Les discussions

Carte graphique qui ne marche plus suite après mise à jour

Bonjour, à vous J’ai un pc portable de jeu et pendant une partie de Heart of iron , j’ai tapper contre la table de mon ordi , à cause d’un faux mo...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
DaniBdt

Multi gpu rtx 2060

 Résolu

Bonjour, Je vais changer de pc et je me demande si le multi gpu est envisageable avec une rtx 2060 , et surtout si ça vaut le coup . De plus , es...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Flyrio

Échec de l'installation de nvidia update core 36.0.0.0

Bonjour, Je joue depuis un certain temps à GTAV version RP via FiveM, une logiciel qui regroupe énormément de serveurs RP GTAV, et depuis quelques se...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Nico787

Problème de température

Bonjour j'aimerais savoir une chose alors voilà j'ai une Gigabyte GTX 1060 ce n'est pas la version Gaming. Ma carte à un double ventilo mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Shishimushu

Radeon 7950 me coupe l'alimentaion

Bonjour, Je me permets de vous écrire car depuis quelque jour et après quelques tests je me suis aperçu que lorsque je branche l'une des 2 prises ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
nardass

Carte graphique lenovo m91

 Résolu

Bonjour, quelle serait la meilleur carte graphique pour mon lenovo m91 ? .. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Pat

Aorus radeon rx 580 8 gb + aorus radeon rx 580 4 gb est ce possible

Bonjour, tout est dans le titre j'ai une carte graphique aorus radeon rx 580 4 gb et je veux acheter une aorus radeon rx 580 8gb pour le crossfire...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
orschwihrer

Ancien pc trouver une carte graphique nvidia avec deux sorties 1x vga et 1x hdmi

Bonjour, Je détient un ancien PC HP Compaq dx2400 MicrotowerIntel(R) Pentium(R) Dual CPU E2180 @ 2.00GHz2.0 Go Ram Je voudrais une carte...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
orschwihrer

Contrat de licence logiciel intel

Bonjour, je ne sais pas quoi faire avec le contrat Contrat de licence logiciel intel, il est trop long pour le lire. Est ce que je dois le rejete...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
frdy

Nouvelle carte graphique et led rouge dram pour la carte mère

 Résolu

Bonjour, Très récemment, j'ai changer de carte graphique en passant d'une GTX 750 ti (Gigabyte) à une GTX 770 (GTX770-DC2OC-4GD5), donc une sacrée ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
HickoryMetal

Bonjour, j'ai une geforce gt 230

Bonjour, J'ai une Geforce GT230, je sais que ce n'est pas une carte terrible mais je ne joue pas du tout, je l'ai achetée pensant que je pourrais b...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Jeanstef

Message d'erreur : "les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas disponibl

 Résolu

Bonjour, bonsoir, je viens vers vous aujourd'hui car je ne peu acceder au panneau de configuration NVIDIA, en effet quand j'essaie de lancer ce derni...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
pistouri

Ajouter une carte graphique a l'aide d'une carte express

je veux ajouter une carte graphique a l'aide d'une carte express sur mon USB 3.0 . (bricolage) je souhaite savoir : est ce que cette technique marche...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
vieu bison boiteu

Carte graphique externe (pcie wifi)

je veux ajouter une carte graphique sur mon pc portable grace un au PCIE de ma carte wifi . (bricolage) et je veux bien savoir toutes les risque pr...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
passionndinformatique

Nvidia gt730 problème d'affichage

Salut, J'ai des problèmes d'affichages avec ma carte graphique, j'ai déjà essayé les solutions suivantes: - désinstaller/réinstaller tout mes driver...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Saint-Palais

Bon choix de carte graphique ? aidez-moi svp :) je m'y connais pas trop

Bonjour , je possède un i5 2500k et une carte graphique EVGA Nvidia geforce gtx 560ti , je souhaiterai changer vers une Gigabyte GV-N1060 G1 GAMING-6...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Nsurr

Mon pc s'allume que si je n' alimente pas ma carte graphique

Bonjour, J'ai dépanné mon pc (de bureau) car il ne démarrait plus du tout (aucun bruit, pas de signal lumineux). Je l'ai donc nettoyer, j'ai aussi...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Fulsten

I5 8400 + gtx 1060

Bonjour, J'aurais aimé savoir si prendre une tour gamer avec un i5 8400+ gtx1060 6gb était suffisant pour jouer de manière fluide (60fps ou plus) ...

32 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Robs06

Windows a arrêté mon périphérique nvidia (code 43)

Bonjour, J'possède un PC portable ASUS Core i5 de carte graphique NVIDIA Geforce GTX 950m sous Windows 10 pro. Mais à c'qu'il paraît mon syst...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
minidoob

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser des changements afin jouer dans de meilleurs conditions à League of legends. En effet lorsqu'il y a beaucoup d'animati...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle carte graphique

Bonjour, J'ai une tour avec un une vielle gtx 745 que je souhaite remplacer par une gtx 1660ti. Mon boîtier fait : 17,5 × 41,37 × 38,05 cm La ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
passionndinformatique

Carte graphique

Bonjour je voudrais m'acheter une carte graphique pour faire du montage vidéo (Première Pro et After Effect) Mais aussi pour jouer à des jeux comme O...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Martin

Problème de carte graphique

Bonjour, J'aimerais acheter une carte graphique à un ami qui a donc bien voulu me la prêter pour que j'essaie de la faire fonctionner sur mon PC. Mal...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Percy2173

Nvidia

Bonjour, J'ai un problème ! Quand je fais clic droit sur le bureau et que je clic sur panneau de configuration nvidia. Il me met "Vous n'utilise...

