Les discussions

Reinstaller seven ?

 Résolu

Bonjour, Macarte mère serait HS, vu que l'alimentation (testée) est bonne, suite à un nettoyage de printemps (choc thermique avec le l'air sec ??)...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mère

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaitre le model de ma carte mère, pour pouvoir savoir ce que je peut installer comme RAM par la suite. merci d'avance po...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
matrix4422

Quelle mémoire pour ma configuration....

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire évoluer un peu ma configuration, en particulier au niveau de la mémoire. J'ai actuellement 6Go ( en 6*1Go corsai...

21 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Darkhan69

Ram 1333 mhz ou 1600 mhz ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une petite question concernant un choix de Ram, je voulais savoir comment connaitre la fréquence max prise en charge par ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
haduss

Compatibilité carte mère et carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à quel Socket de carte mère correspond "PCI-express 3.0"svplt? merci de votre réponse cdlt Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
buge

Problème ram

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ai reçus mes composant de mon pc, je l'ai immédiatement monter, j'avais juste un problème avec mon lecteur cd qui était en IDE et ...

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
REMYMARTIN60

Quelle est mon type de socket ?

 Résolu

Bonjour, je voudré changer mon processeur qui ce fait impeut vieux mais j'ai vue qi'il faller savoir le type de socket de la carrte mère j'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Terreur-s

Carte mere defectueuse ?

 Résolu

Bonjour alors j'ai ma p8p67-m qui fait des sienne : les slots de ram empeche le boot de ma machine : j'ai 2x4go corsair qui en changeant de ventirad o...

25 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
chaoscontrol

Absence de son avec carte mère asrock

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle carte mère pour mon pc en remplacement d'une MSI. Il s'agit d'une Asrock N68C-GS FX, qui est munie d'un...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
kaneagle

Amd

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 ma carte mere AM2+ ma lachement abandonné mais j'ai un super, processeur PHENOM 2...

23 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Fréquence de ram

 Résolu

Bonjour, je voulais upgrader ma ram et je connaissais pas sa fréquence j'ai donc scanné mon pc avec ce site http://www.crucial.fr/eu/systemscanner/v...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

8go ddr3 1333mhz vs 6go ddr3 1600mhz

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai sur ma carte mère (Asus p8h67 rev3.0 + i5 2500): - 2 barrettes de RAM de 4Go DDR3 à 1333MHz avec des temps à 9-9-9-24 (8Go) d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Cpassimple

Compatibilité carte mère / nouvelle alimentation

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC fixe dont voici la configuration http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01863110&tmp_task=prodinfoCategory&cc...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
esfloria

Problème de lecture de sonde de température

 Résolu

Bonjour, Je viens d'aquérir un i5 3570K avec une carte mère asus P8Z77-V Après un overclook auto, je voulais tester la stabilité du proco avec ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
yoyan

Clés usb & carte mémoire

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'aimerais savoir si il y a des cartes mémoires dans les clés usb et s'il est possible de les démonter pour les récupérer, car j'e...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Sisi83detoulon

Ventilo ou cm hs??

 Résolu

Coucou à tous!!! J'espère que vous pourrez m'aider un peu sur ce coup la :) Alors la bête concernée s'appelle HP dv7-6050ez, i7, 2gh, 6go ram,...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
misscroft

Doc carte mere msi ms 7069 rev 1.0

 Résolu

Bonjour, Ou puis je trouver la doc de la carte mère MSI 7069 Rev 1.0 et en particulier la capacité des barrettes mémoires supportées merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
jpp552

Choix de cartes mermoires ?? help ??

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer mes cartes mémoires DDR2 2x1 GO par des 4x2 GO ou 2x4 GO ceci sur une carte mère ASUS P5BPLUS normalement elle do...

34 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
mascousit

Différences entre cartes mémoire

 Résolu

Bonjour, Je compte changer le mémoire de mon pc portable, mais j'hésite entre 2 type de carte ram. pc3-10600-ddr3-1333mhz cl9 ou pc3-8500-ddr...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
brewery

Probléme ram ddr 3

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Voila j ai 2 barette de ram xmp 1333mhz en normal et 1866mhz en en xmp. J ai une carte ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
djvillard

Ajout de ram sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible que j'ajoute de la RAM sur mon PC pour le passer de 4Go actuellement a 6Go. Je suis actuellement...

23 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
jayrhum8

Connection graveur et disque dur impossible sur carte mère asus

 Résolu

Bonjour, Je vient de changer la CM de mon PC de bureau, j'y aie mis une ASUS P8B75-MLE mais cette dernière ne possède que des connectiques SATA pour...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Man066

Quelles barrettes choisir avec une carte mère gigabyte g31m-es2c

 Résolu

Bonsoir à toute la Communauté, J'ai un PC, sur lequel j'ai installé Windows 7 64bits ( processeur Intel Pentium ) sur carte-mère Gigabyte G31M-ES2C...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
sjc57410

Aide. pc ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, je viens de monter mon pc. Peut-il démarrer si le speaker n'est pas branché sur la carte mère avec les autres cables front panel ? Car je...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
alexbinetty

Ajouter de la ram a mon pc

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur qui n'a que 512 mo de ram. Je voudrait en rajouter, mais je ne sait pas comment faire. Voici ma co...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
gaston84

