Les discussions

Carte mère asus la quel prendre

 Résolu

Bonjour, le choie ce ré ce ci asusMBP5K775PCIEP35ATX POUR LE PRIX DE 110 EUR ) , ou la ASUS P5N-TSLI , ou ASUS P5N32-E ? si vo...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
kwaio

Choix d'une carte mère 939 pour un hp imedia

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte mère de remplacement de ma carte mère d'origine Orion (MS-7168 Ver 0.A) Nom : Orion (MS-7168 Ver 0.A) Type : Carte...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Toufou13190

Quel carte mére x38 suporte ddr2 et 3

 Résolu

Bonjour,je voudé savoir si quelqu'un peu me conseiller une carte mere chipset x38 je veux la faire tourné avec de la ddr2 1066 pour le moment (vu le p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
rjbr13

Trouver le fsb de sa carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Abit fatal1ty fp-in9, et j'aimerais connaitre la vitesse de son FSB. La boite indique 1066Mhz, mais le site officiel Abi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
guss83

Carte mere et moimoire

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si ma carte mere prend de la DDR2 : Nom de la carte mère Gigabyte GA-8I865GME-775-RH

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
jf52

Comment trouver le nom de ma carte mere

 Résolu

bonjour , je chereche a savoir le nom de ma carte mere , je ne sais comment il faut faire , ca serais cool de m aider . Je suis sur windows xp pro , ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
focome

Raid 5 si la carte mere crash, donnée perdue?

 Résolu

Hello, Une petite question téchnique.... la même que le titre: Dans l'idée du RAID 5, protection des données si un des disques due crash, les do...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
babour0

Quelle carte mére pour un c2d 8400

 Résolu

Bonjour, salut je me suis resolu a changer ma bonne vieille p4c800edelux en socket 478 et de me remonter une config avec un core duo 8400 je me tate p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
rjbr13

Carte mere comptatible geforce 7200 gs

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la liste des cartes mère compatible avec une carte graphique geforce 7200 GS, ou alors me dire où chercher l'info me...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
ujju

Avis sur carte mere tri-sli

 Résolu

Bonjour, je cree ce post pour avoir des avis sur les carte mere qui sont capable d'utilise le tri-sli de chez nvidia ce post servira a tous ceu...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
titi 86

Gpu compatible carte mere

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si une GPU est compatible avec ma carte mere ? Merci d'Avence

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Unknownk

Mémoire partiellement reconnue / cm gigabyte

 Résolu

Bonjour à toute la communauté "comment ça marche" Mon Probleme : Mémoire DDR2 partiellement reconnue par carte mère GiGABYTE Je viens tout juste...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
u-boulet

Driver carte mère msi

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon Pc et j'ai fait toutes les mises à jour nécessaires ainsi que chaque installation de drivers. Le problème est que...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
dams17

Compat ram carte mere

 Résolu

Bonjour tout le monde ca va bien aujourd'hui? Question du jour: Est ce que toutes les barettes de ram sont compatibles avec toutes les cartes mères...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Djo La Force

Meilleur carte mere

 Résolu

Bonjour,je souhaiterait savoir quelle est la meilleur carte mere pour moins de 120/130€. En etant evolutive, de format atx ou moins(c'est inportant q...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
kska

Carte mere qui bip

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Au dépard ma carte mere bippais dés que j'appuyais sur plus de trois touches en même temps, mais maintenant mon...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
renauddetraqueur

Chipset carte mere

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous interpeler pour vous demander conseil car je voudrais changer ma carte graphique pour une meilleure fluidité pour logi...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Jobastr

Sos:compatibilité carte graph/carte mere

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et depuis un petit moment j'y trouve pleins d'informations interessantes ^^ Donc merci a tous ceux qui nous...

30 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
pourr

Drivers son carte mere ecs p5ss-me

 Résolu

Bonjour,apres mon depanage reussi pour ma carte asus , je me trouve avec le probleme suivant sur le pc de mon fils de 5ans : apres avoir changé le DD ...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
pvallaud

Carte mere

 Résolu

Bonjour,quelqun pourrai me dire comment fonctionne et a quel but une carte mere avec SLI?

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
PATED083

Ddr2 800 sur carte mère p4m900m3 de msi ?

 Résolu

Windows Vista Internet Explorer 7.0 Carte mère MSI P4M900M3 avec processeur intel core 2 Quad Q6600 2.4 MHz -Carte graphique GeForce 8600 GT 256 Mo...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
bebert.abs

Probléme de usb 2.0 sur carte mére asus p4b

 Résolu

Bonjour, j'ais un petit soucie de USB avec ma carte mére Asus P4B elle accepte l'USB 2.0 mais elle fonctionne toujour en USB 1.1 je ne sait pas pourq...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
HabboAlex

Carte mere atsus p4p800x

 Résolu

Bonjour,on vient de me faire un cadeau empoisonné,une tour avec une carte mere ATSUS P4P800X,bien,j'etait content,le seul problême , c'est que l'abrut...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
pvallaud

Pb avec carte msi nx7600gt-td

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis: j'ai changé de Carte Graphique (Geforce5600 pour une 7600GT de chez MSI). l'installation par elle meme s'est bien passe,...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
beeshop

Une nouvelle carte mère et à nouveau les jack

 Résolu

Bonjour à tous, Voici ce qui m'est arrivée: 1. Je rentre de vacances et l'alimentation de mon ordinateur ne fonctionne plus. 2. J'achète et je...

