Les discussions
Optimiser ma ram
RésoluBonjour, Je viens ici car je n'arriva pas a optimiser ma RAM. Au lancement du PC, il n'y a qu'1 Go constant de Ram utilisé et au fur et à mesure 2 ...
Marre marre marre
RésoluJ'ai un probleme avec mon pc mon processeur est a 100% tout le temps je n'ai pas de virus n'y de malware que doi-je faire?????
Problème avec mes mémoires ram
RésoluBonjour, Je viens d'acheter des barrettes de 2*8Go de RAM SO-DIMM DDR3 cadensées à 2133Mhz. https://www.ldlc.com/fiche/PB00184767.html Initialeme...
Quel ram choisir pc portable
RésoluBonjour a tous, Je viens de recevoir un PC portable, c'est un ASUS X555LJ il y a déjà 4 Go de RAM et je souhaiterai rajouter 4 go supplémentaire ma...
Quelle ram choisir?
RésoluBonjour, je dispose d'un HP Compaq 6710b équipé d'une barre Samsung DDR2 de 1Go. J'aimerais ajouter une barre de 2Go mais laquelle choisir sachant qu...
3,00 go (1,00 go utilisables)
RésoluBonjour ! J'appelle au secours car depuis 1 an ou 2, mon ordi affiche que 1 Go de RAM est utilisable sur les 3Go de mon Ordinateur. Certains me ...
Barette pc
RésoluSalut jai un acer aspire x 1700 et je cherche des barrettes pour bien faire tourner des jeux de ps2
Quel et la meilleur memoire ram ddr4 pour le gaming?
RésoluBonjour je vous contacte pour savoir quel serait la mémoire ram suffisante pour le gaming et selle que vous me recommander ma carte mere peut aller j...
Problème mémoire vive dual channel
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je rencontre des problèmes avec ma mémoire vive récemment installées. Après leurs installations, tout allait bien po...
Diagnostic carte graphique intégrée à la carte mère
RésoluBonjour à tous, Après le montage et l'installation d'un PC neuf pour faire office de serveur, l'écran reste noir en connexion sur les ports VGA, DV...
Quelle ram installer ?
RésoluBonjour,je souhaite acheter cette barrette: http://www.ebay.fr/itm/RAM-2Go-de-memoire-pour-Asus-M2NPV-VM-DDR2-6400-Non-ECC-/291368690090 mais j'ai peu...
Quelle mémoire ddr4 choisir pour le gaming?
RésoluBonjour a tous je voudrait savoir quel RAM ddr4 choisir pour les jeux j'hésite entre ddr4 2400 ou 3600mhz ou 3200mhz et 3866mhz les quel choisir entre...
Pourquoi les socket 775 sont si cher?
Résolubonjour, alors c'est plus une question à débat qu'une question avec pour cause un problème. en fait j'ai un vieux intel core 2 duo e4600 et pour évi...
Ram disponible
RésoluBonjour, Je viens vers vous car en regardant ma configuration système j'ai pu observer que pour ce qui concernait ma RAM, il était indiqué : "4Go ...
Ajout ram so-dimm sur hp ( pour nlp59record )
RésoluBonjour, Ajout de RAM sur PC portable HP il faudrait connaitre le modèle et la référence du portable HP à+ Configuration: tout changé , e...
Question sur le dual channel
Résolubonjour alors voilà, j'ai une carte mère qui dispose de 4 port de ram, 2 en ddr2 et 2 en ddr3 et la carte fonctionne en dual channel la carte dispo...
Ecran ne s'allume plus après changement cm
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un processeur i5 4460 et une CM Z97E ASUS pour renouveler un peu ma config. Problème, après installation des d...
Deux écrans, carte graphique + carte mère.
RésoluBonjour ! J'ai reçu mon nouvel écran et je comptais travailler en "dual screen", j'ai branché mon écran "principale" sur le port VGA de la carte ...
Question a propos des barrettes de ram a installer sur mon pc
RésoluBonjour, je compte acheter des barrettes de RAM pour en ajouter sur mon pc. J'ai donc regarder ce qu'il me fallait, sachant que j'ai un processeur...
Nouvelle cg/ram : problème carte mère? (no signal)
RésoluBonjour, J'ai changé la carte graphique et la ram de mon PC. Tout est connecté comme il le faudrait, mais une fois lancé, l'écran ne répond pas (é...
Combinaison de ram
RésoluBonjour, En Janvier j'ai fait une grosse update de mon PC, j'ai changé ma CG, ma carte mère, mon CPU, mon alim et mon boitier mais j'ai gardé mon dis...
Problème pc hs
RésoluBonjour, Voilà mon soucis j'ai un jour quitté ma maison sans éteindre mon ordinateur pour qu'il finisse le téléchargement deux jours plus tard je s...
Quelle ram pour mon pc
Résolubonjour j ai resament acheter un pc portable (acer v5-591g-56gl) mais j ai vue qu il ni avais que 4 go de ram alors comme j'avais mon encien pc (to...
Compatibilité msi 970 gaming
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter une config gamer mais je ne sais pas si la carte graphique(MSI Geforce GTX 950 Gaming 2 GO) est compatible avec la car...
Mémoire ram saturée
RésoluBonjour, Alors, j'ai des problèmes de mémoire vive. Celle ci se sature après une journée d'utilisation et un redémarrage du pc est nécessaire. J'ai...
4 pin molex sur ma carte mère ?
RésoluIl y a un connecteur 4 pin molex sur ma carte mère. À quoi sert-t-il ? Que doit-t-il alimenté ?
