Les discussions

Upgrade ram, bonne config?

 Résolu

Bonjour j'upgrade une tour (XP) qui fonctionne très bien et sur laquelle je fais principalement de la bureautique et de la photo. Depuis que j'u...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
titou337

Ma cle usb et remplis a moitier mais elle n'affiche rien du tous

 Résolu

bonjour, ce matin j'ouvre mon clé USB de 2go ,qui contient des fichier de différentes types des fichiers et voila la surprise que je ne trouve rien af...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
MIE07

Comment savoir le nom de sa carte mère ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir trouver le nom de ma carte mère, (sans ouvrir l'unité centrale). Merci d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
tssss

Carte mère pouvant gérer 2 wlan

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir s'il existe des cartes mères qui peuvent gérer sous Windows deux (ou plus)connections Wifi, provenant de deux li...

27 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Thecrafteur

Compatibilité barrette ram ?

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter une barrette mémoire RAM DDR3 mais je voudrais savoir si elle est compatible avec mon ordinateur. Il me semble avoir e...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Ajunta

Réseaux intégré ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question avec cette carte mère : https://www.ldlc.com/fiche/PB00133829.html . Dois-je acheté un clé wifi ? Ou il est directem...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Prob branchement alim 24 broches sur carte mère

 Résolu

Bonsoir! Je n'arrive pas à enfoncer le connecteur d'alimentation 24 broches sur la carte mère...cela s'enfonce très bien au début mais il reste un pe...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Babar_ticulé

Msi bonne ou mauvaise marque?

 Résolu

Salut tout le monde, j'aurais besoin de votre avis sur la marque de portable MSI : avis d'utilisateur...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
GodFire62

Ram pour compaq presario

 Résolu

Bonjour je recherche les caractéristique des barrettes RAM pour ce pc: http://www.commentcamarche.net/guide/2553121-compaq-presario-cq5223fr-m-amd-at...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
CETU

4 ventilateurs pour 3 sysfan

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais commander le boitier ZALMAN Z11 plus, il possede 4 ventilateurs. Ma carte mère: http://content.hwigroup.net/images/product...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Babar_ticulé

Connecteur unique pour clavier ou souris sur cm msi 970a-g46

 Résolu

Bonjour à tous, Mon nouveau PC est équipé d'une carte-mère qui ne possède qu'un unique connecteur pour soit clavier, soit souris. Je ne parviens p...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
titi60000

Bonne carte mère ?

 Résolu

Bonjour , je cherche a faire monter mon pc , sauf que j'ai un doute : est-ce qu'une Gigabyte GA-H87-D3H peut aller avec une GTX 770 ? ( j'ai eu un do...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
titis986

Memoire vive sous-estimée

 Résolu

Bonjour Mon probleme est le suivant. Je dispose d'un Pc relativement vieux et de seconde main. Je l'ai ouvert mais impossible de savoir combien fon...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
tribun

Ajout de ram, changement i5 2320 pour i7 4770k.

 Résolu

Bonjour à tous :) (pardonnez mon poste s'il est mal écrit ou dans la mauvaise section, c'est ma première fois :p ) Ayant récemment changé ma CG...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
NeutralDude

Ram

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si je peu rajouter/supprimer/ des barrette de RAM Mon Ordi : Packard bell intel Core i3-380M Nvidia...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Thelucas160

Changement de carte mère mes la quel prendre ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voici mon problème j'ai acheté il y a 1ans un PC HP (Ref : HP Pavilion p6-2390ef) que je me servais pour jouer. Il y a quelque tem...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Foxod

Ordi en panne

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi HP que j'ai payé 600euros. Il a 2ans et demi. Celui est tombé en panne. Il s'éteignait et il était impossible de le rallumer. Je...

28 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
profdeps

Barrette de ram

 Résolu

Bonjour, Comment savoir quel barrette de RAM prendre et ou l'acheter et aussi savoir si je peux en rajouter en plus de celle que j'ai déjà dans ma tou...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

Problème remplacement de pièce informatique

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros souci, j'ai remplacé le boitier, la carte graphique ainsi que l'alim de mon pc . Le problème est au niveau de la carte mè...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Andre_Que

Rom

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait, quelqu'un peut m'expliquer, le contenu de la carte morte-rom ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pour i5-4570 ou 4670 ou 4770: carte mère avec h81, b85 ou z87 ?

 Résolu

Hello! Pour un i5-4570 ou 4670 ou 4770 (sans "K" donc sans OC), vous recommanderiez quelle chipset de carte mère: H81, B85 ou Z87 ? L'utilisation ...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Babar_ticulé

Freezes incessants asus m4a79xtd-evo

 Résolu

Bonsoir, je suis face à un problème de taille. Ma carte mère Asus M4A79XTD-EVO , achetée il y a quelques années n'arrête pas de me faire freezer mo...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilter carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de carte mère pour une carte mère msi z87-g45-gaming, est-ce qu'elle est compatible avec: - mon processeur Intel(...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
oberonlebelier

Pourquoi ma ram n'est pas utilisée à 100%?

 Résolu

Bonjour, amis helpeurs! j'ai un petit souci pourriez-vous m'aider s'il vous plait? j'ai 4 Go de RAM et mon système (Windows 7 Sp1 64 Bits) n'en r...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
mediterraneo

4 * 2 go ou 2 * 4 go : votre avis ?

 Résolu

Bonjour, ma config actuelle une P7P55D 4 slots dual channel comporte 2 barettes de 2 GO. Sur certain jeux gourmands, les 4 GO sont un peu limites....

