Les discussions

janisgui Carte-mère / RAM

Ram décrites comme "insuffisante"

Résolu

Bonjour, je joue beaucoup aux jeux vidéos et dispose de 8GB de RAM KINGSTON HYPERX 1600MHZ ce qui est normalement juste bien pour la plupart des je...

30 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
janisgui
MegaAlan Carte-mère / RAM

Voltage ram

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mes barrettes de ram mais je ne savais pas quel voltage il fallait donc j'ai télécharger AIDA64 (Everest Ultimate) et do...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
MegaAlan
Alitrux Carte-mère / RAM

Problème détéction de ram

Résolu

Bonjour, même si j'avais déjà posé une question par rapport à ça, j'ai (encore) un problème de RAM mais un peu plus compliqué. Je possède 8 GB de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Alitrux
garsdaxx70 Carte-mère / RAM

Compatibilité alim/carte mère

Résolu

bonjour j'aimerai savoir si je peux faire tourner un i7 4770 sur une carte mère msi z97 gaming 3 avec une alimentation fortron hexa 500w/fortron blue...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
epango
ReMiii40 Carte-mère / RAM

Nombres barrettes ddr3

Résolu

Bonsoir, Je compte changer de config, et j'ai le choix (pour la ram) entre 2 x 8go DDR3 CL9 2133Mhz ou 4 x 4go DDR3 CL9 2133Mhz.. Sauf que je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
dakota20
Hugobossdu76 Carte-mère / RAM

Cherche quelle ram acheter

Résolu

Bonjour, Ne pouvant actuellement pas faire tourner GTA V juste à cause de ma RAM, je cherche à en acquérir une nouvelle (16Go) en deux barrettes 2x8...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LordMacDragus
Alitrux Carte-mère / RAM

Ram toujours utilisé à 50%

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mon RAM est toujours utilisée a environ 50-60% alors que seul deux antivirus et Skype tournent. Ce qui est, selon moi...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Alitrux
Ledibeurd Carte-mère / RAM

Ram upgrade impossible

Résolu

Bonjour à tous, Ayant récemment fait l'acquisition d'un asus r511l, j'ai voulu faire passer la ram de 4go à 8go en y ajoutant une barrette de 4go....

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
marcmarais
Damien Carte-mère / RAM

Quelle ram prendre ?

Résolu

Bonjour, - Désoler c'est souvent demandé et très répétitif, je demande quand même la question . . . Quel RAM prendre s'il vous plait ? - Merci a ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Damien
Jean133 Carte-mère / RAM

Rajouter ou pas 8g ram ?

Résolu

Salut, J'ai un i7 4790k carte graphique R9 280x et 8G ram Je l'utilise surtout pour jouer Arma 3 , DayZSA, est ce que rajouter 8G de ram va av...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Jean133
DetDylan Carte-mère / RAM

Memory_management

Résolu

Bonjour, J'ai acheté de la ram (8Go) et quand je la met sur ma CM, mon pc plante avec un écran bleu et marque "Memory_Management" alors que la CM peu...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
DetDylan
pigon Carte-mère / RAM

Carte mère

Résolu

Bonjour je voudrais savoir votre avis sur la qualité et la fiabilisée des cartes mère de la marque Asrock par apport aux marques Asus , MSI et Gygabi...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
pigon
Jean133 Carte-mère / RAM

Z97 pro gamer question

Résolu

Salut, Pour la 1ere fois j'ai instalé un processeur et carte mere. :D Et quand j'eteint mon pc les leds sur la carte mere et carte graphiqu...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Jean133
progaming76 Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mère

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si la carte mère P67 EXTREME 6 est compatible avec un intel core i7 3770k et une gtx 750 car la P67 EXTREME 6 a un port p...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
progaming76
GamerDantes Carte-mère / RAM

Peut ton mètre des ram ddr4 au lieu de ddr3

Résolu

bonjour a vous voila ma question j'ai un acer asprire xc-115 de 6 GB de ram ddr3 j'ai vue sur internet qu'il avais des ddr4 peut t'on mètre des ddr4 a...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
GamerDantes
John5837 Carte-mère / RAM

Question bete, soyer gentil !

Résolu

Bonjour, Je modifie mon ordinateur pour le monter en puissance, Une de mes etape est la ram, actuellement il dispose de 8 Go de mémoire tota...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
John5837
Degadaisos Carte-mère / RAM

Processeur ddr3 et ram ddr4

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un i7-4790k (compatible ddr3/ddr3L 1300/1600), ainsi qu'un kit de ram ddr4 2666. J'aimerais en savoir si cette m...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Djo La Force
Swazzi Carte-mère / RAM

Est ce que la ram limite un sli

Résolu

Bien le bonjour a tous ! Premier post pour moi sur ce forum, j'espère choisir la bonne catégorie ! Alors voila mon problème : J'ai récemment mo...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Swazzi
Samy Rayan Carte-mère / RAM

Quel carte mère correspond a une gtx 750ti ?