31 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
DaniBdt

Les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas disponibles

 Résolu

Bonjour, J'suis sous Windows 10 Pro avec un Pc ASUS core i5, 8Go de ram avec une carte graphique NVIDIA 950m. J'ai essayé d'mettre à jour le pilot...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Papounet17000

Pci ou pci express?

Bonjour, je voudrais m'acheter une carte graphique et pour être sur de faire le bon choix il serait mieux de savoir si mon PC est en PCI ou PCI Expres...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
dany311

Cherche pilote carte graphique ati mobility radeon hd 4570 pour win7 64bt

Salut à tous,j'ai installer win7 64bit sur mon pc voici sa fiche technique https://www.01net.com/tests/acer-aspire-7535g-644g25mn-fiche-technique-116...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Vandesart

Carte mere asus b250m-k compatible avec cg msi geforce 1070 8go ?

Hey,cherche a upgrade ma tour mais je sais pas si ma CM et compatible avec la CG que j'ai denicher, first time que je poste une question sur des foru...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
epango

Changement de drivers graphiques en cas de changement de gpu d’amd vers amd

Bonjour à toutes et à tous Il y a 5 ans j’ai acheté un GPU AMD Radeon R9 270, et j’ai récemment changé pour une AMD Radeon RX 580. Ma question est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
flo88

Carte graphique a choisir sur carte mère h61m et i3 3220

salut tout le monde, voila j'ai acheté un pc avec une carte mère h61m et un i3 3220 et 4 GB de ram et je voulai savoir quele carte graphique choisir ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Nadir_3673

Probleme d'installation carte graphique

Bonjour, J ai reinisialiter mon pc il y a pas tres longtemps et en voulant retelecharger Nvidia Geforce Il y a eu un probleme : http://www.noelsh...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Wagos67

Diminuer la ram partagé de mon ordinateur

Bonjour, question que je me pose, je vient d'acheté et installer une carte graphique GT 1030 de 2g de ram, mon ordinateur es un Intel 5 de 3,2g av...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
noob

Carte graphique non utiliser.

Bonjour, Mon ordinateur que j'ai depuis presque 5 ans avait besoin d'un petit nettoyage. Je l'ai alors fait formater, et j'en ai profiter pour instal...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
luckydu43

Quelle carte graphique prendre pour mon pc

bonjour jais actuellement une gtx 1060 3gb mes jaimerai passer sur un game au dessus mes je ne ces pas la quelle prendre si vous en avez a me conseill...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
prob2pc

Carte videeo de base microsoft

bonjour, je voudrait avoir le pilote compatible à ma carte graphique pour windows8 64bit. Ci-joint le modèle: PCI\VEN_1002&DEV_9490&SUBSYS_E1011092&...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bazfile

Nouvelle carte graphique

Bonjour, Je souhaite changé de carte graphique, pouvez-vous m’aidez svp ? J'ai actuellement une: ASUS VS238 on NVIDIA GeForce GTX 750 Ti. Bu...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Jean5050

Carte graphique non reconnue : " carte video de base microsoft " windo

Bonjour j'ai besoin de connaitre ma carte graphique mais le problème c qu'il y a écrit carte vidéo de base a la place dans le gestionnaire de périphér...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Augmentation de la memoire graphique et problèmes de surchauffe

Bonjour ! J'ai une VRAM de 1024 Mo, mais avec une mémoire dédiée de seulement 32 Mo. Du coup je peux au max jouer aisément au PRO 2008, toute édit...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Don_Carlos

Upgrade carte graphique: conseils

Bonjour ! J'aimerais changer ma carte graphique actuelle car j'arrive à peine à faire tourner les jeux actuels mais je ne sais pas laquelle choisir (c...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Haliminou

Plus de carte réseau

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus model X73B que je voudrais donner à ma cousine et pour le mettre propre j'ai réinstaller windows 7 éditi...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
bennybenne

Choisir ma carte graphique

Salut à tous, Je viens d'assembler ma tour, avseul composant qu'on m'a donné est une g force gtx 1060 3go. Je la penses un peu faiblarde pour moi qui...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Problème de sli alors que les deux carte soit bien détectée

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide je viens de changer de tour jusque la tout va bien mais mon sli de gtx 1080 ti ne fonctionne plus j'ai bien...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
lxtazz

Carte graphique pour unity

Bonjour, je suis totalement perdu en ce qui concerne les cartes graphiques et les processeurs… J'ai vu un pc à vendre dans la vitrine d'un magasi...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Robs06

Sli gtx 1080 pas assez pour double 4k ?

Bonjour, alors le probleme est dans le titre, je penser etre large avec mon SLI et je rencontre un probleme de frequence GPU qui redessent pas en...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
tony79000

Problème fps gtx 1070

Bonjour, depuis un certain temps j ai un problème avec ma carte graphique GTX 1070, je n arrive pas a voir des fps constant à 60 fps. mon pc est ass...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Jason.S

Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes (code 43)

Bonjour, Ma carte graphique (NVIDIA GeForce 940MX) ayant parfaitement fonctionné jusqu'à il n'y a pas longtemps, présente des soucis, en effet, le c...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
jumulka

Renseignement

Bonjour, Je voudrai savoir , les performances de la GTX 480 s'il vous plait Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Ubahup

Choix d'une bonne machine

Bonjour, J'ai besoin d'acheter une machine i7 qui a un bon processeur et une bonne carte graphique qui peut supporter les jeux qui demandent une bonn...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Shameless17217

Changement de carte graphique

Bonjour, je voudrais changer la carte graphisue de mon pc portable et sais quil faut changervla carte mère avec la carte graphique, je ne trouve pas d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Avis config pc pour jeux

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais jouer à certains jeux sur un pc fixe (Fortnite, Minecraft...) J'ai trouvé cette config et j'aimerais avoir vos avis s'...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 31 674