Les discussions

Extension mémoire - quelle fréquence ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP avec 4 slots mémoire pour lesquels 3 sont utilisés avec des cartes DDR3 2G à 665 MHz J'aimerai étendre la capacité avec u...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
tribun

Crucial ou kingston

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir votre avis sur ces deux marques ( crucial/kingston ) laquelle est la meilleure ? D'avance merci . Cordialement Co...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour augmenter ma carte mère

Résolu

svp je cherche a savoir la ram max pcq j'ai qu'un 1g voici ma carte ASRock k7s41gx

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
mhourrha

Compatibilité ram / carte mere

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis j'aimerais savoir si cette ram : http://www.ebay.fr/itm/Barrette-DDR3-8-GO-CORSAIR-1333-Mhz-Testee-/310898557548?...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
ch'came

Quel type de carte graphique pour une asus p5qc ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais actuellement changer la carte-mère de mon pc et acheter une ASUS P5QC mais comme je ne m'y connais pas énormément, juste la b...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
florentg1

Ram pour montages vidéo

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable de la marque ASUS fonctionnant sous Windows 8 acheté il y a 1 an ayant les caractéristiques suivantes : Disqu...

38 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
mantequillas

Atx12v et msi z87-g45 gaming

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je suis en train de monter un nouvel ordinateur fixe mais il me manque le bon câble d'alimentation pour alimenter le c...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
crocoscore

Ai-je cassé ma ram ?

Résolu

Bonjour, en démontant mon ordinateur portable (Acer 5750g) j'ai abîmé une barrette de Ram. Un petit composant sur le bord d'une des faces de la b...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
thomasPw

Acheter ram

Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter / changer la RAM de mon ordinateur de bureau Packard Bell IMedia MC 9220 AIO. Voici les infos que j'ai récupéré ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Husman60

Aide pour référencer carte mère

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier la configuration de mon pc ( hp g6 2042sf ) mais j'ai du mal à trouver la référence de la carte mère pour ensuite tr...

28 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma carte mère est-elle morte?

Résolu

Bonjour, Voilà depuis ce matin j'ai un gros problème avec mon PC. ça a commencé par un écran bleu, puis ensuite le PC redémarrait à chaque chargeme...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
alexis

Ram

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheté un nouveaux pc portable (MSI GP60 20D-410XFR). -Processeur : Intel Core i7-4700MQ Haswell (2.4 GHz) -Memo...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Rolezx

Processeur amd fx 8350 sur socket am3

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je voulais juste savoir si un processeur au socket AM3+ pouvait se mettre sur une carte mère AM3, ma cm étant un...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
infinity83

Carte mère hs ...

Résolu

Bonjour, Le pc s'allume mais plus de bip de démarrage ni d'écran d'accueil , ni d'atteinte au bios, ni de sans echec. :/ Est ce que vous confir...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
jag72

Impossible de brancher un ventilo ..

Résolu

Bonjour ! J'essai depuis 2 semaines de brancher un ventilo mais je n'y arrive pas, je ne trouve pas d'emplacement dans ma carte mère .. Quelqu'un aura...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
crazynassim

Max mémoire ram supporté intel core 2 quad q6600

Résolu

Salut, j'ai un pc équipé d'un processeur intel core 2 quad q6600 et j'ai 3,00Go de ram. Je veut augmenter la mémoire ram, donc j'aime savoir combien...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
gezaakk

Carte mère psp

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais mettre une carte mère d'une psp Fat dans une psp street ? En gros, est ce que c compatible de mettre une...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
l XION l

Plus de ram augmente le temps de rendu d'un logiciel ?

Résolu

Bonjour à tous et merci pour vos coms Y a t-il une différence de temps de rendu sur un logiciel ( montage vidéo, infographie 3D etc...) entre un or...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
xPurple117

Comment ajouter une ram pc portable packard bell ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable "Packard Bell EasyNote TE69KB " . Mon PC a 2GB de Memoire vive (RAM) et j'aimerai rajouter une autre RAM de 2GB Mais l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
bazfile

Ram dispo et ram utilisable

Résolu

Bonsoir, J'ai recemment monté mon propre pc, mais je viens de m'apercevoir que sur mes 8 giga de ram, seulement 3,5 sont utilisable , ce qui est plut...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
gruck

Ajouter de la ram

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Je souhaiterais ajouter divers composants dans mon pc, parmi eux de la RAM supplémentaire (4 GO), mais je suis perdu dan...

31 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
J.Locke

Est ce que la asrock fatal1ty 990fx killer supporte le son 5.1?

Résolu

La question est dans le titre. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir après changement de ram

Résolu

Bonjour, j'ai recemment changer mes ram pour manque de puissance , j'avais des : http://www.ldlc.com/fiche/PB00077087.html , j'ai voulue changer pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
jeannets

Quelle carte mère pour oc ?

Résolu

Bonjour, je voudrais overclocker un i5 4670k mais je ne sais pas quelle carte mère prendre aidez moi s'il vous plait ? Merci d'avance pour les répon...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
LionOfTheDesert

Changer condensateurs 820 µf par 1000 µf ?

Résolu

Bonjour, Je possède une cartes mère Asus P5B Deluxe, qui a 8 condensateurs gonflés, je voudrais donc les changer. Mais quand je regarde ces conden...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
El_Rigolo

Upgrade ram, bonne config?

