Les discussions
Compatibilité carte graphique et système d'exploitation
RésoluBonjour a tous je possède 2 cartes graphiques ASUS DirectCU II ENGTX 560 Ti. Quand je les branche a ma tour les ventilateur ainsi que les led s'allume...
Carte graphique hs?
Bonjour à tous, Depuis peu mon pc portable ne démarre plus correctement (voir photos). Je suspecte la carte graphique mais n'étant pas un spécial...
Nouvelle carte graphique peut etre hs?
RésoluBonjour, J'ai posté sur le forum il y a de cela 2 semaines : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35975701-soucis-d-affichage En rés...
Differences
salut quelqu'un pourrait il m'expliquer la difference entre les rx 500x et les rx 500
Aide pour compatibilité de carte graphique gtx 1660 ti / gtx 1660
Bonjour, je souhaiterai changer ma carte graphique mais je me pose quelques questions, Je possède une carte mère B350M GAMING PRO avec Socket AM4 et...
Augmenter les capacités de ma carte graphique de 128mo à 518mo
Bonjour, je souhaite augmenter la capacité de ma carte graphique AMD Radeon TM R2 graphics. Je crois avoir le dernier pilote. Cependant, quand je cl...
Nouvel carte graphique ecran noir
Bonjour a tous, Il y'a de nombreux postes à ce sujet mais je n'arrive pas à régler mon problème qui est celui-ci: Je viens de recevoir un pc gamer t...
Ligne verte sur mon ecran avec rtx 2060
Bonjour, ça fait plusieurs jours, voir semaine que je cherche une solution sans trouver de réponse, je vous explique. J'ai acheté unecarte graphique ...
Informatique
Bonjour, pouvez vous m'aider ? Le le logiciel blender 3d me demande un pilote graphiques et opengl 2.1 pour fonctionner est il possibles de téléchar...
Renseignement sur les carte graphique
Bonsoir, Je voudrais changer ma carte graphique de ma tour mais je ne sais pas qu'elle carte est compatible avec ma carte mère. En attente de vos ...
Carte graphique
on peut mettre une carte graphique gddr 6 sur une carte mere qui fait de la gddr 5 car la mienne fait de la gddr5 et je voulais acheter une rtx 2060 g...
Carte graphique qui ne marche plus suite après mise à jour
Bonjour, à vous J’ai un pc portable de jeu et pendant une partie de Heart of iron , j’ai tapper contre la table de mon ordi , à cause d’un faux mo...
Multi gpu rtx 2060
RésoluBonjour, Je vais changer de pc et je me demande si le multi gpu est envisageable avec une rtx 2060 , et surtout si ça vaut le coup . De plus , es...
Échec de l'installation de nvidia update core 36.0.0.0
Bonjour, Je joue depuis un certain temps à GTAV version RP via FiveM, une logiciel qui regroupe énormément de serveurs RP GTAV, et depuis quelques se...
Problème de température
Bonjour j'aimerais savoir une chose alors voilà j'ai une Gigabyte GTX 1060 ce n'est pas la version Gaming. Ma carte à un double ventilo mais je ne ...
Radeon 7950 me coupe l'alimentaion
Bonjour, Je me permets de vous écrire car depuis quelque jour et après quelques tests je me suis aperçu que lorsque je branche l'une des 2 prises ...
Carte graphique lenovo m91
RésoluBonjour, quelle serait la meilleur carte graphique pour mon lenovo m91 ? .. Merci d'avance
Aorus radeon rx 580 8 gb + aorus radeon rx 580 4 gb est ce possible
Bonjour, tout est dans le titre j'ai une carte graphique aorus radeon rx 580 4 gb et je veux acheter une aorus radeon rx 580 8gb pour le crossfire...
Ancien pc trouver une carte graphique nvidia avec deux sorties 1x vga et 1x hdmi
Bonjour, Je détient un ancien PC HP Compaq dx2400 MicrotowerIntel(R) Pentium(R) Dual CPU E2180 @ 2.00GHz2.0 Go Ram Je voudrais une carte...
Contrat de licence logiciel intel
Bonjour, je ne sais pas quoi faire avec le contrat Contrat de licence logiciel intel, il est trop long pour le lire. Est ce que je dois le rejete...
Nouvelle carte graphique et led rouge dram pour la carte mère
RésoluBonjour, Très récemment, j'ai changer de carte graphique en passant d'une GTX 750 ti (Gigabyte) à une GTX 770 (GTX770-DC2OC-4GD5), donc une sacrée ...
Bonjour, j'ai une geforce gt 230
Bonjour, J'ai une Geforce GT230, je sais que ce n'est pas une carte terrible mais je ne joue pas du tout, je l'ai achetée pensant que je pourrais b...
Message d'erreur : "les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas disponibl
RésoluBonjour, bonsoir, je viens vers vous aujourd'hui car je ne peu acceder au panneau de configuration NVIDIA, en effet quand j'essaie de lancer ce derni...
Ajouter une carte graphique a l'aide d'une carte express
je veux ajouter une carte graphique a l'aide d'une carte express sur mon USB 3.0 . (bricolage) je souhaite savoir : est ce que cette technique marche...
Carte graphique externe (pcie wifi)
je veux ajouter une carte graphique sur mon pc portable grace un au PCIE de ma carte wifi . (bricolage) et je veux bien savoir toutes les risque pr...
Nvidia gt730 problème d'affichage
Salut, J'ai des problèmes d'affichages avec ma carte graphique, j'ai déjà essayé les solutions suivantes: - désinstaller/réinstaller tout mes driver...
