Les discussions

Carte graphique mal enclanchée dans carte mère

Bonjour, depuis que je possède mon PC que j'ai monté moi-même en Octobre 2015, il y a toujours eu un léger problème avec ma carte graphique GTX 970 ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
AluMinioume

Affichage du pc uniquement possible en hdmi

Bonjour, alors depuis ce matin je galere, j’ai ajouté une carte graphique ( fonctionnelle ) à un pcq de bureau qui fonctionnait très bien. Le problèm...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
epango

Problème de compatibilité carte graphique nvidia

Bonjour, j'aimerais être aidé svp j'ai téléchargé le drivers nvidia pour installer une carte graphique sur mon pc mzis on me dit pas de cartes compati...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
jumulka

Dx11 feature level 10.0required to run the engine

bon soir je peux pas avoir resolu ce problème et je sais pas c'est où la faute

23 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
kaneagle

Aide pour achat nouvelle carte graphique

Bonsoir, Suite à un problème avec mon ancienne carte graphique MSI N560GTX (sujet ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36045768-pro...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
AluMinioume

Diretcx ne s'installe pas

bonjours je suis sur windows 10 home j'avais un jeu qui s'appel garry's mod avant il fonctionnait tres bien mais depuis une mise a jour que j'ai fait ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
ChariduP

Probleme no signal sur dvi carte graphique msi

Bonjour, L'autre jour j'ai cru que mon écran ne fonctionnait plus. Car il y a eu soudainement marqué "no signal" J'ai alors changé le cable DVI (pe...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
cotp

Je voudrais savoir si ma carte mere est compatible

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux mettre comme carte graphique une Gigabyte Carte graphique GeForce® GTX 1080 WINDFORCE 3 8Go GDDR5X sur ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
tsuyo21

Branché deux écran, l'un à la carte mère l'autre à la carte graphique

Bonsoir, je possède un ordinateur sans carte graphique, ma config: AMD A8-3870 APU with Radeaon HD Graphics, 8 GB RAM, AMD Radeon HD 6550D, Win...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
epango

Carte graphique 3.0 sur carte mère 2.0

Résolu

Bonjours j'ai une asuw m5a78l mx3 en pci express 2.0 et jaimerais acheter une rx 580 enfin dans le genre mzis le problème c'est que la cg est en 3.0 c...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Tim_h_h

[alerte enlevement] amd radeon hd 7400m

Hola a todos, C'est la première fois que je poste un message sur le forum de CCM, malgré des années d'utilisation ! Ca me fait un petit quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
NeustaIV

Fps ?

Bonjour, Bonjour Je m’apprête à acheter une gt 1030 et j’aimerais savoir à cb de fps je ferait tourner fortnite avec GT 1030 I5 3350p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
sosso3113

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré

Bonjour, j'ai déjà tenté de nombreuse solutions proposée sur différents forums pour régler ce problème. C'est donc un peu désespéré que viens vous exp...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Cetarus

Comment choisir sa carte graphique

bonjour , je veux builder un pc gamer simple juste pour des jeux moyen alors j'ai decider de prendre un HP z400 avec processeur intel xeon w3530 2.8gh...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
coda

Gpu et cpu gros probleme de performance

sur des jeux lourds auparavant ma gpu était a 100% d'utilisation (gtx 970) et mon cpu a 30% (i7-7700K) et un jour ma gtx 970 stagnait a 30% je l'avais...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Hattabe

Gt 610 non reconnue

Bonjour, Hier, j’ai installé une nouvelle carte graphique sur mon pc. Mais, lorsque je démarre mon pc, elle n’apparait pas dans le gestionnaire de ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
bulbycraft

Probleme de carte graphique

Bonjour, mon pc ne prend pas en charge ma NVDIA GTX 1050Ti - Intel(R) HD Graphics Family - NVIDIA GeForce GTX 1050Ti Mon pc utilise la premiere...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
epango

Demarrage

Bonsoir j'aí un ordinateur portable Aser qui demare mais l'ecran ne s'allume pas.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Petit sousi

Résolu

Bonjour, bonjours jais actuellement un pc gamer avec un i7 6700 carte maire Asus rog maximus 8 ranger full rgb dans le boitier quant je banch...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
epango

Carte mere ou carte graphique défectueuse

Bonjour, J'ai voulu nettoyer mon pc mai en voulant sortir la carte graphique J'ai inpeu trop forcer dessus et à Après avoir tous reut branché le m...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
dany311

Impossible de booter avec nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, je dispose actuellement de la config suivante : AMD FX8370 MSI 970 GAMING (CM) MSI GTX 970 GAMING 4G 24GO DE...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
mccodix

Carte graphique sans alimentation

Bonjour, Je veins d'acheter une crate graphique sur Jumia (amazone en Afrique) C'est une GTX 960 4G voici le lien https://urlz.fr/9OJF Mais cel...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
SSOUYV

Compatibilité

Bonjour, Je voulais savoir comment voir si une carte graphique et compatible avec mon pc. ( J aimerai acheter une GeForce GTX 1050 ti )

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Alixan-

9600m gt

Bonjour, Ci-dessous l'objet de mon message, car je ne trouve pas de réponse à mon problème : Portable 8930G et carte graphique 9600M GT 1Mb sou...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
madmyke

Problème carte graphique

Salut à toutes et tous voilà j'ai un souci. Il y a quelque temps j'ai explose mon ecrans de PC portable. Tout va bien, maintenant j'utilise un écrans ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Syncop

Upgrader monpc

Bonjour, je suis ici pour vous demander vos avis et me renseigner sur upgrade de mon PC gamer. Il commence a ce faire vieux, et deux composent sont a ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Sinok

Pas d images

Bonjour, Lorsque je lance des videos avec vlc ma machine lit le son mais pas d images j essaye de la mettre a jour avec driver solution pack mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
djdakta

Screen bleu pendant l'installation d'un pilote pour nvidia

Bonjours, Je voudrai savoir pourquoi quand je lance l’installation d'un pilote pour ma carte graphique nvidia le début d'installation c'est nickel ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
madmyke

Choisir entre la 1080ti / 2070 / 2080

Résolu

Bonjour les experts ! Je viens vers vous pour partager vos avis, j'ai actuellement cette config : - Processeur : I7 4770k OC 4.3 Ghz - Ventirad...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
ShadWowZ

Liaison pc / tv en hdmi ne fonctionne pas / pas d'image et de son .

