Les discussions
Extension mémoire - quelle fréquence ?
RésoluBonjour, J'ai un PC HP avec 4 slots mémoire pour lesquels 3 sont utilisés avec des cartes DDR3 2G à 665 MHz J'aimerai étendre la capacité avec u...
Crucial ou kingston
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir votre avis sur ces deux marques ( crucial/kingston ) laquelle est la meilleure ? D'avance merci . Cordialement Co...
Conseil pour augmenter ma carte mère
Résolusvp je cherche a savoir la ram max pcq j'ai qu'un 1g voici ma carte ASRock k7s41gx
Compatibilité ram / carte mere
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis j'aimerais savoir si cette ram : http://www.ebay.fr/itm/Barrette-DDR3-8-GO-CORSAIR-1333-Mhz-Testee-/310898557548?...
Quel type de carte graphique pour une asus p5qc ?
RésoluBonjour, Je voudrais actuellement changer la carte-mère de mon pc et acheter une ASUS P5QC mais comme je ne m'y connais pas énormément, juste la b...
Ram pour montages vidéo
RésoluBonjour, Je possède un PC portable de la marque ASUS fonctionnant sous Windows 8 acheté il y a 1 an ayant les caractéristiques suivantes : Disqu...
Atx12v et msi z87-g45 gaming
RésoluBonjour, Voici mon problème : je suis en train de monter un nouvel ordinateur fixe mais il me manque le bon câble d'alimentation pour alimenter le c...
Ai-je cassé ma ram ?
RésoluBonjour, en démontant mon ordinateur portable (Acer 5750g) j'ai abîmé une barrette de Ram. Un petit composant sur le bord d'une des faces de la b...
Acheter ram
RésoluBonjour, je souhaite ajouter / changer la RAM de mon ordinateur de bureau Packard Bell IMedia MC 9220 AIO. Voici les infos que j'ai récupéré ...
Aide pour référencer carte mère
RésoluBonjour, Je souhaite modifier la configuration de mon pc ( hp g6 2042sf ) mais j'ai du mal à trouver la référence de la carte mère pour ensuite tr...
Ma carte mère est-elle morte?
RésoluBonjour, Voilà depuis ce matin j'ai un gros problème avec mon PC. ça a commencé par un écran bleu, puis ensuite le PC redémarrait à chaque chargeme...
Ram
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheté un nouveaux pc portable (MSI GP60 20D-410XFR). -Processeur : Intel Core i7-4700MQ Haswell (2.4 GHz) -Memo...
Processeur amd fx 8350 sur socket am3
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Je voulais juste savoir si un processeur au socket AM3+ pouvait se mettre sur une carte mère AM3, ma cm étant un...
Carte mère hs ...
RésoluBonjour, Le pc s'allume mais plus de bip de démarrage ni d'écran d'accueil , ni d'atteinte au bios, ni de sans echec. :/ Est ce que vous confir...
Impossible de brancher un ventilo ..
RésoluBonjour ! J'essai depuis 2 semaines de brancher un ventilo mais je n'y arrive pas, je ne trouve pas d'emplacement dans ma carte mère .. Quelqu'un aura...
Max mémoire ram supporté intel core 2 quad q6600
RésoluSalut, j'ai un pc équipé d'un processeur intel core 2 quad q6600 et j'ai 3,00Go de ram. Je veut augmenter la mémoire ram, donc j'aime savoir combien...
Carte mère psp
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je pouvais mettre une carte mère d'une psp Fat dans une psp street ? En gros, est ce que c compatible de mettre une...
Plus de ram augmente le temps de rendu d'un logiciel ?
RésoluBonjour à tous et merci pour vos coms Y a t-il une différence de temps de rendu sur un logiciel ( montage vidéo, infographie 3D etc...) entre un or...
Comment ajouter une ram pc portable packard bell ?
RésoluBonjour, J'ai un PC portable "Packard Bell EasyNote TE69KB " . Mon PC a 2GB de Memoire vive (RAM) et j'aimerai rajouter une autre RAM de 2GB Mais l...
Ram dispo et ram utilisable
RésoluBonsoir, J'ai recemment monté mon propre pc, mais je viens de m'apercevoir que sur mes 8 giga de ram, seulement 3,5 sont utilisable , ce qui est plut...
Ajouter de la ram
RésoluBonjour, Voici mon problème: Je souhaiterais ajouter divers composants dans mon pc, parmi eux de la RAM supplémentaire (4 GO), mais je suis perdu dan...
Est ce que la asrock fatal1ty 990fx killer supporte le son 5.1?
RésoluLa question est dans le titre. merci d'avance
Ecran noir après changement de ram
RésoluBonjour, j'ai recemment changer mes ram pour manque de puissance , j'avais des : http://www.ldlc.com/fiche/PB00077087.html , j'ai voulue changer pou...
Quelle carte mère pour oc ?
RésoluBonjour, je voudrais overclocker un i5 4670k mais je ne sais pas quelle carte mère prendre aidez moi s'il vous plait ? Merci d'avance pour les répon...
Changer condensateurs 820 µf par 1000 µf ?
RésoluBonjour, Je possède une cartes mère Asus P5B Deluxe, qui a 8 condensateurs gonflés, je voudrais donc les changer. Mais quand je regarde ces conden...
Upgrade ram, bonne config?