Résolu

Bonjour j'upgrade une tour (XP) qui fonctionne très bien et sur laquelle je fais principalement de la bureautique et de la photo. Depuis que j'u...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
titou337

Ma cle usb et remplis a moitier mais elle n'affiche rien du tous

Résolu

bonjour, ce matin j'ouvre mon clé USB de 2go ,qui contient des fichier de différentes types des fichiers et voila la surprise que je ne trouve rien af...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
MIE07

Comment savoir le nom de sa carte mère ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir trouver le nom de ma carte mère, (sans ouvrir l'unité centrale). Merci d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
tssss

Carte mère pouvant gérer 2 wlan

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir s'il existe des cartes mères qui peuvent gérer sous Windows deux (ou plus)connections Wifi, provenant de deux li...

27 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Thecrafteur

Compatibilité barrette ram ?

Résolu

Bonjour, Je vais acheter une barrette mémoire RAM DDR3 mais je voudrais savoir si elle est compatible avec mon ordinateur. Il me semble avoir e...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Ajunta

Réseaux intégré ?

Résolu

Bonjour, Je me pose une question avec cette carte mère : https://www.ldlc.com/fiche/PB00133829.html . Dois-je acheté un clé wifi ? Ou il est directem...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Prob branchement alim 24 broches sur carte mère

Résolu

Bonsoir! Je n'arrive pas à enfoncer le connecteur d'alimentation 24 broches sur la carte mère...cela s'enfonce très bien au début mais il reste un pe...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Babar_ticulé

Msi bonne ou mauvaise marque?

Résolu

Salut tout le monde, j'aurais besoin de votre avis sur la marque de portable MSI : avis d'utilisateur...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
GodFire62

Ram pour compaq presario

Résolu

Bonjour je recherche les caractéristique des barrettes RAM pour ce pc: http://www.commentcamarche.net/guide/2553121-compaq-presario-cq5223fr-m-amd-at...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
CETU

4 ventilateurs pour 3 sysfan

Résolu

Bonjour à tous, Je vais commander le boitier ZALMAN Z11 plus, il possede 4 ventilateurs. Ma carte mère: http://content.hwigroup.net/images/product...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Babar_ticulé

Connecteur unique pour clavier ou souris sur cm msi 970a-g46

Résolu

Bonjour à tous, Mon nouveau PC est équipé d'une carte-mère qui ne possède qu'un unique connecteur pour soit clavier, soit souris. Je ne parviens p...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
titi60000

Bonne carte mère ?

Résolu

Bonjour , je cherche a faire monter mon pc , sauf que j'ai un doute : est-ce qu'une Gigabyte GA-H87-D3H peut aller avec une GTX 770 ? ( j'ai eu un do...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
titis986

Memoire vive sous-estimée

Résolu

Bonjour Mon probleme est le suivant. Je dispose d'un Pc relativement vieux et de seconde main. Je l'ai ouvert mais impossible de savoir combien fon...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
tribun

Ajout de ram, changement i5 2320 pour i7 4770k.

Résolu

Bonjour à tous :) (pardonnez mon poste s'il est mal écrit ou dans la mauvaise section, c'est ma première fois :p ) Ayant récemment changé ma CG...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
NeutralDude

Ram

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si je peu rajouter/supprimer/ des barrette de RAM Mon Ordi : Packard bell intel Core i3-380M Nvidia...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Thelucas160

Changement de carte mère mes la quel prendre ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voici mon problème j'ai acheté il y a 1ans un PC HP (Ref : HP Pavilion p6-2390ef) que je me servais pour jouer. Il y a quelque tem...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Foxod

Ordi en panne

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi HP que j'ai payé 600euros. Il a 2ans et demi. Celui est tombé en panne. Il s'éteignait et il était impossible de le rallumer. Je...

28 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
profdeps

Barrette de ram

Résolu

Bonjour, Comment savoir quel barrette de RAM prendre et ou l'acheter et aussi savoir si je peux en rajouter en plus de celle que j'ai déjà dans ma tou...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

Problème remplacement de pièce informatique

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros souci, j'ai remplacé le boitier, la carte graphique ainsi que l'alim de mon pc . Le problème est au niveau de la carte mè...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Andre_Que

Rom

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, quelqu'un peut m'expliquer, le contenu de la carte morte-rom ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pour i5-4570 ou 4670 ou 4770: carte mère avec h81, b85 ou z87 ?

Résolu

Hello! Pour un i5-4570 ou 4670 ou 4770 (sans "K" donc sans OC), vous recommanderiez quelle chipset de carte mère: H81, B85 ou Z87 ? L'utilisation ...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Babar_ticulé

Freezes incessants asus m4a79xtd-evo

Résolu

Bonsoir, je suis face à un problème de taille. Ma carte mère Asus M4A79XTD-EVO , achetée il y a quelques années n'arrête pas de me faire freezer mo...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilter carte mère

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de carte mère pour une carte mère msi z87-g45-gaming, est-ce qu'elle est compatible avec: - mon processeur Intel(...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
oberonlebelier

Pourquoi ma ram n'est pas utilisée à 100%?

Résolu

Bonjour, amis helpeurs! j'ai un petit souci pourriez-vous m'aider s'il vous plait? j'ai 4 Go de RAM et mon système (Windows 7 Sp1 64 Bits) n'en r...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
mediterraneo

4 * 2 go ou 2 * 4 go : votre avis ?

Résolu

Bonjour, ma config actuelle une P7P55D 4 slots dual channel comporte 2 barettes de 2 GO. Sur certain jeux gourmands, les 4 GO sont un peu limites....

22 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
dlt-pan
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 5 402