Les discussions

Probleme nvidia geforce 6800 gt

Résolu

Bonjour, Je viens de m acheter une nouvelle carte graphique mais le hic c'est que lorsque je l'ai mise dans l ordi a la place de l ancienne sa mar...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
bibil1

Je sais pas quoi prendre comme carte graphique pour 265 euro ?

Je sais pas quoi prendre comme carte graphique pour 270 euro ? j'ai Intel Core i5-4690 Cooler Master G650M, 650W merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
guest68546

Carte graphique nvidia geforce 6100 nforce 405.

Bonjour à tous, Voilà, je voudrais avoir une carte graphique un peu plus puissante que la GeForce 6100. Je voudrais la changer car j'ai récemment ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Sebastien2406

Deux gtx 670 en crossfire ?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord voila ma config en gros : Carte mère gigabyte Z77 DS3H Processeur i7 3770k Carte Graphique Gibabyte GTX 670 Nvidia Ma car...

Eldaad

Mise a jour de cartegraphique affiche un écran noir

Bonjour à tous, J'ai comme PC un asus notebook k52JU de 2010 sous Windows 7 n'ayant jamais effectuer la mise à jour de la carte graphique, je décid...

billmaxime

Installation amd catalyst : échec du package d'installation

Bonjour , voila j'ai un Dell inspiron 3537 avec une carte graphique Amd Radeon HD 8600M et son pilote est bien installé . J'ai voulu installer AMD ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
wassild

Changement de pc... type de carte

Bonjour, Je vais bientôt monter un pc avec un processeur AMD FX 8350 Black Edition (4.0 GHz), une carte mère MSI 970 GAMING et 8 gigas et Kingston...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Papounet17000

Comment désactiver la carte graphique intel par defaut?windoxs 8

Salut j'ai besoin 'aide car je vien d acheter un nouveau pc un ASUS X751LD 6GO de ram 1to de disque dur avec la carte graphique nvidia geforce gtx 850...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Imrahil.Belfalas

Quel est le meilleur apu pour jouez ?

Bonjour, j'aimerai savoir qu'elle est la meilleur Apu de marque AMD ou autre pour jouez.

GrandCaribou

Problème de resolution suite formatage

Bonjour, J'ai formaté mon Asus X53B sx043v il y'à deux jours. Malheureusement je n'arrive pas a mettre a jour ma carte graphique. la résolution de m...

adyn

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens tous juste d'acheter une carte graphique sur leboncoin, je la mais sur mon ordinateur ect... et il me dit que ma carte graphique et...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
zamale

"carte grapgique asus introuvable"

Résolu

Bonjour, Excusez un post peut être dérangeant et une question qui a déjà été posée un bon paquet de fois mais j'ai parcouru l'ensemble des réponses...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
vtfkpvince

Je dois désactiver ma carte graphique avant de jouer à un jeux.

Bonjour, J'ai un réel problème avec mon ordinateur/carte graphique, je dois désactiver ma carte graphique (NVIDIA GEFORCE GTX 760M,j'ai une autre car...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
arkona

Avis carte graphique pc asus

Bonjour, Je fais appel à vous pour m'aider à choisir entre 2 pc portable asus que j'ai vu sur internet. Je n'y connais pas grand chose... Asus X...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
asus

2em gtx 770 sur asus h97 pro

Résolu

Bonsoir Un ami me propose de me vendre sa gtx 770 2go (MSI) J'ai déjà une gtx 770 2 go (ASUS) ma carte mère est une asus h97-pro j'ai plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Papounet17000

Probleme avec ma carte graphique.

Salut, j'ai eu des soucies précédemment avec mon pc qui ont fait qu'il ne s'allume plus, après plusieurs mois sans avoir était allumer, il ré-fonction...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
TikTak92

Problème de drivers amd , écrans qui s'hachurent

Bien le bonjour, cela fait bientôt un an que j'ai fait l'acquisition de deux AMD Radeon HD6850 , donc elles me conviennent parfaitement pour l'usage q...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
TikTak92

Achat : gtx 970 ?

Bonjour à tous, Ça fait longtemps que je pense changer ma carte graphique, notamment pour GTA 5 PC que j'attends impatiemment. Sachant que je viens...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
brodyAC

Probléme carte graphique incompatible avec directx11

Résolu

bonjour possédant actuellement une carte graphique ati mobility radeon hd 4500 séries qui n'est pas compatible avec directX 11. J'aimerai savoir s'il...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
tetrapode

Ecran qui bug dans certaines pages

Salut, j'ai un problème avec mon écran d'ordinateur portable, en faite c'est depuis quelque temps (peut être après une maj de pilote graphique), parfo...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
S4rmy

Choix entre nvidia geforce gtx 660 et amd radeon r9 270?

Résolu

Bonjour, Je poste ce sujet car j'ai un petit dilemme en terme de choix de Carte Graphique pour mon nouveau PC, mon ancien étant décédé (RiP); J'ai do...

SynoKx

Beug de qualité du graphisme sur les jeux!

Bonjour, alors, j'ai un problème car: Un ami m'as vendu un PC et il faisais tout tourné(Jeux) En qualité maximale. Alors que moi je fais tourné les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
FeLynX

Blackscreen avec artéfacts sur le logging screen

Bonjour, je jouais avec un amis à divinity lorsque d'un coup l'écran se fige sur un fond marron avec des rayures verticales marron foncé régulières. ...

TikTak92

Améliorer/changer ma carte graphique - pc portable

Salut, j'ai actuellement un pc portable mais qui ne me permet pas trop d'avoir une utilisation dans le gaming (je post à la fin ma config). Et donc p...

glg29

Un renseignement ?