30 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Syllage

Carte mère agp 4x

 Résolu

Ma carte mère est une MSI K7T266 pro 2, elle est équipée d'un port AGP compatible jusqu'à 4x (cf. livret fournit avec la carte mère). Je souhaite chan...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
AlexMDM

Brancher prise jack en facade sur carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrait brancher mes prise Jack en facade sur ma carte mère. http://img444.imageshack.us/img444/2224/facadeny2.png

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
xinnony

Une carte mere acer e415sm et compatible

 Résolu

Bonjour, je voudait savoir si ma carte mere acer e415 sm est compatible avec un processeur in tel core 2 duo ou mieu sachanb que jai une carte graphi...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
DarkKira

Je voudrais changer de carte mère mais je ne

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mére Gigabyte GA-7VASFS et l'autre jour je c'est pas comment j'ai fait, j'avais ouvert le boitier je l'ai nettoy...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Claude Lachance

Carte mere pr e8400 ??

 Résolu

Bonjour, Que me conseillez vous comme carte mere pour un Intel E8400 sachant que c'est en 45nm autours des 120€ ??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Antho_893

Connection alimentation carte mère

 Résolu

Bonjour, Après ouverture de l'UC de ma voisine, je constate que l'alimentation de la carte mère n'est pas Complètement branchée. La carte mère est u...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Zanclus

Carte mère asus a7v8x-mx

 Résolu

V Qui pourrait m'indiquer où puis-je trouver la notice de la carte mère ASSUS A7V8X-MX, en FRANCAIS. Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
kuri

Carte mère morte ?

 Résolu

Bonjour, Voilà ce matin en allumant mon pc qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant que l'écran, le clavier et le souris ne s'allumait pas. Pre...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
waleguain

Changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, je vais changer de carte mère,mais garder le même disque dur, dois je avant de désinstaller l'ancienne carte supprimer les anciens pilot...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Miloubre

Carte mère pour pc ancien

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur du siècle dernier, et je souhaitais changer de disque dur pour une plus grande capacité de stockage....

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
silver-18

Cherche carte mere

 Résolu

HEY ! Je suis actuellement sur une gigabyte n650 SLI je voudrais dans le meme genre donc SLI sata etc mais je voudrais que le ram accepter soit plus...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
seifer37

Avis sur carte mère

 Résolu

Bonjour les gens ! Voila je vais avoir un E8200+Noctua 12P+un kit de PC6400 CAS4 en dual channel Maissss il me faut une carte mère et la ... oulal...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Regoma

8 bips court avec ecran noir sr msi 745ultra?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, qd j'allume le pc j'ai 8 bips court et l'ecran ne s'allume pas. C'est une msi 745 ultra. J'ai essayé avec une autre CG, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
caam7531

Choix carte mére

 Résolu

Bonjour, salut a tous je voudrais monté un pc mon gosse je possède une carte graphique ati 9200 port agp et de 2 mémoire ddr pc2100 -cl2 de 5...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
irongege

Comment depaner une carte mère

 Résolu

Bonjour, je suis une élèvequi fait la formation de technicien en informatique je veux des correspondances pour maider, comment depaner une carte mère...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
ericleclerc1985

Pb de compatibilité entre ram et carte mère

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une carte mère MSI MS-6577, j'ai actuellement 2 barrettes de RAM DDR PC-2700 (1x256 et 1x512). Voulant booster un peu tout ç...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
KamiCameleon

Avis sur carte mère socket am2

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette carte mère, est elle aussi performante qu'il est dit ??? C'est une Asus Crosshair : ht...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
epango

Problemz carte mere tres tres urgent help !

 Résolu

Bonjour, a tous apres le reformatage de mon pc un acer T160 a cause de nombreux beug ect... je ne trouve meme pas sur le site tres nul d'acer le p...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
emul34

Pile de ma carte mére

 Résolu

Bonjour, question que je me pose depuis pas mal de temps et que jusque maintenant personne ne ma répondu. si je l'aise branché en permanence s...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
danbio

Line-in carte mére vers carte son

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit probléme ! et je solicite votre aide. j'ai une carte d'acquisition et une carte tuner TV et ma carte d'acquisition p...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Vanilou

Informations carte mère

 Résolu

Bonjour, je doit acheter une nouvelle carte mère, mais pour cela, il me faut plusieurs informations que je n'arrive pas à trouver: -Support process...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
MHH225

Carte mère asus p5k premium

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi. Core 2 Quad 6600, qui très souvent ne reconnait pas la mémoire, émission de bip au démarrage et écran noir, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
lenrok

Plus de son carte mère m2n4-sli

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère asus m2n4-sli achetée en avril 07, ac carte son intégrée RealTek Ac97, et tout marchait très bien, jusqu'à ya 2 jours : ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
lili

Sérigraphie de la carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur, qui proviendrait apparemment de la carte mère. J'ai donc fait quelques recherches et je suis tombé su...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Mat

Achat nouvelle carte mere

 Résolu

Bonjour, j'aimerai achete un carte mere compatible sli et que je puisse aussi garder mes autre composant: cpu : Q6600 ram : 4go ddrm2-333 (pc2-53...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
titi 86
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 5 366