Bon choix de carte graphique ? aidez-moi svp :) je m'y connais pas trop
Bonjour , je possède un i5 2500k et une carte graphique EVGA Nvidia geforce gtx 560ti , je souhaiterai changer vers une Gigabyte GV-N1060 G1 GAMING-6...
Mon pc s'allume que si je n' alimente pas ma carte graphique
Bonjour, J'ai dépanné mon pc (de bureau) car il ne démarrait plus du tout (aucun bruit, pas de signal lumineux). Je l'ai donc nettoyer, j'ai aussi...
I5 8400 + gtx 1060
Bonjour, J'aurais aimé savoir si prendre une tour gamer avec un i5 8400+ gtx1060 6gb était suffisant pour jouer de manière fluide (60fps ou plus) ...
Windows a arrêté mon périphérique nvidia (code 43)
Bonjour, J'possède un PC portable ASUS Core i5 de carte graphique NVIDIA Geforce GTX 950m sous Windows 10 pro. Mais à c'qu'il paraît mon syst...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais réaliser des changements afin jouer dans de meilleurs conditions à League of legends. En effet lorsqu'il y a beaucoup d'animati...
Nouvelle carte graphique
Bonjour, J'ai une tour avec un une vielle gtx 745 que je souhaite remplacer par une gtx 1660ti. Mon boîtier fait : 17,5 × 41,37 × 38,05 cm La ...
Carte graphique
Bonjour je voudrais m'acheter une carte graphique pour faire du montage vidéo (Première Pro et After Effect) Mais aussi pour jouer à des jeux comme O...
Problème de carte graphique
Bonjour, J'aimerais acheter une carte graphique à un ami qui a donc bien voulu me la prêter pour que j'essaie de la faire fonctionner sur mon PC. Mal...
Nvidia
Bonjour, J'ai un problème ! Quand je fais clic droit sur le bureau et que je clic sur panneau de configuration nvidia. Il me met "Vous n'utilise...
Les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas disponibles
RésoluBonjour, J'suis sous Windows 10 Pro avec un Pc ASUS core i5, 8Go de ram avec une carte graphique NVIDIA 950m. J'ai essayé d'mettre à jour le pilot...
Pci ou pci express?
Bonjour, je voudrais m'acheter une carte graphique et pour être sur de faire le bon choix il serait mieux de savoir si mon PC est en PCI ou PCI Expres...
Cherche pilote carte graphique ati mobility radeon hd 4570 pour win7 64bt
Salut à tous,j'ai installer win7 64bit sur mon pc voici sa fiche technique https://www.01net.com/tests/acer-aspire-7535g-644g25mn-fiche-technique-116...
Carte mere asus b250m-k compatible avec cg msi geforce 1070 8go ?
Hey,cherche a upgrade ma tour mais je sais pas si ma CM et compatible avec la CG que j'ai denicher, first time que je poste une question sur des foru...
Changement de drivers graphiques en cas de changement de gpu d’amd vers amd
Bonjour à toutes et à tous Il y a 5 ans j’ai acheté un GPU AMD Radeon R9 270, et j’ai récemment changé pour une AMD Radeon RX 580. Ma question est ...
Carte graphique a choisir sur carte mère h61m et i3 3220
salut tout le monde, voila j'ai acheté un pc avec une carte mère h61m et un i3 3220 et 4 GB de ram et je voulai savoir quele carte graphique choisir ...
Probleme d'installation carte graphique
Bonjour, J ai reinisialiter mon pc il y a pas tres longtemps et en voulant retelecharger Nvidia Geforce Il y a eu un probleme : http://www.noelsh...
Diminuer la ram partagé de mon ordinateur
Bonjour, question que je me pose, je vient d'acheté et installer une carte graphique GT 1030 de 2g de ram, mon ordinateur es un Intel 5 de 3,2g av...
Carte graphique non utiliser.
Bonjour, Mon ordinateur que j'ai depuis presque 5 ans avait besoin d'un petit nettoyage. Je l'ai alors fait formater, et j'en ai profiter pour instal...
Quelle carte graphique prendre pour mon pc
bonjour jais actuellement une gtx 1060 3gb mes jaimerai passer sur un game au dessus mes je ne ces pas la quelle prendre si vous en avez a me conseill...
Carte videeo de base microsoft
bonjour, je voudrait avoir le pilote compatible à ma carte graphique pour windows8 64bit. Ci-joint le modèle: PCI\VEN_1002&DEV_9490&SUBSYS_E1011092&...
Nouvelle carte graphique
Bonjour, Je souhaite changé de carte graphique, pouvez-vous m’aidez svp ? J'ai actuellement une: ASUS VS238 on NVIDIA GeForce GTX 750 Ti. Bu...
Carte graphique non reconnue : " carte video de base microsoft " windo
Bonjour j'ai besoin de connaitre ma carte graphique mais le problème c qu'il y a écrit carte vidéo de base a la place dans le gestionnaire de périphér...
Augmentation de la memoire graphique et problèmes de surchauffe
Bonjour ! J'ai une VRAM de 1024 Mo, mais avec une mémoire dédiée de seulement 32 Mo. Du coup je peux au max jouer aisément au PRO 2008, toute édit...
Upgrade carte graphique: conseils
Bonjour ! J'aimerais changer ma carte graphique actuelle car j'arrive à peine à faire tourner les jeux actuels mais je ne sais pas laquelle choisir (c...