Choix barrette memoire ddr1

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement deux barrettes de mémoire DDR1 PC400 512mo. Voulant plus qu'un seul giga de ram et ne possedant que deux slots, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Que dois-je choisir ? merci

 Résolu

Bonjour, On ma donné http://www.cpu-world.com/sspec/SL/SL9UM.html avec https://www.asus.com/fr/ et j'ai actuellement http://www.cpu-world.com/ss...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
naoned-breizh

Branchements des connecteurs sur carte mére pas possible

 Résolu

Bonjour ,j'ai récupéré une carte mère MSI 915PM et par erreur les files qui vont aux Commutateurs "power sw" et "reset sw" et ceux qui vont aux "leds...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
gmarc2

Bonne carte mère ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique MSI PM8PM-L (MS-7222) (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN) est une grosse merde ou pas...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Clip fixation ventilateur amd

 Résolu

Bonjour, J ai le clip de fixation du ventilateur ( avec bloc de refroidissement) qui c est casse ( couleur jaune) La référence du matériel Amd fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Chochojunior

Pilote pour carte réseau de la carte mére msi n 1996

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il y'as quelqu'un qui peut m'aider à trouver des pilotes de la carte graphique intégrée sur une carte mére msi n 1996 car depu...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
jamelkamel

Barrettes ne marchent pas

 Résolu

Bonjour, je suis pas un grand connaisseur en informatique mais trop curieux et j'adore fouiner ;) voila , donc j'ai installé 02 nouvelles ba...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
astuces72

Problème d'espace disque

 Résolu

Bonjour, Bonsoir,je sais très bien que ce topic a été crée et résolu d'énièmes fois,mais j'ai trouvé mon cas plutôt intéressant,voici mon problème ; Q...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Michael2507

Bios ne demarre pas, ecran noir

 Résolu

Bonjour, carte mere gigabyte X79-UD3 n as pas de vga et DVI OU HDMI pour la connection sur ecran jai esaiyer d' instaler une carte graphique pas d ecr...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
matrix4422

Carte graphique pc portable

 Résolu

Bon et bien rebonsoir^^ Donc pour faire dans la continuité, hummm, j'ai encore une question. Vu que pour le moment mon hp dv7 semble hs et que j...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
tribun

Corsair dominator

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère Asus m4a785td-v evo dont les mémoires supportés sont : 4 x DIMM, 16 Go, de mémoire DDR3 1600(O.C.)/1800(O.C....

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
benchargeuse

Problème de ports usb

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire fonctionner les prises USB de ma carte mère ASUS P8 H67 j'ai réussit à les faire fonctionner en redémarrant les pil...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
sorak[SEN]

Changer ram

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite un petit conseil , voilà j'ai quelque soucis avec mon ordinateur et je pense que ça viens d'une de mes ram , ma carte mèr...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
laryous

Branchements

 Résolu

Bonjour, je cherche comment mettre en place les 8 fils 2gnd, 2 data + et - 2 5v + et - sur la carte mère merci pour l'aide Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
louloub77

Ram supplémentaire

 Résolu

Bonjour, J'ai placé 2 cartes mémoires supplémentaires marque Kingston - 12800 Ghz - 2 X 8 Go dans mon PC - Acer i7 3770 aspire m 3985 - 64 bits pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
fontibus

Equivalent ram dell

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite changer ma ram (vous pouvez voir ma config actuelle ici : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer Dell me propose c...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Djo La Force

Compatibilité 2 barettes ram

 Résolu

Bonjour, J'ai deux barette de ram (infos pr toutes les 2 : Infineon *numéro de série ou modède ou quoi* 16Mx64 SDRAM *chiffres...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
wgolyoko

Aucun boot sur asus p8p67 evo et gskill pc3-12800 dram led rouge

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter une config pour un ami (voir config en bas du poste) et la surprise aucun boot ! Je vois que beaucoup de person...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
tom33820

Pilotes cartes mère manquant

 Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes de la carte mère dont j'envoie le rapport puisque je n'ai de connexion internet. Merci d'avance. Version ...

42 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
kaneagle

Lenteur avec une ram de 4go

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable Toshiba Satellite core i3 avec 4Go de RAM et je l'ai installé avec Windows 7 32 bits, mais je ne suis pas...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
simon198

Realteck alc898 et...

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere avec un chipset audio integré qui le realteck ALC898. J'aurai aimer savoir si le Dobly Digital Live (DDL) pourrait et...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Chochojunior

Problème de ram

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté l'ordi d'un ami aujourd'hui (Win XP sp3) et en le démontant j'ai profité pour remplacer la barrette de RAM DDR2 510Mo par une ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
fantakov

Principe d'une barrette mémoire 2x2

 Résolu

Bonjour, Je possède deux barrettes de mémoire vive de 2X2 GB (G.Skill F3-12800CL9D-4GBRL DDR3-1600PC3-12800), mon pc fonctionnant sous windo...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Chochojunior

Choix d'une carte mère

 Résolu

Bonjour, - Le choix du chipset : il s'agit du composant principal de la carte mère dont le rôle est d'interconnecter et de faire dialoguer les dif...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Franck7511

Probléme de choix carte mére et memoire

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire quelle carte mére et memoire faut -il pour une config: Carte Graphique: GTX650 - 1GO et un CPU: INTEL CORE I3. Pou...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Chochojunior
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 5 366