RésoluBonjour j'upgrade une tour (XP) qui fonctionne très bien et sur laquelle je fais principalement de la bureautique et de la photo. Depuis que j'u...
Ma cle usb et remplis a moitier mais elle n'affiche rien du tous
Résolubonjour, ce matin j'ouvre mon clé USB de 2go ,qui contient des fichier de différentes types des fichiers et voila la surprise que je ne trouve rien af...
Comment savoir le nom de sa carte mère ?
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir trouver le nom de ma carte mère, (sans ouvrir l'unité centrale). Merci d'avance.
Carte mère pouvant gérer 2 wlan
RésoluBonjour, Voila je voudrais savoir s'il existe des cartes mères qui peuvent gérer sous Windows deux (ou plus)connections Wifi, provenant de deux li...
Compatibilité barrette ram ?
RésoluBonjour, Je vais acheter une barrette mémoire RAM DDR3 mais je voudrais savoir si elle est compatible avec mon ordinateur. Il me semble avoir e...
Réseaux intégré ?
RésoluBonjour, Je me pose une question avec cette carte mère : https://www.ldlc.com/fiche/PB00133829.html . Dois-je acheté un clé wifi ? Ou il est directem...
Prob branchement alim 24 broches sur carte mère
RésoluBonsoir! Je n'arrive pas à enfoncer le connecteur d'alimentation 24 broches sur la carte mère...cela s'enfonce très bien au début mais il reste un pe...
Msi bonne ou mauvaise marque?
RésoluSalut tout le monde, j'aurais besoin de votre avis sur la marque de portable MSI : avis d'utilisateur...
Ram pour compaq presario
RésoluBonjour je recherche les caractéristique des barrettes RAM pour ce pc: http://www.commentcamarche.net/guide/2553121-compaq-presario-cq5223fr-m-amd-at...
4 ventilateurs pour 3 sysfan
RésoluBonjour à tous, Je vais commander le boitier ZALMAN Z11 plus, il possede 4 ventilateurs. Ma carte mère: http://content.hwigroup.net/images/product...
Connecteur unique pour clavier ou souris sur cm msi 970a-g46
RésoluBonjour à tous, Mon nouveau PC est équipé d'une carte-mère qui ne possède qu'un unique connecteur pour soit clavier, soit souris. Je ne parviens p...
Bonne carte mère ?
RésoluBonjour , je cherche a faire monter mon pc , sauf que j'ai un doute : est-ce qu'une Gigabyte GA-H87-D3H peut aller avec une GTX 770 ? ( j'ai eu un do...
Memoire vive sous-estimée
RésoluBonjour Mon probleme est le suivant. Je dispose d'un Pc relativement vieux et de seconde main. Je l'ai ouvert mais impossible de savoir combien fon...
Ajout de ram, changement i5 2320 pour i7 4770k.
RésoluBonjour à tous :) (pardonnez mon poste s'il est mal écrit ou dans la mauvaise section, c'est ma première fois :p ) Ayant récemment changé ma CG...
Ram
RésoluBonjour, je voudrait savoir si je peu rajouter/supprimer/ des barrette de RAM Mon Ordi : Packard bell intel Core i3-380M Nvidia...
Changement de carte mère mes la quel prendre ?
RésoluBonjour, Bonjour, Voici mon problème j'ai acheté il y a 1ans un PC HP (Ref : HP Pavilion p6-2390ef) que je me servais pour jouer. Il y a quelque tem...
Ordi en panne
RésoluBonjour, j'ai un ordi HP que j'ai payé 600euros. Il a 2ans et demi. Celui est tombé en panne. Il s'éteignait et il était impossible de le rallumer. Je...
Barrette de ram
RésoluBonjour, Comment savoir quel barrette de RAM prendre et ou l'acheter et aussi savoir si je peux en rajouter en plus de celle que j'ai déjà dans ma tou...
Problème remplacement de pièce informatique
RésoluBonsoir, J'ai un gros souci, j'ai remplacé le boitier, la carte graphique ainsi que l'alim de mon pc . Le problème est au niveau de la carte mè...
Pour i5-4570 ou 4670 ou 4770: carte mère avec h81, b85 ou z87 ?
RésoluHello! Pour un i5-4570 ou 4670 ou 4770 (sans "K" donc sans OC), vous recommanderiez quelle chipset de carte mère: H81, B85 ou Z87 ? L'utilisation ...
Freezes incessants asus m4a79xtd-evo
RésoluBonsoir, je suis face à un problème de taille. Ma carte mère Asus M4A79XTD-EVO , achetée il y a quelques années n'arrête pas de me faire freezer mo...
Compatibilter carte mère
RésoluBonjour, Je voudrais changer de carte mère pour une carte mère msi z87-g45-gaming, est-ce qu'elle est compatible avec: - mon processeur Intel(...
Pourquoi ma ram n'est pas utilisée à 100%?
RésoluBonjour, amis helpeurs! j'ai un petit souci pourriez-vous m'aider s'il vous plait? j'ai 4 Go de RAM et mon système (Windows 7 Sp1 64 Bits) n'en r...
4 * 2 go ou 2 * 4 go : votre avis ?
RésoluBonjour, ma config actuelle une P7P55D 4 slots dual channel comporte 2 barettes de 2 GO. Sur certain jeux gourmands, les 4 GO sont un peu limites....