Résolu

Salut, comment l'indique le titre, je voulais vous demandé quel carte mère va avec une carte graphique gtx 750 ti ? et a quel prix ? un site pour y...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
marcmarais
pigon Carte-mère / RAM

Chois d'une carte mère

Résolu

Bonjour, je voudrais votre avis sur le chois d'une carte mère. Ma carte mère a été reconnue irréparable par le SEV c'était une Gygabite Z87HD3 donc ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
epango
coolgirl444 Carte-mère / RAM

Le fameux 8go de ram mais 4 utilisable

Résolu

Bonsoir, J'ai donc le fameux soucis du 8 Go detecté dans le BIOS (et partout du reste) mais juste 4 Go utilisable 7*64 (evidemment) carte mere ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
coolgirl444
jimmydu532 Carte-mère / RAM

Certaine ram compatible uniquement amd ?

Résolu

Bonjours, Si vous pouviez m'aider sa serais cool. Je compte acquérire de nouvelles Ram pour mon ordi, passer de 2Go à +, J'en est trouver a pas chèr...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
jimmydu532
Sam fisher70 Carte-mère / RAM

Probleme ddr3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté 2 barrettes de RAM 4Go chacune et la carte mère démarre avec les ventilos mais c'est tout. Quelqu'un pourrais m'aider? ...

31 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Sam fisher70
philippe50 Carte-mère / RAM

Problème d'augmentation de mémoire

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8.1 / Firefox 37.0 Bonjour, Configuration: Windows 8.1/ Firefox 37.0 Config : Description de la carte...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
fred.ml
WarGeek Carte-mère / RAM

Cm qui démarre mais pas d'image

Résolu

Bonjour à tous donc voilà j'ai un probleme, donc j'explique, j'ai un ami qui m'a apporter un pc (Acer M5100), le problème est que la carte démarre mai...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
WarGeek
blix83 Carte-mère / RAM

Temperatures carte mere

Résolu

salut a tous :) j'ai fait un petit OC ( overcloking) de 20%, de 3GHZ je suis passer a 3,6GHZ, pas de beug, tout tourne bien. par contre j'ai pas f...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
blix83
Lolinaab Carte-mère / RAM

Mémoire ram défectueuse pc portable

Résolu

Bonjour, Je possède deux barrette de 4 Go de ram (donc 8 Go au total) son mon pc portable, mais depuis peu, celui ci ne détecte que 4 Go. A priori j...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Lolinaab
bapt2706 Carte-mère / RAM

Ram non exploitable intégralement

Résolu

Bonjour, sur mon asus x75vd éxécutant Windows 8.1 dans les propriétés système il y a marqué 6.00 Go de RAM (5.45 Go utilisable) Pourquoi je ne peux u...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
bapt2706
NeoB0b Carte-mère / RAM

Premier démarrage msi z97 gaming 5

Résolu

Bonjour, J'ai monté mon premier PC Gaming cet après-midi. Ci dessous le matériel: CM MSI Z97 Gaming 5 Intel Core i5 4440-3.10 MSI GeForce GTX ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
NeoB0b
azizjason Carte-mère / RAM

Quelle carte mere ?

Résolu

Bonjour,je voudrais acheter un pc qui contien une gtx 970 , i5 4690 et je sais pas quoi prendre comme carte mere ( en tout cas moi je pense a MSI b85 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
BP'S
Natoux19 Carte-mère / RAM

4go d'utilisable sur 8

Résolu

Bonjour, Hier j'ai completement nettoyé mon PC et j'ai enlevé mes barettes de RAM (2x4Go) et puis remise, et cet apres-midi j'ai remarque que dans l...

Natoux19
neptunox04 Carte-mère / RAM

Pate thermique ou pas ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui ayant recu mon nouveau boitier, j'ai donc démonté tout mes composants, j'en ai donc profité pour nettoyer le ventilo du processe...

neptunox04
sharon stones Carte-mère / RAM

Mémoires disparue ?

Résolu

bonjour ma machine comprends 4 barrettes mémoires . 3 barettes de 1 giga et une barette de 2 giga . toutes les 4 barettes sont identiques soit DD...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
sharon stones
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 5 311