau de mon pc (hp)

Résolu

Bonjour, cela fais près de 7 ans que j'ai mon pc portable de marque hp et qu'il m'a toujours été fidèle, mais depuis quelques temps, je constate lors...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Zick__barrimor

Dimension carte mère

Résolu

Bonjour, je ne sait pas comment obtenir les dimensions (ou format je sait pas quelle terme on emplois) de ma carte mère ,,, ? car j'aimerais chang...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Grimwakh

Ports audio ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour savoir si ma carte prochaine carte-mère contient un port audio : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
dsy73

Le dual channel est-il plus performant ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si le dual channel est-il plus performant que des barrettes de RAM normales pour le jeu vieo ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
JSmithJ

Carte pci-express 2 sur slot pci-express 1. est-ce possible ?

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC équipé d'une carte mère GA-MA770-UD3 sous Seven 32 bits, équipée d'un Athlon X2 6400+ et de 4Go de DDR2 J'aimerais...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Msi z87-g43 gaming ou msi z97-g43 ?

Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter une config gamer et je voudrais savoir qu'est-ce qu'une carte mère MSI Z87-G43 "Gaming" apporte de plus qu'une MSI Z97-G43...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
hugooth07

Problème de ram

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec la ram de mon PC. Normalement je dispose de 6go de ram, mais windows m'indique qu'il n'y en a que 2,99 d'utilisable dans ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Intoxx35

Compatibilité fréquences

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté 4 barrettes de 4go DDR3 2133 MHz CL11 mais je viens de remarquer que ma carte mère supporte du DDR3 1066 ou 1333 MHz, est-...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
TiTot22

Compatibilité cpu carte mere

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un pc d occasion et un vendeur me propose un cpu i5 3570k socket 1155 avec un carte mere z87 g45 gaming socket 1150. Est ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a deux ans un ordinateur de la marque Lenovo, et je souhaite le faire "évoluer". J'ai déjà acheté une nouvelle carte graphi...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
JSmithJ

Mémoire ram mal reconnue

Résolu

Bonjour, J'ai pu lire plusieurs post se rapprochant de mon problème, mais pas totalement... J'ai 2 barrettes de 4go (Kigston hyperx DDR3 : KHX16...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
MiniApp

Rapport ventilateur/carte mère

Résolu

Bonjour, JE souhaiterez monter ma config PC gamer. Mais j'ai un énorme doute...µ Donc, je ne sais pas si ma carte mère aura assez d'entrée Fan si...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ddr3 non reconnu

Résolu

Bonjour, je dispose d'une tour dont j'ai changer la carte mère par une ASROCK 960GC-GS FX CETTE carte mère supporte la DDR 3 et la DDR2 ( 2 slo...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
flo88

Compatibiliter ram avec carte mère

Résolu

Bonjour, Alors tout d'abord, ma CM et mes ram : -Carte Mère -RAM Tout fonctionne parfaitement bien, mis a part la carte mère que j'ai le pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
REMYMARTIN60

Reformatage

Résolu

Salut, Je voudrai savoir est ce que le reformatage d'une carte mère change l'adresse mac ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
filoaz

3.96 go ram utilisable en 64bits

Résolu

Bonjour à tous , Se matin réception de mes nouvelle pièces pour mon pc . Montage / installation des drivers etc ( j'ai changer CM/RAM/Processeur/...

28 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
alexkiller01

Plus d'accès au bios, aucun boot

Résolu

Salut à tous, Je rencontre actuellement un problème avec un pc, je m'explique : Lorsque je met le pc sous tension, le ventilo du CPU tourne, ce...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
aramir

Quel mémoire pour une cm p5k-vm

Résolu

Bonjour, Je désire changer mes barrettes mémoire afin d'en avoir plus dans mon ordi et donc j'en appelles à vous pour savoir lesquelles prendre afin...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
zoulou33

Pc ne marche pas

Résolu

j'ai un vieux ordinateur qui ne veut pas s'allumer il s' allume une lampe rouge et emet un son ''tiit tit tit ''' et quand j'ai changé l'emplacement d...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
ouadieharifi

+ de ram windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai ressemant acheter un PC portable ASUS X751L Series voici sa config : - Intel Core i5-4200U, 1,60 à 2,30 GHz - 4GB de ram - NVIDA GEFO...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Kiki du 03

Asus p8h77-m le : vga et dvi marche pas

Résolu

Bonjour, je viens de monter une configuration Asus P8H77-M LE / core i5 / ssd 120 DD 250 je suis obligé de mettre une carte graphique pour avoir...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour un certains clavier

Résolu

Bonjour, Je poste ce message pour vous demander si vous savez comment s'appelle les "mini" clavier qui dispose juste des touche macros ? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
M3NSONG3

Pièce qui s'est détaché sur la carte mère

Résolu

bonjour, je viens d'ouvrir ma tour pour la dépoussiérer un peu et je me suis aperçu qu'une pièce de la carte mère s'est détaché, je ne sais pas commen...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
bene080584

Problème hardware et plantages réguliers

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas suffisamment en hardware pour être certain de ce que j'avance, mais je rencontre des soucis sur mon PC que j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
whackangel

Carte mere am2 mais slot ram en ddr3

Résolu

Bonjour, j'ai vue sur le net que les socket am2 n'était pas compatible. Pourtant sur un pc m'appartenant j'ai un socket am2 MAIS des slot en DDR3] j...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Endia

Acheter de la ram. que choisir ?

