Les discussions
Remplace de ram de 2x1go à 2x2go
RésoluBonjour à tous, J'ai changé la mémoire du PC (qui date de 5 ans déjà). Comme j'ai Windows 7 32bit, avec cet ajout, je pensais mettre le 64bits ! ...
Démontage carte mère
RésoluBonjour, j'ai une question à vous poser la voici : J'aimerais savoir si il y'a des cartes mères qu'on ne peut démonter pour une quelconque raiso...
Carte mère hs ?
RésoluBonjour j'ai un soucis avec mon pc portable Samsung au démarrage l'écran Samsung charge au bout certain moment l'écran devient noir et je peux plus...
Mon pc utilise seulement 4.67 go au lieu de 8go
RésoluBonjour, mon pc n'utilise pas toute la ram pour tant il en détecte bien 8 quand je vais dans ordinateur propriété il y a marqué 8 go (4.67 utilisabl...
Besoin d'un renseignement sur cm hero maximus vi hero
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si la Carte mère: ASUS Maximus VI Hero C2 à une carte son. Voila, merci d'avance !
Carte mère pour acer aspire m1641
RésoluBonjour, J'ai un Acer Aspire M1641 et j'ai ma carte mère qui est HS, Je souhaite le changer sauf que je n'arrive pas a choisir entre ceux-ci : - Gi...
Besoin d'aide pour mise a niveau de mon pc (hp)
RésoluBonjour, cela fais près de 7 ans que j'ai mon pc portable de marque hp et qu'il m'a toujours été fidèle, mais depuis quelques temps, je constate lors...
Dimension carte mère
RésoluBonjour, je ne sait pas comment obtenir les dimensions (ou format je sait pas quelle terme on emplois) de ma carte mère ,,, ? car j'aimerais chang...
Ports audio ?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour savoir si ma carte prochaine carte-mère contient un port audio : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...
Le dual channel est-il plus performant ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si le dual channel est-il plus performant que des barrettes de RAM normales pour le jeu vieo ? Merci
Carte pci-express 2 sur slot pci-express 1. est-ce possible ?
RésoluBonjour, J'ai récupéré un PC équipé d'une carte mère GA-MA770-UD3 sous Seven 32 bits, équipée d'un Athlon X2 6400+ et de 4Go de DDR2 J'aimerais...
Msi z87-g43 gaming ou msi z97-g43 ?
RésoluBonjour, Je veux m'acheter une config gamer et je voudrais savoir qu'est-ce qu'une carte mère MSI Z87-G43 "Gaming" apporte de plus qu'une MSI Z97-G43...
Problème de ram
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec la ram de mon PC. Normalement je dispose de 6go de ram, mais windows m'indique qu'il n'y en a que 2,99 d'utilisable dans ...
Compatibilité fréquences
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté 4 barrettes de 4go DDR3 2133 MHz CL11 mais je viens de remarquer que ma carte mère supporte du DDR3 1066 ou 1333 MHz, est-...
Compatibilité cpu carte mere
RésoluBonjour, je voudrai acheter un pc d occasion et un vendeur me propose un cpu i5 3570k socket 1155 avec un carte mere z87 g45 gaming socket 1150. Est ...
Changement de carte mère
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a deux ans un ordinateur de la marque Lenovo, et je souhaite le faire "évoluer". J'ai déjà acheté une nouvelle carte graphi...
Mémoire ram mal reconnue
RésoluBonjour, J'ai pu lire plusieurs post se rapprochant de mon problème, mais pas totalement... J'ai 2 barrettes de 4go (Kigston hyperx DDR3 : KHX16...
Rapport ventilateur/carte mère
RésoluBonjour, JE souhaiterez monter ma config PC gamer. Mais j'ai un énorme doute...µ Donc, je ne sais pas si ma carte mère aura assez d'entrée Fan si...
Ddr3 non reconnu
RésoluBonjour, je dispose d'une tour dont j'ai changer la carte mère par une ASROCK 960GC-GS FX CETTE carte mère supporte la DDR 3 et la DDR2 ( 2 slo...
Compatibiliter ram avec carte mère
RésoluBonjour, Alors tout d'abord, ma CM et mes ram : -Carte Mère -RAM Tout fonctionne parfaitement bien, mis a part la carte mère que j'ai le pr...
Reformatage
RésoluSalut, Je voudrai savoir est ce que le reformatage d'une carte mère change l'adresse mac ? merci
3.96 go ram utilisable en 64bits
RésoluBonjour à tous , Se matin réception de mes nouvelle pièces pour mon pc . Montage / installation des drivers etc ( j'ai changer CM/RAM/Processeur/...
Plus d'accès au bios, aucun boot
RésoluSalut à tous, Je rencontre actuellement un problème avec un pc, je m'explique : Lorsque je met le pc sous tension, le ventilo du CPU tourne, ce...
Quel mémoire pour une cm p5k-vm
RésoluBonjour, Je désire changer mes barrettes mémoire afin d'en avoir plus dans mon ordi et donc j'en appelles à vous pour savoir lesquelles prendre afin...
Pc ne marche pas
Résoluj'ai un vieux ordinateur qui ne veut pas s'allumer il s' allume une lampe rouge et emet un son ''tiit tit tit ''' et quand j'ai changé l'emplacement d...