Bonjour, ma TV ne reconnait plus mon ordinateur en hdmi, elle le faisait au tout début puis après l'installation des drivers cela s'est arrêté. J'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Nils_Olgerson

Mes geforce gtx 480 sont défectueuses

Bonjour, Depuis deux jours mon PC tourne uniquement en mode sans échec à cause d'un problème au niveau des deux cartes graphiques. Le pc tourne s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
LaTatane

Gtx 1060 error 43

Résolu/Fermé

Bonjour Apres avoir formater mon ordi ne donne aucune signal avec le hdmi de ma cg du coup je lance avec le vga jinstale le pilote mais je recois un ...

Dernière réponse le 15 mai 2019 par
kaneagle

Carte graphique intel hd graphic 3000 ne fonctionne plus.

Bonjour, Ma carte graphique Intel HD Graphic 3000 ne fonctionne plus, les derniers pilotes ne sont pas acceptés sur le poste. Les derniers pilo...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
tonytony4444

Je fait plus tourner des jeux que je fesait tournée avant

Salut j'ai acheté mon pc en occasion ( quel erreur ) et du jour au lendemain je lag sur des jeux comme rocket League cs.go alors que avant je fait tou...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
doctorgami

Installation carte msi gtx 1050 2go

Résolu

Bonjour, j'ai un pc qui tourne sous windows 10 avec une carte mere ASUS P7P55D LE et je viens d'essayer d'installer la carte graphique msi gtx 10...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
wakatepe

Modifier sa gpu

Bonjour, j'ai acheter une gtx 650 ti pour me refaire une config à un très bas coût avec une carte mere en lga 775. Le problème est que sur la GPU i...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
vieu bison boiteu

Compensation de puissance ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je voulais simplement savoir si, lorsqu'un PC à un bon CPU mais une moins bonne Carte Graphique, le CPU compenserait la puissance ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Bob36180

Mise a jour amd impossible

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'essaye d'installer les mises à jour de ma carte graphique , mais après chaque installation je redémarre mon ordinateur e...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
kaneagle

J'ai viré nvidia et c'est le chaos !

Résolu

Bonjour, J'ai bêtement viré nvidia. Du coup mon écran d'accueil fait n'importe quoi, j'ai des icônes énormes, ça devient flou etc... Bref j'ai essa...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Climene

Probleme d'affichage nouvelle carte graphique

J'ai enfin reçu ma nouvelle carte graphique, une 1660TI 6G OC de chez gigabyte avant celle la j'avais une 1050 2GO. J'ai demonté l'ancienne normaleme...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
marcmarais

Problème de cg (code 43)

Bonjour, J’ai acheté un nouveau PC, il y a juste un mois environ. Voici les infos de mon ordinateur : Carte mere MSI H310M PRO VDH CPU INTEL COR...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
kaneagle

Rtx 2060 vs rx vega 56

Bonjour, Récemment, j'ai décidé de m'acheter un pc pour le gaming. Mais j'ai découvert l'existence du freesync et du g Sync et depuis je me demande d...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Voltonite

Un carte mère asrock 960gm-gs3 fx est elle compatible avec une cg gtx 745 ?

Un carte mère AsRock 960GM-GS3 Fx est elle compatible avec une carte graphique Gtx 745 ? Merci de d'avance pour vos réponses !

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Jithel

Carte graphique n'affiche plus d'image

Bonjour, Bonjours, Il y a quelques jours, mon Pc ne démarrais plus. J'ai dû changer changer la Carte Mère. Après changement de la carte mèr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Louis2530

Probleme non identifié de ma cg

Bonjour à tous, je viens vers vous car depuis quelques temps j'ai un problème au niveau de ma carte graphique qui me pourrit un peu la vie (je travail...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
ksboy24

Carte graphique non détecté par l'ordinateur .

Bonjour , ma nouvelle carte graphique n'est pas détectée par l'ordinateur alors que pourtant les ventilateurs de ma cg tournent , et quand je remet mo...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
jumulka

Slot pci

Bonjour, Je viens d’acheter une carte graphique MSI GEForce 2070, qui a besoin d’un slot pci express 16 et a cause de ma carte mère je ne peux ac...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
epango

Pièce déssoudée

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, lorsque j'ai branché mon ssd en sata j'ai du retiré ma carte graphique puis la remettre une fois le sata du ssd bran...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
glg29

Changement carte graphique

Bonjour, J'ai actuellement un acer aspire tc-885 avec processeur i5-8400 J'ai une carte graphique nvidia geforce gtx 1050 Je vais en changer...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
dany311

Rtx 2080 ti ventilation

Résolu

Bonjour je vous explique mon problème depuis 2 semaine je dirais. ma carte graphique fonctionne normalement en dessous de 75° mais des quelle attei...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Nero
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 31 685