Résolu

Bonjour, Actuellement je possède 4 GO de RAM de faible fréquence donc je souhaite acheter 2 barrettes de 4GO, mon problème est que je ne sais pas les...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Atrider

Changement de barrette mémoire

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je précise que je tourne sous Windows 8.1, je désirerai changer une barrette mémoire, actuellement j'ai 6go de mémoire...

41 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Anthoxx

Pc ne demarre plus

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere Asus P5Q-EM avec un cpu Intel core 2 duo E7500 socket 775 LGA si je change ma carte j'aimerai conserver mon processeu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
lulu42

Branchement ventilateur cpu 4 pin

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de branché un ventilateur CPU comportant 4 pin, sur une carte mère 3pin . http://img15.hostingpics.net...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
scorp 62

6 gb de ram mais mon pc n'utilise que 2.29

Résolu

Bonjour tout le monde svp si quelqu'un peut m'aider mon pc a 6 GO de Ram mais il utilise que 2.29 voila l'image du probleme et merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
yassine6540

Impossible d'installer h60 sur carte mère

Résolu

Bonjour, je viens de ma racheter toute une configuration et je rencontre des difficultés pour le montage. En effet, mon petit kit de watercooling (cor...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Grews

Barrette mémoire compatible ?

Résolu

Bonjour, quels barrette mémoire ddr3 compatible avec la carte mère ASUS H61M-K

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
glg29

Asus rog g750jz-t4090h et changement de ram

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un ASUS ROG G750JZ-T4090H, disposant des caractéristiques suivantes pour la RAM : Capacité mémoire :...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Bouerk

Problème de ram !!

Résolu

Bonjour à tous ! Problème n°1 Voila j'ai un problème en ce qui concerne ma RAM normalement j'ai 8go de ram sur mon ordinateur mais seulement 3....

24 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
EGP-Swyx

Probléme avec réseaux éthernet

Résolu

Bonjour je vous explique vite fait mon soucis, suite a un crash violent de mon pc récemment passez sous W8 la plus part de mes pilotes sont hs aillant...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
glg29

Remplacer carte mémoire (ram) pc portable.

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer ma carte RAM d'origine de mon PC portable. Les soucis que j'ai rencontré : - Je ne sais pas comment savoir quelle ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
NanoO-CCM

Mémoire serveur ecc incompatible avec ma carte mère

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter sur ebay un lot de 32g de mémoire vive. 2x16g. Référence exacte Mémoire de serveur HP - Kit 3* 16Go Type : 16Go 4Rx4 P...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
havada

Ddr 2 ou bien ddr 3

Résolu

Bon voila j'ai 2 barrettes de ram DDR2 (2Go et 1Go ) 3 Go en tous...Et j'ai une autre barrette DDR3 de 2 Go et j'ai 4 slots ( 2 ddr2 / 2ddr3 ) après a...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
loopzito

Problème compatibilité ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter une carte mère msi Z87-G45 gaming et un processeur AMD A10-6790K (4.0 GHz) Black Edition mais je ces pas si les deux son ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Im_Switch

Probleme carte graphique sur carte mere

Résolu

Bonsoir, je posséde un PC équipé 1 x ¤Carte mère MSI-H61M-E33-B3 - Chipset Intel H61 - Socket 1155 1 x ¤mémoire ddr3 pc3-10666 4 go 1333 mhz 1 x ¤P...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
link.66

Choisir ram

Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter une barrette mémoire pour mon pc qui en possède déjà 4, cependant je ne sais laquelle choisir DDR2 DDR3, quelle fréquen...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
bogapple

Carte mère compatible pc15000

Résolu

Bonjour, je cherche une carte mère capable de supporter ma DDR3 PC15000 en dual channel, avec un socket LGA 1155 pour mon i5 2500k. Voila merci...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
parisestmagic63

Rajout de ram pc portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter de la ram sur mon pc. J'ai vu qu'il fallait tout d'abord verifier le type de ram avec cpu-z voila un screen : http:/...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
baladur13

Branchements carte mère asus p5sd2-fm

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une striker 2 formula récemment qui avait un disfonctionnement, le temps de la renvoyer j'ai décidé de remonter mon PC avec son...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
mike
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 5 383