Deux ram en dual + une en solo ?
RésoluBonjour, Une question m'intrigue j'ai une carte mere gigabyte udp3 qui peut supporter 1866 mhz max, assemblée avec un processeur fx6300 qui peut su...
Connaître la capacité maximum de ram
RésoluBonjour, je souhaiterais connaître le maximum de RAM pouvant être mise sur mon pc, voici les détails de la carte mère fait avec Aida64: http://pa...
Compatibilité pour ram
RésoluSalut à tous j'aimerais bien update mon pc, j'ai deja 8 g de ram et j'aimerais passer a 10 G de ram, j'ai une gtx 750 ti et un i5 4460 cadencé a 3.2 G...
Ddr4 et m5a97 r2.0
RésoluBonjour, Cet été, je vais faire une upgrade PC (GTX 970, nouvelle alimentation 550w...) et en faisant quelques recherches je suis tombé sur cette bar...
Conseil compatibilité
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème qui est légèrement long. J'ai acheter des composants de pc que j'ai monter sur un ancien pc, mais le pc ne ma...
Compatibilité ram
RésoluSalut à tous j'aimerais bien update mon pc, j'ai deja 8 g de ram et j'aimerais passer a 12 G de ram, j'ai une gtx 750 ti et un i5 4460 cadencé a 3.2 G...
Amélioration de ram sur un x51
RésoluBonjour, je possède une alienware x51 r3 , je voudrais maitre 2*8 gb de ram à la place des 2*4 gb de mon p actuelle. j aimerais savoir si lw x5...
Quelle barrette de ram choisir?
RésoluBonjour/Bonsoir Je cherche a savoir quelle barrette de RAM choisir pour jouer occasionnellement sur PC. Je ne sais pas si c'est une DDR3 ou une DDR4....
Barrette 4go incompatible avec asus p5q-e ?
RésoluBonjour tout le monde ! Alors j'ai un petit problème parce que j'ai acheté une barrette de RAM de 4Go http://www.ebay.fr/itm/Memoire-DDR-DDR2-PC6...
8go installé ( 3,43go utilisable )
RésoluBonjour, je fais appel à votre connaissance j'ai achetée un pc Lenovo sur cdiscount avec 4go de base et 8go max cela dis jai acheter une barrette de r...
Compatibiliter carte graphique.
RésoluVoila je cherche une carte mere qui soit compatible avec cette carte graphique: https://www.amazon.fr/Asus-STRIX-GTX960-DC2OC-2GD5-Graphique-Nvidia...
Asus config ram helpez-moi
RésoluBonjour aux forumeurs de CCM :D, Il y a trop de trolls sur JVC, donc j'ai preferé venir ici^^. J'ai un PC Asus K751LB-TY049H, OS Windows 10 et je ...
Espoir réussite changement cm
Résolu--Bonjour Je veux profiter d'un PC HP compaq dc 7600 sff. Acheter 6 mois, petit problème, questions réponses avec vendeur, apporté chez le techni...
Remplacement d'un carte mère
RésoluBonjour, j'ai actuellement dans un pc une carte mère ASUS P8H61-M LX2, tout commence à déconner, des périphériques SATA disparaissent, la carte graph...
Problème de mémoire vive ?
RésoluBonjour, je viens faire part d'un problème gênant dans ma config , j'ai tendance en jeu comme dans Windows a avoir des saccades , parfois quand j'o...
Hp pavilion gaming 15-ak004nf ; quelle ram choisir ?
RésoluBonjour à tous, Voilà le topo : J'ai un HP Pavilion Gaming 15-ak004nf tournant sous Windows 10 x64, et, en tant que joueur face à quelques problème...
G.skill sniper 8go ddr3 1600mhz c9
RésoluBonsoir, j'aimerais avoir quelques informations. J'ai 2 Barrette de RAM de 4Go Et j'aimerais savoir si c'est 1600MHz pour chaque barrete ou c'e...
Mémoire
RésoluBonjour, J'ai un petit souci j'aimerai savoir quelle est la valeur de mémoire a mettre sur cette vieille carte mére. Slot PGA 478 B Process...
Je veux avoir 8go de ram sur mon pc portable !!!
RésoluSalut tout le monde , j'ai un pc portable Asus Core i3 Intel Inside 4Go de ram. Je veux ajouter 4Go ram de plus pour obtenir 8Go de ram au total. Le p...
4go micron 1600mhz
RésoluBonjour, j'ai un PC hp p7-1455 avec deux barres de 4 go de ram un total de 8go et j'aimerais savoir si je peux en mettre deux autres est-ce que m...
Comment connaitre la compatibilité processeur/carte mère ?
RésoluBonjour, j'ai un ordi dont la carte mère (asus P5n32-sli premium) est morte soudainement (l'ordi démarre mais ecran noir). Le processeur est un inte...
Pc allumé + coupure de courant = carte mère hs ?
RésoluBonjour, comme dit dans le titre, j'aimerais savoir si quand mon PC est allumé et qu'il y a une coupure de courant la carte mère peut être endommager ...
Acer travelmate 4100wlmi
RésoluBonjour, Je possède cet ordi qui marchait très bien (et grâce à vous) jusqu'à l'extinction de XP...Puis je rajouter de la RAM et lui coller WINDOWS 7...
Trouver modules de ram compatible g41-m-combo
RésoluBonjour, Je sais qu'il y des tas de discussions à ce sujet un peu partout sur internet puisque cette carte mère est connue pour poser problème mai...