+ de ram windows 8
RésoluBonjour, j'ai ressemant acheter un PC portable ASUS X751L Series voici sa config : - Intel Core i5-4200U, 1,60 à 2,30 GHz - 4GB de ram - NVIDA GEFO...
Asus p8h77-m le : vga et dvi marche pas
RésoluBonjour, je viens de monter une configuration Asus P8H77-M LE / core i5 / ssd 120 DD 250 je suis obligé de mettre une carte graphique pour avoir...
Demande d'aide pour un certains clavier
RésoluBonjour, Je poste ce message pour vous demander si vous savez comment s'appelle les "mini" clavier qui dispose juste des touche macros ? Merci d'ava...
Pièce qui s'est détaché sur la carte mère
Résolubonjour, je viens d'ouvrir ma tour pour la dépoussiérer un peu et je me suis aperçu qu'une pièce de la carte mère s'est détaché, je ne sais pas commen...
Problème hardware et plantages réguliers
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas suffisamment en hardware pour être certain de ce que j'avance, mais je rencontre des soucis sur mon PC que j'aimerais ...
Carte mere am2 mais slot ram en ddr3
RésoluBonjour, j'ai vue sur le net que les socket am2 n'était pas compatible. Pourtant sur un pc m'appartenant j'ai un socket am2 MAIS des slot en DDR3] j...
Acheter de la ram. que choisir ?
RésoluBonjour, Actuellement je possède 4 GO de RAM de faible fréquence donc je souhaite acheter 2 barrettes de 4GO, mon problème est que je ne sais pas les...
Changement de barrette mémoire
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord je précise que je tourne sous Windows 8.1, je désirerai changer une barrette mémoire, actuellement j'ai 6go de mémoire...
Pc ne demarre plus
RésoluBonjour, j'ai une carte mere Asus P5Q-EM avec un cpu Intel core 2 duo E7500 socket 775 LGA si je change ma carte j'aimerai conserver mon processeu...
Branchement ventilateur cpu 4 pin
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il est possible de branché un ventilateur CPU comportant 4 pin, sur une carte mère 3pin . http://img15.hostingpics.net...
6 gb de ram mais mon pc n'utilise que 2.29
RésoluBonjour tout le monde svp si quelqu'un peut m'aider mon pc a 6 GO de Ram mais il utilise que 2.29 voila l'image du probleme et merci beaucoup
Impossible d'installer h60 sur carte mère
RésoluBonjour, je viens de ma racheter toute une configuration et je rencontre des difficultés pour le montage. En effet, mon petit kit de watercooling (cor...
Barrette mémoire compatible ?
RésoluBonjour, quels barrette mémoire ddr3 compatible avec la carte mère ASUS H61M-K
Asus rog g750jz-t4090h et changement de ram
RésoluBonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un ASUS ROG G750JZ-T4090H, disposant des caractéristiques suivantes pour la RAM : Capacité mémoire :...
Problème de ram !!
RésoluBonjour à tous ! Problème n°1 Voila j'ai un problème en ce qui concerne ma RAM normalement j'ai 8go de ram sur mon ordinateur mais seulement 3....
Probléme avec réseaux éthernet
RésoluBonjour je vous explique vite fait mon soucis, suite a un crash violent de mon pc récemment passez sous W8 la plus part de mes pilotes sont hs aillant...
Remplacer carte mémoire (ram) pc portable.
RésoluBonjour, J'aimerais changer ma carte RAM d'origine de mon PC portable. Les soucis que j'ai rencontré : - Je ne sais pas comment savoir quelle ...
Mémoire serveur ecc incompatible avec ma carte mère
RésoluBonjour, Je viens d'acheter sur ebay un lot de 32g de mémoire vive. 2x16g. Référence exacte Mémoire de serveur HP - Kit 3* 16Go Type : 16Go 4Rx4 P...
Ddr 2 ou bien ddr 3
RésoluBon voila j'ai 2 barrettes de ram DDR2 (2Go et 1Go ) 3 Go en tous...Et j'ai une autre barrette DDR3 de 2 Go et j'ai 4 slots ( 2 ddr2 / 2ddr3 ) après a...
Problème compatibilité ou pas ?
RésoluBonjour, Je voudrai acheter une carte mère msi Z87-G45 gaming et un processeur AMD A10-6790K (4.0 GHz) Black Edition mais je ces pas si les deux son ...
Probleme carte graphique sur carte mere
RésoluBonsoir, je posséde un PC équipé 1 x ¤Carte mère MSI-H61M-E33-B3 - Chipset Intel H61 - Socket 1155 1 x ¤mémoire ddr3 pc3-10666 4 go 1333 mhz 1 x ¤P...
Choisir ram
RésoluBonjour, je souhaite m'acheter une barrette mémoire pour mon pc qui en possède déjà 4, cependant je ne sais laquelle choisir DDR2 DDR3, quelle fréquen...
Carte mère compatible pc15000
RésoluBonjour, je cherche une carte mère capable de supporter ma DDR3 PC15000 en dual channel, avec un socket LGA 1155 pour mon i5 2500k. Voila merci...
Rajout de ram pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais ajouter de la ram sur mon pc. J'ai vu qu'il fallait tout d'abord verifier le type de ram avec cpu-z voila un screen : http:/...
Branchements carte mère asus p5sd2-fm
RésoluBonjour, J'ai acheté une striker 2 formula récemment qui avait un disfonctionnement, le temps de la renvoyer j'ai décidé de remonter mon PC avec son...