Bonjour j'aimerai savoir si une carte graphique : RADEON X1300/X1500 Pourrai suffire pour jouer a Minecraft.

Sunjimine

Changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, le pc familial commence a dater (packard bell avec intel penthium D 925 sous vista système 32 bits) et la carte graphique me parait très ...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
FeLynX

Probleme avec la connexion de la carte graphique

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai récemment acheter une carte graphique nvidia geforce gt 730, après l'avoir installée sur le slot pci express de ma carte m...

poupougne13

Memoire ram

bonjour , je doit change d'ordinateur portable et je voulais savoir combien de memoire ram il faut pour acheter un simulateur de train . merci d 'av...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
christ2539

Carte graphique compatible avec dell optilex 7020 mini boitier

j ai ahete un pc bureau Dell Optilex 7020 mini boitier et je veux ameliorer le graphisme. le probleme est que ni l espace et ni l alimentation 250 max...

Buenos74

Compatibiliter carte graphique

bonjour, voila j'ai un souci j'ai acheter une carte graphique MSI GTX 750 en 2gb version OC qui fonctionne très bien sur ma carte mère military class...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
FeLynX

Radeon hd 5770 semble pas être reconnu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai récupéré une station de travail Dell. J'y ai mit ma carte graphique, une HD 5770 1Go L'écran est connecté...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Djo La Force

Changer carte amd radeon hd 6450 mais contre quoi ?

Quel consielle me donneriez vous pour pouvoire au moin jouer en HD essentiellement pour des jeux automobile et bien sur pas trop cher Config : W...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
FeLynX

Carte graphique nvidia [non détectée]

Bonjour le forum! Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un "léger" soucis de CG sur mon PC portable DELL Inspiron 15R N5110. En effet il est cen...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Zaayyxx

Asus pc gamer ou hp paviion gamer

Bonjour, voila j'hésite entre deux pc bureau j'aimerais savoir entre les deux le quelle est plusse performants et est ce que je peut faire tourner gen...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
The_ASUS_Guy

Gtx 770 ou gtx 960

Résolu

Bonjour, je souhaiterais jouer a gta 5 et the witcher 3 dans de confortables conditions, j'ai un i5 cadencé à 3,8 ghz, et 8 go ram. Je souhaite fair...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
theblackworrior

Désinstallation d'un driver nvidia

Résolu

Bonjour Quand je veux installer une nouvelle version d'un driver nvidia il est recommandé de désinstaller l'ancienne Mais en désinstallant un drive...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
bonamy

Désactiver le geforce experience

Résolu

Selon le support de Rockstar pour GTA 5 il faudrait que je désactive le Nvidia GeForce Experience pour que les plantages arrêtent. Mais comment faire ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Lucky-Luke87

Changer de carte graphique sur un pc existant de 3 ans

bonjour je voudrais changer de carte graphique ,actuellement j'ai une nvidia ge force 630 ,fournit avec le pc .Quelle carte prendre ?

MENOCKA

Basculer entre deux cartes graphiques

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur hp envy m6-1261sf, celui ci dispose de 2 cartes graphiques une AMD radeon HD 7670M et une deuxième intel HD Gra...

couscous

Problème driver ( code 43 )

Résolu

Bonjour, Je me retourne vers le forum car je rencontre un soucis depuis l'utilisation du logiciel "DriverMax", je m'explique, voulant mettre mes...

26 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Chris53000

Carte graphiques commutable amd

Bonjour, J'ai un MSI destroyer équipé de deux cartes graphiques : On peut voir qu'elles sont bien détectée par le logiciel de gestion AMD Cata...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Demoras12

Carte nvidia geforce gtx 850m

Résolu

Bonjour, Es-ce normal que l'on me demande une mise à jour de ma carte graphique NVIDIA GeForce GTX 850m, alors qu'elle est installée depuis le 13 Ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
ouzou

Window a arrêté ma carte graphique (code 43) !!!

Bonjour Cela fait déjà deux jours que cela m'est arrivé . Je jouais tranquillement sur mon ordi fixe donc la config est la suivante: Asus M51AD-FR...

60 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
billmaxime

Carte mere sans carte graphique intégrée

Bonjour, J'ai acheté une carte mère sans carte graphique intégrée, mais avec un port pci express x16. Donc j'aimerais savoir si j'ajoute une carte ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Ch'bouc

Pb ventilo carte graphique.

Résolu

bonjour g ma carte graphique AMD Radeon HD 5570 qui fait un bruit pas possible à cause du ventilo. il suffit de poser le doigt légèrement sur l'axe p...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Happy59129

[nvidia] erreur lors de l'installation

Bonjour tout le monde Voila j'ai un portable Toshiba Satellite P10-123 avec une carte graphique GeForce FX 5100. Je n'arrive pas à installer les n...

24 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
richar07

Impossible de mettre a jour carte graphique pavilion dv4000 win7

Bonjour voila dans gestionnaire de périphérique mon contrôleur vidéo n'était pas a jour donc je procède a la mise a jour il me dis que c'est installer...

37 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
dodolasomure

Ma carte graphique est-elle la meilleurs pour les jeux ?

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps on ma offert cette carte graphique : https://www.gigabyte.com/us/Graphics-Card/GV-R695OC-1GD#ov et j'aimerai savoir si ...

EclairCat

B quiet 530watt pour gtx 750 ti ?

Résolu

Bonjour à tous forumeurs, Je viens vous demander un peu d'aide niveau alimentation de mon pc voila ma config : i7 -4770 3,50ghz saphir ati 687...

Psore

Conseil de compatibilité

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur de bureau personnalisé muni des composants suivants: -MSI GeForce GTX 770 Twin Frozr GAMING OC 2GB -Ventirad...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
bobkooo
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 31 750