22 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
dlt-pan

Pc portable asus qui ne démarre pas le bios

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, merci de votre attention pour ce problème. Alors voilà, j'ai acheté en décembre 2012 un PC portable Asus S56CM-XX1...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

Quel pilote pour nforce4 ultra amd hammer

 Résolu

Bonjour, J'ai un doute sur le driver à prendre pour une carte mère (le pc n'est pas l'un des miens) La carte mère est une asus a8n-e et le ch...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
letmoi

Quel ram pour dell optiplex gx 520?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle ram je dois acheter. J'ai un dell optiplex GX 520. (carte mère: Dell foxconn LS-36 GX520 Socket 775 CN-0UG98...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Dr Snuggles

Problème mémoire ram

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 carte mère MSI FM2-A55M-E33 (MS-7721) chipset A55 processeur AMD A6-5400K 2 mémoire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jaklo

Conseil d'achats.

 Résolu

Bonjour à tous. Voila j'aimerais monter un PC mais je n'arrive pas a trouver la carte mère adéquate. On recommander Asus mais après je suis un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Desjes1

Amd athlon xp 2200+ sur carte mère abit kt7a-raid

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Abit KT7A-Raid, avec 1 go en pc 133, je voudrais savoir si je peux mettre un processeur amd athlon xp 2200+ (1,8 Ghz)...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
flo88

Combien

 Résolu

Bonjour tout le monde c'est un plaisir de vous joindre. Voilà ma question; après avoir chercher un peu partout, j'aimerais savoir combien de Go maxim...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

Question sur carte mère plud avis config

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé des pièces pour monter mon pc et j'ai remarquer que sur cette carte mère le port du clavier et de la souris vert et violet ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
epango

New carte mere

 Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre ces carte mère laquelle a un meilleur qualité/prix ? https://www.amazon.fr/Gigabyte-990FXA-UD3-Carte-m%C3%A8re-AMD...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
epango

Problème de mon ordinateur fix!

 Résolu

Bonsoir à vous, Voila que depuis hier j'ai voulus mettre un nouvelle barrette mémoire sur ma carte mère! Sachant que je dispose déjà de 8GB de ra...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
AyRon97one

Branchements bouton power sur carte mère

 Résolu

Bonjour, je cherche à fiare marcher un vieux pc. Mon problème, c'est que je n'ai pas le manuel de la carte mère (c'est une elite K7S5A) et que je ne s...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
mabitensnow

Je cherche une carte mère format atx

 Résolu

Bonjour, Je cherche une carte mère format ATX qui peut supporter 3 carte graphique entre 70 et 170 euros.

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Usure carte mère et mémoire ram

 Résolu

Bonjour la communauté. J'utilise en permanence la veille(pas veille prolongée) de mon ordinateur bureau au lieu de l'arrêt total.De ce fait,est ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Spiky93

Ram 2go 800 mhz est-t-elle compatable avec mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107 j'aimerai acheter une nouvelle barette RAM pour mon pc . J'ai trouvé une Barett...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Amino

Compatibilité

 Résolu

Bonjour simple question ^^ http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr3_puis_ref_est_in10047201.html Ceci va t-...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
uglyland

Problème boot cm

 Résolu

Bonjour problème lors de l'allumage de mon pc .... error Q code A2 ( rien d'afficher à l'ecran ) config : ASUS MAXIMUS V EXTREME i5 35...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
REMYMARTIN60

Question sur température de mon processeur ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais juste quelques avis sur la température de mon processeur Intel Core 2 Quad Q9300. Avec PC Wizard : Coeur 1 - 38 ° (environs) ...

25 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
The-Vins

Compatibilité mémoire ?

 Résolu

Bonjour, voilà un ami possède un pc avec une carte mère ASUS P5VD2-VM, je lui ai refait son pc à neuf à part son processeur et sa mémoire, petit à pet...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
The-Vins

Cadencement ram.

 Résolu

Bonjour, J'ai une de mes barettes ram DDR3 2 giga a 1333 mhz qui vient de rendre l'ame. Est ce que je peux la remplacer par une 1666 mhz ?

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
peon2

Ddr2

 Résolu

Bonjour, je souhaite booster un ancien micro qui n'a qu'un giga de RAM, et donc remplacer les barrettes par du 1 ou giga voir rajouter 2 barrettes...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Roya

Comment overlocker son cpu avec le bios

 Résolu

Bonjour, Je poste car je voudrais savoir si il était possible d'overlocker son CPU sous windows 8 avec le BIOS processeur : Intel(R) celeron (R) ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
fabul

Erreur memory_management windows 8 asus tactile dd externe

 Résolu

Bonjour, Meme problème pour moi. A noter que le DD externe en question, si je le banche sur mon PC portable en Windows 7, aucuns soucis. De meme, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
zamathias

Carte mére proc i7 2600k

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte mére pour mon proc sachant que je suis principalement orienter gamer, overclocking et pas du tout crossfire/sli. J'aime...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
sethi974

Bluescreen aléatoire à cause d'un changement de barrette de ram

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps mon PC à commencé à faire des bluescreen d'abord un ou deux puis après un bon paquet. Cependant pensant qu'il s'agis...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Julien C.

Code d'erreur intel bg33bu

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma CM, celle ci bip sans arrêt et ce code d'erreur ne me dit rien du-tout. Une vidéo pour bien vous faire c...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Ylann
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 5 377